Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 19:54
J'avais été annoncer la grande nouvelle, avec une immense fierté. Je leur avais dit que Jazzlyn et moi étions bien en couple, et que j'allais partir de la soirée afin d'aller avec elle. Une fois l'annonce faite, je retourna auprès d'elle, en lui demandant si elle voulait partir. Elle me dit que oui, qu'elle ne voulait pas venir en boîte de nuit, je compris alors qu'elle y était parce que moi j'étais là! Ce qui me fit sourire. On était réellement et officiellement en couple maintenant, puisque des personnes étaient au courant, s'était donc officiel. Cela me faisait bizarre, mais dans le bon sens, puis il faut dire que j'étais fier d'être à son bras. On se dirigeait vers la voiture et lorsque l'on arriva près de celle ci, elle se tourna vers moi et colla instinctivement ces lèvres aux miennes avec passion.. J'étais dingue de ce genre de baiser et elle le savait très bien.. Je prolongea bien évidemment ce baiser en la serrant au maximum contre moi. • Je suis fou de tes lèvres.. Tout comme je suis fou de toi.. Dis-je après avoir cesser le baiser. Je la porta et me tourna pour la plaquer contre la voiture, mais sans lui faire de mal. Je l'embrassa à nouveau avec passion. J'étais tellement heureux de la retrouver, de la voir devant moi, la serrer dans mes bras, de sentir son parfait.. En gros je commençais tout simplement à être dingue d'elle. Alors que je la tenais toujours d'un bras, il faut dire que la voiture m'aider bien, je glissa une main dans ma poche pour ouvrir la voiture. Une fois celle ci ouverte, je la prise dans mes bras et ouvrit la portière de la voiture, celle arrière, et je l'allongea sur la banquette de mon gros 4X4. Je monta également dans la voiture et ferma celle ci à clé. • Tu es tellement mon petit coeur. Dis-je en l'a regardant.. amoureusement.. Je caressa doucement son visage, tellement heureux de la retrouver.. Je venais de lui dire petit coeur, alors là, il s'agissait d'une petite révélation..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 20:13
Je me sentais tout bizarre de maintenant dire que j’étais en couple et surtout avec Joran connaissant notre histoire commune. Je savais, par contre, que celle-ci allait être complètement différente. Intense… mais différente. Nous sortions alors du bar, main dans la main. Une fois rendu à la voiture, j’avais plaqué mes lèvres contre les siennes en ayant beaucoup trop envie de le faire depuis fort longtemps. Une fois fait, celui-ci me colla à lui en prolongeant mon baiser. Puis, il me dit, en se retirant de ce contact, qu’il était fou de mes lèvres et fou de moi. Je souris pleinement en lui caressant doucement le visage. Sans était assez des élans de tendresse. Celui-ci me tourna vers la voiture et me plaqua sur celle-ci. J’aimais beaucoup lorsqu’il était intense et sauvage comme cela. Mes bras autour de son cou, il m’embrassait avec passion et c’était de cette façon aussi que je le prolongeai. J’avais envie de lui, de son corps, maintenant. J’entendis alors qu’il déverrouilla sa voiture et celui-ci me fit entrer sur la banquette arrière. Celui-ci entra à son tour, par-dessus moi. Il me caressa le visage et me donna le surnom de petit cœur. Un énorme sourire se dressa sur mes lèvres. C’était la première fois qu’il me disait un tel surnom et je trouvais cela plutôt mignon. Bien qu’à mon habitude, j’aurais trouvé cela plutôt quétaine. Il se mit alors à m’embrasser de nouveau. J’enlaçai son corps de mes jambes en voulant le sentir le plus près de moi. Je prolongeai le baiser avec passion et amour. Eh oui… je devais l’avouer maintenant. Un amour naissait en moi et cela me surprenait beaucoup… Je ne me reconnaissais plus et en fait… je ne reconnaissais plus Joran aussi. C’était dans le bon sens par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Lun 24 Aoû - 20:36
Elle avait capturé mes lèvres pour mon plus grand plaisir, et j'avais prolonger le baiser avec la même intensité. Nos embrassades continuaient, sans s'arrêter. C'est alors que je déverrouilla la voiture, afin que l'on sois tout le deux, un peu plus tranquille que là, dehors! Une fois la voiture déverrouillé, j'ouvris la porte arrière et l'installa dedans, je monta par la suite, en prenant soin de verrouiller les portes. Alors que j'étais au dessus d'elle, je l'avais surnommer, petit coeur, et à cet instant, je vis un immense sourire s'afficher sur son visage, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je l'embrassa alors à nouveau, et je sentis que ces jambes se mirent à s'enrouler autour de mon corps. Nos baisers se faisaient amoureux, mais je décida de l'accentué avec de plus en plus d'intensité. Je voulais la sentir, contre moi, encore et toujours. Je me redressa, et retira ma chemise, à la suite de cela, je fis remontais sensuellement sa robe, et je lui enleva délicatement son sous vêtements.. Voir, la moitié de son corps nu devant moi, m'exciter énormément.. Je déboutonna mon pantalon, et me remis au dessus d'elle pour reprendre des baisers passionnés.. Mes mains glissaient le long de son corps avant de n'en oublier aucune parcelle.. J'avais tellement envie d'elle.. Je baissa mon pantalon, et fis fusionner nos corps.. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit soupir de désir.. Je commençais des mouvements de suite intense.. Le manque d'elle et le fait de la retrouver, me donnait énormément envie d'elle.. Mes mouvements de reins se faisaient intenses, parfois violent pour certains.. J'aimais me sentir en elle, et la voir prendre du plaisir.. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Mar 25 Aoû - 5:16
J’étais bien heureuse que cette querelle soit enfin terminé et d’une bonne façon puisqu’il avait annoncé à des gens de l’hôpital que nous étions réellement ensemble. Cela m’avait surprise au début, mais j’étais contente de pouvoir enfin ne plus me cacher. Quoi qu’il en soit, nous étions de retour vers la voiture de Joran puisque je n’avais pas du tout envie d’être dans un bar ce soir. Je voulais seulement passé un bon moment avec mon petit copain puisque cela faisait un petit moment que nous n’avions pas été ensemble. Nous étions alors sur sa banquette arrière, il avait bien prit soin de verrouiller la voiture. J’avais placé mes jambes autour de ses hanches pour le sentir le plus près de moi. Celui-ci se déprit quelques instant, le temps de retiré ses vêtements. Il releva ma robe et retira sur le coup mon sous-vêtement. Une fois fait, nos corps ne faisaient plus qu’un. Je passai mes bras autour de son cou. Nos ébats d’il y a quelques semaines étaient plutôt doux, remplie de tendresse. Cette fois-ci, c’était beaucoup plus intense et c’était loin de me déplaire. J’aimais lorsqu’il faisait le dominant, lorsqu’il profitait de moi. Je continuai de l’embrasser avec passion et amour à la fois. Deux sentiments différents, mais complémentaire dans une relation. De léger soupire se faisait entendre de ma bouche démontrant le plaisir qu’il me donnait. Le sexe après la guerre… il n’y avait rien de mieux, enfin je trouvais. Je trouvais cela plutôt excitant d’être dans une voiture alors que plusieurs personnes pourraient passer devant et nous voir pendant l’acte. C’était peut-être cet aspect qui rendait le tout meilleur… Quoi qu’il en soit, je me concentrai sur lui, sur ses coups de bassin. Ma respiration s’accélérait, les vitres de la voiture embuaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Mer 26 Aoû - 18:04
Enfin, notre guerre était fini, et bien sur pour mon plus grand plaisir. On était sorti de la boîte de nuit, et au premier baiser qu'elle me donna je compris de suite que les réconciliations allaient être torrides et je n'allais certainement pas m'en plaindre!!! Après de nombreuses embrassades, on se retrouva vite à l'arrière de ma voiture que j'avais pris soin de verrouiller. Nos caresses et nos baisers mutuelles ont éveillé en moi un désir intense. Je ne me mis pas beaucoup de temps à nous déhabiller l'un et l'autre, et nos corps finirent pas ne plus former qu'un! Mes mouvements étaient intenses et violents parfois, ce qui nous changer des autres rapports que l'on avait eu auparavant.. D'ailleurs, s'étaient la première, que je l'entendait, prendre autant de plaisir, ces gémissement étaient différents.. Je continuais mes mouvements avec encore plus d'intensité et de désir, et je ne pouvais m'empêcher de laisser fuir quelques râles de plaisir également.. Je n'avais jamais ressenti autant de plaisir qu'à cet instant. Je m'allongea sur elle, en entreprenant un baiser passionné, et en continuant mes mouvements avec intensité.. Je sentais nos corps se couvrirent de sueurs.. Il fallait dire que ce moment était vraiment très, très chaud. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Mer 26 Aoû - 18:15

Il fallait dire que j’attendais ce moment depuis maintenant quelques jours. Les réconciliations faites de cette façon étaient les meilleurs. Effectivement, le tout était beaucoup plus intense et passionné. Le manque de l’autre personne avait été trop fort pour faire autrement. Nous étions donc dans sa voiture, sur la banquette arrière à laisser aller notre désir ardent pour l’autre. Il était dessus moi, tout en donnant des coups de bassin plus violent et intense que les autres fois. Cela me procurait beaucoup de bien et je pouvais en dire autant pour Joran. En tout cas… il semblait apprécier beaucoup plus. Ma respiration s’accélérait de plus en plus et de gémissements de faisaient entendre de plus en plus fort. C’était comme si j’étais dans l’incapacité des retenir. Mon regard croisa celui de Joran. Je me mordis la lèvre inférieur tout en cabra le dos de plaisir. Plusieurs minutes plus tard, j’atteignis l’extase ultime dans un cri puissant. J’avais été encore une fois incapable de le retenir. Il y avait sans doute des gens qui nous avaient entendu, mais peu importe. En même temps que moi, Joran se laissa aller lui aussi. À bout de souffle et avec plusieurs courbature puisque la voiture n’était pas un des endroits les plus confortables, je regardai Joran droit dans les yeux en souriant pleinement. ‘’ Wow.. ‘’ C’était tout ce qui me venait en tête. Ça n’avait jamais été aussi bon et aussi intense. Peut-être car malgré l’intensité, il y avait aussi un sentiment amoureux qui s’y mélangeait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Mer 26 Aoû - 18:37
Nos deux entremêlaient se laisser allez au plaisir ultime de l'amour.. Car oui, après ce qu'il venait de se passer entre nous, on ne pouvez pas nier qu'il y avait de l'amour.. Après quelques instants de romance intensive, on finit tout deux par atteindre l'orgasme, et l'entendre exprimer son plaisir si fort, me ravissait, évidemment! Lorsque l'instant fut fini, elle me regarda dans les yeux, en me disant tout simplement 'wow'. Un mot si court qui voulait en dire tellement long. Son 'wow' me fit grandement sourire, j'imaginais que cette expression, sortit à cet instant, voulait forcément dire qu'elle avait pris un plaisir indescriptible. • S'était vraiment merveilleux ma poupée.. Cela plusieurs fois que j'utilisais ce surnom pour l'appeler. En même temps, elle était tellement belle, que même une poupée en porcelaine ne pouvait pas rivaliser avec elle. • Tu sais que j'ai été hyper jaloux de te voir danser avec un autre homme, ne refait plus jamais cela.. Sinon je pourrais tuer l'homme en question, ce qui ne serait pas très cool! Je lui fis un petit, en me disant à moi même, qu'après réflexion, il est vrai que je pourrais peut être tuer quelqu'un dans ces conditions.. • Tu sais que.. Je ne sais pas trop comment te dire cela.. Mais je crois que.. Non c'est con, je ne devrais pas te dire sa.. Je voulais lui avouer quelques choses, mais en même temps j'avais peur de lui dire. Peur de le dire tout court en vérité, puisque je ne l'avais clairement jamais dit.. Enfin, pas à une femme extérieur de ma famille.. • Il faut que je te le dise quand même, sinon tu vas me prendre pour un taré à réagir comme cela.. Je crois que, je suis amoureux de toi.. Un début d'amour, mais que je ressent déjà intensément.. Je devenais tout rouge, j'en étais sûr.. Mais il fallait bien lâchais le morceau..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Ven 28 Aoû - 1:57
Wow… Je me sentais tout simplement, bien. Dans ses bras, après cette trop longue prise de tête. Je ne voulais être à aucun autre endroit que celui-ci. Au fond de moi, j’espérais que c’était aussi le cas pour Joran, car après tout, je voulais qu’il soit heureux avec moi. Tous ces nouveaux sentiments étaient très difficile à comprendre pour moi, car je n’avais pas l’habitude des ressentir et je savais que c’était la même chose pour Joran. Voilà pourquoi il nous arrivait parfois de nous prendre la tête. Bref, Joran trouva lui aussi que cette réconciliation avait été génial. Je souris donc pleinement tout en essayant toujours de reprendre mon souffle. Je voulais que ma respiration revienne à la normale maintenant. Il ajouta un surnom, poupée. Je fronçai les sourcils d’amusement. Je ne comprenais pas trop d’où venait ce surnom, mais bon, il me faisait bien rigoler. Il poursuivit en me disant qu’il avait été réellement jaloux lorsque le mec avait dansé avec moi. D’un côté, j’étais bien heureuse, car c’était l’effet recherché, mais de l’autre, je me sentais très mal de lui avoir fait cela. Après tout, il avait commencé en invitant ces stagiaires. Bref, il terminant en disant qu’il ne voulait pas que je fasse une telle chose, car il pourrait bien tuer les mecs qui referaient cela. J’eu les yeux rond de surprise. Autant ? C’était peut-être un peu exagéré, mais je comprenais l’image. ‘’ Pas la peine d’avoir ces idées, je ne recommencerai pas. ‘’ Dis-je d’une voix douce et rassurante. Puis, il se mit à parler de nouveau. Il ne semblait pas certain de vouloir me dire un truc. Je fronçai légèrement les sourcils en me demandant se qu’il voulait bien me dire. Je me sentais maintenant un peu inquiète de la suite. C’est alors qu’il finit par m’avouer qu’il était amoureux de moi. Un début d’amour, mais qu’il ressentait déjà intensément. J’étais toujours couché près de lui sur la banquette arrière. Je souris pleinement face à cette déclaration plus que surprenante. Ce n’était pas du tout le genre de Joran de dire ce genre de chose et encore moins le mien… Je me sentais complètement bouche-bée. J’affichai alors seulement un sourire sur mes lèvres puis je l’embrassai amoureusement et passionnément. J’espérais qu’il comprenne mon expression non verbal, car j’étais incapable de prononcer des mots comme amour… aimé… pourtant, je les pensais au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Mar 1 Sep - 15:52
Avec Jazzlyn, on venait de se réconcilier et cela de la meilleure des manières.. Quoique de plus merveilleux que de faire l'amour avec la personne que l'on désire le plus. On était tout les deux, transpirant, dans la voiture, je la regardais à la trouver plus belle chaque secondes qui passaient.. Je lui fis part par la suite, que je souhaitais, qu'elle arrête de faire ce genre de choses car je serais capable de tuer.. L'image était quelques peu exagéré mais je pense qu'elle voyait ce que je voulais dire. Elle me dit que je n'avais pas avoir de telles idées, qu'elle ne recommencerait pas. • Alors c'est parfait, si tu ne recommences pas, il n'y a pas de raisons que j'ai de telles pensées. On était à présent coucher tout les deux sur la banquette, et je la regardais, l'air soucieux.. J'avais une révélation à lui faire, mais je n'osais pas.. Mais il fallait bien que je lâche le morceau.. Je lui dis alors, que j'étais amoureux d'elle, un début d'amour.. Mais que je ressentais déjà beaucoup de choses pour elle.. Elle resta alors complètement bouche-bée.. Je sentais bien qu'elle n'allait pas me répondre.. Elle afficha simplement un sourire sur ces lèvres, puis elle m'embrassa, passionnément, et différemment à la fois.. Comme ci, elle m'avait embrasser avec amour.. Du moins, c'est ce que j'avais ressenti.. Je prolongea son baiser, puis me défit doucement d'elle.. • Sa te dit qu'on rentre chez moi? Et qu'on se câline tout les deux.. Rien que nous deux, et pas avec tout le parking.. Lui dis-je en riant légèrement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |   Mer 2 Sep - 3:16
Je n’avais jamais vu Joran agir de cette façon. Lorsque nous avions été en couple il y a quelques années de cela, l’un comme l’autre n’avait aucune pointe de jalousie en lui. Je savais très bien qu’il n’était pas fidèle envers moi, mais je ne l’étais pas plus de mon côté alors bon… C’était la raison de notre séparation. Pourquoi se dire en couple avec quelqu’un alors nous étions constamment dans le lit d’une autre personne ? Cette fois-ci, c’était complètement différent. Nous ne voulions pas que l’autre ait voir ailleurs. Je dirais même que le voir inviter d’autres filles m’avait blessée ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. Il m’avait donc dit de ne plus danser ainsi avec d’autre mec que lui et menaçant ces hommes en question si jamais je le faisais tout de même. Il fallait dire que c’était plutôt radicale, mais je comprenais sur qu’il voulait dire. Je lui ai donc dit de ne pas s’en faire que je n’allais pas recommencer. Il paru heureux de ma réponse en me disant que si je ne recommençais pas, il n’y allait pas avoir de raison d’avoir ces idées noires. Je souris doucement en le regardant toujours. Par la suite, il m’avait déclaré qu’il m’aimait… intensément. J’avais été incapable de lui répondre avec des mots puisque je n’avais jamais dit à quelqu’un que je l’aimais  mis à part mes parents…. Je l’avais donc tout simplement embrassé, mais avec amour et tendresse. Il se décolla de moi tout ne me regardant toujours. Il me proposa d’aller chez lui, question de se coller et de continuer notre réconciliation. Je lui souris pleinement en hochant la tête de haut en bas. ‘’ Oui, excellente idée ! Je me sens un peu coincé dans cette voiture. ‘’ Dis-je en rigolant.  Je me redressai assise question de replacer ma robe et je passai mes mains dans mes cheveux question de les replacer un peu. Une fois Joran habillé de nouveau, nous primes place sur les bancs avant de la voiture et il conduisit jusqu'à chez lui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

○ Encore une soirée où je ne vais pas m'ennuyer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais...
» Désolé je m'en vais !
» Je sens que, je vais craquee
» Promis, je vais la nourrir.
» Je suis venu te dire que je m'en vais ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-