Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Dim 23 Aoû - 19:32
Avec Jazzlyn, on avait passer la soirée ensemble, et l'on avait décider de se mettre en ''couple''. Les jours suivant se passèrent à la perfections, mais malheureusement, les choses n'allaient pas tout à fait se passer comme prévu.. Quelques jours plus tard au travail, on s'était pris la tête pour des broutilles, et du coup, je ne savais pas où l'on en était! Je devais avouer que sa me faisait mal au coeur, mais jamais je ne le montrerais. Ego de merde, mais que voulez vous, c'est la vie. Elle ne voulait pas s'excuser, et moi non plus.. Cette histoire était totalement ridicule, mais le fait est qu'elle avait eu lieu. On avait pas encore l'habitude d'être un ''couple'' normal, et du coup, il était encore dur pour nous d'admettre nos tord, et de s'excuser face à l'autre. On ne s'était donc pas donner de nouvelles depuis exactement quatre jour, six heures, et quelques minutes.. Bah oui, je l'admet, elle me manque.. Enfin, je me l'admet, à moi même, mais pas devant elle! Le pire de l'histoire, c'est que l'on avait travailler avant, sans même se décrocher un mot, ce qui était fort compliquer.. Ce soir, j'avais décider d'aller en boîte de nuit, et pour faire rager Jazzlyn, ou pas, je ne savais d'ailleurs pas sa réaction, j'avais inviter la fameuse stagiaire qui m'avait fait du rentre dedans, il y a une petite semaine de cela. Cette jeune fille en question ne savait pas que j'étais en couple avec Jazzlyn puisque nous avions décidé de rien montrer sur notre lieu de travail. Ce soir, j'étais donc prêt à faire une sortie dansante et alcoolisé en boîte de nuit. Je n'étais pas d'astreinte et je ne travaillais pas le lendemain, le rêve! J'avais donc inviter la stagiaire devant Jazzlyn, pour faire exprès, mais celle ci n'avait dit aucun mot! Il était alors vingt trois heure, l'heure à laquelle j'avais fixer rendez-vous au stagiaire, oui je les avais tous convié à la soirée! J'étais vêtu d'un slim noir, et d'une chemise blanche avec un noeud papillon défait, et j'étais chaussé d'une paire de converse noir, décontracté chic, en somme. J'arriva dans le club, et ils étaient déjà tous là! Je me rendis dans leur direction pour les rejoindre, où un verre m'attendait déjà, je le bu d'un trait et m'en fis resservir un! Je salua tout le monde et m'installa avec eux, on commençait à rire et tout cela.. Début de soirée qui annonçait une soirée plutôt parfaite.. Enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Dim 23 Aoû - 19:49
Mais qu’elle orgueil de merde… J’avais toujours détesté ce côté de moi. Il m’était impossible d’admette que j’ai eu tort sur un sujet. C’était donc la raison pourquoi Joran et moi on se parlait plus. On s’était prit la tête il y a quelques jours de cela malgré que notre ‘’Couple ‘’ c’était porté à merveille jusqu’à cette fameuse journée à l’hôpital. Le sujet de désaccord était complètement ridicule, mais tout les deux étaient trop têtus pour demander pardon à l’autre. Voila le problème lorsque deux forts caractères se mettent en couple… Bref, alors que nous étions obligés de travailler ensemble, celui-ci prit la décision stupide d’inviter les stagiaires à sortir. J’étais folle de rage, mais je ne laissai rien paraître. Bien sur, celles-ci acceptèrent rapidement de sortir avec le sexy Dr. Keating. J’étais de glace face à ce stratagème. Une fois le fameux soir venu, j’enfilai une robe sexy, mais classe. Question de ne pas avoir l’air dévergondée non plus. Je laissai tomber mes cheveux frisés le long de mon dos. Je mis des talons hauts qui faisaient paraitre mes jambes d’une longueur époustouflante. J’étais fin prête à me rendre dans cette boîte de nuit. Après quelques minutes de route, je garai ma voiture et me dirigeai vers l’entré. Bien qu’à l’habitude je me tenais loin des bars, cette soirée était une exception. Je me devais d’être là. J’entrai dans le bar en regardant subtilement autour de moi à la recherche de Joran et des stagiaires. Je les aperçu à une table au loin qui semblaient bien rigoler. Je me dirigeai vers le bar, commanda un shooter de tequila, le bu et me dirigeai vers la piste de danse. Nous allions voir de qui le premier allait flancher. Je me mis à danser parmi tous les gens sans réellement me soucier de qui était ces gens. Je ne jetai aucun coup d’œil vers la table en question. Je pris un mec par la chemise et je me mis à danser avec lui. De façon décente tout de même. Je n’étais pas une trainée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Dim 23 Aoû - 20:07
J'étais donc arrivée dans la boîte de nuit, sur mon trente et un! J'avais invité les stagiaire à venir passer une soirée avec moi, dans un club branché de la ville. Ils avaient, évidemment, tous accepter. Bien sûr, j'avais pris soin d'inviter la stagiaire plutôt entreprenante, et tout cela devant Jazzlyn! Je voulais la rendre furieuse, mais elle ne montrait rien et du coup, je ne savais pas comment le prendre, mais bon, l'invitation était lancer il n'y avait plus qu'à assumer. J'étais donc arrivé au club où ils étaient déjà tous là, je les rejoignit de suite et on commença à boire, une verre, puis deux, puis trois, puis je ne savais plus compter! La soirée se passait à merveille, bien que toutes mes pensées n'étaient consacrer qu'à ma merveille, Jazzlyn.. Et là, quel ne fut pas ma surprise, lorsque je la vis, sur la piste, elle était tellement, mais alors, tellement magnifique.. Sa longue chevelure qui lui tombait sur les reins, elle était divine.. Mais, lorsque je vis qu'elle dansait avec un connard, mon sang ne fit qu'un tour! Etait elle venue? Vêtue de cette manière pour me rendre jaloux après le lancement de mes invitations? Où avait elle décider de me remplacer? J'étais vraiment et méchamment énervé de la voir se dandiner avec ce tocard! Mais, trop fier, j'avais décider de sur-enchérir, je pris la stagiaire, peu farouche, par la main, et on se rendit sur la piste.. On commençait à danser, coller serrer.. Mais je ne pouvais pas en supporter plus.. J'allais céder je le sentais, mais je me retenais.. Jusqu'à.. Jusqu'à ce que je vis ce conna*d poser ces grosses pattes écoeurantes sur elle! Je poussa la fille avec qui je dansais et je m'approcha de Jazzlyn, une fois à côté d'eux deux, je mis un coup de poing si fort à l'homme en question qu'il tomba nette sur le sol, bien que moi mon poing souffrait de ce choc soudain! Je n'imaginais même pas que quelqu'un d'autre la touche, à nouveau. • Tu te prends pour qui toi? Dis-je en me tournant vers elle, énervé comme elle n'avait jamais du me voir. • Plus jamais tu danse avec un autre homme que moi! Tu m'appartient! Lâchais-je devant tout le monde, et quand je dis tout le monde, je parle de tout les stagiaires qui s'étaient réunis autour de nous.. • Bébé, plus jamais sa! Dis-je en la regardant, je crevais d'envie de l'embrasser, mais mon énervement me rendait complètement fou.. Mais je m'approcha tout de même d'elle, et je la porta, telle une princesse.. Ma princesse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 4:59
Bien entendu, la guerre avait éclatée entre nous et assez rapidement. Nous étions beaucoup trop orgueilleux pour avouer que nous étions jaloux et bien que l’autre avait raison. Alors on faisait tout pour énerver l’autre. À vrai dire, cela fonctionnait très bien, sur moi en tout cas. Je ne voulais l’avouer à lui, mais le fait qu’il ait invité les stagiaires et surtout celle qui avait un œil dessus, m’avait rendu noir de colère et de jalousie. Je voulais dire ma façon de penser à ces stagiaires, leur dire qu’il était à moi, mais j’étais beaucoup trop fière pour faire une telle chose. Je décidai alors de le rendre jaloux à mon tour en me dirigeant vers la même boîte de nuit, habillé comme il aimait que je le sois. Je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, me venger dans un sens. J’étais alors arrivée dans ce fameux bar et je l’avais vu au loin, rigoler avec ses bébés infirmières. Non mais on dirait des lionnes assoiffées de chair celles-ci. Elles étaient désespérantes. Quoi qu’il en soit, je décidai de me rendre sur la piste de danse pour danser ave des mecs le tout pour le rendre jaloux. Je n’avais pas du tout envie de danser avec ces hommes, mais bon j’allais faire ce qu’il fallait pour le rendre jaloux à mon tour. Je me mis alors à danser avec un mec en particulier qui semblait me trouver de son gout. Il était le bon poisson pour le coup. Du coin de l’œil, je vis Joran danser avec la stagiaire. Il m’avait surement vu et voulait me faire passer aussi un sale quart d’heure. Je soupirai longuement puis m’approchai du mec pour danser collé à lui. Lorsque celui-ci vint déposer ses mains sur mon fessier, je sentis un homme se poster à nos côté. Sans crier gare, il lui donne un bon coup de poing, assez pour mettre le mec à terre. ‘’ Joran !! ‘’ Je ne pu m’empêcher de crier son nom. Pauvre home qui c’était retrouvée entre nous… Sans se soucier du gars, il se retourna vers moi et me dit rapidement qu’il ne voulait plus jamais que je danse avec d’autre gars, que je lui appartenais. Lorsqu’il prononça ces mots, les stagiaires étaient tout près de nous à regarder la scène. D’un côté, j’étais heureuse qu’elles le sachent enfin… Mais de l’autre, je me sentais affreusement mal pour l’homme innocent. C’est alors qu’il me prit dans ses bras, après m’avoir demandé de ne plus jamais lui faire cela. Le voir aussi inquiet et jaloux diminua rapidement ma colère. Je me sentais maintenant vraiment idiote d’avoir agis de cette façon. ‘’ Je suis désolé chéri, mais j’ai pas aimé que tu invite ces filles ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 16:14
Ce soir, j'avais décider de rendre folle Jazzlyn, mais mon jeu allait très vite se retourner contre moi. Alors que moi j'étais à table, avec les stagiaires à rigoler, et à boire aussi surtout, je vis Jazzlyn sur la piste. J'étais surpris, mais pas trop quand même, je me doutais de que ce genre de choses pouvait me tomber sur le coin du nez, et s'était le cas! Elle était sur la piste, habillé magnifiquement bien, comme toujours, et comme j'aimais surtout! Elle savait très bien ce qui me plaisait, et là, elle avait fait fort. Surtout ces longs cheveux bouclés, qui chuter dans son dos, rien ne pouvait me faire plus craquer! Je ne mis pas longtemps à inviter la stagiaire qu'elle aimais le moins à danser, et me voilà, sur la piste, à danser coller serré. Je jettais des coups d'oeil vers elle, furtif, mais souvent quand même. Le geste de l'homme avec qui elle dansait fut de trop, il dansait coller serré, déjà sa, sa m'énervait, mais lorsqu'il pose ses mains, sur ses fesses, je ne pus me retenir. Je lui sauta littéralement dessus et le frappa d'un coup de poing assez puissant qui le fit tomber net, en même temps, il ne devait pas s'y attendre à cela! J'entendis Jazzlyn hurlait mon prénom.. Je me tourna vers elle, et lui dis que plus jamais elle ne devait faire cela, qu'elle m'appartenait. L'homme comprit de suite qu'elle était ma petite amie, et il ne chercha pas plus les histoires, il était moins bêtes que moi quelques parts.. Elle me dit qu'elle était désolé mais qu'elle n'avait pas aimer le fait que j'invites des filles. • Je sais, mais je voulais te rendre jalouse.. Les filles avaient à présent compris que Jazzlyn et moi, étions bien plus que des amis. Je l'embrassa tendrement, puis je partis de la piste avec toujours Jazzlyn dans mes bras. Je l'emmena jusque la banquette de notre table, et je me mis assis, en laissant Jazzlyn se mettre assise sur mes genoux. Je la tenais bien fort, dans mes bras, contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 16:28
Mais quel idiot nous étions. Nous avions décidé d’être un couple et maintenant, on faisait absolument tout pour rendre jaloux l’autre. C’était d’un ridicule… Bien entendu, aucun des deux nous ne voulions l’admettre. Nous étions beaucoup trop têtues. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, j’avais décidé de me rendre sur la piste de danse, tout près d’où se trouvait Joran et les stagiaires, pour danser avec un étranger. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que mon copain débarque lui aussi sur la piste de danse. Alors qu’il dansait lui aussi serré contre cette fille qui m’exaspérait tant, l’homme avec qui je dansais posa ses mains sur mon fessier. Cela ne prit que quelques secondes avant que Joran ne vienne lui mettre son poing dans la figure. L’homme en question perdit l’équilibre et se retrouva par terre, complètement sonné. J’avais crié son nom pour lui faire part de mon désaccord face à ce coup. Il m’avait bien sur dit qu’il ne voulait pas que je danse avec d’autre mec car je lui appartenais. Cette marque de possessivité en public ne lui ressemblait pas. Une fois dans ses bras, je lui dis tout de même que j’étais désolé, mais que je n’avais pas apprécié cette invitation qu’il avait faite aux stagiaires. Il me répondit aussitôt qu’Il avait seulement tenté de me rendre jalouse. Je fronçai les sourcils tout en le regardant marcher vers une table. ‘’ Ce n’est pas une raison valable ! Pourquoi vouloir me rendre jalouse ? Si ce n’est qu’à la fin, un homme innocent se retrouve par terre, assommé. ‘’ Dis-je d’une voix un peu amusée. Il fallait dire que cela allait faire une très bonne histoire à raconter. Il prit place à une table et je vins m’asseoir sur ses genoux en lui caressant le visage doucement. Je posai à mon tour mes lèvres sur les siennes tout en regardant du coin de l’œil, les stagiaires qui se demandaient ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 16:52
Je devais l'admettre, et de toute façon, après ce que je venais de faire sa aller être dur de le cacher, j'avais était jaloux. Terriblement jaloux, je ne supportais pas que qui que ce soit pose ces mains sur Jazzlyn, choses que je venais de découvrir. Je sentais à présent que je pourrais devenir super violent de voir quelqu'un l'approcher, ce qui n'était pas forcément une bonne chose.. Mais pas forcément mauvaise non plus. Je la portais toujours dans mes bras lorsque l'on se dirigea vers une banquette pour s'y installer. Je lui fis part de mon envie de la rendre jalouse, et elle me dit clairement que cela n'était pas une raison valable, et pour le coup, elle n'avait pas tord, mais est ce que j'allais lui avouer qu'elle n'avait pas tord? Je pense bien que oui, un moment donner, il faut savoir mettre de côté un peu sa fierté.. Mais elle avait dit cela avec une voix légèrement amuser, ce qui me laissait entendre qu'elle aimait tout de même cela que je réagisse pour elle. • C'est vrai que ce n'est pas une raison valable. Mais ce connard n'avait pas à te toucher! Je déteste sa! Il n'y a que moi qui est ce droit! Elle se mise à caresser doucement mon visage, ce qui avait le don de m'attendrir.. Puis elle posa à son tour ces lèvres sur les miennes. Je prolongea son baiser en caressant également son visage. Je voyais bien les stagiaires nous regardait d'un oeil louches, surtout les filles.. • Je crois qu'elles sont jalouses. Dis-je en riant légèrement après avoir séparé mes lèvres des siennes.. • Et apparemment, elles se demandent aussi ce qui arrive! Je lui fis un petit sourire en commençant à caresser doucement sa cuisse. • Tu dors avec moi ce soir? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 17:09
Cette relation me changeais… et changeait aussi Joran, je pouvais le voir. Lorsque nous nous étions mit en couple, quelques années auparavant, nous acceptions que l’autre aille voir ailleurs et cela nous causait aucun problème… maintenant c’était différent. J’avais été folle de rare lorsque Joran avait invité ces filles et lui avait été fou de jalousie lorsqu’un homme avait posé les mains sur moi. Il fallait dire que je trouvais cela plutôt mignon d’un côté, de le voir ainsi. Cela prouvait sans doute qu’il prenait désormais cette relation au sérieux même si nous en couple… n’allait pas être quelque chose de très facile. Bref, alors que j’étais assises sur ses genou à lui caresser le visage, il me répondit qu’il savait qu’il avait eu tord de frapper un homme de cette façon et surtout d’avoir invité ces filles, mais il n’avait pas apprécié qu’il pose ses mains sur moi. Je dois dire que cela était plutôt mignon de le voir aussi possessif. Il prolongea mon baiser puis se recula quelques instant pour me dire qu’il croyait que les stagiaires étaient jalouses. Je jetai un rapide coup d’œil vers elles et remarqua leur expression faciale. Effectivement, elles étaient très jalouses et elles se posaient d’innombrables questions, tout comme les gens sur la poste de danse qui aidait à relever l’homme. Joran se mit à me caresser la cuisse et me demanda si je voulais aller dormir chez lui ce soir. J’hochai la tête doucement en souriant. ‘’ oui, tu m’as manqué ces derniers jours ‘’ Dis-je d’une voix douce. Oui je venais de lui avouer cela. Il avait fallu que je marche un peu sur mon orgueil, mais bon. C’était la simple vérité. J’avais déjà envie de quitter cet endroit. Surtout que tout le monde semblait nous fixer et je n’avais jamais aimé être le centre de l’attention de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 17:35
On était tout les deux, assis, presque seul au monde, à se parler.. Je lui avais fait part de ma jalousie, et l'avait clairement montrer.. Je lui fis part après notre baiser de la jalousie évidente que l'on pouvait lire sur le visage de nos stagiaires, et cela nous amusait un peu, il fallait l'avouer. Elle était toujours sur moi et je caressais doucement sa cuisse en lui demandant si elle voulait dormir avec moi et elle me répondu positivement, en déclarant que je lui avais manquer ces derniers jours. Cette phrase me fit sourire car elle aussi mettait son orgueil de côté en admettant que je lui avais manquer, mais je n'allais pas lui faire remarquer car cela était déjà assez dur pour nous de faire ce genre de geste. • Tu m'as aussi beaucoup manquer tu sais.. Attend, je vais aller éclairer leur lanterne. Lui dis-je en la posant délicatement sur le petit fauteuil à côté de moi. J'étais à présent à côté des stagiaires et je leur dit. • Oui, comme vous avez pu le comprendre, je suis en couple avec la plus belles de toutes, ici et ailleurs confondus. J'étais tellement fier de leur dire! • D'ailleurs, je vais vous laissez, je vais partir avec elle. Bonne fin de soirée! Je fis la bise à tous et sera la main au garçon. Une des stagiaires était elle, un peu plus déçu que les autres.. Mais je m'en fichais! Je retourna auprès de Jazzlyn en lui tendant ma main. • Sa te dit qu'on parte de suite? Je savais très bien qu'elle n'aimait pas être au coeur de l'attention, et là, on l'était clairement plus que quiconque! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 19:33
Enfin, nous nous parlions. Après avoir passé quelques jours à se bouder l’un et l’autre. Il était grand temps. Il avait fallu un homme par terre et des stagiaires dessus, mais nous étions enfin réconciliés. Il était grand temps pour une si petite prise de tête… Bref, il m’avait aussi avoué que je lui avais manqué puis, il me dit qu’il allait allumer leur lanterne. Je ne comprenais pas réellement ce qu’il voulait dire par là, mais il me déposa sur une chaise à coté puis je le regardai rejoindre les stagiaires pour enfin leur dire que j’étais sa petite amie. J’eu un énorme sourire sur mes lèvres en le regardant toujours. J’étais très surprise car Joran n’était pas du genre à crier sur tous les toits qu’il était casé. Je trouvais cela touchant dans un sens. Ça me faisait aussi très bizarre de me dire que je l’étais aussi… Il revint alors vers moi en me demandant si je voulais bien partir immédiatement. Je pris sa main et je me levai en ne lâchant toujours pas sa main. ‘’ Avec plaisir ! Je n’avais pas du tout envie d’aller en boîte. ‘’ Eh oui, je devenais de plus en plu tranquille maintenant que j’étais de retour avec Joran. Je ne voulais rien gâcher de cette belle relation. Les prises de tête étaient fréquentes, mais avec notre fort caractère, il était impossible qu’il n’y en ait pas. Bref, toujours main dans la main, je partais en direction de la sortie tout en regardant les stagiaires dont une qui semblait plus déçu que les autres. Je devais dire que je me sentais fière d’être avec quelqu’un comme Joran. Il n’était pas parfait, tout comme je ne l’étais pas non plus. Une fois arrivé devant la voiture de Joran, je me retournai vers lui, pour lui faire face. Je collai tendrement mais avec passion mes lèvres sur les siennes. Cela faisait beaucoup trop longtemps. Il m’avait beaucoup trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais...
» Désolé je m'en vais !
» Je sens que, je vais craquee
» Promis, je vais la nourrir.
» Je suis venu te dire que je m'en vais ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-