Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Jeu 20 Aoû - 0:18

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



" d'accord on fera comme tu veux. Je veux dire pour le bien de logan. On devrait peut être rentrer pour coucher Logan. "" je ne disais pas ça pour te frustrer ou te contre dire. Tu as raison, rentrons. " finis je par lui dire. Je me redresse et garde Logan dans les bras, on ne pouvait plus rien tirer de lui. Des poches bleutées apparaissent sous ses yeux, signe d'une grande fatigue. Je passe ma main sur son visage le dégageant de ses cheveux et le calé dans mes bras dans une position agréable pour qu'il puisse s'assoupir. Je regarde James et lui fait un petit. Signe de tête pour dire que je suis prête. Je prends la direction de l'appartement. Le trajet se fait en silence, on parle de Logan principalement. Une fois arrivé et entré dans l'appartement je vais coucher le petit après avoir retirer ses chaussures. Je rejoins James dans le salon. " je ferais mieux de rentrer " finis je par dire.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 21 Aoû - 6:51

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






J'avais un peu peur de la réaction de Joy, par rapport a ce que je venais de lui dire. Le fait, que je voulais quelle refasse sa vie comme moi je comptais la refaire, alors qu'on fond de moi je savais pertinemment que je n'aimerais que Joy dans ma vie. Notre amour avait été si fort en si peu de temps que rien ne pourrais le remplacer. Mais ça, j'étais trop fière et têtu pour lui avouer.

Alors, je ne dis rien, je préfère crier casses toi vas t'en que d'avouer mes sentiments, c'était une fois de plus une erreur, je n'arrête pas en ce moment, j'enchaîne les conneries. Le retour de Joy m'a vraiment fait tourner la tête.
La sortie touchait à sa fin quand on s'aperçu que notre fils fatiguait. Il était encore trop petit pour ne plus faire de sieste. Joy l'installais correctement dans ses bras de façon a ce qu'il puisse s'endormir paisiblement.

Sur le chemin du retour, aucuns regards rien, c'était si tendu et si froid que ça m'en donnait mal au ventre. Arrivés a l'appartement, Joy fit comme chez elle, et se dirigea vers la chambre de Logan afin de le coucher pour la sieste.

Pendant ce temps, j'avais sortis un jus d'ananas frais et un verre de soda. Je savais qu'elle aimait le jus d'ananas, elle me l'avait fait comprendre lors de notre douzième rendez vous. Quand elle sortit de la chambre après avoir coucher notre fils elle me dit qu'elle ferait mieux de rentrer.

Je la regarde un instant, c'est vrai qu'elle est belle, et la voir ici chez moi, me fis remonter pleins de souvenirs, les bons moments que nous avions passés ensemble avec l'arrivée de Logan, les moments parfois tendu pendant sa grossesses, les fous rires, les petites disputes et crises de jalousie, tout ça restais gravé dans ma tête.

" J'ai acheté du jus d'ananas, je sais que tu aimes ça, restes boire une verre si tu veux. " Lui dis-je avec un sourire.. " Enfin, c'est comme tu veux, je ne te force à rien. " ajoutais-je. " Tu dois te demander à quoi je joue, mais je ne joue pas, j'essaie d'arranger les choses petit à petit. " Finis-je par dire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 21 Aoû - 8:58

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



Lorsque je reviens dans le salon, je vois James avec un verre de soda ainsi qu'un verre de jus. " J'ai acheté du jus d'ananas, je sais que tu aimes ça, restes boire une verre si tu veux. Enfin, c'est comme tu veux, je ne te force à rien. Tu dois te demander à quoi je joue, mais je ne joue pas, j'essaie d'arranger les choses petit à petit. " Je ne peux m'empêcher de sourire. Il connait mes goûts par coeur, encore une preuve que l'on s'est aimé - que l'on s'aime. D'ailleurs il ne connait pas que mes goûts par coeur, il me connait comme moi je le connais. Nous avons vécu tellement de chose ensemble, de bons moments, comme des mauvais. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, ma raison me dit de partir et de lui dire une bonne journée tandis que mon coeur me plombe les jambes, m'enracine dans le sol, mon coeur me dit de m'approcher de prendre le verre et de m'installer à coté de lui. Je savais qu'il avait envie d'arranger les choses, autant dans notre couple que si nous venions à être séparé définitivement. Seulement, la situation partait toujours en vrille lorsque nous nous voyons, elle n'était pas stable. Finalement je partais de chez lui encore plus chamboulée que la veille. Nous avions passez une nuit d'amour, imprévue évidement, et cela m'avait tellement perturbé. Pourtant, tout était si naturel...
" Merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi. "
Dis-je en m'approchant de lui et en prenant le verre. je l'amène à mes lèvres et boit une gorgée avec de le déposer sur la table.
"Tu sais, tu n'es pas encore venu à la maison, il faudrait une fois ... Pour montrer le lieu à Logan "
J'avais préparé une chambre rien que pour lui, dans de beaux tons taupe et turquoise. J'avais fait des folies, dans un moment où je m'étais dis que tout était mort avec James, et que je finirais ma vie sûrement seule avec moi fils.
" Qu'est ce que tu en penses ? "

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 21 Aoû - 13:42

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






Nous étions de retour a mon appartement, Joy était allé coucher notre fils. Il avait passé une bonne journée, du moins un bon début de journée, il n'avait pas été perturbé par la dispute entre sa mère et sa tante.

En attendant le retour de Joy, je lui avais servis un verre de jus d'ananas, sa boisson préférée. Je le savais car après tout, je la connaissais par cœur. Je m'étais servis un verre de soda pour moi. Elle revint au salon, en lui proposant de rester boire un verre. Elle me sourit en voyant son jus servis. J'avais vu juste.

<< Merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi.>> me dit-elle avant de s'approcher de moi. Elle prit le verre et en bu une gorgée, je fis de même avec ma boisson. " J'ai encore certains reflexe de notre vie ensemble... Je n'ai rien oublié tu sais.." Avouais-je.
Elle le redéposa sur la table. << Tu sais, tu n'es pas encore venu à la maison, il faudrait une fois... Pour montrer le lieu à Logan..>> Cette phrase me tordait le ventre, cela voulait dire qu'elle c'était installée.
Ce qu'il me faisait le plus mal c'est que j'allais devoir me séparer de mon fils plusieurs fois maintenant. Le laisser, m'était très difficile.

<< Qu'est ce que tu en penses ?>> avait-elle ajouté. " Et bien, pourquoi pas..." Dis-je simplement. J'aurais tellement voulu qu'elle vienne vive avec moi afin que Logan soit entouré de ces parents qui l'aime plus que tout. Mais ça n'était pas une bonne solution.

" Tu pourrais y aller avec lui après sa sieste si tu veux." Dis-je. Je ne comptais pas y aller car ça serait gênant et très troublant d'aller chez elle. Avec son parfum et ces affaires partout, j'avais peur de céder une nouvelle fois à son charme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 21 Aoû - 14:22

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



" J'ai encore certains reflexe de notre vie ensemble... Je n'ai rien oublié tu sais.. " " Ca aurait été dommage si c'était le cas ... " C'est vrai après tout, ce qu'on avait vécu mérite d'être dans le fond de notre mémoire, de notre coeur à jamais. C'était pas un amour comme les autres, mais bien plus fort que ça. " Et bien, pourquoi pas...Tu pourrais y aller avec lui après sa sieste si tu veux." Je trouvais cela dommage qu'il ne veule pas venir avec nous, après tout, j'étais bien chez lui moi. " Comme je t'ai dis, je dois trouver un autre logement car c'est vraiment petit ... Mais je tenais tellement à faire quand même un espace pour Logan ... Il faut que je commence à regarder dans les journaux les petites annonces, le propriétaire aimerait que je sois partie dans deux semaines. " Le propriétaire m'avait donné un délai pour trouver un autre logement car sa fille voulait s'installer dans celui-ci. De toute manière, c'était une solution provisoire. " Si jamais tu vois quelque chose, fais le moi savoir ... " Dis-je en prenant une autre gorgée de mon jus. De toute façon, tout ce que j'avais acheté pour Logan ne sera pas perdu lorsque j'aurais trouvé une autre habitation. " Ou peut-être vaut mieux attendre..." Finis-je par dire. Je savais que James était angoissé à l'idée de laisser partir Logan loin de lui. Je m'approche de lui, face à lui, mon regard dans le sien, je lui souris. " Logan sera toujours ton fils." J'avais une envie, passer ma main sur sa joue, apaiser sa peur, ses angoisses. Je le voyais, à son visage, je le connaissais.



fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 21 Aoû - 21:51

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






<< Ca aurait été dommage si c'était le cas...>>
Elle fessait référence a nos souvenirs en couple. Je ne pouvais pas oublié mes souvenirs avec elle.
Elle avait proposé un peu plus tôt, d'aller visiter son appartement avec Logan, afin qu'il prenne connaissance des lieux. Il allait y passer du temps à présent. Je dois avouer que je ne voulais pas trop y aller car je le sentirais mal à l'aise chez elle.

<< Comme je t'ai dis, je dois trouver un autre logement car c'est vraiment petit;;; Mais je tenais tellement à faire quand même un espace pour Logan... Il faut que je commence à regarder dans les journaux les petites annonces, le propriétaire aimerait que je sois partie dans deux semaines.>> m'avouais la jeune femme. Je l'écoutais sans broncher. J'avais le cœur qui se serrait rien qu'à l'idée de laisse mon fils trop loin de moi.

Je n'avais pas répondu. C'était trop dure pour moi, je ne voulais pas y penser de suite. << Si jamais tu vois quelque chose, fais le moi savoir...>> me demandait Joy. " Oui, je te dirais ça...." dis-je. Elle devait bien voir que sur mon visage s'affichait de l'inquiétude et de la peur.

Elle s'approche alors de moi et plonge son regard dans le mien. << Logan sera toujours ton fils.>> dit elle. Elle avait donc bien compris mon inquiétude. Encore une preuve que nous nous connaissions bien. C'était troublant. " Je sais, mais je dois avouer que ça ne va pas être facile de le laisse." Avouais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 21 Aoû - 22:00

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



" oui je te dirais ça. Je sais, mais je dois t'avouer que ça ne vas pas être facile de le laisser.... " " je sais mais tu sais bien que je ne serais jamais la personne qui t'éloigner de ton fils. Puis dis toi que malgré ce que j'ai fais, j'en suis loin moi aussi en ce moment ... " dis je d'une petite voix. Depuis que j'avais repris mon rôle de mère, il m'était dur de me lever le matin sans avoir mon fils à mes côtés. Je finis mon verre de jus et le pose sur le plan de travail. Bizarrement malgré ce qui s'est passé ce matin je n'avais pas envie de partie, j'avais envie de rester auprès de James, même dans le silence qu'importe, sa présence me manquait plus que tout, je me sens horriblement seule et ce poids pèse sur mes épaules. J'avais envie de le rassurer sur mes intentions sur Logan mais je ne savais pas comment m'y prendre.



fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 21 Aoû - 22:46

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






J'avais avoué a Joy ma peur de laisse mon fils. De le voir s'éloigner de moi. En quelques moi, j'avais passé tellement de temps avec lui que je ne me vois pas passer une journée sans lui. << Je sais mais tu sais bien que je ne serais jamais la personne qui va t'éloigner de ton fils..>> . Un petit souire s'affiche alors sur mon visage. " Je sais bien, mais je suis content de te l'entendre dire. Ca me rassure. " Lui dis-je alors.

" Il y a une question que j'aimerais te poser depuis ton retour, mais je n'ai pas eu l'occasion... J'aimerais savoir où tu étais durant ce temps ? Qu'est ce que tu as fais ? Tu as rencontrer un homme ? Je sais pas... ? " Lui demandais-je en lui prenant la main afin de l'entrainer dans le canapé afin que l'in s'y installe.

" J'ai besoin de savoir... Je connais pas mal de choses sur toi, et le faite de ne pas savoir ce que tu as fais pendant des mois, me perturbe. "
Lui-dis alors. " J'ai envie de continuer a tout savoir de toi. " avouais-je

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 21 Aoû - 23:01

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



" Il y a une question que j'aimerais te poser depuis ton retour, mais je n'ai pas eu l'occasion... J'aimerais savoir où tu étais durant ce temps ? Qu'est ce que tu as fais ? Tu as rencontrer un homme ? Je sais pas... ? J'ai besoin de savoir... Je connais pas mal de choses sur toi, et le faite de ne pas savoir ce que tu as fais pendant des mois, me perturbe. J'ai envie de continuer a tout savoir de toi. " me dit-il alors qu'il m'entraîne pour s'installer dans le canapé. Sur le coup, je viens à l'évidence qu'il ne se rend vraiment pas compte de ce qui s'est passé et me qu'il n'a pas très bien compris ce que je lui avais expliqué la première fois. Même si j'avais du mal à en parler, c'était mon devoir. Je m'installe et me tourne légèrement vers la gauche pour pouvoir le regarder. " la dépression post partum est considérée comme un rhume si tu veux.. C'est quelque chose qu'il faut soigner pour ne pas mettre à mal le bébé... J'ai été dans un centre pour ça et j'ai été suivie. Je n'ai rencontré aucam homme James, car ça a été et sera toujours toi. Je ne sais même pas comment une pensée pareilles peut se traverser.. Enfin je te comprends. Mais je n'ai cessé de penser à toi, je n'aurais jamais su te faire une chose pareille. " j'avais dû voir un psychologue pendant plusieurs semaines et faire un travers perpétuelle pour me sortir de cette situation, c'était un travail sur soi et j'ai toujours été bien entourée. Suite à cette explication, j'espérais que James comprenne mieux ce que j'ai vécu. Si je n'avais pas pris les devants pour me faire soigner, j'aurais pu faire du mal inconsciemment à Logan et ça, c'était hors de question.



fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 22 Aoû - 14:01

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






J'entrainais Joy sur le canapé afin de discuter cette fois ci. J'avais pleins de questions sur sa "maladie" Sur son départ sur ce qu'elle avait fait durant cette période.

Nous nous installions alors dans le canapé, elle se tournait vers moi afin pour me répondre. << La dépression post partum est considérée comme un rhume si tu veux.. C'est quelque chose qu'il faut soigner pour ne pas mettre à mal le bébé.... J'ai été dans un centre pour ça et j'ai été suivie. Je n'ai rencontrer aucun homme James, car ça a été et sera toujours toi. je ne sais même pas comment une telle pensées a pu traverser ton esprit.. Enfin je te comprends. Mais je n'ai cessé de penser à toi, je n'aurais jamais su te faire une chose pareille.>> M'avouait la jeune femme.

Je l'avais écouté attentivement, je comprenais mieux certaines choses. " Je comprends mieux.. Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le fait que tu sois parties sans même me prévenir... J'aurais pu te soutenir.. Tu as douté de moi. " Dis-je alors.

" Pour la question.. Beh c'est normal que je te demande... Tu ne m'as pas donné de nouvelles, tu es partis sans rien dire... Je dois avoué que l'idée que tu ais rencontré quelqu'un d'autre m'a traversé l'esprit..." Lui avouais-je.

Je déposais alors l'une de mes mains sur sa cuisse. " Merci de m'avoir répondu, ça me fait du bien." Lui avouais-je alors avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »
» Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-