Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 « people always leave.. » eilay.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: « people always leave.. » eilay.   |   Jeu 6 Aoû - 23:01

Eilay Lydia Ellan

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : ellan.
Prénom : eilay, lydia.
Âge : vingt-quatre ans.
Date de naissance : 14 février 1991 à los angeles.
Situation familiale : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Particularités : elle à un tatouage en forme de coeur sur la fesse droite c'est une erreur de jeunesse.
Habitudes : elle parle tout le temps ○ elle aime dessinée lorsque ça ne va pas ○ elle est anxieuse.
Groupe : winter.
Avatar : emma roberts.

Anecdotes
✿ Elle aime dessinée ses émotions ou les sentiments qu'elle ressent. ✿ Elle à était basculée de foyer en foyer. ✿ Elle as vécu quelque chose qu'il l'a changeait à jamais. ✿ Elle est célibataire. ✿ Elle en veux beaucoup au garçon car elle n'as jamais eu de père. ✿ Sa véritable mère est morte lorsqu'elle était petite. ✿ Elle veut devenir une dessinatrice reconnue. ✿ Elle aimerait retrouver son père. ✿ Elle ferait tout pour ses proches. ✿ Elle ressent énormément de rancoeur envers son père. ✿ Elle à peur d'apprendre la vérité sur son passé. ✿

Caractère
Eilay est une jeune fille pleine de vie et souriante et très enthousiaste, même parfois un peu trop. Mais ça fait partie d'elle et son entourage l'aime comme elle. Eily se définirait comme une personne douce et sociable. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elles ne veulent pas d'aide. Elle a un côté très têtu et ne cède jamais lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est très franche. Elle serait prête à tout pour ses proches. Elle a un cœur en or. Eily à un bon caractère ou pas, ça dépend des jours, car elle est aussi lunatique et quand elle se lève du mauvais pied, il ne faut pas l'énerver. Car ça risque de faire mal, mais elle a aussi un bon caractère. Elle est douce et attentionnée avec sont entourage, et très généreuse avec les gens qui en ont besoin. Elle serait prête à donner sa chemise pour quelqu'un qui n'en à pas. Elle aussi très têtue et n'aime pas avoir tort et elle déteste aussi qu'on lui remarque qu'elle a tort. C'est un de ses plus gros défauts, elle est aussi très pipelette et n'arrive jamais à s'arrêter de parler. Ce qui énerve souvent les gens d'ailleurs. Elle aime aller au bout des choses, lorsqu'elle entreprend un projet elle ne laisse jamais tomber. Elle va au bout de sont projet et personne ne pourrais lui faire abandonner ce qu'elle à entrepris. Elle à une magnifique voix et chante à n'importe quel heure de la journée et de la nuit. Son métier est devenu sa grande passion. Au premier abord, elle paraît froide et renfermée sur elle-même, alors que quand on la connaît et qu'elle connaît véritablement les personnes, elle se dévoile beaucoup plus. Elle a beaucoup de mal avec les garçons car elle n’as jamais connu son père et cela à créer une certaine haine envers eux. Dès qu’un garçon ose l’approcher ou lui adresser la parole elle se renferme tout de suite et devient agressive alors que normalement cela ne fait pas partie de sa personnalité..

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : mcflurry.
Prénom : camille.
Âge : vingt ans.
Pays : france.
Fréquence de connexion : 5.5/7 jours.
Inventé ou scénario : inventé.
Comment as-tu connu le forum? : par une barbie pouffiasse. « people always leave.. » eilay.  2341561406
Commentaires : ce forum est sublime !  :pleease:



Code:
○ [color=darkred]EMMA ROBERTS - EILAY L. ELLAN[/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Jeu 6 Aoû - 23:02

Histoire




Eilay Lydia Ellan à vue le jour, un certain 14 février 1992 à 01h30 du matin, la nuit était sombre et il faisait très froid. Dehors, c'était glacial.. On entendait juste les pleure d’un petit bébé au milieu d’un étrange calme. Les pleurs de ce bébé venaient de réveiller la maison le bébé était posé dehors sur la pierre de la maison familiale, il avait était posé là avec juste une lettre poser à coté du bébé dans le berceau. La jeune femme ouvrit la porte, car les pleurs étaient de plus en plus forts en ouvrant la porte, elle regardait autour d’elle pour voir s’il n’y avait personne, car tout de même, le bébé n’était pas arrivé là tout seul, quelqu’un l’avait déposé là pour qu’on le trouve ! La jeune femme prit le berceau dans ses mains rentra dans la maison pis découvris la lettre qui était accrochée près du petit bébé. Sur cette lettre, c’était écrit.. " Ma Chère Sœur j’ai fait une terrible bêtise est aujourd’hui je ne peux plus la réparer cette bêtise, c’est ce bébé, mon bébé.. Je ne saurais pas m’en occuper comme il se doit je sais que prendra bien soin de cette petite fille et que tu l’élèveras comme ta propre fille. Ne me juge pas, mais je n’ai pas la force de me battre pour elle.. Ne lui dit jamais la vérité, ni mon existence, je te le demande s’il te plaît.. Merci pour tout ! " Elle referma alors la lettre une larme avait coulé sur le papier. Elle sortit alors le bébé pour pouvoir le prendre dans ses bras comme celle-ci était seule la petite était sa seule raison d’être.

En grandissant Eily posa des questions à sa mère sur son père, lui demandant pourquoi il n'était pas présent avec elle. Sa mère lui dit qu'il était parti, mais qu'il allait revenir un jour. Alors que ce n'était pas vrai, car elle n'avait pas dit qu'elle était enceinte. Le père de Eilay ne savait même pas qu'il avait une fille, Eilay n'arrêtait pas d'attendre sont père. Car sa mère lui avait dit qu'il allait revenir, à chaque Noël, elle attendait son retour, demandant au père Noël le retour de son père. Mais à chaque fois, elle fut déçue de ne pas le voir arriver. Mais quand sa mère meurt soudainement d'un accident de voiture, laissant sa fille orpheline. Eilay fut placée en orphelinat, puis fut adoptée par une famille d'accueil. Lorsqu'elle arriva en famille d'accueil, Eilay se renferma sur elle-même devenant une fille froide et triste d'avoir perdu la seule famille qu'elle avait, c'est-à-dire sa mère. Elle se réfugia alors dans sa passion qui était le chant et la danse, ça lui permettait de montrer ses sentiments à travers la danse. Elle a toujours voulu devenir danseuse, chanteuse professionnelle en hommage à sa mère. Mais se trouvant au plus mal, elle délaissa la danse et le chant. Pour fréquenter des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin. Plongeant alors dans la drogue ce qui lui fit perdre toute crédibilité auprès de sa famille d'accueil qui l'avait alors accueillie chez eux pour lui permettre d'avoir une vraie famille. Ne pouvant plus supporté la détresse de Eilay sa famille d'accueil se détourna alors d'elle. La laissant de côté ne sachant plus l'aider.

À l'âge de ses 18 ans, Eily décide de partir de sa famille d'accueil étant majeure, elle en avait le droit puis elle voulait à tout pris retrouver son père ou alors un de ses héritiers pour qu'elle puisse connaître au moins un membre de sa famille du côté paternel. Tout allait pour le mieux dans la vie de Eily, elle avait un petit ami qui l’aimait, des amies sur qui elle pouvait vraiment compter, mais quand tout va bien, il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher. Lors d’un déménagement Eily fouilla dans les cartons, mais ce n’était pas ses affaires, c’était celle de sa défunte mère à sa mort quelques affaires ont pu revenir à Eilay, revoir ses affaires, c’était une terrible douleur pour elle, car elle pouvait encore sentir sont parfum. Tout en laissant apparaitre les larmes qui coulait sur son visage, elle trouva une lettre qui était déjà en mauvais état, elle ne pu pas s’empêcher de la lire et ce qu’elle lis la blessa au plus profond d’elle.. Celle qui l’avait élevait n’était pas réellement sa mère, c’était sa tante. Comment est-ce que ça mère a pu l’abandonner comme cela ? Un tas de questions auquel elle n’a pas encore de réponses.. C’est à elle d'écrire la suite de son histoire, ne quittez pas, la suite au prochain épisode.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Jeu 6 Aoû - 23:07
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation « people always leave.. » eilay.  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Jeu 6 Aoû - 23:35
Merci beaucoup à toi pour ton accueil Joana ! :pleease:
Cela fait très plaisir ! « people always leave.. » eilay.  2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Ven 7 Aoû - 2:35
Avant de te valider, il y aurait un détail que tu devrais changer... Ça ne se peut pas être enceinte d'une semaine... Sachant que les médecins commencent à dater à partir du jour 1 des règles pour compter les semaines. Donc 5 ou 6 semaines c'est crédible et il est très courant de ne pas remarquer de rondeurs avant 12 semaines (minimum).



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Ven 7 Aoû - 2:44
D'accord, je change cela tout de suite ! Je peux mettre enceinte de 5 ou 6 semaines ? Car le but est que ça ne se vois pas encore à l'oeil nu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Ven 7 Aoû - 2:46
Comme je t'ai dit on peut voir rien des fois chez une femme enceinte à 12 semaines... donc à toi de voir combien de semaines elle aura de fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Ven 7 Aoû - 12:25
Bienvenue parmi nous ! « people always leave.. » eilay.  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Ven 7 Aoû - 13:26
Bienvenue honey, éclate-toi bien, n'hésites pas ! « people always leave.. » eilay.  3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
« people always leave.. » eilay.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |   Ven 7 Aoû - 14:18
Seb qui fait le docteur ahahaha x) (même si ce que tu dis es tout à fait juste ^^)

En tout cas, une nouvelle fois Bienvenue « people always leave.. » eilay.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« people always leave.. » eilay.  Empty
(#)Sujet: Re: « people always leave.. » eilay.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« people always leave.. » eilay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PEOPLE ALWAYS LEAVE
» ALEX - People always leave
» i hate you, don't leave me + noah et lou
» i'm leave in Iraq II Alexie et Hayden.
» never leave me again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-