Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 pas de relation avec les clients .. ou pas

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

pas de relation avec les clients .. ou pas Empty
(#)Sujet: pas de relation avec les clients .. ou pas  |   Ven 7 Aoû - 20:30

i'll defend you

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Eliam & Prunille


J'ai fais des études de droit parce que je trouvais ça classe. J'ai toujours eu des facilités dans ma scolarité, et j'avais carte blanche sur ce que je voulais faire. Ne pas être la chouchou de ses parents, ça a ses avantages. Du coup, ils m'ont laissés faire ce que je voulais. J'aurais pu finir coiffeuse miteuse qu'ils auraient fait genre qu'ils adoraient ça. Par contre pour Charlie et June.. Ce n'était pas la même histoire. Enfin je dois dire que je m'en fiche totalement car aujourd'hui, j'ai un travail noble, je gagne très bien ma vie, et je m'éclate. Je suis une pouffe, j'aime avoir raison, avoir le contrôle, et décider à la place des autres, être avocate donc c'est parfait pour moi.

Le truc bien aussi, c'est que je rencontre du monde. Beaucoup d'avocats passent à autre chose après une affaire, pas moi. J'ai tout dans ma tête, rien ne me quitte. Quelques unes.. sont plus particulières. Puis il faut dire que j'ai même confectionné une petite clientèle qui m'appelle souvent quand ils ont un problème, même infime soit-il. Pour rien, parfois, enfin.. pas pour mon côté avocate. Je rencontre du monde, et j'ai rencontré Eliam. Eliam, c'était un de ces clients que je gardais dans ma poche. En même temps, vu la tronche qu'il a, comment dire non? J'avoue qu'il n'est vraiment pas mal, et puis on s'entend vachement bien. Pourquoi je me priverais de le connaître en dehors de boulot? Je ne me gênerais pas! Il n'y avait personne pour contrôler ça de toute façon.

J'arrivais en slim jean, haut talons rouges, débardeur blanc, veste en cuir, sac rouge. J'entrais dans le starbucks, où j'avais rendez-vous avec Eliam. Je souriais, relevant mes lunettes de soleil sur mes cheveux. « Salut baybe. » J'allais l'embrasser sur le bord des lèvres. Je souriais, retirant ma veste en cuir. Je m'assieds face à lui. Je croisais mes jambes sous la table, retrouvant une de ses jambes. Je posais mes mains sous mon menton, je le regardais toute souriante. « Alors, tu me réserves quoi de beau aujourd'hui? » demandais-je avant de mettre mon frappé à mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pas de relation avec les clients .. ou pas Empty
(#)Sujet: Re: pas de relation avec les clients .. ou pas  |   Dim 9 Aoû - 15:49
pas de relation avec les clients .. ou pas × ft. Prunelle & Eliam
"Bon c'est très simple mec, tu prends la came à ce prix-là, sinon, j'la reprends et tu trouves un autre fournisseur " dis-je d'une voix, assez agressante, mais base, pour que personne puisse entendre notre conversation. Ça faisait trois mois que j'étais revenue à Miami et trois mois que je faisais le pigeon voyageur entre le fournisseur et le vendeur. Mais ça m'éclate, je dois dire que ça fou un peu de sensation forte dans ma vie banale. Enfin, banale, si je dis ça, ça veut dire que j'ai pris goût à des mauvaises nouvelles répétitives. C'est vrai que, depuis que je suis ici, j'ai reçu que des mauvaises nouvelles & des règlements de comptes, etc. Faire le pigeon voyage ça me fait du bien, car t'es bien concentré dans ton job, tu penses à rien. Puis, faut dire qu'en terme de vente, de discrétion envers les flics, je me suis pas mal amélioré. Remarque, ça c'est grâce à Jules. Jules, c'est mon mentor, celui qui m'aide à trouver des coups foireux, à m'améliorer en terme de direction, de rapidité pour semer un flic, etc, et je dois dire que mes efforts ont payé. Pour preuve, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu le beau visage de mon avocate. Je dois vraiment remercier ce policier qui me l'a présenté. C'est pour ça, qu'aujourd'hui, on avait prévu de se voir. Non, je n'ai pas fait de conneries cette fois-ci. C'est juste qu'on a envie de passer du temps ensemble. Elle est tellement adorable.. Puis elle n'est pas désagréable à regarder, la minette. Le vendeur prend la drogue et me file l'argent. Je lui adressai un sourire. " Et bah voilà " je comptai pour voir si le compte était bon, puis je rangeai la tune dans ma poche, tout en regardant dans les alentours, voir si un flic ou une personne traînait dans les environs. Puis, je posai mon regard sur le mec. " Bon, la semaine pro, dans le sentier derrière la ville, à 8 heures ok ? " il hocha de la tête pour dire qu'il était d'accord et je le regardai s'éloigner avant de prendre la direction averse. Je presse le pas en direction du Starbucks. Le Starbucks était notre point de rendez-vous avec Prunelle. Mais sachant que le mec n'a pas voulu prendre la came tout de suite, j'ai dû lui faire comprendre que le prix, c'est le prix et ne se sera pas un autre prix, je vais arriver en retard au rendez-vous, du coup, je presse le pas et enfile mes écouteurs dans les oreilles pour "passer" incognito de cette rue pas vraiment fréquentable. J'arrive devant le Starbucks, je la voyais se lever en m'adressant un regard, je souriais et entrai. À peine rentré qu'elle me posa un fin bisou avec ses lèvres colorées par son rouge à lèvres, vers ma bouche, je touchai l'endroit où elle m'avait embrassé avec un sourire en coin. " Salut la plus belle " d'une voix charismatique, avant de lui poser un bisou sur le coin de sa bouche. J'essayai de retirer le rouge à lèvre qui était posé vers ma bouche. " Très jolie couleur de rouge à lèvres " avant de lui adresser un sourire charmeur. Prunelle et moi, on a toujours été proche comme ça, mais on sait très bien que ça n'ira pas plus loin. C'est notre façon de montrer notre amour l'un envers l'autre, on va dire. Je la suivis en posant une main sur son cul avant qu'elle puisse s'avoir en face de moi, en lui adressant un simple signe des sourcils, charmeur. Elle me regarda, sa tête posée sur sa main. Je posai mon coude sur la table, avant de passer ma main sur ma nuque. Elle me demanda ce qu'on allait faire aujourd'hui avant qu'elle ne pose ses belles lèvres rouges sur son frappé. " D'abord, je vais aller me chercher un chocolat et je te le dis après " avant de me lever pour aller chercher un fameux chocolat du Starbucks. Puis, je me réinstallai vers Prunelle, je bus une gorgée du chocolat avant de croiser son regard. " A toi de me dire chérie, tu veux faire quoi ? " en replongeant mes lèvres dans le chocolat que j'avais demandé froid. Puis, je repris " Vient, on va faire des attractions ? "
Aujourd'hui, j'avais vraiment envie de faire quelque chose que je ne fais pas tous les jours. Puis, j'avais envie d'aller m'éclater aujourd'hui, pour oublier pas mal de soucis. Je pense que ça peut être drôle de faire des attractions avec Prunelle, je ne vais pas le regretter, je pense. " A moins que tu veux aller acheter des fringues ? " En émettant un petit rire. Non mais en plus, j'avais besoin de fringue, je n'ai plus rien dans mon armoire, truc de fou. " Ou tu as une autre idée ? "
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pas de relation avec les clients .. ou pas Empty
(#)Sujet: Re: pas de relation avec les clients .. ou pas  |   Dim 9 Aoû - 22:44

i'll defend you

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Eliam & Prunille


Je suis quelqu'un qui n'ait pas peur.. du danger. J'aime braver les interdits, tout en étant avocate. Je pense que c'est ce qui plaît à mes proches. Je ne suis pas une de ces avocates frigides qui lisent le code civil tous les jours et qui ne jurent que par la loi. Je comprends les gens qui l'enfreignent, et j'en fais souvent parti, d'ailleurs. Pourquoi refuser de vivre? J'avais tout pour me défendre toute seule, au pire des cas. Puis, j'étais assez discrète comme nana.. Quand je le voulais. Parce que de manière générale, j'aime me montrer et faire la belle, simplement parce que je sais que j'ai tout pour.

En rejoignant Eliam au café, je savais que je ne regretterais pas de m'être faite toute belle, j'aimais l'attiser, j'aimais être un objet de plaisir. Et puis, je m'amusais avec lui, vraiment. C'était notre façon d'être.. quoi? Je ne sais pas. De toute façon aucune de mes relations n'ait normale. Pourquoi avec lui? J'allais directement l'embrasser sur le creu des lèvres et il fit de même, me plottant les fesses en passant. Je souriais. Pensez ce que vous voulez, j'aime ça. Je me posais, main sous le menton, avec mon frappé, je lui proposais de passer une journée torride ensemble. J'adoptais un sourire malicieux, comme à mon habitude. Il alla chercher un chocolat, je le mattais de haut en bas, et je ne le cachais pas. Quand il revint, face à moi, j'étais toujours à le matter, je me mordais la lèvre. Il me proposa d'aller faire des attractions, ou alors d'aller chercher des fringues. Les deux m'allaient très bien. Je retrempais mes lèvres dans le frappé. « Au pire on peut faire les deux.. Faire du shopping avec moi tu sais que c'est obligatoirement revenir avec des fringues qui donneront envie à toutes de te les arracher sur place.. » dis-je en levant un sourcil, amusée. « Mais vivre le grand frisson dans les montagnes russes à tes côtés.. Je m'en réjouis d'avance.. » Je fis mine de réfléchir. « On a qu'à aller faire ce shopping, manger là bas tranquillement puis ensuite se retourner la tête dans les montagnes russes, ça te va comme ça? » proposais-je en proposant un deal.

Je finissais mon frappé, je prenais ma pochette et je sortais du starbuck, profitant de mon port de talons pour faire aller mes fesses dans mon slim parfaitement adapté. « On prends ta voiture..? » lui demandais-je, sortant mes lunettes de soleil que je posais sur mon nez. Je montais dans sa voiture, j'enfilais ma ceinture.. à ma manière. Puis je le regardais prendre le volant. « Tu m'avais manqué, tu sais.. » Je caressais sa cuisse, frôlant son petit trésor... Oui, je suis une coquine, mais j'assume.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pas de relation avec les clients .. ou pas Empty
(#)Sujet: Re: pas de relation avec les clients .. ou pas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

pas de relation avec les clients .. ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (open) liens pro : la jet-set de Miami + clients de l'ombre
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» (m/libre) Relation complexe
» [M/Libre] Jack / Ex petit-ami + relation ambiguë
» (M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-