Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 never leave me again

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: never leave me again  |   Sam 16 Jan - 12:34
i always find you
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle pouvait sortir de l'hôpital. Sans un bruit, je la ramenais à l'appartement et je prenais une douche pour me faire un petit rafraîchissement du cerveau. J'avais eu très peur, je pense la peur de ma vie quand elle s'était évanoui. Ces images repassaient dans mon esprit, me hantaient. Je passais ma tête sous l'eau, essayant d'oublier en vain. Les images d'elle souffrant était toujours quelque chose d'horrible pour moi et au plus ces images me revenaient, au plus mon coeur me serrait. Je sortais de la douche et m'habillais. Là, en ouvrant la porte, je sentais que quelque chose n'allait pas. Jake vint me voir en aboyant fortement. Il n'y avait plus de Maëva, mais juste une lettre. Je la lisais en un clin d'oeil. « non » dis-je alors doucement. Je prenais ma veste et j'étais de nouveau dehors. Je courais cette fois-ci. Je courais. J'hurlais le prénom de Maëva dans la rue. Pendant une heure comme ça je courais dans les rues autour de chez moi de Miami. Revenant sur mes pas, regardant partout, je respirais à peine. Je me laissais tomber contre le mur devant chez moi en me claquant la tête contre le mur, me prenant la tête dans les mains. Cela faisait deux heures déjà que je la cherchais. Il faisait nuit, et je n'avais aucune idée d'où elle était. Et si elle s'était faite agressée? Et si elle dormait à côté d'une poubelle? Et si elle avait froid? Et si elle s'était faite kidnappé ou pire? Pleins de possibilités me vinrent à l'esprit et toutes me torturaient. « maëva je t'en prie.. » fis-je alors. Les larmes me montèrent aux yeux. J'avais peur, j'étais triste, je me sentais seul et en plus de ça je ne contrôlais rien. Autant dire que j'étais dans un sale état. Je prenais ma voiture alors, me redressant, bien décidé à la retrouver. Je faisais des tours et des tours sans m'arrêter, je regardais partout, je criais le prénom de Maëva par la fenêtre. Je m'inquiétais de plus en plus. Cette ville était énorme, elle pouvait être n'importe où. Au bout d'encore trois heures après, je me garais près de la plage, claquant la porte. J'hurlais encore le prénom de Maëva. Je ne m'étais sûrement pas arrêté là par hasard. C'était là que je l'avais retrouvé la première fois, ici, à Miami. J'allais doucement sur la plage, je ne voulais pas perdre espoir. On était en plein milieu de la nuit, vers quatre heures du matin. Je n'abandonnerais jamais m'étais-je dis. Je ne la laisserais jamais s'en aller, jamais être loin de moi, sûrement pas. Puis au loin, regardant autour de moi, je voyais une silhouette qui ressemblait à Maëva. Mon pas s'accéléra. « maëva! » hurlais-je. Elle tournait la tête et essaya de fuir. « maëva arrête! » hurlais-je alors que des larmes coulèrent le long de mes joues. Les premières depuis bien longtemps. J'étais soulagé de l'avoir retrouvé, qu'elle aille bien et brisé qu'elle essaie encore de fuir. Je la rattrapais, évidemment en la prenant dans mes bras. « maëva arrête.. » soufflais-je en la retenant, l'empêchant de s'éloigner de moi à nouveau. « tu n'as pas le droit de me faire ça, tu entends? je ne te laisserais pas. j'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi, Maëva, arrête de croire que tu es un poids pour moi! je t'aime Maëva putin t'entends? JE T'AIME. » dis-je alors pleurant. Ces mots étaient tellement pleins de sens pour moi que ça me faisait toujours un truc énorme quand je les prononçais. Je prenais son visage entre mes mains. « je t'interdis de me refaire ça. je t'interdis d'encore me dire que je serais mieux sans toi parce que c'est faux! j'étais seul, effacé, je luttais avant que je ne te retrouve. Je ne serais jamais mieux sans toi, jamais. » hurlais-je presque. Je ne supportais pas qu'elle puisse croire que je puisse être bien sans elle, car c'était faux. J'avais tellement mal au coeur à cette heure-ci. J'avais besoin d'elle et je m'en rendais compte maintenant que je m'étais retrouvé seul cinq bonnes heures sans elle. « pourquoi tu n'acceptes pas que je veuille juste prendre soin de toi? Te faire rire comme ces derniers jours, te faire un câlin, un petit déjeuner au lit, te serrer contre moi devant un film.. Je ne demande pas grand chose, si? Je demande juste de te rendre heureuse malgré tout, et j'ai besoin de te rendre heureuse. j'ai BESOIN de ça. » finis-je dans un souffle. Je ne savais même plus quoi dire pour qu'elle m'écoute, pour qu'elle arrête, pour qu'elle comprenne. Je ne savais pas trop comment faire de manière générale, je pataugeais, mais j'essayais de toutes mes forces.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Sam 16 Jan - 13:32


Ne sachant ou passer la nuit Maëva était allée dans le seul endroit qui ne lui faisait pas peur, la plage. C'était d'ailleurs ici qu'il l'avait retrouvé la première fois, ici qu'elle s'était rendu compte à quel point il lui avait manqué. Elle posa son sac de voyage qui était bien léger, elle avait surement dut oublier des affaires mais tant pis. Contemplant la mer grâce au reflet de la lune elle resta ainsi de longue heure avant de finalement s'allonger sur le sable. Elle repensa à la lettre qu'elle venait de lui écrire et ferma les yeux, une larme perlant au coin de son œil. C'était mieux pour tout le monde, lui pourrait trouver celle qui était faite pour lui, celle qui le rendrait heureux le restant de ses jours et non pas pour trois misérables années.Maëva se redressa et s'approcha de l'eau, trempant ses pieds. Elle était assez froide mais au moins sa lui permettrait de la maintenir éveiller. La nuit était assez fraiche surtout au bord de la mer alors elle chercha un gilet dans son sac mais tomba sur le pull d' Ena... Elle ne put s'empêcher de sentir son odeur et l'enfila. Il devait être 3 ou 4h du matin lorsqu'elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. C'était lui... il l'avait retrouvé et elle aurait dut se douter qu'il serait venu ici, c'est ce qu'elle avait fait. Il ne fallait pas qu'il la rattrape, ce serait trop dure de le quitter une deuxième fois. Prenant ses jambes à son cou elle s'élança dans le sable mais le jeune homme faisait de plus grandes enjambés qu'elle et la rattrapa en quelques secondes. Elle se retrouva alors coller à lui contre son grès et ne pouvait rien faire, il avait trop de force. Retenant sa respiration elle sentit quelque chose d'humide couler sur sa joue et en levant les yeux elle vit qu'il pleurait... Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi, à New York elle l'avait souvent consolé quand il repensait à son enfance mais là... il pleurait à cause d'elle. « Lâche moi Ena.. lâche moi !  » C'est alors qu'il prononça ces deux mots, ceux qu'elle ne lui avait jamais entendu dire. Maëva cessa de bouger, comme paralyser par ses paroles. Combien de fois elle avait rêvé qu'il lui dise cela, elle ne le savait pas. Il lui prit son visage entre ses mains pour qu'elle la regarde et c'est la qu'elle croisa ses yeux embués de larmes. Le cœur de la jeune femme se serra en voyant toute la peine qu'il avait, toute la souffrance qu'il avait dut endurer. « Je t'aime aussi Ena, plus que tu ne pourrais l'imaginer, mais je ne veux pas que tu prennes soin de moi... J'ai envie que tout les matins en me levant je découvre ton magnifique visage, que tu m'emmènes loin d'ici pour découvrir de nouveau pays, que tu me fasses l'amour jusqu'à en tomber d'épuisement, mais je n'ai pas le droit... J'ai le cœur d'une vieille de 90 ans tu comprends ça ? Quand tu m'auras fait rire, que tu auras passer bien trop de petit déjeuner au lit avec moi, qu'on aura regarder tout les films possible et que tu voudras plus je ne pourrais pas te l'offrir... » Maëva reprit son souffle, le regardant en espérant qu'il allait partir de lui même, même si cela anéantirait la jeune femme. Pourtant il ne bougea pas, restant ainsi devant elle, les larmes continuant de couler sur ses joues.
Maëva souffla et se défit de l'emprise d'Ena. En voyant la peur revenir dans ses yeux elle posa sa douce main sur son visage et de l'autre l'attira avec elle pour qu'ils s'installent dans le sable. « Je ne veux pas que tu souffres Ena, je n'ai jamais voulu cela. Quand je suis venue à Miami j'étais juste venu te dire Adieu, je ne m'attendais pas à ce que les choses prennent une telle tournure. Je veux dire par la que avant que tu ne déménage je t'aimais déjà, certes pas de la même façon que toi. Et ton absence et devenu de plus en plus dure à surmonter et il y a eu cette annonce de mon médecin. Je me suis dit que je devais te dire au revoir mais je suis tomber amoureuse comme aucune autre femme ne pourra jamais t'aimer... » Elle devait lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur afin qu'il comprenne pourquoi elle ne voulait pas rester avec lui. Maëva regarda le soleil qui commencer doucement à se lever et son regard se perdit à l'horizon. « Même si tu m'aimes Ena et que je t'aimes comme une folle tu seras plus heureux sans moi, je ne peux t'offrir que trois ans, trois malheureuses années. L'opération qui aurait put me sauver est hors de prix et je n'ai pas les moyens de la faire. Quand bien même je l'ai aurait j'ai 5% de chance de survivre... »
Maëva se releva et s'approcha de l'eau, pied nue et les vagues vinrent les recouvrir. Elle pleurait et ne voulait pas qu'il la voit ainsi, elle ne voulait pas qu'il voit au plus profond d'elle qu'elle voulait qu'il reste, qu'il lui fasse espérer un avenir ensemble. Avait elle le droit de lui enlever trois années de sa vie... Elle se retourna vers lui et plongea son regard dans le sien. « Moi non plus je ne serais jamais mieux sans toi Ena, j'ai l'impression de suffoquer quand tu es loin de moi... mais as tu vraiment envie de te lever tout les matins avec cette boule au ventre et de te demander si tu vas me retrouver morte ou vivante ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 12:46
i always find you
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle voulait fuir encore, mais je la retenais. Je ne partirais plus maintenant que je l'ai retrouvé, après des heures de recherches. Je ne la lâchais plus, sortant tous les mots qui me venaient sans réfléchir vraiment. Je pleurais, je pleurais et ça ce n'est pas anodin. Je déteste pleurer, mais là je ne peux rien y faire, ça vient tout seul. J'ai peur de la perdre, peur qu'elle s'en aille maintenant que j'ai appris à l'aimer comme il le fallait. Je ne veux pas qu'elle s'en aille, c'est simple. Je suis peut-être égoïste mais je veux vivre ses dernières années, si elles sont ses dernières années avec elle ou la voir guérir du cancer grâce à moi. J'ai envie de rester au centre de sa vie et de l'aimer comme j'ai envie de l'aimer et surtout comme elle le mérite. Elle se défait de mon étreinte et j'ia peur qu'elle ne se remette à courir. Mais elle m'attire contre elle dans le sable. Je l'écoutais patiemment alors qu'elle me parlait de l'état de son coeur, des envies qu'elle avait qu'elle ne pouvait pas avoir. « et alors? Je ferais attention, maintenant que je le sais. je prendrais soin de toi comme il le faudra » dis-je alors qu'elle continuait. Elle me dit qu'à la base, elle était venue pour me dire adieu. Je baissais le regard dans le sable. Alors c'est pour ça qu'elle était ici? Elle savait qu'elle mourrait et elle voulait passer quelques moments avec moi. Sauf qu'avec ce que j'avais vécu pendant son absence, j'ai appris à développer des sentiments cachés depuis toujours. Elle me dit qu'elle n'avait pas prévu de tomber ainsi amoureuse de moi. Je tournais la tête vers elle et je caressais sa joue tendrement. Je savais très bien que personne d'autres qu'elle ne pouvait m'aimer ainsi. Rien qu'un regard de sa part et je me sentais vivant, fier et fort. Puis elle me dit que je serais mieux sans elle que je l'aime ou qu'elle l'aime peu importe. Que même avec l'opération qui coûte un bras elle avait peu de chance de survivre plus que trois ans. Elle se leva vers l'eau et je ne me levais pas tout de suite, la laissant faire. Puis je rassemblais mes forces pour me lever près d'elle et elle se retournait. Des larmes avaient coulées. Elle me posa une question qui me fit sortir de mes gonds. Je fronçais les sourcils. « ah parce que tu crois que je préfère l'apprendre un bon jour dans le journal? Tu crois vraiment que je préfère avoir peur chaque jour de ne pas savoir si tu vas bien, si tu ne dors pas dehors, si tu n'as pas fais une crise et personne n'a été là pour faire les bons gestes que moi je connais, que je n'aurais pas peur en tournant la page du journal de voir ton nom et de ne pas avoir partagé ton dernier souffle de vie? Tu crois vraiment? Réfléchis une seconde, Maëva. Tu crois que je préfère te savoir seule je ne sais où que de savoir que tu as vécu trois belles années grâce à moi? Même si c'est voué à l'échec, qu'on ne trouve pas de solutions. Et si on faisait l'opération dans deux ans ou deux ans et demi et qu'elle marchait, hmm? On ferait ça ensemble. Pourquoi se priver de quelques années de bonheur? Je préfère que tu meurs dans mes bras plutôt que tu nous sépares comme ça. Même si je souffre, et alors? Tu crois qu'un couple dont aucun des deux n'est malade ne souffre pas eux aussi? A leur manière, mais c'est la même chose. Un jour ils pourraient avoir un accident de voiture et sans crier garde, l'un perdrait l'amour de sa vie. Et alors? ça arrive? Là c'est juste qu'on est prévenu, raison de plus pour profiter de chaque secondes plutôt que de fuir comme tu l'as fais. Je ne te laisserais pas faire Maëva et tu le sais.. » dis-je alors d'une traite, sans respirer. Je voulais qu'elle comprenne, je voulais qu'elle reste avec moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 15:24


Maëva plongea son regard dans celui d'Ena et lorsqu'elle l'entendit se mettre en colère elle recula d'un pas. Les mots d'Enaël résonnait dans sa tête, lui faisant regretter petit à petit d'être partit comme ça, l'abandonnant lui aussi alors qu'il avait déjà trop souffert par le passé. Le soleil ce levait doucement, les éclairant peut à peut d'une belle couleur dorée. Ena c'était enfin calmé et lentement elle s'approcha de lui pour prendre son visage dans ses mains. Il y avait encore la marque des larmes sur son visage alors de ses pouces elle les effaça. « Je ne voulais pas te faire souffrir d'avantage, je t'aime Ena, bien plus que je ne l'aurais crut et ça me fait peur. » Maëva n'avait jamais aimé quelqu'un comme cela auparavant à part son père et finalement il avait fini par devenir un étranger pour elle, un homme ivre 24h sur 24. Et si cela ce terminait mal avec Ena ? Et si en restant elle ferait plus de mal que de bien... La jeune femme se posait trop de question et voulait voir trop loin dans l'avenir. Pourquoi ne pouvait elle pas faire comme Ena, vivre au jour le jour et voir ce que le destin leurs réserveraient. Finalement elle posa doucement ses lèvres contre les siennes dans un baiser remplit d'amour et de chagrin. Cet amour était la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé mais aussi la pire car elle savait qu'un jour cet amour s'envolerait à tout jamais, le jour ou elle pousserait son dernier soupir... « Tu es vraiment prêt à me supporter pendant ces trois années ? » lui demanda t-elle en rigolant même si au fond d'elle c'était pour se rassurer. Peut de personne serait prêt à faire ce qu' Ena s’apprêter à faire, vivre dans l'angoisse, se réveiller pratiquement toutes les nuits à cause de ses crises, vivre au rythme de son cœur fatigué... « Je suis vraiment l'amour de ta vie ? » lui demanda t-elle les yeux brillant. Elle venait de se souvenir se ses paroles et jamais encore elle n'avait entendu Ena parlait ainsi à qui que ce soit.
Le soleil était enfin levé mais il était encore tôt sauf qu'à Miami il faisait déjà très chaud, même au petit matin. Une petite idée lui vint à l'esprit pour sceller leurs retrouvailles. Ne voyant personne sur la plage elle l'attira doucement à l'eau et ayant déjà les pieds nu elle entra dedans, le laissant seul sur le sable. « Et si on se baigner le temps qu'il n'y a personne sur la plage ? » Maëva abaissa lentement son pantalon, laissant dévoiler un shorty assez sexy et elle le lui envoya à la figure. Elle ne voulait plus voir de larmes sur le visage d'Ena, il avait trop souffert enfant pour souffrir encore maintenant. Maëva enleva ensuite son haut, se retrouvant en sous vêtement et reculant toujours plus dans l'eau. L'eau lui arriva à la taille et on ne pouvait pas dire qu'elle était froide, c'était juste bien pour une petite baignade en amoureux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 17:10
i always find you
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle venait me prendre le visage entre ses douces mains, je me laissais faire alors qu'elle effaçait les dernières larmes qui avaient coulées pour elle. Je la regardais intensément. Elle disait avoir peur de m'aimer. « n'aies pas peur » soufflais-je alors en caressant sa joue. Elle posait ses lèvres contre les miennes. C'était un baiser triste, mais passionné. C'était pour se faire pardonner, je suppose, et aussi pour se préparer à ce qui nous attendait. Je profitais de ce baiser comme je profiterais de tous les autres. « oui » répondis-je au fait que je resterais avec elle pendant trois ans, que je l'aiderais et prendrais soin d'elle. Je prenais ses mains dans les miennes. « et oui, tu es l'amour de ma vie. » soufflais-je alors difficilement, parce que ce n'était pas quelque chose de facile à dire. Je l'embrassais encore tendrement. Je l'aimais, c'était dingue. je serais prêt à faire n'importe quoi pour elle. Le soleil se levait, je le voyais dans le reflet de ses yeux. Je tournais la tête vers le lever du soleil, c'était beau. Je tournais ma tête vers elle, ma main doucement posée sur sa joue. Je souriais. Je voulais la voir heureuse, je voulais l'entendre rire et ça pendant trois ans s'il s'agissait de ses trois dernières années. Elle me lâcha pour aller mettre ses pieds dans l'eau. Je la regardais profiter de cette sensation, restant sur la sable à quelques pas d'elle. Puis elle se tourna me proposant un tour dans l'eau, retirant son bas et laissant apparaître un shorty qui la mettait parfaitement en valeur. Je souris, lançant mon tee shirt et mon pantalon et je la suivais, l'attrapant dans mes bras pour l'embrasser et aller dans l'eau avec elle, je passais mes mains dans ses cheveux mouillés maintenant en l'embrassant comme un dingue. J'avais eu tellement peur, elle m'avait tellement manqué. j'avais l'impression que plus jamais je n'aurais le droit à ses lèvres. Je souris, front contre le sien. Je me mis à plonger sous l'eau pour sentir l'eau fraîche sur tout mon corps et je ressortais après lui avoir pincé doucement la cuisse, face à elle. Je passais mes mains dans mes cheveux, souriant. « tu es trop belle. » soufflais-je alors.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 18:57


Enaël n'avait pas trainer pour la rejoindre dans l'eau et collait l'un à l'autre Maëva en profita pour se coller à lui, voulant sentir son cœur battre contre sa poitrine. Il disparut soudainement dans l'eau et lui pinça la cuisse avant de réapparaitre à la surface de l'eau. Remettant ses cheveux en arrière il la complimenta, sur sa beauté ce qui la fit doucement sourire. Il avait toujours était le seul à lui dire qu'elle était belle mais de toute façon rien ne comptait à part lui.
En le voyant ainsi tremper elle le trouvait terriblement sexy et s'approcha de lui, glissant ses mains sur son torse. « Et toi tu es très sexy ainsi... » Elle lui remit une petite mèche sur le front qui lui tombait dans les yeux et l'embrassa sur le nez. Elle était dingue de lui, c'était une évidence et maintenant qu'il l'avait convaincu de rester il aurait dut mal à s'en débarrasser si un jour l'envie le prenait. « Jamais plus je ne te quitterais, tu vas voir un jour tu regretteras d'être casé...  » lui dit elle en rigolant, ce qui n'eut pas l'effet qu'elle souhaitait. Maëva fronça les sourcils afin de l'imiter et quand il vit qu'elle se moquait de lui elle éclata de rire et pour se faire pardonner l'embrassa tendrement. C'était tellement bon de retrouver ses lèvres qu'elle glissa ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser. Elle avait besoin de lui, de son amour, de sa tendresse et de ses baisers, elle se sentait tellement vivante dans ses bras. S'écartant de lui Maëva reprit son souffle tout en laissant remonter une main sur son visage. « Et toi tu es tellement beau quand tu fronces les sourcils...  » L'entraînant hors de l'eau ils remirent leur vêtement avant que quelqu'un ne les découvrent en sous vêtement et elle le tira par la main pour aller se balader sur la plage. La plage commençait doucement à se réveiller avec les premiers promeneurs, les gens venant promener leurs chiens et les amoureux venus faire des bêtises dans les dunes.
Voyant qu' Ena traînait les pieds elle le regarda et vit bien qu'il était fatigué. Le pauvre il l'avait cherché toute la nuit et méritait bien une petite sieste. « Si on rentrait... et ce sera à mon tour de prendre soin de toi ce matin. » Maëva lui fit un grand sourire mais n'en dévoila pas plus. C'était toujours à lui de prendre soin d'elle alors pour une fois c'était son tour de se faire dorloter. Récupérant leurs affaires ils rentrèrent directement à l'appartement d'Ena et elle lui demanda de s'allonger dans le canapé et d'enlever son t-shirt. Il le fit sans discuter et la jeune femme partit dans la chambre prendre une huile de massage qu'elle avait acheté quelques jours auparavant. Dans le salon Ena s'était allongé et quand Maëva s'approcha du canapé elle le voyait déjà somnoler. Elle s'installa au dessus de lui et doucement elle commença à lui masser le dos afin qu'il récupère de ces derniers jours agités. Descendant sur ses reins elle laissait glisser ses mains sur son dos, le dévorant des yeux alors qu'il s'était endormit. « Dors mon ange... » Lorsque qu'elle eut terminée son massage Ena était toujours endormit alors elle se pencha et l'embrassa sur la joue avant de se lever sans le réveiller.
Ena semblait s'agiter dans son sommeil mais au début Maëva ne s'en aperçut pas, trop occupée à préparer le repas ou tout du moins essayer de préparer le repas car elle n'était pas très douée en cuisine. De la ou elle était elle jeta un rapide coup d’œil et le vit se tourner et retourner sur le canapé, toujours endormit mais elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle l'avait vu tellement de fois dans cet état à New York et cela lui arrivait souvent lorsqu'il dormait seul. Maëva se précipita vers lui et s'accroupit devant le canapé, posant sa main sur la joue du jeune homme. « Ena... mon ange, réveille toi... ce n'est qu'un cauchemar... » Elle eut du mal à le tirer de ses mauvais rêves et lorsqu'il ouvrit enfin les yeux il se redressa subitement l'air paniqué. Maëva s'installa sur le bord du canapé et attrapa son visage entre ses mains pour qu'il la regarde et voit qu'il était en sécurité et non dans son enfance. « C'est fini Ena, je suis là avec toi, tout est fini  » lui dit elle en le prenant contre elle pour qu'il posa sa tête sur sa poitrine afin qu'il retrouve ses repères.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 19:39
i always find you
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
N
ous étions dans l'eau en ce petit matin levant et je commençais à vraiment sentir la fatigue. je touchais mes sourcils. « hey c'est pas ma faute c'est un réflexe.. » râlais-je doucement avant de rire et de l'embrasser en retour. « jamais je ne me lasserais de toi. » soufflais-je en souriant. Elle remarqua que j'étais bien fatigué et elle proposa de rentrer et de prendre soin de moi. J'acceptais parce que je commençais vraiment à être épuisé. Je pris sa main et nous allions à la voiture, puis à l'appartement. Je me couchais sur le canapé, elle voulu m'enlever mon tee shirt je me laissais faire, couché sur le ventre sur mon canapé. Elle partait vers ma chambre et il ne me fallu pas longtemps pour m'endormir à moitié. Je sentais qu'elle vint me faire un massage et me souffla de m'endormir. Je ne me laissais pas prier, je m'endormais comme une masse. Tout était noir. J'entendais pleurer. Puis j'entendais un enfant crier mon prénom. Nessa. Je tapais autour de moi, du bois, j'étais plié en deux, je ne pouvais pas bouger. J'avais mal. Puis des cris de bébés, notre plus petit frère. Dani hurlait d'arrêter. Et moi je frappais je frappais sans qu'on m'ouvre. Enfin, je sentais quelqu'un gratter contre la boite, Aaron. Il m'ouvrit et je découvrais mon père voulant frapper mes soeurs. Je courais me mettre entre les deux et j'hurlais à Nessa et Dani d'aller dans leur chambre alors que je m'occupais de mon père. Aaron se cachait, mon père se retournait vers lui. Je suais dans mon sommeil. Je me tournais et me tournais. J'entendais une petite voix au loin qui me disait de me réveiller. J'ouvrais les yeux d'un coup, sur le visage de Maëva. Je les refermais pour les rouvrir, histoire d'être sûr que c'était un rêve. Elle me prit contre elle. Je reprenais mon souffle, j'écoutais son coeur. Je n'arrivais pas encore à prendre la parole alors que mon coeur se calmait, et ma respiration aussi. Je me rendais compte que ce n'était qu'un de ces horribles cauchemars et je me redressais, me frottant la tête. « désolé » soufflais-je en me levant alors pour aller me foutre un coup d'eau sur la tête. Je m'essuyais avec une serviette, me regardait dans le miroir puis je fermais les yeux. Cette période me tuait. Je revenais avec Maëva. « ça sent bon mon amour » dis-je me forçant un sourire, toujours perturbé par mon cauchemar. « merci d'avoir fait ça pendant que je dormais un peu. Alors, le boulot à l'édition ça t'intéresse toujours? Tu n'es pas allé voir si tu pouvais avoir des stage rémunéré à l'hôpital aussi? » demandais-je alors, changeant de sujet. Je savais qu'elle ferait une superbe médecin. « je peux t'avoir une voiture pour rien, je la retaperais moi-même si tu veux, tu pourrais aller où tu veux. » lui dis-je en souriant. Vu que j'étais mécanicien, j'avais des voitures de fou en mauvais état pour rien et une fois passée entre mes mains elle ressortait pour neuve. Il fallait qu'on envisage les détails comme ça pour qu'elle ait une vie indépendante à moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 20:37


C'était toujours ainsi, à chaque fois qu'il faisait un cauchemar il préférait se retrouver seul un moment. Elle le laissa partir dans la salle de bain surement pour se rafraichir un peu et se remettre les idées en place alors elle alla sortir son rôti du four et alla le poser sur la table ou elle avait déjà mit les assiettes. Ena avait dormit pas mal de temps car il était pas loin de midi et quand il revint dans le salon ils s'installèrent à table pendant qu'il lui reparlait d'un poste de libre dans sa maison d'édition. Il était vraiment têtu, le jour ou elle trouverait un boulot ce ne serait pas grâce à quelqu'un mais grâce à elle, la jeune femme voulait se débrouiller seule pour le coup. N'ayant pas le temps de lui répondre elle le laissa continuer et lorsqu'il lui parla de voiture elle éclata de rire. Son père lui avait offert une voiture un jour et elle avait fini à la casse. « Euh... je ne pense pas qu'une voiture soit une bonne idée, tu as déjà oublié ma première voiture ?  » Ce n'était pas vraiment un accident car elle n'avait rien eut mais sa voiture en avait prit un coup et les réparations auraient couté plus cher que la voiture en elle même. Elle comprenait très bien les raisons qui l'avait poussé à lui parler voiture et c'était tout à fait normal, il fallait aussi qu'elle puisse vivre sa vie de son côté mais pour le charrier et le faire penser à autre chose elle lui donna un petit coup dans les côtes. « Tu en as déjà marre de moi ?  » lui demanda t-elle en rigolant alors qu'elle coupait le rôti. Elle le servit et reposa son assiette devant lui avant de poursuivre, « ne t'inquiète pas pour moi, cette après midi j'ai prévue d'aller m'acheter une paire de roller, il est temps que je m'y remette.  » S'il y avait bien un sport dans lequel elle était douée c'était le roller et le patinage. Son père lui avait toujours dit que sans ses problèmes de cœur elle serait sans doute devenue une superbe patineuse mais les choses en avaient été autrement. A New York elle c'était toujours déplacé ainsi, esquivant les gens à la vitesse de l'éclair, c'était tellement agréable de sentir le vent sur son visage. Certaines personnes comme Ena préférait conduire des voitures de sport, elle c'était le roller et le patinage. « D'ailleurs cette après midi j'ai l'intention d'aller faire un tour à la patinoire, si tu as un petit trou dans ton agenda passe me voir, je t'apprendrais enfin à en faire.  » Elle rigola en voyant son visage et termina son assiette.
Maëva alla se préparer vite fait et une fois prête elle s'approcha d'Ena pour l'embrasser tendrement. « Ça va aller mon ange ? » Elle faisait rapport au cauchemar qu'il avait fait tout à l'heure bien qu'elle savait que même si ça n'allait pas il lui dirait le contraire. Maëva attrapa son sac et s'en alla, direction le magasin de sport. Une fois ses rollers achetés elle partit en direction de l'hôpital pour se renseigner pour un stage. Malheureusement les seuls stages qu'ils faisaient c'était en lien avec les cours et donc pas de rémunération. Un peu déçu elle se rendit à la patinoire. Il n'y avait pas grand monde alors payant son entrée elle enfila une paire de vieux patins et entra sur la glace. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en n'avait pas fait mais les réflexes revinrent vite. La patinoire était immense et la piste était séparé en deux. De l'autre côté il y avait surement des pros qui s'entrainait alors elle s'appuya sur la rambarde et les regarda pendant un long moment. Ils faisaient des figures à couper le souffle et c'était vraiment magnifique. Certaines figures étaient assez facile à réaliser alors pour voir si elle en était capable Maëva se lança sur la glace et les imita. L'entraîneur qui était assit dans les tribunes du côté des professionnels aperçut Maëva un peu plus loin sur la glace et se leva pour changer de côté. Il s'installa dans les gradins côté public et l'observa un moment. Certes il lui manquait un peu de technique mais à part cela elle était vraiment comme un poisson dans l'eau.
L'un des patineurs s'approcha d'elle et l'attrapa par la taille tout en patinant. Maëva sursauta et voulut s'arrêter mais elle le reconnut tout de suite, il avait été médaillé plusieurs fois et était l'un des plus doués de sa catégorie. Il lui proposa de patiner un peu ensemble et vite elle prit de l'assurance. Il la souleva au dessus de sa tête pour terminer leur petit spectacle et lorsqu'il la reposa par terre Maëva en eut des frissons. C'était ça qu'elle voulait faire, avoir ce frisson d'excitation, sentir l'air caresser son visage...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 21:59
i always find you
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle avait en projet de reprendre le roller. Je souris. Je savais qu'elle aimait en faire. J'étais ravi de la voir reprendre les choses en main. Je lui souris, mangeant ce qu'elle m'avait préparé. « c'est super bon » soufflais-je alors, finissant mon assiette aussitôt qu'elle me l'avait servie. Je lui souris alors qu'elle me proposait de passer la voir à la patinoire. « je viendrais, évidemment. » lui dis-je alors. Je n'allais pas rater ça, la voir heureuse, la voir reprendre des choses qu'elle aime faire, je ne pouvais pas refuser de voir ça, jamais. Au contraire, je m'en voudrais trop de rater ça. Elle s'approcha de moi, me demandant si ça irait. Je lui souris, faisant oui de la tête. Je l'embrassais sur le front. « passe une bonne journée mon ange » lui soufflais-je alors qu'elle y allait. J'allais me changer avant d'y aller à mon tour à l'édition. Je parlais un peu de Maëva au boss en passant, qui me dit qu'il serait ravi si elle voulait de l'accueillir. Je m'en doutais, de toute façon. Mais bon, elle ne voulait pas trop que je m'en mêle alors, j'attendrais qu'elle me le demande, ou alors je bousculerais les choses d'une autre manière. Au bout d'un moment, je décidais d'aller à la patinoire la voir. Je n'en pouvais plus et je pouvais finir ça à l'appartement alors j'emportais mes maquette dans la voiture et je fonçais. J'entrais discrétement, elle était sur la piste déjà. Je fronçais les sourcils car un homme l'accompagnait et je n'aimais pas qu'il la touche ainsi, qu'il ait cette complicité avec elle. Je ne connaissais pas ses attentions alors ça me gênait énormément. Mais vite, voir son sourire alors qu'elle faisait une figure grâce à lui me fit oublier ma petite pointe de jalousie. Je m'asseyais dans les gradins proches et je la regardais, ne la lâchant pas des yeux, souriant. J'applaudissais après la figure, afin qu'elle me voit. Je m'approchais, allant au bord de la piste. « c'était très beau, tu n'as pas perdu la main » lui dis-je alors attrapant ses mains. « tu pourrais venir ici un soir par semaine, ça te ferait du bien » lui dis-je alors en souriant. Je lui caressais la joue. « tu es vraiment magnifique sur la glace » ajoutais-je attirant son visage à moi pour l'embrasser sur la joue. « allez file, que je t'admire encore un peu » dis-je la lâchant et m'asseyant au premier rang pour la regarder s'évader sur la glace, en souriant. C'était un sport à risques, peut-être mais de toute façon tout a des risques, je ne vais pas l'empêcher de faire ça. Je m'accoudais sur le bord pour mieux voir. « je ne pourrais jamais faire ça » dis-je en riant. Voyant son regard, je fis non de la tête. « Melle Davis tu ne me feras jamais faire ça » dis-je en reculant prêt à prendre la fuite, en riant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 22:46


Alors que le patineur la posait par terre elle entendit des applaudissements et en tournant la tête Maëva aperçut Ena dans les gradins. Elle remercia le jeune homme et d'un coup de patin arriva près de la rambarde ou l'attendait Enaël. Son idée lui plaisait, elle aimait tellement ça qu'elle aurait put y venir tout les jours. Se souvenant qu'elle lui avait proposer de lui apprendre elle lui tendit la main mais il recula en refusant son invitation. « S'il te plait mon ange... essaye juste une fois, je te promet de ne pas te lâcher. » Maëva lui fit un petit sourire angélique et suppliant, ce qui eut pour effet de faire craquer Ena. Attendant qu'il enfile ses patins elle fit un tour de piste et lorsqu'il entra sur la glace elle s'arrêta devant lui dans un dérapage contrôlé, le faisant sursauter. Lui tendant la main elle attendit qu'il glisse la sienne dedans et l'attira doucement, le temps qu'il trouve son équilibre. Maëva était une vrai catastrophe ambulante, elle ne faisait que des conneries, il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait parfaitement à l'aise et sur d'elle. « Si j'arrive à tenir debout avec des patins tout le monde peut le faire. » L'entraînant au milieu de la piste elle le lâcha finalement en rigolant et tourna autour de lui. « Allez Ena, lance toi ! Regarde c'est facile. » Maëva exécuta une boucle piqué et un atterrissage réussit avant de se positionner devant Ena en lui tendant ses mains. Lentement il avança sur la glace, se débrouillant de mieux en mieux jusqu'à ce qu'il se mélange les pieds et les entraine tout les deux dans une chute. Maëva se retrouva sur lui et se redressa inquiète. « Ena ça va ? » Il se redressait donc rien de casser mais il aurait sans doute un beau bleu sur la fesse le lendemain. Le patinage ce n'était peut être pas pour lui après tout. Elle le ramena au bord de la piste et pendant qu'il allait défaire ses patins un homme d'un certain âge se présenta à elle. Il lui demanda s'il pouvait lui parler quelques minutes, ce qu'elle accepta.
Quelques minutes plus tard elle défit ses patins et se jeta dans les bras d'Ena qui l'attendait un peu plus loin. « Tu ne devineras jamais qui c'était, c'est un entraîneur super célèbre, il a entraînait les plus grands et il m'a proposer de venir m'entraîner avec lui. Il m'a dit que j'étais super douée et que si je m'entrainai assez régulièrement je pourrais peut être avoir une carrière dans le patinage. » Maëva était sur son petit nuage et tourna sur elle même, heureuse comme jamais sauf qu'un détail lui revint en tête. Son cœur ne supporterait pas d'avoir des entraînements intensif. Elle croisa le regard d'Ena et détourna vite ses yeux, s'éloignant du jeune homme pour aller s'asseoir et remettre ses chaussures. Toujours ce fichu cancer qui lui pourrissait la vie. Assise sur un banc elle se cacha le visage dans ses mains, découragée. Sentant qu' Ena était venu s'asseoir à côté d'elle elle posa finalement sa tête sur son épaule. « C'est fou comme idée hein... J'étais tellement heureuse que... que j'en ai oublié ce putain de cancer...  » Cependant elle avait envie de tenter l'expérience, quitte à aller aux bouts de ses limites elle était même prête à risquer sa vie pour vivre sa passion à fond, c'était égoïste mais si elle ne pouvait pas faire ce qu'elle aimait à quoi beau continuer de vivre.. « J'ai envie d'essayer Ena... je veux voir si je peux être douée pour quelque chose.  »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


never leave me again Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

never leave me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» where does that leave us? / léo
» say something before i leave
» We need to leave now
» PEOPLE ALWAYS LEAVE
» ALEX - People always leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-