Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mer 19 Aoû - 22:14
❝I want you ... Hmm ... coffee❞
James & Lily-Anne

Sans m’y attendre, James avais posé ses lèvres sur les miennes pour me donner un baiser que j’avais continué un peu. Mon cerveau avait été déconnecté pendant un petit moment ne sachant plus trop ce que je devais faire. Je ressentais une envie au creux de ma poitrine qui aurait voulut continuer ce baiser encore et lui rendre à nouveau mais ce n’est pas ce que je fis une fois que James reculai sa tête. Mon cerveau reprit le contrôle. J’avais essayé, du mieux que je pouvais, d’expliquer à James pourquoi ce baiser n’était pas approprié pour le moment. Je ne voulais pas qu’il aille trop vite en besogne. Si Joy n’était pas revenu en ville cela aurait sans doute été différent, mais là ... Lui-même m’avait avoué être perdu.

James me dit qu’il allait essayer d’arranger les choses avec Joy et je sentis au ton de sa voix que ce n’était pas juste de redevenir ami ou en bon terme. Mes entrailles se contractèrent ce qui me surpris car je ne connaissais pourtant que depuis peu de temps le jeune homme, alors pourquoi est-ce que ces mots me faisaient cet effet là ?

« Non ! Enfin, oui... » Balbutiai-je.

Je baissai la tête confuse lorsqu’il me dit que j’avais bien fait de le repousser. Je lui avais causé du tord. Peut-être que mon comportement avec lui avait été trop avenant ? Je n’aurais jamais pensé qu’un jeune homme comme lui ne puisse voir en moi plus qu’une amie ou bien qu’une pédiatre pour son fils.

« Je ne t’ai pas repoussé parce que je ne voulais pas de ce baiser, au contraire ... »

Ce que je venais de lui dire c’était aussi pour moi que je le disais. Je ne pouvais pas me mentir, j’avais apprécié et si j’avais apprécié c’est que je voulais de ce baiser. L’avoir repoussé m’avait donné envie de plus. Je voulais lui redonner son baiser volé mais je ne pensais pas que cela soit acceptable vu sa situation.

« Ce n’est pas une critique envers toi ou je ne sais quoi, mais toi et Joy avait des problèmes à régler et je ne veux pas être une victime collatérale, tu comprends ? Je ne suis pas stupide et j’ai connu l’amour, assez pour savoir qu’on oublie jamais vraiment une personne que l’on à aimé même si elle nous à causé du tord. »

J’espérais que James comprenais ce que j’essayais de lui dire. J’en avais appris beaucoup sur James, mais je ne savais pas encore le décoder. Je ne savais pas si mes mots étaient toujours aussi maladroits ou bien s’il comprenait ma raison. Comment lui faire comprendre ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Mer 19 Aoû - 22:46

I want you...Hmm... Coffee


Feat. Lyli-Anne





J'avais remarqué que le baisé avait perturbée la jeune femme. Je comprenais très bien.

<< Je ne t'ai pas repoussé parce que je ne voulais pas de ce baisé, au contraire... >>
me dit-elle, j'avais peur de ne pas bien comprendre, alors je ne dis rien en continuant de l'écouter. Je n'aurais effectivement pas du l'embrasser, j'avais peur que ça mette un froid entre nous. J'avais certainement gâché la complicité qui s'était installer entre nous.

<< Ce n'est pas une critique envers toi ou je ne sais quoi, mais toi et Joy avaient des problèmes a régler, et je ne veux pas être une victime collatérale, tu comprends? Je ne suis pas stupide, et j'ai conne l'amour, assez pour savoir qu'on oublie jamais vraiment une personne que l'on à aimé même si elle nous à causé du tord.>> Elle disait une nouvelle fois vrai, jamais je ne pourrais oublié Joy, surtout qu'elle est la mère de mon enfant.

" J'ai bien compris, t'en fais pas... Je n'aurais pas du t'embrasser, je te présente mes excuses." Lui dis-je dans un premier temps. " J'espère que ça ne changera rien entre nous, car je t'aime vraiment beaucoup. Je ne dis pas souvent de genre de choses. Le peu que je le dis, c'est que c'est sincère." Dis-je avant de poursuivre. " Après, je comprends que tu ais peur de souffrir, ça me fait peur aussi. Je ne veux faire souffrir personne, ni toi, ni Joy, ni personne d'autre. " Finis-je par dire a la jeune femme.








Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Jeu 20 Aoû - 13:18
❝I want you ... Hmm ... coffee❞
James & Lily-Anne

Du mieux que j’avais pu j’avais expliqué à James pourquoi je l’avais repoussé de la sorte. James m’écoutait attentivement pendant que j’avais l’impression de faire un monologue. S’il ne disait pas très vite quelque chose j’allais me mettre à désespérée et à m’enfoncer plus qu’autre chose. Soudain j’eu l’impression qu’il avait réussis à entendre ce que je voulais lui dire. Il me dit qu’il avait compris et s’excusai.

« Tu n’as pas à me faire d’excuse, peut-être était-ce de ma faute également. »

James me dit qu’il espérait que cet incident ne ferait pas changer les choses entre-nous car il m’appréciait. Je fus émue par ces mots, tellement que je n’arrivai pas à sortir quelques mots de remerciement de ma bouche. Je me contentai de sourire.

« Ne t’inquiètes pas pour ca, cela ne changera rien entre-nous. Pour le moment je reste une amie et si besoin le pédiatre de ton fils mais par la suite peut-être pourrons-nous envisager autre chose, mais je ne veux pas souffrir. »

James me dit que ce n’était pas quelque chose qu’il souhaitait ni pour Joy ni pour moi. Je préférais prendre mon temps avec les hommes surtout les hommes avec des problèmes. Je ne voulais pas d’une histoire qui finirait en échec car l’on se serait précipités, non. Je serrai James dans mes bras en faisant attention de ne pas renverser mon café. Notre étreinte ne dura pas trop longtemps car je ne voulais pas troubler le jeune homme.

« Je suis patiente et je peux attendre ne t’en fais pas, mais je veux qu’en retour tu sois sincère avec moi. Je comprendrais si tu souhaite laisser une chance à Joy. »

Je n’étais plus toute jeune et je ne voulais pas me leurrer d’illusions. Joy était son premier amour et si j’avais une chance de pouvoir retourner avec Max je la saisirais.


© Pando
hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Jeu 20 Aoû - 22:15

I want you...Hmm... Coffee


Feat. Lyli-Anne






<< Tu n'as pas à me faire d'excuse, peut être était-ce de ma faute également. >> me dit-elle. " Bien sûre que je te dois des excuses, j'ai déconner, je m'en veux, je n'aurais pas du t'embrasser. Toi, tu n'as rien a te reprocher." dis-je d'un ton rassurant. Elle n'avait rien fait elle.

<< Ne t'inquiètes pas pour ça, cela ne changera rien entre nous. Pour le moment je reste une amie et si besoin le pédiatre de ton fils mais par la suite peut-être pourrons-nous envisager autre chose, mais je ne veux pas souffrir.>> avouait la jeune femme. Je ne voulais pas souffrir non plus, ni la faire souffrir.

" Je ne veux pas non plus que tu souffres. Oublions ce baisé, ça n'avait pas d'importance." Avouais-je alors. Je ne voulais pas qu'on s'attardent sur le sujet. C'était une histoire close.

<< Je suis patiente et je peux attendre ne t'en fais pas, mais je veux qu'en retour tu sois sincère avec moi. Je comprendrais si tu souhaite laisser une chance à Joy. >>

" Donc, il y a bien une attirance, je ne suis pas complètement fou ? enfin je veux dire, si Joy n'était pas revenu, ce baisé aurait compter non ?" Lui demandais-je alors. Elle me repoussais pour que je règle mes problèmes avec Joy, mais voulait-elle me pousser dans ces bras de nouveau pour être sûre de ne pas souffrir avec moi... Elle devait certainement avoir peur que je garde des sentiments pour Joy.

Je repris mes esprits quelques instants. " Non, mais le mieux c'est que nous oublions cette histoire. Je ne veux pas que tu attendes.. Joy et moi c'est une longue histoire. Et j'ai peur que tu sois déçue ou même que tu souffres a cause de moi. Je crois que je préfère que nous restions simple amis. Je n'aurais pas du t'offrir ce baisé." Lui dis-je. Je ne pensais aucuns mots clairement. Je voulais... A vrai dire, je ne sais pas ce que je voulais.

Il y a encore quelques jours, je voulais essayer quelque chose avec la jeune femme, mais le retour de Joy avait tout foutu en l'air.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Ven 21 Aoû - 13:19
❝I want you ... Hmm ... coffee❞
James & Lily-Anne
Maladroite avec les mots je m’étais expliqué du mieux que je pouvais. James me dit encore une fois que ce n’était pas de ma faute, mais plutôt de la sienne, lui qui m’avait embrassé. Je ne voulais pas qu’il prenne toute la responsabilité de son acte. J’avais surement agis d’une façon qui avait poussé James à faire ce qu’il avait fait.

« Sincèrement, oui il y a quelque chose entre-nous mais je ne sais pas ce que j’aurais fait même si Joy n’était pas revenue. On ne se connait depuis seulement une semaine, et je ne veux pas me précipiter. »

Quelques années auparavant, peut-être que j’aurais sauté sur l’occasion et entrepris une relation, même en sachant que son ex était dans les parages. Mais aujourd’hui j’étais plus réfléchie, peut-être trop.

« Je n’ai aucun regrets sur ce baiser James, comprends-le bien et ne regrette pas ton geste non plus. »

J’avais apprécié son baiser, j’en avais encore envie mais je me retenais. Je ne voulais pas sortir de mes principes et faire le contraire de ce que j’étais entrain d’essayer d’expliquer au jeune homme. Quand son histoire avec Joy serait totalement finie je lui rendrais son baiser.

« James, tu as mon numéro et je veux que tu me fasses une promesse ... » Je fis une légère pause en le regardant dans les yeux puis détaillant son visage et son expression. « Téléphone-moi quand Joy et toi auraient mit les choses au claires entre-vous et que tu seras sûr de tes sentiments pour moi. »

Je pouvais bien attendre quelques semaines de plus avant de me lancer dans une histoire avec le jeune papa. Je posai ma main sur la sienne et lui serra un peu. Je bu ensuite mon café qui avait refroidit. Pas très bon mais la caféine me faisait du bien.

« Restons amis pendant que tu éclaircisse ta situation, pour toi et pour ton fils. Dans quelques temps lorsque ton cœur sera clair on pourra envisager sereinement quelque chose, d’accord ? »

Je me levai du banc et l’aida à se lever avec ma main qui était sur la sienne. Je serrai James dans mes bras avec une grande sincérité. Je lui fis un petit sourire et lui dit :

« Je crois que je vais y aller, je ne veux pas te mettre plus mal à l’aise ... »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Sam 22 Aoû - 14:07

I want you...Hmm... Coffee


Feat. Lyli-Anne






J'avais écouté attentivement ce que la jeune femme avait a me dire. << James, tu as mon numéro et je veux que tu me fasses une promesse... Téléphone-moi quand Joy et toi auraient mit les choses au claires entre-vous, et que tu seras sûr de tes sentiments pour moi..>> A la suite de ça je ne fis qu'un signe positif de la tête.

<< Restons amis pendant que tu éclaircisse ta situation, pour toi et pour ton fils... Dans quelques temps lorsque ton cœur sera clair on pourrais envisager sereinement quelque chose, d'accord. >>. Je devais dire que je n'étais pas sûr de rien. C'était un peu le bordel comme ont dit. " D'accord." Avais-je simplement dis.

Elle se leva du banc en m'aidant a me lever également. << Je crois que je vais y aller, je ne veux pas te mettre plus à l'aise...>> me dit-elle alors que je l'enlaçait. " D'accord, on fait comme ça.." Lui dis-je en lui rendant sa liberté. " A une prochaine alors." Lui dis-je avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Sam 22 Aoû - 14:19
THE END !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James Mayer
» James Mayer
» James M. Mayer
» Question à James M. Mayer
» James Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-