Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Comme on se retrouve... ft Violette

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Comme on se retrouve... ft Violette  |   Ven 21 Aoû - 12:13
Je venais de finaliser mon inscription pour ma formation en restauration : dossier, emploi du temps, matériel à acheter et tout le bazar qui s’en suit. Et oui, qui l’eut cru ? Personne certainement mais j’avais un véritable objectif de vie. Ouvrir un restaurant était un rêve dont je n’avais parlé à personne. Pouvoir être proche des gens, avoir de véritables sujets de discussion, faire découvrir de nouvelles choses…. Mais aux yeux des gens, et de mon frère comme j’avais pu le remarquer c’était incompréhensible et surtout très idiot de ma part.

J’avais décidé de passer au starbuck prendre un café car je commençai à manquer d’énergie. Depuis l’incident cela m’arrivait assez fréquemment. Je pris un taxi et m’y rendis donc, à peine deux rues plus loin mais je n’avais vraiment pas envie de marcher. J’entrai et pris un latte machiato avant de m’installer en terrasse, lunettes de soleil sur les yeux regardant ce qu’il se passait dans la rue. Ce qu’il se passait surtout était que depuis un mois je n’avais pas touché à la drogue, pas même un joint et le manque se faisait ressentir. Merci le maquillage de cacher le zombie que j’étais. Je le cachais à tout le monde, personne ne savait que j’avais arrêté, de toute façon personne ne me croirait.

Mon passé sulfureux et houleux me poursuivait et j’étais bien loin de pouvoir m’en détacher. Il faut aussi dire que je n’y mettais pas du mien. Je savais comment les gens me voyaient et je n’avais pas envie de me battre pour faire valoir celle que je devenais.

Perdue dans mes pensées j’entends une voix familière et désagréable. Je l’aurais reconnu les yeux fermés, Violette… Je l’avais séquestré par manque de pouvoir sexuel vis-à-vis de Daniel un sex friend. Tellement pathétique oui il faut l’avouer. Le pire dans tout ça était qu’elle était la sœur d’April, ma meilleure amie, qui heureusement pour moi était amnésique. Je lui en parlerai, je ne comptais rien cacher mais je préférais attendre pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve... ft Violette  |   Lun 24 Aoû - 16:13
Comme on se retrouve...

Les cours, je me demandais encore pourquoi j'y assistais. C'était surement parce que papa était revenu à Miami... J'avais trop de chose dans la tête. Si papa est de retour ça voudrait dire que j'allais être encadrée, chose qui ne s'est jamais faite dans mon éducation. J'aime mon père mais j'espérais surtout qu'il vive dans sa villa et qu'il me laisse faire comme d'habitude. Façon je sais bien que c'est moi qui décide. C'est pas pour rien que les femmes le larguent une fois qu'elles me rencontrent.
Je venais donc de finir mon cours de droit des affaires parce qu'il paraît que pour faire des études dans les affaires il faut connaître le droit. Et j'avais vraiment besoin d'un café. Le starbuck n'était qu'à quelques mètres de l'université mais je ne voulais pas marcher donc je pris ma voiture pour m'y rendre.
Une fois arrivée, un mec me bloquait le chemin pour rentrer parce qu'il parlait avec une fille. " Tu sais pas te bouger ? Tu vois pas que tu gènes ? " Dis-je sèchement. Il murmura quelques mots mais je n'y prêta pas attention. Une fois à l'intérieur, je commanda un caramel machiatto et un cookie chocolat. Une fois ma commande prête je sortis du starbuck. En regardant si le boulet qui m'avait barré le chemin était toujours là je vis Tia Mckay qui était là entrain de boire son café tranquillement. " Tiens qui voilà ? Une garce buvant un café. Tu oses encore sortir de chez toi ? " Di-je en souriant sarcastiquement.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve... ft Violette  |   Lun 24 Aoû - 16:32
" Tiens qui voilà ? Une garce buvant un café. Tu oses encore sortir de chez toi ? " Violette Watts en personne se tenait devant moi, toujours aussi dynamique. Pour ma part, je commençais à avoir la main qui tremble et la rangeai donc dans ma poche. Elle n’avait rien en commun avec sa sœur, moi non plus d’ailleurs…

« Je ne vois pas pourquoi j’oserais pas, t’en as fait aussi des erreurs je pense. Après si je te dérange, va ailleurs, y’a d’autres tables ça ne me dérange pas du tout. »

Je ne pouvais pas m’excuser pour ce que j’avais fait, pas en public alors qu’elle était debout. Et puis, mes excuses ne vaudraient rien. D’ailleurs parler d’avoir fait une erreur était déjà une excuse en soi, car dans la famille ce ne sont pas les pardons qui nous écorchent. A sa place je m’aurais étranglée sur place avant de me vider le café sur la tête ou je ne sais où. Alors, une agression verbale ne me choquait pas. Je finissais cependant par essayer de me lever avant d’être coupée par le tournis que me provoquait le manque. Je bus alors quelques gorgées de café et me rasseyai.

« Tu devrais partir, je vaux pas le coup que tu t’énerves encore ! »

Oui j’avais changé mais je n’avais pas envie de jouer la fille « sentimentale » en lui disant que je regrettai et que la drogue avait beaucoup joué dans mes actes. Car oui quand je la faisais souffrir j’étais bien shootée, totalement défoncé et j’adorais ça. A présent, la fille que j’étais me dégoutait et je ne voyais pas pourquoi elle voudrait me parler plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve... ft Violette  |   Lun 24 Aoû - 16:42
Comme on se retrouve...

Ce n'est pas parce que je suis narcissique que je pense ne jamais avoir fait d'erreur. Avoir coucher avec des gens n'est pas une erreur. Quoi que avoir pris de la drogue ça c'était une belle erreur mais j'étais encore jeune incapable de réfléchir.
Ce que Tia avait fait elle l'a fait en étant une adulte responsable. Et elle osait encore me demander pourquoi elle n'oserait pas sortir de chez elle et que des erreurs ça arrivait à tout le monde. " Tu rigoles ? T'es vraiment sérieuse ? Parce que là je me dis que c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Toutes mes erreurs ne valent même pas celles que tu as faites. Je ne sais même pas si on peut appelé ça une erreur c'était un crime ! " Dis-je outrée. Tia m'avait enlevé, séquestré et torturé parce que j'avais renversé mon verre sur elle. Certes je l'avais fait exprès mais quand même.
Elle me dit ensuite qu'elle ne valait pas la peine que je m'énerve. " Et voilà que la garce joue la victime voyez-vous ça... Tu me fais de la peine Tia. " Dis-je en souriant. J'éprouvais tellement de haine que je ne comprenais pas comment elle pouvait-être encore sortie.
A l'époque je n'avais pas porté plainte parce qu'à l'hôpital, j'avais peur qu'elle recommence.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve... ft Violette  |   Lun 24 Aoû - 16:54
" Et voilà que la garce joue la victime voyez-vous ça... Tu me fais de la peine Tia. "

« Eh bien, faut croire qu’il y a des gens meilleurs que d’autres c’est tout ! Tu crois quoi ? Que je vais m’excuser ? Tu peux rêver. A jouer ta peste avec moi fallait t’attendre à ce que ça dégénère. Tu l’avais cherché. »

Tia la peste, le retour. Je ne pouvais pas dire ouvertement que j’avais changé, on ne me croirait pas. La seule chose que je pouvais faire était de faire semblant que ça ne m’atteigne pas. J’avais sérieusement mal au crâne et au ventre.

« Tu crois vraiment que je joue la victime ? Victime de quoi ? c’est toi qui me fait de la peine, t’es assez cinglée pour venir parler à une fille qui t’a torturée et séquestrée t’as rien d’autre à faire ?! »

Je terminai mon café et me levai pour rentrer chez moi. Il le fallait je ne tenais plus. Il fallait que j’appelle mon médecin pour qu’il fasse quelque chose, je ne voulais pas céder à cette merde et redevenir accro. Je jetai mon gobelet dans la première poubelle d’à côté avant de partir, n’habitant pas loin. Cette fille devrait vraiment s’éloigner de moi, dans tous les cas ce serait désastreux. D’une, comme pourrait-elle m’excuser ? de deux, si je tombais de manque mais aussi de ce putain de trou que m’avait fait la balle et que j’avais un peu trop négligé elle me laisserait certainement sur le trottoir et c’était d’ailleurs tout ce que je méritais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve... ft Violette  |   Mar 25 Aoû - 19:52
Comme on se retrouve...

Voir cette garce me m'étais hors de moi. Elle me demanda alors si je pensais qu'elle allait s'excuser,... Je ris alors " Mais ma pauvre fille, si j'attendais des excuses je serais déjà morte. Une garce ne s'excuse pas. Je le sais, je le suis. Enfin, je suis encore une gentille garce je trouve. " J'avoue que je suis une garce mais pas au point de torturer une nana.
Je lui avais dis qu'elle jouait la victime mais elle me dit que je lui faisais de la peine parce que je parlais à la fille qui m'avait séquestré. Avouons que si je lui parle c'est juste pour lui montrer que je n'ai plus peur d'elle et pour lui montrer que je serais toujours mieux qu'elle. " Je ne te parle que parce que je suis supérieure à toi et je veux juste te le montrer. Je n'ai plus peur de toi McKay. " Elle finit son café et se leva, elle semblait aller mal. J'étais une garce et je ne l'aimais pas mais je n'étais pas un monstre. " Ca va ? T'as pas l'air d'aller bien ? Tu veux de l'eau ou quoi ? " Qu'elle ne prenne pas ça pour de la gentillesse. Mais juste que je n'aime pas voir des gens tomber mort devant moi.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve... ft Violette  |   Mar 25 Aoû - 22:46
" Mais ma pauvre fille, si j'attendais des excuses je serais déjà morte. Une garce ne s'excuse pas. Je le sais, je le suis. Enfin, je suis encore une gentille garce je trouve. " " Je ne te parle que parce que je suis supérieure à toi et je veux juste te le montrer. Je n'ai plus peur de toi McKay. " Elle n’avait pas tort. Je préférai ne pas répondre et commençai donc à partir alors que je me sentis vaciller. " Ça va ? T'as pas l'air d'aller bien ? Tu veux de l'eau ou quoi ? " Je la regardai, quoi lui répondre ? Elle allait certainement me rire au nez comme Sebastian quand j’essayais de lui faire comprendre que j’avais changé. Je ne savais même pas si elle savait qu’on m’avait tiré dessus mais je n’allais pas le claironner dehors, comme ça. Je décidais de jouer la carte de la vérité.

« Ca fait juste un mois que j’ai arrêté la drogue donc je ne suis pas sure que de l’eau ou du sucre ou je ne sais quoi me fasse quelque chose. Je vais plutôt m’asseoir là et ça passera. »

Dis-je en m’asseyant contre le mur. Non je ne prenais pas ça pour de la gentillesse, je devais avoir une tête à faire peur, je m’en doute mais je n’avais pas non plus envie de passer pour celle qui s’apitoyait sur son sort. J’aurais voulu m’excuser auprès de Violette mais ma bouche ne voulait pas et je restais persuadée que cela ne servirait à rien. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi elle perdait encore son temps avec moi. Comment avais-je pu être conne à ce point et ignoble ? Jamais je n’aurais imaginé que la drogue et l’alcool pouvait rendre les gens comme ça. Car oui, j’avais été et j’étais encore une garce mais pas à ce point là…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve... ft Violette  |   Lun 31 Aoû - 21:35
Comme on se retrouve...

Voir Tia mal me rendais compatissante. J'étais une garce, je la détestais mais je n'étais pas dépourvue de cœur. Je lui proposa alors mon aide. Elle m'expliqua alors qu'elle avait arrêter la drogue et que le sucre ou autre ne lui serait pas d'une grande d'aide, il fallait juste qu'elle s'assaille. Je me dirigea vers elle pour l'aider à aller jusqu'à un siège. " Je vois, tu veux pas que j'appelle quelqu'un pour te ramener chez toi ou chez un médecin ? Ou que j'appelle un taxi peut-être ? "
Arrêté la drogue était une bonne chose. Elle m'impressionnait sur ce point. Dieu sait que ce n'est pas facile. J'ai quand même perdu mon frère à cause de cette merde. Donc arrêter cette merde frôlait l'admiration.
" Je sais que tu n'es pas bien mais pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as gardée aussi longtemps et puis pourquoi tu m'as pas tuée ? " Ces questions me trottait dans la tête tout les jours. Je ne le montre pas, j'en parle à personne mais cet évènement m'a complètement traumatisée. Je sais juste que c'est Daniel qui m'a sauvé de cet enfer. C'est l'hôpital qui me l'a décrit. Je ne lui ai d'ailleurs jamais dit merci.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve... ft Violette Empty
(#)Sujet: Re: Comme on se retrouve... ft Violette  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve... ft Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve ...
» Comme on se retrouve! • Dawson
» Comme on se retrouve [Melea & Chris]
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-