Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Goodbye, love !

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Goodbye, love !  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Goodbye, love !   |   Ven 14 Aoû - 0:48
Merci beaucoup tout le monde, sachez comme je l'ai dit, que ça me fait également beaucoup de peine et je suis bien triste tout de même. Pour tout vous avouer, j'ai quand même un peu peur de partir et de le regretter après.

Vous êtes des personnes vraiment formidable et tous de gros fous qui me fait rire terriblement, vos débilités vont me manquer également. Et vous n'avez pas intérêt à m'oublier hein, je vous l'interdit sinon, je reviendrai en faucheuse vous coursez un par un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Goodbye, love !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Goodbye, love !   |   Ven 14 Aoû - 1:14
India, je suis triste qu’on en arrive là, j’espère que tes projets se concrétiseront, et que tu puisses avoir tout ce que tu souhaites, que tu arriveras à trouver ton bonheur autre part, même si ce n’est plus parmi nous. Que tu puisses t’amuser pleinement, et y mettre toute ton imagination comme tu le sais faire.

Après, j’espère que tu sais, que tu as une place très importante parmi nous sur ce forum, puisque t’en es le coeur depuis le début, qui sait, peut-être nos chemins se retrouveront. Garde la gniaque, et la forme comme toujours.

Bonne continuation,

Poune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Goodbye, love !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Goodbye, love !   |   Ven 14 Aoû - 11:52
Ma Bad Girl <3 Je ne connais pas toute l'histoire et pour être honnête je ne veux pas trop savoir car je préfère rester neutre dans ce qui se passe même si j'ai ma petite idée des personnes concernées... Enaël à tout dis effectivement, c'est triste que tu t'en ailles alors que tu es le coeur même du forum, sans toi ici à mon avis ça ne sera pas pareil... Quoiqu'il en soit je comprends ton choix, je crois savoir ce que tu ressens quand tu fais allusion au passé du forum et à ce qu'il est devenu... J'espère donc que tu trouveras ton bonheur dans ce nouveau projet que tu as car si une chose est sûre c'est que tu le mérites amplement ( : Quoiqu'il en soit tu sais que j'irais partout où tu iras, comme toujours je te suivrais dans tes aventures ( et tes mésaventures également (a') ). Tu pourras toujours compter sur mon soutien pour tout et pour toujours tu le sais <3 Donc on ne se perds pas au contraire, car même si ça me fais de la peine que tu quitte ton " petit bébé" je sais qu'on va encore vivre pleins de choses ensemble parce que c'est comme ça ! On ne quitte pas et on se quittera jamais même si je sais qu'ici, tu vas manquer à beaucoup de monde car tu es quelqu'un de sincère et de généreux, tu as toujours une imagination débordante et des idées du tonnerre ! Alors gardes la forme et concrétise tes nouveaux projets, je serais dans les parages pour être sûr que tu sois heureuse ! ( : Je t'embrasse <3
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Goodbye, love !  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Goodbye, love !   |   Sam 15 Aoû - 13:26
Je ne sais que dire car je débarque de quinze jours d'absences et je vois cela. En tout cas même si je ne te connaissais pas très très bien, je suis attristée de te voir partir. En tout cas je te remercie de tout coeur de laisser ta création à d'autres afin que nous puissions continuer notre game.

Ton forum est un des rares forum où je me suis sentie à l'aise au cours de mes six sept ans de vie de rpgienne. C'est une merveille et donc jamais je ne te remercierais de nous laisser la possibilité de le faire vivre encore et encore. J'espère que tes différents se règleront quel qu’ils soient et qu'un jour tu reviendras reprendre ton activité !

Gros bisoux et bonne continuation dans la vie IRL comme IG Goodbye, love !  - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Goodbye, love !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Goodbye, love !   |   Sam 15 Aoû - 13:35
Je ne te connaissais pas non plus, en tout cas merci pour le temps que tu nous accordais et toute ta sympathie. Tu t'es toujours montré disponible et c'était fort appréciable. D'autant plus que tu avais vraiment un bon jeu RPG. J'espère que tu retrouveras un jour ta place sur ce forum.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Goodbye, love !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Goodbye, love !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye, love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» love you, goodbye.
» Goodbye my love
» GOODBYE MY FIRST LOVE, AGAIN. II Geane et Hayden.
» goodbye my lovers, goodbye mes friends.
» no good in goodbye | ANDERSON&WILSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-