Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS) Empty
(#)Sujet: Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS)  |   Mer 5 Aoû - 2:02

“Love yourself and know that it’s okay to love yourself.”

L. Nami Flaherty
NOM - Flaherty.

PRENOM - Lawrence Nami.

AGE - 20 ans.

ORIGINES - Irlandaises.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 2 Août en Irlande.

GROUPE - Autumn.

ETUDES - N'étudie pas. Ne bosse pas. Ne fait que chanter et danser dans des bars et cafés pour se faire connaître.

SITUATION FINANCIERE - Aisée puisque vit encore avec ses parents.

Nami, elle à la prestance d'une reine; c'est le genre de fille qu'on aurait peur de critiquer, qu'on oserait pas toucher parce que trop intimidante de par son regard aussi vert que les écailles d'un dragon. Pourtant, il n'y a pas plus gamine qu'elle, pas plus perdue et plus maladroite que la grande à la crinière d'ébène. Elle possède l'humour d'un enfant de cinq ans et pleure quand on refuse de la prendre au sérieux. Nami se refuse à voir la vie du mauvais côté et sera toujours celle qui cours derrière vous avec des pompons pour vous remonter le moral. Elle vous bombardera de remarques un peu niaises et parfois très perverses dans l'espoir que vous vous retourniez pour lui dire à quelle point elle est hilarante, car elle a besoin de l'approbation de quasiment tout le monde. Terriblement complexée par ce qu'elle dit ou fait, ses gestes auront parfois l'air forcés, maladroits et enfantins, et ne craignez rien: elle le remarque très bien. Malgré son déhanché sur scène lorsqu'elle porte ce petit crop-top et cette jupe courte en cuir, sachez que Nami à de la difficulté à faire quelque chose de bien de son corps. La grande noire se sent toujours de trop, ou bien toujours pas assez et cela se remarque lorsqu'elle baisse sa garde.
Sachez qu'elle ne se fâche jamais; elle fait semblant, elle boude, elle chigne pour que vous preniez pitié, mais jamais elle ne vous criera dessus, à moins que vous ayez terni la confiance qu'elle avait mis en vous; et quand Nami met sa confiance en vous, elle la met au grand complet. Pas de moitié avec la demoiselle, ça non. Derrière ce mur d'excès se cache pourtant une fille à la jeunesse un peu fade, cachée derrière son frère le plus vieux, brillant futur avocat qui vaut bien mieux que la médiocre chanteuse qu'elle est. Lorsqu'on la laisse trop penser, elle sombre dans cet espèce d'espace noir, poussiéreux et brouillon, comme une espèce de dépression sournoise et discrète qui s'attaque à elle quand elle oublie de prendre ses médicaments. Nami à aussi essayé de terrer ce qui ne lui plaît pas dans cet espace brouillon; son orientation sexuelle, son frère, et tout le reste. Elle extériorise la bonne majorité de ses sentiments par écrit, pas la danse ou par la chanson, et c'est pour cela qu'elle est talentueuse: tout viens du cœur et pas du corps comme la plupart de ces putes de radio que l'on entend à tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS) Empty
(#)Sujet: Re: Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS)  |   Mer 5 Aoû - 2:03
KELLY H. HOWARD - De yeux que pour elle

Je te pointe la belle brunette là-bas au fond du bar en couinant presque devant sa beauté. Sa beauté me fait mal, parce qu'elle me frôle le visage et m'ignore par la suite. Cette belle demoiselle, elle fait fondre mon coeur, mais elle est incapable de s'approcher de moi et c'est absolument le sentiment le plus horrible que je peux ressentir.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

code:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS) Empty
(#)Sujet: Re: Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS)  |   Mer 5 Aoû - 2:04
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

code:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS) Empty
(#)Sujet: Re: Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS)  |   Mer 5 Aoû - 2:05
À vous Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS) Empty
(#)Sujet: Re: Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS)  |   Jeu 6 Aoû - 17:02
Sachez que je ne mord pas et que si vous voulez des liens, je suis toujours disponible Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS) 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS) Empty
(#)Sujet: Re: Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me like a sledgehammer (NAMI'S LINKS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Policeman's links
» Blondie's Links
» Aiden's Links
» Olly links
» Without you, I'm nothing - Emily links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-