Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 ∞ I want crazy !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

∞ I want crazy ! Empty
(#)Sujet: ∞ I want crazy !  |   Dim 20 Nov - 22:57
... ... ...
Chris & Melea




∞  I want crazy !
Celà fait plus d'une quinzaine de jours que j'avais pas adresser la parole à chris après qu'il allait oser m'insulter .. Pourtant au début on avait passer une soirée magnifique mais la ce fut tout le contraire . Donc depuis je fessais tout pour l'ignorer , j'avais répondu à aucun de ces appels ni de ces sms .. Alors il avait changer de tac tics .. j'ai commencer à recevoir des fleurs puis ceux fut du chocolats mais j'ignorais encore ces cadeaux car il m'avait totalement blesser avec ces paroles .
Pour me changer les idées après cette histoire , je passais la plupart du temps à travailler et l'autre partie du temps à faire du sport . Ce soir , j'avais pu quittée le boulot plutôt alors j'en avais profité pour rentrer chez moi plutôt et faire un petit jogging pour me défouler un peu . Vingt minutes plus tard , je venais de finir mon petit jogging après avoir fait le tour du parc qui se trouvait pas très loin de chez moi . Je rentrais chez moi en marchant doucement, je fus très choquée de voir qui ce trouvais devant sous mon porche ... Chris .. Déjà 15 jours sans le voir et il me manquer totalement mais je lui en voulais encore beaucoup , je croisais les bras t continuais de m'approcher vers mon porche [color:0870=#cc9933 ]"Qu'es ce que tu fais ici chris ? tu es au courant que tu es devant la maison d'une pute lui dis-je du tac au tac .

© .JENAA


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
∞ I want crazy ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: ∞ I want crazy !  |   Lun 21 Nov - 9:09
Cela faisait maintenant quinze jours que je n'avais plus aucune nouvelle de Melea. Je lui avais envoyé des sms par dizaines, je l'avais appelé un nombre incalculable de fois et je lui avais envoyé des fleurs, des chocolats, un collier et un bracelet. Mais à ce jour je n'avais aucune réponse. Bon OK, je m'étais emporté, je l'avais traité de pute mais ça m'avais tellement gonflé de voir qu'un mec lui offrait une bagnole à 300 000$ que j'avais pété un plomb. J'avais dépassé les bornes. J'aurais pus tout simplement partir mais il avait fallu que je l'insultes. Je tenais beaucoup à Melea car on se connaissait depuis une paires d'années. Même si nous nous étions perdu de vue, cette année là nous avions passé un super été. J'avais passé plusieurs jours à chercher ce que je pouvais faire pour me faire pardonner. J'avais repensé à la fois où elle m'avait dit cette année là qu'elle aurait adoré avoir un chien! Un berger australien. Je me demandais bien pourquoi elle n'en avait toujours pas d'ailleurs. Je partis chez l'éleveur qui m'avait vendu Max pour avoir la bonne adresse. Il m'indiqua un éleveur à 200 km d'ici. Ni une ni deux je reprends la route avec Max direction l'éleveur. Lorsque j'arrive l'éleveur me pose des questions pour savoir où allait partir le chien. Je le renseignais alors et lui donnais les informations qu'il voulait. Une fois qu'il fut rassuré il m'emmena voir les chiots. La mère était avec sa porté de 5 chiots. Elle vint alors me voir et vois Max. Elle me renifla puis m'autorisa à entré voir ses petits. Je regardais ses adorables petits et un des 5 chiots vint me voir. Nous fîmes rapidement connaissance et après une bonne demi-heure tout les papiers étaient fait et l'argent donné. Je plaçais alors le jeune chiot dans un panier adapté à la voiture puis Max monta à mes côtés et nous prîmes la route. Sur le chemin je m'arrêtais au magasin pour acheter tout le nécessaire. C'était bien de lui offrir un chien mais il fallait tout ce qui allait avec. Sinon c'était plus un cadeau empoisonné. Je pris un collier une laisse un panier de salon et de voiture, shampoing, dentifrice, anti-puce, anti parasite, jouets, bonbons et croquettes, bref tout le nécessaire quoi. Nous reprîmes la route et arrivâmes chez Melea vers 19h. Elle n'était pas rentré encore alors je décidais de l'attendre. Elle arriva un quart d'heure plus tard visiblement pas très contente de me voir.

-Qu'es ce que tu fais ici Chris ? Tu es au courant que tu es devant la maison d'une pute !

Je plissais le nez. Je l'avais bien chercher c'est clair.

- Écoute Mel, je suis venus m'excuser et t'apporter un cadeau.

J'allais à la voiture et pris le petit chiot dans mes bras. Je lui avait placer un petit nœud rouge sur son collier. Je revins vers Melea et le lui tendis.

- Il y à douze ans de cela tu m'a dit rêver d'avoir un berger australien... J'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir si je t'en offrais un... Ha heuuu... j'ai acheter tout le nécessaire aussi...

Je partis alors à la voiture et fit deux aller retour pour tout décharger. Max me suivit tout content. Je n'arrivais pas a savoir ce que Melea pensait. Elle avait l'air contente du chiot mais des qu'elle levait les yeux sur moi elle me fusilla du regard. J'inspirais un coup.

- Bon bah je vais te laisser alors... Je ne vais pas te déranger plus longtemps...

Je tournais les talons pour me diriger vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ I want crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» as crazy as fun
» I think you're crazy, just like me - Noa
» it's fucked up it's crazy.
» this is crazy but...| WILSON.
» Hey, I just met you and this crazy | ft. Sibbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-