Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Jeu 13 Aoû - 19:44
Irina Majkowski
irina
27 ANS
AMERICAINE
ORIGINE POLONAISE
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
TRAVAILLE EN FAMILLE
NE SOUHAITE PAS S'ENGAGER
SA FAMILLE EST DANS LA MAFIA POLONAISE
CHARMEUSE
•• qui suis-je •••
Je suis en quelque sorte une jeune héritière. Personne ne sait d'où je tiens ma fortune, par quel biais mon compte en banque est approvisionné chaque mois. Mes ami(e)s ne connaissent absolument rien en ce qui concerne ma vie personnelle et ma famille. Mon train de vie est aisé bien que je fasse tout pour être le plus discrète possible. Je me définirais comme étant une personne réservée, secrète et mystérieuse . Calculatrice je ne joue jamais au hasard. J'étudie tout, je pense à tout. Ma double vie me l'a appris. Je ne parle jamais pour ne rien dire. Pour certains, je suis une jeune héritière dont le richissime père vit toujours en Pologne. Pour d'autres je suis une riche orpheline qui a hérité de l'empire de ses parents. Les rumeurs ont beau courir sur ma vie personnelle, personne ne détient encore la vérité. Et pourtant, souvent, la une et les colonnes des faits divers des journaux me rappellent d’où je viens et ce que je suis.

•• ma famille •••
Je n’ai pas toujours vécu dans l’Upper East Side. Jusqu’à mes dix-sept ans, j’ai grandi à Greenpoint. C’est un quartier le plus au nord de l'arrondissement de Brooklyn à New York. C’est ici que mes grands-parents, leurs cousins et tout le reste de ma famille ont émigré de Pologne dans les années 20. Pendant la période de prohibition beaucoup de criminels polonais et d'américains d'origine polonaise ont pris l'opportunité de gagner beaucoup d'argent avec le trafic de cigarettes et d'alcool importés directement de Pologne. Vous l’aurez sans doute compris, nous sommes des membres de la mafia polonaise établit en ville. Ma famille, j'en parle peu. Voire jamais. Si vous me demandez ce qu'ils font dans la vie ? Je ferai en sorte d'éviter le sujet. Je suis née dans une famille issue de la mafia polonaise, et je le vis bien. Je reste très discrète sur leurs activités et mes études dans le droit anglo-américain nous aide beaucoup dans leurs affaires. Je n'en dirai pas plus sur eux; je vous l'ai dit, je ne parle jamais de ma famille. Et la famille, c'est sacré.

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Tumblr_nnjwpk6f7t1ut1rzho2_250

•• ma vision de l'amour •••
Je ne cherche pas le grand amour, pour des raisons diverses et variées. Bien sûr, je rêve, comme toutes les jeunes femmes de mon âge de trouver celui qui fera battre mon cœur. En fait, je crois dur comme fer à l'amour. Le vrai. Et oui, je suis persuadée qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui m'attend et m'en mettra plein la vue, à tel point que je me demanderai comment j'ai fait pour m'intéresser à qui que ce soit d'autre. Mais pas pour le moment. Je ne veux pas de quelqu'un "sans qui je n'imaginerais pas ma vie." Je ne veux pas de quelqu'un qui "s’emparerait de mon cœur."  Je veux me sentir entière. Je veux être mon propre roc, ma propre ancre, ma propre âme sœur. Je veux me comprendre moi-même mieux que n'importe qui.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Jeu 13 Aoû - 19:45
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Jeu 13 Aoû - 19:45
+2
à vous
Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. 3377559571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Jeu 13 Aoû - 21:47
Avec nos noms je dois venir te demander un lien mdr. Si tu veux de moi... sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Jeu 13 Aoû - 21:56
Comment refuser ? Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. 3355466223 Criminel en plus ? C'est le pom-pom.  Je pense qu'on va vraiment se trouver un lien de dingue. Je file lire ta fiche Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. 3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Jeu 13 Aoû - 22:00
D'acc et moi j'irai lire la tienne x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Ven 14 Aoû - 21:41
Moi ? Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Ven 14 Aoû - 23:40
Tomasz H. Majewski a écrit:
D'acc et moi j'irai lire la tienne x)

Tout lu ^^
Quelles sont tes origines ? Polonaises ? Si c'est le cas, j'ai une idée...

Jules M. Avery a écrit:
Moi ? Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. 856107933

Bien, sur Une idée ? Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. 3228931348 Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. 485182819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Ven 14 Aoû - 23:42
Oui il est polonais mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |   Ven 14 Aoû - 23:55
Tomasz H. Majewski a écrit:
Oui il est polonais mdr.

Alors je pensais au fait qu'ils pourraient avoir un lien dans la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Empty
(#)Sujet: Re: Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.
» The day I first met you, you told me you'd never fall in love
» Some people care too much. I think it's called love. (noah)
» some people are good people / louise
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-