Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 On y arrivera un jour peut être

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 0:18

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






Quelques semaines sont passé depuis le retour de Joy et quelques jours sont passé depuis que nous avions passé une nuit ensemble. Une erreur, peut être... ou peut être pas.

Je n'avais pas eu de nouvelles de la mère de mon fils, celà commençait a m'inquièter. Avait-elle eue ce qu'elle voulait, et était repartit ? Savait elle que je savais ces intentions de vouloir récuperer mon fils et me l'enlever en demandant sa garde complète et exclusive ? Enfin, je n'en avais aucunes certitudes car venant de la part d'une vipère, rien ne pouvait être sure. Mais je voulais en discuter avec elle tout de même.. Quels étaient ces intentions. Après tout, nous avions pas eu le temps de parler correctement, de parler de la garde de Logan... De rien a vrai dire..

Je passais par la plage afin de refléchir à tout ça, a ma vie. Je sortais a peine du travail, il était tard, il y avait un concert sur la plage. je décidais d'y aller faire un tour car la musique me faisait du bien. Logan dormait chez ma soeur ce soir, car je travaillais tard. Elle l'avait alors récupéré chez la nourrice.

Je m'étais installer non loin de la scène assis dans le sable, écoutant la mélodie qui commençait. J'avais les yeux faces a la mer, malgré la nuit, je sentais l'air sallé de l'eau.

A la première note, je reconnu la voix de Joy, entre miles je la reconnaitrais. Elle était là sur scène pas loin de moi. Elle allait chanter. Alors je me relevais et m'approchais de la scène pour être certain que ça soit elle.
Effectivement, elle allait donner un petit concert, ou du moins une chanson.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 0:31


On y arrivera un jour peut-être

Quelques jours étaient passés depuis le moment passé avec James, notre aventure. Je n’avais pas repris contact avec lui depuis lors, j’avais besoin de me poser les bonnes questions et de me retrouver moi-même, il faut dire que c’était le vrai bordel là-haut. Je devais avoir les idées claires pour être une bonne mère pour Logan, mon fils passait avant tout. De plus j’avais reçu un article d’une vipère, une femme qui apparemment aimait plus que tout détruire la vie d’autrui. Elle avait donc parlé d’une Lily-Anne au sujet de James. Puisque les femmes enquêtent mieux que le FBI… C’était donc elle, la fameuse rencontre, la pédiatre de notre fils, c’était super, vraiment. J’aimais James d’un amour fou, inconditionnel et même inexplicable mais je commençais à désespérer, j’étais en train de me dire que peut-être notre relation ne sera jamais sauvée malgré l’énergie que j’y mets.
Vivre de ma passion était un de mes rêves, malheureusement il faut beaucoup pour pouvoir percer dans cette voie. Heureusement pour moi j’avais été sélectionnée pour chanter une chanson lors d’un évènement sur la plage, sans aucune hésitation j’avais sauté sur l’occasion. Arrivée sur scène, je devais me vider la tête, mon cœur battait à la chamade, je n’osais pas regarder le public. Piano au milieu, vêtu d’une robe longue noir au dos nu, je m’avançai. Mes doigts se déposèrent sur les notes, ma chanson commença. J’avais donné tout ce que j’avais et surtout j’y avais mis des sentiments, j’avais pensé à James, à Logan. J’étais dans mon monde et pense d’ailleurs avoir fait la meilleure performance de toute ma vie. Une fois la chanson finie, je salue et quitte la scène, je n’ai même pas fait attention si les gens avaient applaudit ou non, peu m’importait. C’était la première chanson que j’avais chanté en public depuis mon retour.
Je descends les marches et arrive directement sur le sable, je retire mes talons et m’éloigne de la foule, me dirigeant vers la mer. Il faisait nuit, les étoiles dans le ciel, le sable était humide. Mes chaussures en main, je me dirigea vers l’eau, je tiens ma robe d’une main pour pouvoir la remonter doucement et plonger mes pieds.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 0:50

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






J'étais là, mélangé a la foule, je la regardais chanter, le monde s'était comme arrêté de tourner en l'écoutant chanter. Elle avait un réel talent, c'était évident. J'étais toujours sous le charme de sa voix, sa beauté, se quelle dégageait lors d'une prestation.

J'étais son plus grand fan, c'était sûre. Sa chanson terminée, elle ne prit même pas le temps de saluer le public, elle ne le regardais même pas, elle n'avait donc pas remarqué que j'étais là, comme a chacun de ces concerts. Certes, aujourd'hui ça n'était pas prévu, mais le destin avait décidé que l'on se croise ici sur cette plage, ce soir là et pas un autre.

Elle était très belle ce soir, comme d'habitude, j'avais toujours eu un faible pour son style et sa beauté naturelle. Cette robe lui allait tellement bien, son dos dénudé, ces cheveux lâchés. Elle avait encore tout donner pour cette chanson qu'elle aimait temps et qui me rendait encore plus pasionné par sa voix.

Elle sortit de la scène afin de se rendre près de l'eau. Je la regardait marcher dans le sable, s'enfoncer dans le noir de la nuit. Je la regardait et sans même qu'elle le remarque je la suivis doucement vers l'eau. Je ne savais pas ce que j'allais lui dire, mais bon, on étaient là, tous les deux. Les étoiles étaient brillantes ce soir, le ciel bien dégagé.

En arrivant près d'elle, je vis qu'elle avait les pieds dans l'eau. Sans un bruit je m'étais installer dans le sable un peu plus haut pour ne pas être mouiller par les petites vagues. Je la regardais ces chaussures à la mains marcher en rond dans le peu d'eau qu'il y avait au bord.
" Tu as très bien chanter..." Dis-je dans le noir. " Et tu es très belle ce soir" Avouais-je à la jeune femme qui ne m'avait encore pas remarquer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 0:59


On y arrivera un jour peut-être

«  Tu as très bien chanté... » Je sursaute d’un bon et me retourne, tournant le dos à la mer et au bruit des vagues. «  Et tu es très belle ce soir » «  Oh mon dieu James, tu m’as foutu la trouille. »  Dis-je en le regardant, je ne le voyais pas très bien, la lune l’éclairait quelque peu mais je l’avais très bien reconnu au son de sa voix. Mais que faisait-il là ? Hasard ou préméditation ? Juste au moment où je pense à lui, ne voilà pas qu’il est juste devant moi. Je fais aller mon pied gauche dans l’eau. Recule mes cheveux allant dans mon visage de ma main droite. «  Merci c’est gentil, je ne savais pas que tu étais là, je ne t’avais pas vu … » Et même si ça avait était le cas, qu’aurais-je fait finalement ? Est-ce que j’aurais fait semblant de ne pas le voir ? Sûrement. J’étais gênée, je ne lui avais pas donné de nouvelle depuis ce fameux soir et l’article m’avait refroidi. J’avais décidé de laisser faire les choses et si James m’aimait, tenait encore moi, il reviendrait par lui-même d’une manière ou d’une autre. Le bruit des vagues contre le sable m’apaise je pourrais rester ici des heures sans rien faire, juste écouter. Je pointe mon regard vers le ciel qui est particulièrement dégagé laissant place à toutes les étoiles dans le ciel, c’est vraiment magnifique.




fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 1:28

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






J'étais là assis dans le sable, elle ne m'avait pas vu ni entendu. Je ne voulais pas lui faire peur, là n'était pas mon intention mais c'est ce qu'il se passa. Quand je la vis sursauté, je ris légèrement. << Oh mon Dieu, James, tu m'as foutu la trouille>> me dit la jeune femme. " Désolé, je ne voulais pas te faire peur" Dis-je en riant. C'était très drôle, elle avait vraiment eu peur.
Elle devait certainement se demander se que je faisais là, pourquoi j'étais là... Je lui avais fais deux compliments l'un dernière l'autre. Je m'étonnais moi même. C'était sortis tout seul, mais c'était sincère, elle avait bien chanté comme à chaque fois. Et la robe la rendait encore plus belle que d'habitude.

<< Merci c'est gentil, je ne savais pas que tu étais là, je ne t'avais pas vu...>> dit elle. " Beh, je me balladais, et j'ai entendu ta voix, enfin je l'ai reconnu, alors je suis venu écouter de plus près." Avouais-je a la jeune femme qui fus surprise de me voir ici près d'elle.

Nous n'avions pas repris contacte depuis cette fameuse nuit.. Entre temps j'avais vu l'article de la vipère, qui m'avait encore plus mis le doute a propos du retour de Joy... Voulait-elle récupéré Logan pour de bon ? Voulait-elle partir avec lui loin de moi. Quoi qu'il en soit, Jamais je laisserais quelqu'un me séparer de Logan, rien ni personne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 1:36


On y arrivera un jour peut-être

L’article était vraiment débile. Je ne comprends pas pourquoi cette personne veut créer la zizanie autour d’elle, peut-être que sa propre vie n’est pas assez intéressante. Je ne sais pas si James a vu l’article bien que je me doute que oui. Cependant j’espérais de tout cœur qu’il me connaisse assez pour se rendre compte que ce n’est que des foutaises et que ce n’est vraiment pas mon genre, pas du tout. Si c’était le cas, je n’aurais pas passé cette nuit dans ses bras. « Beh, je me baladais, et j'ai entendu ta voix, enfin je l'ai reconnu, alors je suis venu écouter de plus près. » Pur hasard donc, mais est ce qu’on ne dit pas que le hasard fait bien les choses ? « Ils m’ont appelé à la dernière minute, il leur manquait un artiste … » Dis-je. Par une chaleur pareille, l’eau fraîche faisait un bien fou. Nous n’avions pas encore parlé de l’article et encore moins de ce qui c’était passé entre nous et je ne sais pas si j’en avais réellement envie. Je tends ma main vers lui, petit sourire aux lèvres. « Tu viens te baigner ? » Il faisait nuit, noir, personne ne nous verrais et puis cela nous ferait tellement de bien. Je lance mes chaussures un peu plus loin, hors de l’eau, je finis par retirer ma robe que je jette également auprès de mes chaussures et je plonge dans l’eau. Ma tête en ressors, je passe ma main dans mes cheveux mouillés et frotte mon visage.



fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 1:51

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






Il fallait bien que l'on aborde quelques sujets, il le fallait pour le bien de tous. Parler de ces fameux papiers donc la vipère avait parler, et cette nuit passé ensemble. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir en discuter toute suite. Je ne voulais pas la brusquer de peur qu'elle parte comme le premier soir. Je ne voulais pas dispute, simplement discuter, comme deux adultes reponsables.

<< Ils m'ont appelé à la dernière minutes, il leur manquait un artiste...>> Je souris a la jeune femme, même si la nuit était présente, la lune et les étoiles éclairaient toute de même ases pour que l'on voit nos visages. " Tu as bien fait, tu as une très jolie voix, je te l'ai déjà dis un milliers de fois." Avouais-je à la jeune femme.

Elle avait les pieds dans l'eau, j'étais assis un peu plus loin dans le sable. Je vis qu'elle me tendis ces mains. << Tu viens te baigner ?>> me demandait Joy avec un petit sourire aux lèvres.
" Euuuh..." Dis-je en riant légèrement. Elle jeta ces chaussures non loin de moi, suivie de sa robe. " Bon d'accord." Dis-je tout bas. Elle avait déjà plonger tête la première dans l'eau.

Je retirais alors mes chaussures, mes chaussettes, mon tee short et mon pantalon. Je me retrouvais alors simplement en boxer noir.

J'approchais à mon tour de l'eau. Les premières vagues arrivaient a mes pieds. C'est vrai que l'eau fraiche faisais un bien fou. Je pris un peu d'eau dans mes mains afin de me mouiller la nuque. Et Plongea par la suite dans l'eau afin de rejoindre Joy. En sortant la tête de l'eau, je passais ma main dans mes cheveux afin de les remettre en arrière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 1:58


On y arrivera un jour peut-être

Finalement il m’avait rejoint, je ne sais pas si il allait le faire il faut dire qu’il est venu à ma rencontre il y a dix minutes. Je mets mon corps dans l’eau, laissant mon visage en dehors, je le regarde plaquer ses cheveux en arrière. Je dois dire que je ne sais pas comment réagir par rapport à notre dernière rencontre, j’étais un peu partie comme une voleuse simplement les sentiments avaient repris le dessus et je ne voulais pas me mettre trop à découvert.
« J’espère que Logan va bien .. ? »
Dis-je en demandant des nouvelles de mon fils, la dernière fois que je l’ai vu c’était dans son landau, juste avant de lui avoir chanté une chanson pour l’endormir. On allait surement aborder le sujet alors autant le faire directement, je n’avais pas envie que l’on se dispute j’avais envie qu’il soit honnête et que notre relation parte sur de bonne base, du moins ce qu’il en reste.



fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 2:15

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






C'est finalement dans l'eau que j'avais finis. Nous n'étions pas loin l'un de l'autre. On auraient du des ados qui ne savent pas comment parler, pas comment dire les choses.

Notre dernière rencontre c'était plutôt bien passer, sauf la fin comme d'habitude... Elle était partit après notre nuit passé ensemble depuis longtemps. Elle en avait certainement marre de faire des efforts et que moi je la repousse a chaque fois.

Mais j'étais un peu perdu avec tout ça. Cette nuit n'aurais pas du arriver, mais c'était fait à présent. Je ne regrettais pas loin de là, mais ça n'était pas facile a présent. Je ne savais pas comment aborder le sujet. << J'espère que Logan va bien...?>> demandait Joy. Elle prenait des nouvelles de notre fils, c'était déjà un bon point. Elle tenait a lui finalement...
Elle voulait donc réellement reprendre son rôle de mère là où elle l'avait laisser quelques mois auparavant.

" Il va bien, il est chez Aloysia ce soir.. Comme je travaillais." répondis-je à la mère de mon fils. Elle souriait a ma réponse. Elle n'avait pas l'air de vouloir commencer a parler alors je pris la parole moi même.

" Tu vas penser que je veux gâcher chaque moments qu'on passent ensemble... Mais, j'ai un truc a te demander..." Dis-je dans un premier temps. Je voulais lui parler de l'article dans un premier temps. C'était le plus important. Je voulais savoir ce qu'elle comptait faire pour la garde de Logan. Même si je me doutais que ça n'était pas son style de faire ça, je me devais de lui demander afin d'en avoir la certitude, je voulais l'entendre de sa propre douche.

" Je pense que tu sais de quoi je vais te parler..." Commençais-je. " Voilà... Il parrait, que tu es revenu ici, simplement pour demander la garde complète et exclusive de Logan..." Dis-je simplement. " Désolé de te demander ça, mais est ce que c'est vrai Joy ? " Demandais-je à la jeune femme qui était à mes côtés dans l'eau.

" Ne sois pas vexé, je t'en suppli, ne le prends pas mal, mais j'ai peur de perdre mon fils, c'est normal... Non ? Je veux juste en avoir la certitude..." Dis-je pour finir. " Ton retour m'a surpris... Il est normal que je me pose des questions... " Finis-je.

Je la regardait dans les yeux, certes je ne voyait pas grand chose, mais juste ces yeux me suffisait. J'attendais une réponse de sa part.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 10:42


On y arrivera un jour peut-être

« Il va bien, il est chez Aloysia ce soir... Comme je travaillais. » Je lui souris, il reprit la parole, je savais pourquoi après tout autant péter l’abcès de suite. « Tu vas penser que je veux gâcher chaque moments qu'on passent ensemble... Mais, j'ai un truc à te demander... Je pense que tu sais de quoi je vais te parler... Voilà... Il parait, que tu es revenu ici, simplement pour demander la garde complète et exclusive de Logan... Désolé de te demander ça, mais est-ce que c'est vrai Joy ? Ne sois pas vexé, je t'en supplie, ne le prends pas mal, mais j'ai peur de perdre mon fils, c'est normal... Non ? Je veux juste en avoir la certitude... Ton retour m'a surpris... Il est normal que je me pose des questions... » Il me connaissait et il savait que je me vexais vite, je devais faire un effort phénoménal d’ailleurs pour ne pas l’être. Je lui lance un regard, de déception peut-être. « Il parait … Par qui ? De source sûre ou d’une personne qui répandant des humeurs derrières son portable sans oser montrer sa face ? Enfin James, tu me crois vraiment capable de faire ça ? Tu crois que j’aurais fait ce qu’il s’est passé la dernière fois ? Tu crois que j’aurais été capable d’aller jusque-là pour la garde de Logan ? Tu sais bien pourquoi je suis là, je pense que je te l’ai assez dit. Je peux même pas croire que tu me poses la question, tu me connais assez bien je pense … Je ne suis pas comme ça. J’ai reçu l’article. » Précisais-je, j’avais vu également pour Lily-Anne et j’étais également au courant que c’était la pédiatre de notre fils. J’avais envie de lui dire aussi que j’avais bien réfléchis depuis notre dernière rencontre, mais ça, ce n’était pas pour tout de suite. J’avais réfléchis, pris des décisions mais chasse le naturel et il revient au galop, j’avais l’envie irrésistible de le prendre dans mes bras et de m’y blottir, juste m’y blottir. Comme dans un petit bout de paradis.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On y arrivera un jour peut être Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On y arrivera un jour peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut être qu'un jour....On se retrouvera
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ
» peut être ou peut être pas.
» une nouvelle peut-être ?
» Héritier, peut-être mais pas que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-