Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Lun 17 Aoû - 21:41
❝I want you ... Hmm ... coffee❞
James & Lily-Anne
Après l'incident de la gaufre je m'étais laissé emporté par le regard de James un instant ce qui m'avait quelque peu troublée. Ne voulant rien laisser paraitre j'avais décidé de continuer notre conversation en lui demandant où est-ce que sa famille et lui était originaire. Il hésita quelques secondes à me dire le nom de la ville où il était né. New York me révéla-t-il ensuite. Je le vis grimacer comme confus de me rappeler sans cesse à mon triste passé. Je lui souris pour lui faire comprendre que tout allait bien. Cette ville n'était pas non plus un sujet tabou.

" Je viens d'Arizona, une petite ville près de Seattle dont je vais t'épargner le nom inconnu."

Je finis ma gaufre que j'avais continuer à manger lorsque James parlait. En faite je ne l'avais pas mangée, je l'avais littéralement engloutie dans ma bouche, un vrai petit dinosaure ! Nous n'étions plus très loin du starbuck, peut-être deux trois minutes. Je me frottai les lèvres avec ma serviette afin d'éliminer toutes traces de chocolat.

" C'est bon je suis propre ?"

J'offris un sourire à James avant de reprendre la route. J'observais la plage et l'océan qui venait repartait par intermittence. J'avais toujours trouvé ca très plaisant de regarder les vagues et d'écouter le bruit qu'elles faisaient.

© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Lun 17 Aoû - 22:11

I want you...Hmm... Coffee


Feat. Lyli-Anne






Nos regards s'étaient croisés n'arrivant plus a se lâcher. Son regard m'avait troublé, elle avait un si beau regard. Quelques temps après elle détourna son regard, elle avait l'air gêné, pourquoi ?

<< Je viens d'Arizona, une petite ville prys de Seattle, dont je vais t'épargner le nom inconnu.>> Me dit-elle en souriant de nouveau. Sur le chemin, je mangeais ma crêpe. C'était très bon. Je suis plutôt quelqu'un de gourmant, mais je peux me le permettre car je fais du sport et de la muscu régulièrement. Je fis un signe de la tête en guise de réponse.

On s'étaient arrêté quelques instants car nous avions finis chacun nos déserts. Je jetais l'assiette en carton dans une poubelle avant de m'essuyer la bouche. Elle fit de même. << C'est bon, je suis propre ?>> Je souris en la regardant, elle avait encore une petite tâche de chocolat au coin de la bouche. j'approchais alors ma main de son visage, et avec mon pouce de la main droite, je lui essuyais doucement la douche. " Voilà c'est bon maintenant." Lui dis-je avec sourire très charmeur. " Et moi, j'en ai pas partout ? " Demandais-je avec un petit rire.

Puis nous reprenions la route en direction du Starbuck. Le soleil était au rendez vous, et on pouvait entendre les vagues claquer contre le sable. C'était très agréable. On entendais les enfants courir et jouer dans le sable.

Puis nous arrivions au starbuck. J'ouvris la porte, et tel un gentleman je dis " Après toi. " avec le sourire aux lèvres. Elle entrait, et je la suivis de près en prenant soin de refermer la porte dernière moi pour garder la fraicheur dans la boutique. " ll fait bon ici.." Dis-je marchant vers le comptoir.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mar 18 Aoû - 13:15
❝I want you ... Hmm ... coffee❞
James & Lily-Anne
 Lorsque j'eu finis de manger ma gaufre, je m'essuyai la bouche avec ma serviette en papier. Afin d'être sûre d'avoir enlevée toute trace de chocolat je demandai à James. Apparemment il m'en restait un peu qu'il m'enlevai du bout de son doigt.

"Toi tu es moi cochon que moi !"

En effet James n'en avait pas laissé une trace sur son visage, jamais on n'aurait su qu'il avait fait le gourmand en dessert. Nous arrivâmes au Starbuck et tel un gentleman, James me tint la porte pour me laisser passer. La climatisation à l'intérieur nous frappa à peine le pied à l'intérieur.

"Je ne vais pas me plaindre d'un peu de fraicheur."

Au comptoir je commandai au vendeur serveur un café bien noir et serré comme j'aimais les prendre en milieu de journée. Même si je n'avais pas besoin d'être à 100% de ma concentration je préférais quand même avoir ma grosse dose de caféine. Je laissa James choisir sa boisson chaude.  Je payai nos cafés.

"Tu veux aller dehors près de la plage ou bien tu préfères rester ici ?"

Personnellement j'étais pour me prélasser sur un banc face à la mer, le soleil caressant mon visage. Le soleil me donnait ma dose de vitamine que je n'avais pas à New York. Certes il y avait du soleil à New York mais comme je travaillais en hôpital mes horaires de fou ne me permettaient pas de sortir autant que je le souhaitais. Je pris James par le bras qui était libre de mon café et de mon sac à main pour l'emmener à l'extérieur.

"J'aime pas la pluie, mais des fois j'ai envie qu'il pleuve pour changer un peu du soleil."

Je levais les yeux au ciel pour regarder le ciel pleinement dégagé. Pas un seul nuage ne venait troublé le bleu parfait du ciel. Je fixai mon regard ensuite vers l'horizon où l'océan s'étendait à perte de vue. Je n'avais jamais fait de bateau de ma vie, une autre chose que j'aurais bien aimé essayer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mar 18 Aoû - 13:49

I want you...Hmm... Coffee


Feat. Lyli-Anne






Arrivés au starbuck, j'avais tenu la porte afin que la jeune femme entre en première. J'avais fais la remarque qu'il faisait meilleure ici avec la clim. C'était très agréable cette fraicheur. << Je ne vais pas me plaindre d'un peu de fraicheur.>> Je souris " Oui, ça ne fait pas de mal. " Dis-je alors que nous commandions nos boissons chaudes.

Je pris un café, avec un sucre et demi. Ca n'est pas un ni deux, un et demi, je sais je suis chiant mais c'est comme ça. J'ai des manières. C'est elle qui régla les deux cafés.

<< Tu veux aller dehors près de la plage ou bien tu préfères rester ici ? >> me demandait la jeune femme. Je n'eu pas le temps de répondre car elle m'avait attrapé le bras afin de m'entrainer dehors, au soleil. La chaleur nous tombait dessus, comme si elle s'écroulait sur nos épaules.

J'étais agréablement surpris de son geste. Nous avions eu plusieurs gestes tendre l'uns envers l'autre, mais surement rien d'important. Qu'est ce qu'une femme comme elle ferait avec un gars comme moi, surtout avec un gamin.

J'étais dans mes pensées quand elle me sortit de la lune en disant << J'aime pas la pluie, mais des fois j'ai envie qu'il pleuve pour changer un peu du soleil.>> Je souris, car moi j'adore la pluie. J'ai l'odeur que ça dégage, j'aime écouter la pluie tomber. " J'adore la pluie, mais j'avoue qu'un peu de soleil c'est agréable." Lui avouais-je. " on va finir par se connaître par cœur." Dis-je en riant.

Nous marchions, bras enlacé, le long de la plage. Elle regardait la mer, bleue comme jamais. Tellement belle qu'on aurait envie de s'y jeter et nager sans jamais revenir sur la terre ferme.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mar 18 Aoû - 21:58
❝I want you ... Hmm ... coffee❞
James & Lily-Anne
Nous marchions le long de la plage nos cafés à la main profitant du beau temps habituel de Miami. Ce vendredi après-midi allait être pour moi un après-midi bien tranquille. Je m'étais promis de finir mes dossiers mais finalement je crois que cela attendra lundi. Rien ne pressé dans ce quoi je voulais m'avancer, mais j'aimais que tout soit fait et en ordre afin de ne pas accumuler une surcharge de travail et emmener mes dossiers à la maison. Je souhaitais plus que tout éviter que mon appartement se transforme en mon second bureau.

"C'est vrai que je ne me suis jamais confiée en si peu de temps à quelqu'un, c'est même un peu bizarre ..."

Je ne criais pas sur les toits que j'étais veuve et ni même que c'était la raison de ma mutation ici au soleil. Mes amis proches savaient qui j'étais et avec quel passé je devais vivre mais sinon les autres n'en savait rien et cela n'était pas plus mal. Je ne savais trop quoi dire à James et je restai quelques instants à marcher silencieusement. On en avait appris pas mal l'un sur l'autre en un court laps de temps mais ce n'était pas non plus quelqu'un que je connaissais par cœur comme un ami de longue date. Nos passés durs, l'un comme l'autre, nous avaient certainement rapprochés mais il y avait encore beaucoup de choses à découvrir sur le jeune homme.

"Toujours par curiosité, tu as déjà envisager de recommencer une histoire d'amour depuis le départ de Joy ou bien tu espères toujours quelque part qu'elle revienne ?"

Je n'arrivais même pas à envisager la douleur qu'il avait put ressentir lors du départ de sa compagne. Moi je savais qu'il n'y avait plus aucun espoir de voir Max réapparaitre et même si mon deuil à été long et difficile je savais que je devais passer à autre chose, plus facile à dire qu'à faire. Mais lui, James, il vivait avec l'espoir qu'elle revienne un jour ou l'autre, cela devait être encore plus dur pour tourner la page et recommencer une vie sans elle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mar 18 Aoû - 22:16

I want you...Hmm... Coffee


Feat. Lyli-Anne






Nous avions repris la route sans but précis, nous marchions l'un à côté de l'autre en discutant de toute et de rien. C'était très agréable. << C'est vrai que je ne me suis jamais confiée en si peu de temps à quelqu'un. C'est même un peu bizarre...>> C'est vrai que c'était bizarre, j'avais l'impression de ne plus avoir de quoi me cacher. " Oui, très bizarre, j'ai l'impression d'être a nu avec toi, aucunes carapace. C'est très intimident." dis-je en tournant la tête vers elle.

Je connaissais certainement beaucoup de choses sur elle, et elle pas mal de choses sur moi. Mais nous avions certainement encore beaucoup de choses lui raconter et elle a me confier. C'était parfois plus facile de parler a une inconnue qu'a quelqu'un que l'on connais depuis longtemps.

<< Toujours par curiosité, tu as déjà envisager de recommencer une histoire d'amour depuis le départ de Joy, ou bien tu espères toujours quelque part qu'elle revienne ?>> me demandait la jeune femme. Le sujet que j'évitais depuis le début de la journée. Depuis notre dernier rencontre, Joy, la mère de mon fils, mon ex petite amie était revenue comme une fleur.

" Ah, oui, d'ailleurs a ce sujet.." Lui dis-je en lui montrant un banc afin que l'on s'y installe. " Elle vient de réapparaître..." Lui avouais-je en m'installant sur le banc. Je tournais la petite cuillère en plastique dans ma tasse sans arrêt. Je stressais un peu de parler de Joy. C'était difficile de la voir dans le coin, mais j'étais content pour mon fils, qu'il retrouve sa mère.

Cependant c'était le bordel dans ma tête maintenant. Je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire. " Et pour répondre à ta question, j'ai longtemps attendu qu'elle revienne, et maintenant qu'elle est là, je ne sais plus quoi penser. " Lui avouais-je. " Mais j'aimerais vraiment recommencer une histoire d'amour, mais je ne pense pas qu'avec Joy, je puisse recoller les morceaux." Dis-je alors a la jeune femme. " Tu as eu d'autres histoires d'amour après ton mari ? Enfin je veux dire est ce que tu aimerais retomber amoureuse ?" Lui demandais-je à mon tour.



Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mer 19 Aoû - 10:41
❝I want you ... Hmm ... coffee❞
James & Lily-Anne
Je fis encore une fois ma curieuse avec James en voulant savoir s'il avait déjà envisagé de refaire sa vie en sachant que Joy était toujours là quelque part et qu'un jour elle reviendrais peut-être. Je vis son visage se fermé comme emporté par la douleur. Il m'annonça que son ex-compagne était de retour en ville. Mon estomac se contracta de culpabilité. Je n'aurais peut-être pas du abordé ce sujet finalement, cela devait lui faire du mal que d'en parler. Nous nous essayâmes sur le banc. Je vis James faire tourner sa petite cuillère dans son café, un geste qui n'était pas anodin. Je ne savais quoi lui dire. Il me confia qu'il ne savait pas quoi faire avec son ancien amour de retour en ville.

« Il faut que tu en discutes avec elle et que tu ne te précipites pas. Si tu vas trop vite et que tu acceptes de lui laisser une chance votre relation risque d'être vouée à l'échec ... »

Je posai ma main sur la sienne qui était toujours entrain de mélanger machinalement sa boisson chaude. Je ne restai que quelques instants puis je la retirai. Un geste était souvent bien plus efficace qu’une parole. J’étais très tactile lorsque je voyais des personnes en détresse.

« Moi, j’ai réussis à retrouver l’amour et ca à duré le temps que ca à duré. Je ne veux pas rester plongé dans ma tristesse et dans mon deuil à tout jamais. Je ne crois pas au grand amour unique, non je pense qu’il peut y en avoir plusieurs. »

Le père de Violette avait été un des hommes que j’avais sincèrement aimé depuis la mort de Max, il restait dans mon cœur malgré notre rupture. Il y avait eu aussi le meilleur ami de Max avec lequel j’avais eu une liaison mais dont j’avais lâchement mit un terme en fuyant à Miami.

« Pour Joy, je suis persuadée que tu t’es demandé quelle était la meilleure option pour ton fils, mais il faut que tu penses à toi aussi. Je m’avance peut-être un peu trop mais tu dois sans doute te demander si tu peux lui refaire confiance, qu’elle ne va pas s’en aller du jour au lendemain encore ? Seul ton cœur te donnera la réponse à tes questions. »

Je sais qu’à sa place j’aurais peur de me faire de nouveau briser le coeur. Comment refaire confiance à une personne qui nous trahit ? Comment pouvoir croire en elle à nouveau sans douter chaque jour ? Ce n’était pas une histoire d’amour si le passé devait toujours être présent dans cette nouvelle histoire.

« Je suis sûre que tu sauras faire les bons choix pour toi et pour ton fils. Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit je suis là, en tant qu’ami mais aussi en tant que professionnelle de la santé. J’ai beau m’occuper de petits, souvent je suis confrontés aux problèmes des parents et j’en deviens en quelque sorte leur psy ... »

Je souris à James. Certains parents avaient tellement besoin de se confier qu’ils profitaient de la consultation de leur enfant pour parler avec moi. Aller voir un psychologue était souvent péjoratif aux yeux de beaucoup et ne voulaient pas prendre le risque d’aller consulter et de se voir accolé une étiquette sur le dos.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mer 19 Aoû - 12:25

I want you...Hmm... Coffee


Feat. Lyli-Anne






La curiosité est parfois un vilain défaut. Je tournais ma cuillère machinalement dans ma tasse de façon nerveuse. Je n'aimais pas trop parler de mes problèmes. Mais Lily-Anne avait dévié sur un sujet particulier, Joy. Je me devais lui dire que cette dernière était revenue depuis peu.

<< Il faut que tu en discutes avec elle et que tu ne te précipites pas. Si tu vas trop vite, et que tu acceptes de lui laisser une chance votre relation risque d'être vouée à l'échec... >> Elle avait raison, je ne savais pas trop ce que je voulais. " C'est que ça n'est pas facile, mais elle est là, et même si je ne suis pas prêt a lui pardonner, mon fils a besoin d'elle." Dis-je a la jeune femme.

Elle déposait sa main sur la mienne. Je le regardais alors avec un petit sourire gêner. Elle avait déjà eu plusieurs petits gestes comme celui ci. C'était très touchant de savoir que je pouvais compter sur elle. A vrai dire si je n'es pas réussi reprendre ma vie avec Joy c'était justement parce que j'avais rencontrer cette pédiatre, et j'étais troublé par elle, je voulais voir où cette histoire, si on peut dire histoire pouvait aller.

<< Moi, j'ai réussis à retrouver l'amour et ca à duré le temps que ça a duré. Je ne veux pas rester plongé dans ma tristesse et dans mon deuil à tout jamais. Je ne crois pas au grand amour unique, non je pense qu'il peut y en avoir plusieurs. >> elle disait vrai avec ces paroles. Il ne dois pas y avoir qu'il seul et vrai amour dans la vie de quelqu'un.

Je bun d'un coup sec mon café, et déposais la tasse au sol, je le mettrais a la poubelle en partant. " Tu as raison... Il n'y a pas qu'un seul amour dans une vie." Lui dis-je en lui souriant.

<< Pour Joy, je suis persuadée que tu t'es demandé quelle était la meilleure option pour ton fils, mais il faut que tu penses à toi aussi. Je m'avance peut être un peu trop mais tu dois sans doute te demander si tu peux lui refaire confiance, qu'elle ne va pas s'en aller du jour au lendemain encore ? Seul ton cœur te donnera la réponses à tes questions...>> Elle avait touché un point sensible. Je réfléchissais bien trop.
Je voulais le meilleur pour mon fils, je me demandais donc si le meilleur ne serait pas que je pardonne a sa mère et que nous reformions une famille unie... " Oui, c'est vrai, je veux le meilleur pour mon fils. C'est ça le problème... Je ne pense pas a moi. " Lui avouais-je.

" Je pense que le meilleur choix pour mon fils, c'est qu'il est des parents qui se respectent et qui sont là pour lui non ? " Demandais-je a la jeune femme. " Pas forcément qu'ils soient ensemble ? A quoi bon se remettre ensemble si c'est pour se déchirer encore plus.. ? Je ne suis pas prêt." Finis-je par dire.

Elle avait vraiment touché mon âme en me parlant comme ceci. J'avais vraiment l'impression qu'elle me comprenait, qu'elle ne me jugeait pas. Je ne savais pas si c'était de l'amour, ou juste de la tendresse que je ressentais pour elle mais j'étais vraiment attaché a elle. Elle avait prit une si grande place dans ma vie en si peu de temps que c'était un peu intimidant.

" Je sais que ce que je fais faire va te surprendre, que tu vas surement me mettre une gifle, que tu vas prendre la fuite, mais j'aime faire ce qu'il me passe par la tête. Alors excuses moi par avance de ce que je vais faire." Lui dis-je avant de prendre sa tête entre mes mains et de l'embrasser tendrement. Je savourais ces quelques instants. Le monde s'était arrêté quelques secondes. Je me reculais alors de ces lèvres et la regardais dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres.
" Désolé, mais j'en avais très envie." Lui avouais-je alors.



Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mer 19 Aoû - 14:31
❝I want you ... Hmm ... coffee❞
James & Lily-Anne

J’essayai d’aider James au mieux, mais comme je n’avais jamais été confrontée personnellement à ce genre de situation je ne savais pas trop comment faire. Je l’avais conseillé au mieux en lui disant qu’il devait penser à lui en plus de penser son fils. Souvent les parents, dans une séparation, pensaient au meilleur pour leurs enfants et non au meilleur pour eux-mêmes. Un parent malheureux c’est un enfant malheureux.

« Prends ton temps pour en parler avec elle et même si elle t’a fait du mal essaye de rester objectif ... »

James me regarda quelques instants et me dit quelque chose dont je ne comprenais pas trop le sens. Comme quoi j’allais le gifler et prendre la fuite. Il voulait que je le pardonne ce qu’il s’apprêtait à faire. Ses mains se mirent autour de mon visage et avant que je n’aie eu le temps de dire quoi ce soit James m’embrassa. Mon cerveau se mit en pause et je perdis le contrôle de moi-même. Je me laissai aller au baiser. Le contact de mes lèvres contre les siennes me troubla au plus au point. Il se retira de moi et me regarda à nouveau en s’excusant doucement. Les mots se coincèrent un instant dans ma gorge. Je pris une petite inspiration inaudible.

« Euh ... James ... Je ne crois pas que c’est bien, ce baiser en ce moment je veux dire. »

Joy venait de réapparaitre dans sa vie et il ne savait pas où il en était. Je ne voulais pas être la fille qui le consolerait le temps qu’il prenne une décision concernant son ex-petite-amie. Je savais qu’au fond de moi c’était mal si je ne repoussais pas le jeune homme. Moi-même je ne savais pas trop ce que je souhaitais de lui.

« Je ne peux pas tant que je sais que vos différents, entre toi et Joy ne sont pas réglés. »

Je ne savais comment repousser James sans lui faire du mal. J’essayais de trouver les bons mots mais j’avais peur de ne pas les employer correctement. Je ne repoussais ne le repoussais pas car je n’étais pas attirée, ce serait un mensonge, mais je le repoussais car il avait des soucis à résoudre avant de se lancer dans une nouvelle relation.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mer 19 Aoû - 21:19

I want you...Hmm... Coffee


Feat. Lyli-Anne






D'un coup de folie, j'avais embrasser Lily-Anne, c'est vrai que je n'avais pas choisir le bon moment, mais j'en avais envie, et en général je fais ce dont j'ai envie quand j'ai envie, que ça plaise ou non.
<< Euh... James .... Je ne crois pas que c'est bien, ce baisé en ce moment je veux dire. >> Elle avait raison. " Oui, tu as raison je n'aurais pas du, excuses moi, mais j'en avais très envie." Lui dis-je avant de reprendre mes esprits.

<< Je ne peux pas tant que je sais que vos différents, entre toi et Joy ne sont pas réglés.>> Voulait-elle dire que sans mes problèmes elle ne m'aurais pas repousser ? Quoi qu'il en soit, Elle m'avait clairement repousser, je savais a quoi m'en tenir a présent. Elle avait répondu a mes questions sans le vouloir. Je me devais de régler les problèmes avec ma mère de mon fils. " Oui, tu as raison encore une fois. Je vais essayer d'arranger les choses avec Joy, après tout, c'est la mère de mon fils." Lui-dis pour lui faire comprendre que je n'allais pas recommencer a l'embrasser.

" Tu fais bien de me repousser, je ne t'en veux pas." Lui dis-je. A vrai dire j'étais très vexé et je voulais lui faire comprendre. Même si au fond je la comprenait.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James Mayer
» James Mayer
» James M. Mayer
» Question à James M. Mayer
» James Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-