Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 as crazy as fun

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

as crazy as fun Empty
(#)Sujet: as crazy as fun  |   Ven 7 Aoû - 14:37

we have no limits

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lucas & Prunille


Je suis quelqu'un qui sort beaucoup. C'est comme ça, je sors, je sors. Chaque soirs, j'ai une robe différente, des talons différents, une pochette différente. Mais je m'amuse toujours autant, rien ne peut m'arrêter. Danser au milieu de pleins de gens inconnus, aller à la rencontre de ces derniers, m'éclater sans avoir à me dire qu'il y a des limites, que je peux me prendre la plus grande cuite de ma vie, personne ne s'en souviendra.. En fait, la boite de nuit c'est le bonheur pour moi. Je ne peux pas rêver meilleur endroit pour m'épanouir en ces temps difficiles. J'ai perdu ma mère, ma petite soeur, et j'avais l'impression de perdre mon petit frère.. d'un autre moyen. Je le refusais, et il fallait que j'oublie. La boite de nuit était donc l'idéal pour remédier à cela.

Encore une fois ce soir, alors que j'avais passé une journée de fou entre le cabinet et ces affaires qui tombent dans ce coin-ci de Miami, puis je me suis occupée de mon blog en rentrant, je ne savais plus où mettre de la tête. Du coup, vers une heure du matin j'allais me refaire un peu les cheveux d'une manière sauvage, j'enfilais une robe de grand créateur, je prenais une pochette pour y mettre mes clefs mon téléphone et mon rouge à lèvres, je me glissais dans des Louboutins et je démarrais le moteur de mon Audi rouge d'amour. Il fallait que je m'amuse ce soir.

Pour cela, je choisissais de retrouver un récent ami et pourtant pas des moindres, Lucas. Je savais qu'avec lui, je passerais une soirée de folie. Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps, mais ce night club était d'ailleurs notre lieu de rencontre. A peine vu, nous nous étions mis à nous lancer des défis, à se chercher mutuellement, à faire les pires choses, à dépasser les limites. Cet homme était très attirant, je devais l'avouer, je m'amusais à lui faire perdre la tête et il en faisait de même. Tous les deux, nous savons que nous plaisons, et nous nous amusons à plaire. Nous sommes assez complémentaires, ce qui fait qu'on a le don de très bien s'amuser tous les deux. J'arrivais en boite, avec mon allure habituelle, comme si chaque endroit où mes talons touchaient le sol m'était réservé. J'étais très sûre de moi, jusqu'à trouver Lucas, de dos, plus loin. Je souris en coin, déjà animée d'une folie. Il était déjà entouré de nanas, que j'allais vite l'en débarrasser, ou alors je jouerais avec elle, je ne savais pas. Je pensais bien que mon côté bisexuel était quelque chose qui plaisait encore plus à Lucas, car il pouvait d'autant plus s'amuser en ma compagnie. J'allais poser mes délicates mains sur ses yeux faisant un clin d'oeil à toutes ces filles. « Salut beauté. » lui soufflais à l'oreille, puis je rejoignait leur cercle. Je me mis à jouer avec la mèche de cheveux d'une blonde à côté de qui maintenant je me trouvais. « Mmmh tu ne papotes pas avec n'importe qui, dis moi. Présente-moi. » lui dis-je d'une voix suave, jouant avec mon regard. Que la partie commence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as crazy as fun Empty
(#)Sujet: Re: as crazy as fun  |   Dim 9 Aoû - 17:28
 as crazy as fun
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Prunille & Lucas

Minuit approchait lorsque Lucas s'apprêtait à terminer son travail. Le barman avait en tête de faire ce qu'il adorait, quitté un côté du comptoir pour retrouver l'autre, en soirée. Il allait y retrouver une amie qu'il avait rencontrée ici à Miami en boite de nuit, celle-là même où les deux personnes s'étaient bien trouvées quelques temps auparavant. Le feeling était venu de suite et quand s'était comme ça, ça partait pour durer. Si la personne avec qui il passait du temps avait pour mot d'ordre de s'éclater, Prunille  oui, il n'en fallait pas plus à Lucas bien au contraire.

Chose qui l'avait déjà mis de bonne humeur ce soir-là, c'était qu'un groupe de filles assissent à une table au fond de la salle n'avaient cessé de lui jeter des regards aguicheurs. Comme il travaillait et qu'il savait être sérieux, il n'était pas rentré dans le jeu ... La blague. Non, il y avait un monde énorme le jeune homme n'avait pas trouvé de moment opportun afin d'aller les aborder. Il attendait la fin de son service pour pourquoi pas les entraîner vers la boite de nuit. Il savait pertinemment que Prunille ne serait pas contre un peu de présence féminine pour s'amuser.

Tout était planifié, il quitterait le comptoir le regard conquérant vers le groupe en question et peut-être que plus tard, les choses s'animeraient en boite. Rien de tout ça ne se passa, lorsqu'il posa ses affaires et salua l'autre barman, les filles étaient parties, la poisse du soir ...

Avec un soupir déçu, mais tout de même ravis d'aller retrouver son ami, Lucas se mit en route vers la boite de nuit. Elle était bondée ce soir-là et il se savait en avance, cherchant donc à aller commander à boire pour lui et Prunille qui n'aurait plus qu'à mettre les pieds sous la table une fois arrivée. Un heureux hasard s'offrit alors à lui lors-qu'avant d'aller prendre les boissons il repéra une groupe qui attira son attention. Les filles qui étaient au bar avaient bougées  ici, il était hors de question pour lui de laisser passer sa chance cette fois. Lorsqu'il s'avança vers elle, une des filles qui lui lançait des regards un peu plus tôt dans la soirée lui offrit un beau sourire et c'est vers elle qui décida de se lancer, une fois arrivée à leur hauteur.

"Bonsoir, la place est libre ? "

Lucas pointait du doigt une table juste à côté de la sienne et la fille lui fit non de la tête en tapotant la place à côté d'elle pour qu'il ne vienne plutôt là. Bingo ! C'était gagné, où pas ...

"Ne hai mise del tempo a deciderti."

Malheur, disgrâce ... Avec sa chance légendaire, il était tombé sur des Italiennes, langue dont il n'avait jamais réussi, quelques exceptions culinaires, à en comprendre le traître mot. La discussion de sourd commença, Lucas se débattant avec des " Italia ?" où des " amo pizza ? ", son vocabulaire s'arrêtait là ... De l'autre côté la fille lui lançait des phrases qu'il mimait de comprendre avec un sourire des "oui" où des "non" de la tête, calvaire dont il fut sauvé par Purnille.

« Salut beauté. Mmmh tu ne papotes pas avec n'importe qui, dis moi. Présente-moi.»

Une arrivée en fanfare, comme d'habitude qui fit sourire le jeune homme et le soulagea. Elle était déjà entrain de jouer avec les cheveux d'une blonde, aucune perte de temps.

« Salut ma belle, viens par là ... »

Soit il était prit pour un imbécile, mais en théorie les files ne parlaient pas un seul mot d'anglais. Sauf que cela ne fit pas percuter Lucas et son cerveau qui s'approcha de prunille pour lui murmurer à l'oreille et ne pas être entendu.

« Ce sont des Italiennes ... Je ne comprends rien à ce qu'elles disent ... La brune à côté de moi là, elle est sexy ... Mais je crois qu'elle commence à me prendre pour un fou, j'ai dû lui parler deux trois fois de pizza ... »

Un regard de Lucas pour s'assurer qu'ils n'étaient pas épiés et il reprit son intervention vers Prunille

« Dis-moi que tu te débrouilles en italien ... »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as crazy as fun Empty
(#)Sujet: Re: as crazy as fun  |   Dim 9 Aoû - 23:28

we have no limits

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lucas & Prunille


Une soirée en boite ce soir, et pas avec n'importe qui. Lucas. Je le vois là-bas, déjà entouré de nanas. Ce gars là ne perds pas une minute. Je venais à peine d'arriver et il m'avait sorti des nanas sur un plateau d'argent. J'étais ravie, et je m'avançais, avec mes belles grandes jambes munies de talons vers le petit groupe déjà formé. Je savais que je ferais grand effet, comme d'habitude. Je ne m'en faisais jamais pour ça, j'avais tout pour faire effet. Je n'aimais pas arriver ou sortir d'une pièce sans avoir un regard posé sur moi. J'aime contrôler, et j'aime avoir le contrôle sur les gens avec mon propre corps.

J'allais donc le saluer à ma manière, et sans attendre un moment je jouais avec la mèche d'une blonde qui se trouvait maintenant près de moi. Mais Lucas me souffla quelque chose à l'oreille.. En effet, il était tombé sur des nanas italiennes, ce que je remarquais à présent, et donc était bien embêté car la brune lui plaisait bien. Je devais dire qu'elle était plutôt sexy, je ne lui retirais pas ça. Je souriais, amusée, alors qu'il me priait de lui dire que je m'en sortais en italien. Je parlais anglais et français, de part mes origines québécoises. Il fallait dire que j'aimais tremper dans les langues, alors oui, je m'étais déjà intéressée à l'italien.. Il devait être un peu rouillé mais, je m'en sortirais. « Je vais essayer de t'aider, mais je te promets rien, ça fait longtemps que je n'ai plus parler italien. » lui dis-je à mon tour dans son oreille, avant de lancer un sourire ravageur aux filles et de lancer : « il mio amico ti piace? si va a passare insieme una serata geniale. » dis-je alors après hésitation. Les filles s’esclaffèrent, je souris. Elles avaient l'air d'accord. Je regardais la brune avec un sourire coquin. « occupati bene di lui, è irresistibile, hmm? » Elle acquiesça, je souris à Lucas. « Amuses-toi bien chéri. » Je lui lançais un clin d'oeil alors que la nana allait le faire danser. Moi, j'allais danser avec la blonde dans un collé serré. J'allais danser sur la scène, avec elle. Je l'embrassais devant tout le monde, un mec profite pour la ploter. Je ris, je la laissais en plan. Puis, je redescendais voir Lucas, je dansais contre lui. « la tua amica ha un piccolo problema, vai a vederla, mi occupo di lui. » dis-je à la brune avant de me coller à Lucas. « Alors, cette nana? » demandais-je en souriant. On aimait faire les cent coups tous les deux, je me tenais au courant de son évolution.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as crazy as fun Empty
(#)Sujet: Re: as crazy as fun  |   Ven 21 Aoû - 17:08
 as crazy as fun
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Prunille & Lucas

Il était vraiment temps que Prunille arrive et le timing était parfait. Comme d'habitude en plus, elle s'y prenait très bien en débitant des mots dignes d'une pub pour pizza. Enfin des trucs italiens en tout cas et compris des demoiselles. Tout le monde se mettaient à rire et à se jeter des petits regards après les phrases de son amie, alors Lucas lui, faisait de même. Sourire pour rien et bêtement était une de ses spécialités maison pour être honnête. Ni une ni deux il se retrouvait au milieu de la piste avec la brune alors que sa comparse s'en allait avec la blonde ... Si ce n'était pas géré tout ça ? Jetant un clin d’œil à Prunille, il se promettait immédiatement de lui rendre très vite la pareille.

le jeune barman passait un bon moment ensuite, très bon même étant donné la fille n'avait pas perdu une seconde pour l'embrasser. Ça c'était le bon côté, mais évidemment il restait toujours le problème de la langue. La majeure partie du jeu de séduction de Lucas résidait de sa faculté à sortir des conneries, à faire rire les autres, le pitre et amadouer les filles comme ça ... Hors en dehors de danser et de s'embrasser, il n'y avait rien aucun jeu et c'est ainsi que pour une des premières fois dans sa vie, Lucas se retrouvait avec une fille sexy, collée à lui, promise à être dans son lit, mais à totalement s'ennuyer de la situation.
« la tua amica ha un piccolo problema, vai a vederla, mi occupo di lui. »
Prunille devait avoir un GPS de "bon moment pour débarquer" incorporer dans sa tenue, c'était incroyablement bien calculé. Et c'est tout sourire que Lucas pouvait reprendre une danse collée serrée, mais avec beaucoup moins de tracas. La fille était partie, mais il s'en fichait royalement, la soirée était longue et ce n'est pas les occasions qui allaient manquer.
« Agréable, mais ennuyeux . Qu'est-ce que tu lui as dit au juste ... J'ai saisi que Piccolo ... mais tu m'as sauvé la mise, encore ! Je crois que je ne suis pas fait pour les étrangères ... »
Entraînant ensuite Prunille par la main vers le bar, il voulait lui aussi un rapport complet sur l'évolution de sa soirée à elle. Tout en interpellant le barman, cette situation lui avait donné soif, il lui jeta un air taquin.
« La blonde est pas mal, mieux que pas mal même ... Une potentielle fin de soirée en vue ? Tu t'es sors mieux que moi avec les langues ... »
Deux shooters à la main dont un qu'il lui tendait à Prunille, il avait la certitude que cette soirée ne faisait que commencer et qu'il y avait encore tout le temps de se passer beaucoup de choses.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as crazy as fun Empty
(#)Sujet: Re: as crazy as fun  |   Mer 26 Aoû - 20:00

we have no limits

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lucas & Prunille


Quand j'étais arrivée, Lucas était déjà en galère totale. En même temps, il n'avait pas choisi les meilleures nanas à draguer. Bon, faut dire qu'elles n'étaient pas mal. Des bonnes italiennes. Il n'a pas un si mauvais nez, mais le problème c'est de se faire comprendre. J'arrivais comme une fleur dans le groupe et je le dépatouillais. Visiblement, alors que je le laissais pour une blonde du même groupe, je le sentais encore se noyer dans son faux italien. Je décidais donc d'abandonner lâchement la dernière blonde pour libérer Lucas du fardeau de cette nana. Il me remerciait, je souriais. Je kiffais déjà grave cette soirée, en sa compagnie. Il nous arrivait toujours mille et une chose, et s'en était une première parmi tant d'autres. Je pourrais passer des heures à raconter mes soirées avec lui, mais bien évidemment, cela restait entre lui et moi.

Nous allions boire un verre, le barman voulait savoir où on en était, il était habitué à nos petites escapades. Nous buvions nos deux verres alors que Lucas me fit une réflexion, je ris encore. « Mouai mais non, tu sais que je vise plus haut moi. » dis-je avec un air coquin bien à moi, un pied avec son escarpin posé contre le bar, dos à ce dernier, je regardais la foule. Qu'est-ce que je trouverais bien à faire maintenant..? Je posais mon verre, me tournant vers Lucas. « Celui qui drague le plus de monde et qui ramène le plus de numéros en une heure donne un gage à l'autre? » proposais-je, le sourire en coin, prête à tous les défis avec mon ami Lucas, ce soir. Je partais déjà, n'attendant pas qu'il accepte, à l’affût d'un gars qui me matait déjà. Je posais ma main sur son épaule, levant la jambe coquinement, commençant la discussion. Je regardais en coin Lucas et lui lançais un clin d'oeil. Que la partie commence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as crazy as fun Empty
(#)Sujet: Re: as crazy as fun  |   Jeu 27 Aoû - 20:07
 as crazy as fun
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Prunille & Lucas

Après cette péripétie, Lucas venait tout juste se promettre d'éviter désormais les Italiennes ... Quoi que, pas seulement. Draguer uniquement des filles avec qui il pouvait échanger carrément, c'était plus prudent. Le jeune homme en était même venu à vaguement soupçonner Prunille d'avoir eu un petit peu de pitié pour lui devant son calvaire. C'était cool,  bien sûr, mais il s'était un petit instant senti légèrement démuni. Ce qui ne durait jamais bien longtemps avec Lucas et peu après, à danser avec son amie, tout était déjà complètement sorti de sa tête. C'était au moins quelque chose qu'ils pourraient ajouter à la déjà très nombreuses listes d'anecdotes qu'ils pouvaient se remémorer de temps à autre.

Ils en étaient à la boisson, ce qui pour Lucas équivalait en terme de climat à un grand soleil et aucun nuage à l'horizon. Sa réponse quand au fait qu'elle vise plus haut et son air déjà convaincu, prête à chasser, amusée, tout ça fit rire Lucas en plus de le remotiver. Il était temps de mettre la pagaille dans cet endroit et cela, dans tous les sens du terme. Il se demandait simplement quelle idée géniale la jeune femme allait maintenant trouver pour la suite.

« Celui qui drague le plus de monde et qui ramène le plus de numéros en une heure donne un gage à l'autre? »

Lucas eut les yeux qui brillent avant de lui aussi jauger la foule du regard même si la réponse était déjà toute affirmative dans sa tête.
« Je suis ton homme » lâchait-il pendant qu'elle filait vers une proie et juste avant qu'il en fasse de même. Il y avait une fille un peu plus loin, seule et très mignonne. Lucas ne devait pas y aller par quatre chemins, le jeu de séduction de Prunille était ... Imparable et il savait que s'il voulait l'emporter, il n'avait plus qu'à attaquer tout ce qu'il bougeait.
Le problème avec la première fille, fut que sa copine débarqua et l'embrassa deux minutes plus tard. L'ancien policier ne trouvant alors que le prétexte de lui demander l'heure. Pendant que Prunille était au taquer, ce qu'il remarqua en répondant fièrement et comme ci de rien était à ses clins d'œils, il poursuivit, décidé de changer de tactique. Il n'avait plus le temps et elle allait le croquer ... Trouvant carrément un groupe de quatre filles plus loin, une idée derrière la tête et un petit sourire coquin.

« Bonsoir mesdemoiselles ... Voilà, je fais un défi avec une amie ... » Il soufflait ça tout bas comme si miss Wexforth  était toute à côté, pour ne pas qu'elle ne l'entende « J'offre un verre à chacune de vous qui accepte de me donner son numéro, même un faux ! »Quatre numéros, l'argument du verre gratuit marchait toujours. Bon il n'était pas tout à fait fier de ce qu'il était en train de faire, mais à la guerre comme à la guerre ... et son sourire en disait long.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as crazy as fun Empty
(#)Sujet: Re: as crazy as fun  |   Ven 28 Aoû - 19:50

we have no limits

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lucas & Prunille


Si je suis sortie ce soir avec Lucas, ce n'est pas pour déconner. Souvent, on se prends au défi, on aime faire tout et n'importe quoi quand on est ensemble. C'est un peu des cap ou pas cap. On se surprends, on partage des souvenirs, on s'en crée. J'aime énormément passer du temps avec Lucas. Vraiment, faut dire que je ne manque pas de rire une seule seconde. Après avoir voulu draguer des nanas italiennes sans savoir parler un seul mot d'italien, le voilà à me demander de lui sauver la mise. Evidemment, j'intervenais et j'y arrivais haut la main. J'abandonnais la blonde que moi-même j'avais chauffé. J'aimais m'amuser, ne pas me limiter à une seule victime. Il m'en fallait d'autre.

Accoudée contre le bar à raconter où nous en sommes au serveur, je regarde autour de moi et voit notre nouveau jeu apparaître. Je le proposais à Lucas, les étoiles dans les yeux. Avoir le plus de numéros en une heure, trop easy. Je compterais le serveur comme arbitre. Je fonçais sans attendre la réponse de Lucas, parce que je savais qu'elle serait positive. Je fonçais dans le tas, sans attendre. Je lançais un regard coquin et mesquin à Lucas, commençant à parler à un gars, lui demandant son numéro pour lui parler plus tard par texto. Il me le filait. Je voyais Lucas plus loin avec une bande de nanas. Je fronçais les sourcils. Il avait sûrement élaboré une technique de fou. Je me dirigeais vers une bande de potes, à mon tour, assis autour d'une table. « Salut les gars.. Dites j'vais rentrer en voiture là et j'ai vraiment besoin qu'on sache que je suis bien chez moi.. Vous pensez que l'un d'entre vous peut passer son numéro à une jolie dame en détresse pour qu'elle vous prévienne de son arrivée au château? » demandais-je, avec une tête de biche. J'eus cinq numéros, puisqu'ils me le donnèrent tous, je repartais, le sourire aux lèvres. Je prenais les vrais, car ça me servirait peut-être plus tard, peut-être à un nouveau jeu d'ailleurs. Je me tournais vers une bande de nanas qui me semblait hétéro. Les mecs croiraient que c'est ma propre bande de potes. Je ne les lâchais pas du regard, jouant de mes formes, et eux non plus, du coup, à l'attaque. « Salut les filles, les mecs trop canons là bas vous ont remarqué et ils voudraient vos numéros, vite! » Et cinq numéros en plus. Bernées ces nanas. Je zyeutait jusqu'à aller danser sensuellement sur la scène, perdant encore quinze minutes mais une bonne tonne de numéros dans le soutien gorge. Une bonne quinzaine je dirais. Il me restait trente minutes. Je dansais contre quelques mecs en leur soufflant des mots doux pendant quinze minutes, j'en récoltais quatre. Le dernier quart d'heure arrivait. Il m'en fallait encore, j'ignorais à combien était Lucas. J'allais voir une bande de potes, encore. Je prenais mon air le plus aguicheur et proposais quatre chose différente en échange de numéros. J'embrassais l'un d'entre eux, je caressais un autre à travers le pantalon, je susurrais une cochonnerie à l'oreille d'un autre et je me frottais les fesses contre un autre. Je leur faisais un clin d'oeil et je m'en allais. Dernières dizaine de minutes. Je montais sur la table d'une autre bande de potes, je dansais comme une folle, enlevant la cravate d'un gars de la table, jouant avec, demandant les numéros. Ils me l'écrivirent en s'aisant de mes jambes, mes bras ou mon dos. Sensass, je me suis trop éclatée. Ce qui me fait un total de... quarante cinq numéros! Waouh.

J'arrivais au bar, essouflée. « Quarante cinq, et toi, beau gosse? Faudra qu'on fasse des gags avec les numéros après... Genre leur donner rdv aux toilettes tout ça. » dis-je déjà amusée par ce qui arriverait ensuite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

as crazy as fun Empty
(#)Sujet: Re: as crazy as fun  |   Dim 30 Aoû - 13:46
 as crazy as fun
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Prunille & Lucas

Prunille semblait dans une forme olympique, mais ça il en était habitué. Sa fougue et son goût pour s'éclater était ce qu'il préférait chez elle. Après sa supercherie concernant les filles, il se rendait compte qu'il devait faire beaucoup mieux que ça. Ne pouvant s'empêcher de jeter des coups d'œil à son amie au top de sa superbe, cela avait le don de faire monter l'adrénaline et le booster. Une très bonne chose à laquelle il prit beaucoup de plaisir.

L'une de ses tactiques fut de se faire passer pour un étranger ... Un type un peu perdu, touchant auprès des filles, mais ce fut très laborieux. Et bien oui, il avait déjà oublié l'histoire avec les Italiennes et les gens se méfièrent plutôt de lui qu'autre chose avec son accent douteux. Un seul numéro et dix minutes de perdues... La première réussite fut lorsqu'il reconnu une amie à lui avec des copines ... Sauvé ! Enfin en tout cas bien aidé. Après lui avoir promis monts et merveilles dans les jours à venir, il parvint discrètement à la mettre dans la confidence concernant le jeu qu'il faisait avec Prunille. Mieux ! Elle était mandatée pour récupérer, en plus des numéros de ses copines, quelques autres numéros dans la salle pour l'aider. Il pouvait s'en aller de nouveau conquérant alors que Prunille était avec un groupe de filles de l'autre côté du bar. « C'est qui le patron ! C'est Lulu le patron ! » Tellement fier de lui, il ne remarqua qu'après avoir parlé tout seul alors qu'une fille le fixait avec angoisse. C'était celle dont il avait réussi à obtenir le numéro en faisant l'étranger ... Bon, tant pis pour elle la cocotte, pour le défi et même si elle semblait vouloir lui réclamer, il n'allait certainement pas lui rendre.« Sorry ! »Légèrement rougis, il profita que Prunille vienne par son côté afin de se diriger vers le sien. Maintenant qu'il avait mandaté une copine, il se sentait un peu plus confiant, trop peut-être ... Pour la suite, Lucas se reposa un petit peu trop sur la situation. Pouvant profiter très, trop, tranquillement du déroulement des choses, il récupérait au compte goûte des numéros par-ci par là, prenant tout son temps. Il restait plus que dix minutes lorsque son ami lui ramena les petits papiers. Murmurant au passage à l'oreille de Lucas de ne pas oublier ce qu'il lui devait. Bon ça, il y penserait plus tard. Observant alors Prunille un peu plus loin toujours très active. Il compta son trésor où plutôt, horrifié, son très maigre butin ... 28 numéros en tout !« Bordel de crotte d'hamster ! » S'en suivi une nouvelle valse encore plus ridicule. Il savait très bien que son adversaire d'un soir, mais non moins amie aurait beaucoup plus de ça. Il s'activa à emprunter tous les stylos qu'il pouvait dans la salle et ... trafiquer des numéros qu'il écrivait lui-même, tachant de changer son écriture au mieux quand même. Il était temps ensuite de se diriger vers le bar en essayant de ne pas être trop rouge, mais ça, c'était impossible. Il ne savait pas cacher des choses ...

« Quarante cinq, et toi, beau gosse? Faudra qu'on fasse des gags avec les numéros après... Genre leur donner rdv aux toilettes tout ça. » Il tenta de rester tout de même le plus convainquant possible en affichant un large sourire. Ayant prit le soin de mettre les numéros falsifiés en dessous de la pile, il se donna l'air d'afficher autant de fierté qu'il le pouvait. « Cinquante-deux ma belle ! Je sais, je sais tu peux m'applaudir ... Hum par contre, pour les gags, j'approuve grave, mais avec les numéros, on devrait prendre les tiens, j'ai demandé à des filles très bizarres ... »

En espérant que ça passe et pour faire un peu plus diversion, Lucas eut une idée en tête en voyant le barman débordé.« Oh ! J'ai une autre idée ... Regardes. » Murmurait-il pendant qu'il pointait l'homme du doigt à Prunille. Celui-ci avait apparemment une grande commande très variée, le cauchemar des barmans pendant un rush. Chaque fois qu'il allait préparer une boisson et par conséquent se tournait, Lucas en chopait une. Les deux premières fois pour servir les deux amis, les autres fois pour simplement déplacer les boissons à un autre côté du comptoir. Il se méfiait petit à petit jusqu'à fixer Lucas puis Prunille avec un œil méfiant, les deux seuls en face de lui et des boissons.« Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous avez fait quelque chose tous les deux ? »« Non, mais un type avec un masque se barre avec des boissons depuis tout à l'heure, je crois qu'il est parti vers les toilettes ? Pas vrai Prunille ? » Le coup de coude et le regard malin qui lui lança Lucas la poussait à collaborer. Imagez bien ce que ces deux zigotos pouvaient faire avec un bar, où l'ancien policier ne travaillait même pas et sans barman quelques instants ...
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


as crazy as fun Empty
(#)Sujet: Re: as crazy as fun  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

as crazy as fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ I want crazy !
» I think you're crazy, just like me - Noa
» this is crazy but...| WILSON.
» it's fucked up it's crazy.
» I feel crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-