Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue  Empty
(#)Sujet: (M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue   |   Lun 22 Fév - 15:45
“ Andrew M. Galloway ”

25 ans
Américain
Célibataire
Dean Geyer
SEXY MOFO
qui est-ce?
(+) Né à la Nouvelle Orléans, tu as un goût prononcer pour la langue française et tu es très attaché à tes racines. Tu as donc un accent très prononcé (+) Depuis petit tu as toujours été un passionné de danse, surtout la danse de rue (+) Tu as aussi très rapidement constaté une facilité à la musique et au chant et tu es rapidement devenu autodidacte dans plusieurs domaine artistique (+) Plutôt sur de lui dans la vie tu es devenu quelqu'un d'ambitieux n'ayant pas eu facilement les choses dans la vie (+) Il arrive à New York après avoir été accepté à Julliard avec une bourse, avec la fierté de sa famille (+) sous ses airs de badboy, il est quelqu'un de très franc et s'est souvent attirer des ennuies par ses airs de mec trop sur de lui (+) Il aime taquiner, et adore les défis (+) Il n'est pas vraiment un coureur de jupon, mais ne cherche pas le grand amour non plus, il se dit que tout vient quand il faut (+) Il aime danser plus que tout au monde mais n'arrive pas à en faire son métier à cause de son manque de respect des règles, des protocoles et de sa façon de danser trop personnelle (+) Il est devenu assistant pour les premiers années et a donc rencontrer Elora, qui est rapidement devenue sa partenaire lors des cours particulier, comme elle était la meilleure de sa classe et qu'elle voulait elle aussi devenir la meilleure(+) Aujourd'hui il a déménager à Miami sans savoir qu'Elora y habite. (+) Il y fait plusieurs petits boulots et danse dans un boîte de striptease (+) Il en veut beaucoup à Elora d'être parti de New York .

les liens.

Elora K. Brighton.ft Lea Michele Ex-Partenaire, Tendu ▬ Entre vous, tout de suite, ce fut  très compliqué. Elora est trop timide, et tu as toujours voulu qu'elle se décoince et qu'elle offre la sensualité qu'il sait qu'elle est capable de montrer. Mais elle l'a toujours considérer comme un charmeur, un pervers et ne lui fait pas confiance. Mais elle a toujours fait abstraction pour pouvoir danser avec lui et parfois même chanter. Il a toujours eut un faible pour elle.. faut avoir qu'elle est pas mal. Et la pureté et la sensibilité qu'elle montre lui donne envie de tout briser, ce défi qu'elle représente la toujours amusé et la provoquer l'amuse. Il aime lui faire ressentir des choses, la faire frissonner en dansant et lui faire connaître des choses qui la perturbe... peut-être pour ça qu'elle ne le supporte pas.. Mais il sait qu'il lui fait de l'effet, et elle a disparu de New York, sans qu'il ne sache pourquoi. Ce qui l'emmerde vraiment,car malgré tout, il aime danser avec elle.. Il se passe quelque chose quand ils dansent ensemble..


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue  Empty
(#)Sujet: Re: (M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue   |   Lun 22 Fév - 15:47
MOT DU CRÉATEUR.
(+) BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOI !!(+)

Tout d'abord si tu ne le sais pas, j'ai 3 comptes sur ce forum (M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue  209979186 donc voilà maintenant tu sais je suis une ancienne une vieille peau MAIIIIS je suis un amour et je suis une RPGISTE de compétition qui adore les liens.

Merci de t'intéresser à mon scénario que j'ai fait avec beaucoup d'amour !!

ABSOLUMENT TOUT EST NEGOCIABLE ! Le Nom, L'AVATAR, L'âge, l'histoire du personnage, L'origine. Seul détail que j'ai mis sur sa personnalité est important et notre lien l'est aussi.

Je tiens à préciser que tout est possible en RP et que si tu prends mon scénario cela ne voudra pas dire qu'on finira ensemble donc tu es très libre en faite, surtout si ça fait longtemps que j'attend ce scénario... Mais si l'évolution du lien se fait légèrement sentir.

Tu pourras venir lire ma présentation, elle est rapide à lire et ça pourra t'inspirer pour la partie de notre rencontre et pour que tu te prépares à notre rp MDR

VOILAAAAA JAI HATE JSUIS IMPATIENTE CAAAAR j'adore Elora et j'ai hâte de faire un bout de chemin avec elle !! (M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue  3365305062 :pleease:
. .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Free) Mon Partenaire de danse ~~ Relation Tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY
» (m/libre) Relation complexe
» Une Dernière Danse
» [M/Libre] Jack / Ex petit-ami + relation ambiguë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-