Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 une nouvelle peut-être ?

 :: Sujets et autres

une inconnu :p
Anonymous
Invité

une nouvelle peut-être ? Empty
(#)Sujet: une nouvelle peut-être ?  |   Mer 7 Oct - 11:41
    Hello une nouvelle peut-être ? 880918458
    Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai craqué sur votre forum, les couleurs ainsi que les icônes Disney que je viens de voir m'ont vraiment attirée jusqu'ici, seulement, je n'aime pas arriver sur un forum en mode " personne ", c'est pour cela que je viens vers vous une nouvelle peut-être ? 209979186 ! Et si j'ai des liens avec l'un d'entre vous, j'aimerais qu'il soit vrai et que vous ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine .. Je n'aime pas être nouvelle une nouvelle peut-être ? 2974343904 une nouvelle peut-être ? 2974343904

    J'avais l'intention de jouer une femme entre 25 et 28 ans, avec pour avatar Katie Cassidy puisque j'ai vu que dans le bottin, elle est libre une nouvelle peut-être ? 209979186, elle serait née à Paris et serait venue ici à ses 8 ans ! Elle serait sûrement aide-soignante, institutrice ou encore patronne de sa propre boutique de vêtements, elle aurait était en couple de ses 18 ans à ses 24 ans jusqu'à ce que son copain ne décède d'un accident de moto. Niveau caractère, elle serait quelqu'un de gentil, d'attentionner et de lucide, mais quand elle serait en colère, elle serait vraiment méchante, voir diabolique
    Voilà à peu près ce qu'il faut savoir, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à m'intégrer et mieux encore, avoir des liens :p ! Je recherche un peu de tout - meilleur(e) ami(e) - futur petit ami - colocataire, etc. -

    Merci d'avoir lu mon post, j'attends vos réponses une nouvelle peut-être ? 3706949885 une nouvelle peut-être ? 3445642916 une nouvelle peut-être ? 1662605689 une nouvelle peut-être ? 3844000791 une nouvelle peut-être ? 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une nouvelle peut-être ? Empty
(#)Sujet: Re: une nouvelle peut-être ?  |   Mer 7 Oct - 12:39
Bonjour, pour commencer merci de t’intéresser à notre forum, ça fait vraiment plaisir ! une nouvelle peut-être ? 2933984248
Concernant les liens, je pense que tu vas être servie. Nous sommes tous à la recherche de quelques choses.. une nouvelle peut-être ? 1997964590  Je peux d'ailleurs te proposer un lien avec Glenn. Voilà bien une ou deux semaines que je possède ce dc, et j'ai plein de liens encore disponibles si le beau Colton te convient. Ton histoire à l'air plutôt intéressante, et au niveau caractère, je vois que Glenn et ton futur personnage ont à peu près le même. une nouvelle peut-être ? 1972959918
En tout cas, quoi qu'il en soit, je serais très contente de te compter parmi nous! une nouvelle peut-être ? 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une nouvelle peut-être ? Empty
(#)Sujet: Re: une nouvelle peut-être ?  |   Mer 7 Oct - 13:06
Bonjour toi ! Owi une nouvelle tête ! une nouvelle peut-être ? 1484905413 ce forum rox, n'est-ce pas ? une nouvelle peut-être ? 1972959918
Bon, soyons sérieux.. Niveaux liens, comme l'a dit Glenn coco je pense que tu va trouver rapidement ton bonheur ! En plus, on est doués pour les accueils chaleureux ici. une nouvelle peut-être ? 276733707
Avec ma petite Nessa je vois pas bien ce que je pourrais te proposer, mais parcontre par la suite je vais prendre un dc et s'il est accepter, je serais ravis qu'on se trouve un lien toutes les deux ! J'ai vu que ton perso serait peut être aide soignante, mon dc sera infirmière donc elles pourraient être des collégues ou meilleures amies, on pourrait voir ça. une nouvelle peut-être ? 3877631104
En tout cas j'espère te voir parmi nous rapidement, ton perso à l'air très intéressant ! Des bisous ! une nouvelle peut-être ? 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une nouvelle peut-être ? Empty
(#)Sujet: Re: une nouvelle peut-être ?  |   Mer 7 Oct - 13:53
BONJOUR À TOI Je vois que nos membres d'amour une nouvelle peut-être ? 856107933 sont venues te répondre une nouvelle peut-être ? 3877631104

Bien, bien, déjà merci de t'intéresser à notre forum, ça me fait plaisir que tu le trouves très attrayant ! une nouvelle peut-être ? 209979186 une nouvelle peut-être ? 3706949885
Bon, bon, alors ici, si jamais tu recherches des liens, il y a une banque de liens qui est à la disposition de tout le monde, tu peux y jeter un coup d'oeil si il y en a un qui t'intéresse. Il y a de quoi trouver du bonheur ici, des paillettes, et tout ce que tu veux pour te dire. Mais il est HORS de question qu'on te laisse toute seule si tu désires de venir ici, et je pense qu'on s'occupera bien de toi (t'embêter surtout une nouvelle peut-être ? 3522737122 une nouvelle peut-être ? 1972959918).
Mh, après, je peux te proposer un lien aussi avec Hayden, il est chef de la pédiatrie à l'hôpital de Miami Beach, si tu souhaites qu'on s'est croisés par là, et qu'on soit potes, ennemis, peut importe, tu vois ! Pis Chace Crawford & Katie Cassidy, OBLIGER. une nouvelle peut-être ? 3877631104

J'espère te voir parmi nous prochainement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! une nouvelle peut-être ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
une nouvelle peut-être ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: une nouvelle peut-être ?  |   Mer 7 Oct - 17:07
Hello jeune demoiselle une nouvelle peut-être ? 1174743729

Bienvenue déjà même si tu n'es pas officiellement arrivée une nouvelle peut-être ? 776115001 Moi je suis pédiatre au cabinet de la ville et c'est un cabinet médical pluridisciplinaire. J'effectue aussi des gardes en urgences pédiatrique de temps à autres, genre quand Hayden ne fait pas son boulot ( une nouvelle peut-être ? 3480222922 )

Je suis la plus vieille des femmes avec mes 34 ans mais je suis pleine de vie et j'adore les nouvelles têtes une nouvelle peut-être ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une nouvelle peut-être ? Empty
(#)Sujet: Re: une nouvelle peut-être ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peut être ou peut être pas.
» Journée de merde peut-être?
» Héritier, peut-être mais pas que.
» Peut être qu'un jour....On se retrouvera
» On y arrivera un jour peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-