Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir  |   Ven 28 Aoû - 18:33

Bonjour Mr Watts
Derek et Tia

Derek mit un certain temps avant de dire ou faire quoi que ce soit. Je sDerek avait dû comprendre que je n’avais pas envie de jouer à la fille sage lorsqu’il me prenait l’envie de passer un moment agréable avec un homme. En effet, il venait mettre la même fougue dans le baiser que celle que j’avais mise un peu plus tôt. Il me plaqua contre la paroi de douche et dirigea le jet vers nous.

J’oubliais totalement qui il était et ne pensait qu’à son corps et à l’effet qu’il me procurait. Mon corps n’était que frisson et humidité, la chaleur s’emparait de moi ainsi que l’envie. Il me souleva, m’incitant à l’entourer de mes jambes, me promettant ainsi une pénétration imminente. Cette idée m’excita réellement et j’en profitai même pour lui mordre la lèvre avant de jouer avec elle sans pour autant l’embrasser pour autant. Ma langue jouait sur sa bouche descendant dans son cou mais je fus rapidement en incapacité de faire quoi que ce soit.

En effet, il me plaqua complètement entre la paroi et son corps musclé humide, je ne pouvais plus bouger, chose que j’avais du mal à supporter mais qui m’excita tout de même grandement. Ma bouche parla d’ailleurs sans que je l’y autorise, laissant échapper un gémissement.

Mes mains l’agrippèrent un peu plus, venant « planter » mes ongles dans son dos, seul geste que je pouvais faire dans cette position. Mais la suite en fut toute autre. Il me reposa au sol, à mon grand désarroi. Je le regardai intriguée et, m’apprêtant à lui offrir le goût de la jeunesse sur son membre viril, il fut plus rapide que moi et se mit à genoux. Je savais ce qu’il allait me faire et j’adorais ça, surtout dans cette position et sous l’eau. Il vint relever une de mes jambes et mixa sa langue à mes lèvres vaginales. La sensation était bonne, délicieuse même. Je posai une main sur son crâne, l’incitant à continuer et aspirer davantage quand il le pouvait.

Mon corps se crispait sous ses coups de langues et ma main libre vint palper mon sein gauche. Les préliminaires n’étaient pas indispensables mais quand elles sont si bien faites ce n’est pas négligeable.

J’apprenais aussi depuis quelques temps à apprécier les sensations, la drogue en moins et l’alcool dans mon sang réduit les sensations étaient plus réelles. J’étais d’ailleurs devenue plus sensible. Cette situation dura quelques minutes.

« Ma langue peut aussi jouer avec toi tu sais… » murmurai-je, le souffle saccadé, un appel à un revirement de situation, s’il le souhaitait.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir  |   Sam 29 Aoû - 4:41
Le président d'entreprise avait levé les yeux, pour demander s'il pouvait venir jouer à l'endroit du désir féminin. Non pas qu'il ait eut un doute ou autre d'être repousser, l'homme avait seulement eut le désir de vouloir plaire. Et surtout, d'être certain que la fille acceptait ce genre d'échange. Le consensus fut bien rapide à venir, et Derek pu venir placer ses lèvres contre les deux magnifiques petites pétales. En petit coups de langue, lent, rapide et bien calculé, on venait à donner envie. Son souffle chaud et brûlant, souffla sur la chair plus sensible. L'homme prenait son temps, goûtant ce doux et délicat parfum avant de l'embrasser. Aucun mouvement trop rapide, ou d'empressement, il préférait de loin donner du plaisir.

Tia laissait échappé quelques gémissements, une main qui se glissa sur l'arrière du crâne comme pour l'invitée à aller plus rapidement. L'empressement de la jeunesse, quelle vilenie. Il faudra vous armez de patience, car votre main, ne l'encouragea qu'à enfuir sa langue un peu plus en profondeur. La tête bougea dans des mouvements circulaires pendant que de doux va-et-viens était formés.

« Ma langue peut aussi jouer avec toi tu sais… » La petite demoiselle le fit s'arrêter proposant qu'elle pourrait tout aussi bien lui donner et lui faire profiter d'une langue. Derek eut un rire fin et viril, avant de lui soulever la deuxième jambe, les mains se posant sur ses deux petites fesses pour faire office de siège. Les muscles n'étaient pas que du faux, il avait là, une forte puissance, assez pour garder la jeune femme en équilibre dans les airs. Elle aura demander quelque chose qu'il n'était pas encore prêt à lui octroyer.

- Désolé, ma douce, mais il se trouve que je vais d’abord te donner du plaisir, par ma bouche, un premier orgasme pour te mettre en appétit et ensuite nous passerons à l'acte.

Combien d'hommes lui avaient proposé ce genre de chose? Il ne devait pas être si nombreux, outre si elle était une diva qui avait nombre d'homme à ses pieds. Derek lui comptait une première fois la satisfaire, et si possible avec ses lèvres. Présomptueux de s'en savoir capable? Tout dépendra si la jeune femme avait une fleur bien entraîné.

Voyons voir s'il saurait se montrer assez doué pour la belle dame, la langue replongea dans cette rose d'humidité. À plusieurs reprises, il souffla, suçotant l'objet, qui gonfla très légèrement entre ses lèvres. Enfin, il commença a assainir les contours de lent baisés circulaires. Contrairement, à certain, lui n'était pas un moteur de langue qui fait que lécher en croyant qu'une femme adorait cela. Non, il aimait, démontrait de l'amour et de l'affection à cette fleur.

- Aimes-tu ça?

Petit coup de dent, mordillant très tendrement pour ne pas la blesser, lui devait découvrir le corps de cette femme, car chaque fleurs est unique, car déesse demandait des traitements différents. Lui voulait être à l'écoute de ces préférences. C'est pourquoi, il a tenté les mouvements circulaires, les baisés un peu chaste et pour terminer, cet amour fort et viril envers l'objet qu'il baigna de doux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir  |   Sam 29 Aoû - 10:01

Bonjour Mr Watts
Derek et Tia

Derek avait entrepris un cunnilingus que je ne pouvais qu’apprécier, comme à chaque fois que j’en recevais un d’ailleurs. Je lui avais proposé d’inverser la situation, ce à quoi il me répondit : « Désolé, ma douce, mais il se trouve que je vais d’abord te donner du plaisir, par ma bouche, un premier orgasme pour te mettre en appétit et ensuite nous passerons à l'acte. »

Pour qui me prenait-il ? Un objet, une fille trop jeune pour savoir ce qui était bon ? Je ne comptais pas le laisse faire, je ne supportais pas et n’aimais pas ça. Je n’étais pas non plus une empressée j’aimais seulement quand ça bougeait. En plus de ça, la tendresse et l’affection n’était pas pour les coups d’un soir selon moi. Je n’avais pas d’affection sexuelle à l’homme chez qui je passais le plus clair de mon temps, mise à part chez moi, depuis petite. Je le laissai tout de même continuer, lui, qui m’avait soulevé les deux jambes, certainement pour ne pas que je bouge. Au bout de quelques secondes il demanda : « Aimes-tu ça? ». Je le regardai et ne répondit rien, je ne dirai jamais à un homme si j’aime ou non ce qu’il me fait. Mon corps parlerait pour moi s’il fallait. Il entreprit de me mordiller légèrement les lèvres ce qui me donna un frisson mais l’orgasme n’était pas encore là et je savais pourquoi : j’étais bloquée physiquement, ce qui me bloquait mentalement.

Je repoussai sa tête en arrière et força sur mes jambes pour les reposer au sol. Je relevai la tête de Derek afin de lui mordre la lèvre puis de l’embrasser. Oui j’avais aimé ce qu’il me faisait, n’importe quelle femme aimerait mais je ne voulais pas être une poupée. Derek se releva enfin, certainement pour passer à l’acte, comme ce qu’il m’avait annoncé mais je ne comptais pas le laisser faire.

« Il y a une chose que tu n’as pas comprise et qui est à la base pas seulement quand on baise avec moi, c’est qu’on ne me dit pas ce que je dois faire ou non. On ne décide pas pour moi. » [oui Tia est vulgaire]

Sur ces mots, dits avec un ton à la Mckay, je descendis contre le corps de ce père de famille. Je descendis relativement rapidement pour ne pas qu’il se la joue 50 nuances de Grey, j’étais bien loin de la jeune Steele. Je vins prendre l’objet qui faisait de lui un homme dans mes mains, avant de m’agenouiller. Levant les yeux vers lui, je commençai à faire jouer ma langue sur le bout de son appendice, faisant des mouvements circulaires, l’utilisant comme une glace qui coulait. Je vins tout de même, enfoncer cet engin dans ma bouche n’attendant que ça, faisant des va-et-viens et l’aspirant dès que je le pouvais. La tendresse qu’il m’avait donnée auparavant n’était pas aussi présente dans ce que j’entreprenais. Je comptais bien rester moi-même, une fois de plus.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir  |   Sam 29 Aoû - 17:38
L'homme sentait bien qu'il avait quelque chose qui bloquait la jeune femme, à croire qu'elle n'aimait pas qu'on prenne les devants avec elle. Quoi de plus normal, quand elle s'était presque jeté sur lui dans le hall. Derek lui n'aimait pas laissé la main pendant une relation, où dans de très rare occasion et diverses raisons ce qui n'étaient pas présent ici. Si Tia refusait qu'on la domine ou la bloque, c'était la même chose pour cet homme de pouvoir. il s'était d'abord montré doux et aimable, pour ensuite tenter de voir ce qu'elle aimait. Aucun gémissement, ou de vrai gémissement, qui lui aurait fait comprendre qu'il était sur la bonne piste.

Au contraire, elle donna un coup de hanche, se dégageant les cuisses pour le faire tomber sur les fesses. Il la fixa, se mordant la langue. Vilaine fille, lui ne comptait pas la laisser s'amuser comme elle n'entendait. Les deux ne risquaient pas de vouloir faire de terrain d'entente. Ça risquait donc de devenir bien sauvage comme relation.

« Il y a une chose que tu n’as pas comprise et qui est à la base pas seulement quand on baise avec moi, c’est qu’on ne me dit pas ce que je dois faire ou non. On ne décide pas pour moi. » Pauvre petite, se dit-il, mais elle allait devoir comprendre que pour lui-même cela était valable. Elle aura beau se pencher pour venir l'embrasser, il lui attrapa la taille pour la faire tomber sur elle. Ce fut plus difficile, qu'il n'y parut, la jeune femme refusa de se plier et il dû se lever. Il allait la prendre cette poupée, qu'elle le veuille ou non, mais voilà, l'un se redresse et l'autre descendit.

- Tu es vraiment entêté toi.

Elle avait voulut lui faire cette petite gâterie et il redressa le menton pour fermer les yeux. Le souffle gras pendant que mademoiselle s'amusait avec cette partie de son corps. Il se montra plutôt calme, la laissant faire tel un petit glaçon et ensuite de le prendre.

- HMMMM... bon... ça suffit...

Derek pencha la tête, avant d'avoir un petit grondement, venant lui attraper la taille pour la renverser sur le sol. Il se glissa entre ses cuisses, la virilité qu'elle venait de rendre bien humide se trouvait tout prêt d'elle. Les battements involontaire dû a cette excitation bien présente, faisait bouger l'objet qui se frôlait très légèrement.

Le PDG l'embrassa follement, les mains jouant de caresse sur son corps pour s'amuser avec elle, la comblant aussi de ses lèvres et de sa langue qui la comblait. Les mains appuyaient juste assez pour lui montrer qu'il n'allait pas lui permettre de trop le dominer, mais ce ne fut que pour un court moment, où il renversa les positions, la mettant au-dessus.

- Tu me rends dingue, chérie, aller je suis tout à toi, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir  |   Sam 29 Aoû - 18:46

Bonjour Mr Watts
Derek et Tia

Derek appréciait visiblement ce que je lui faisais et plus il semblait aimer, plus fort j’allais jusqu’à ce qu’il me stoppe. « HMMMM... bon... ça suffit... » Juste après sa phrase il me fit doucement tomber sur le sol, se retrouvant ainsi sur moi. Je pouvais sentir son membre contre mon entre-jambe totalement humide et cela ne faisait que monter l’excitation déjà bien grande.

Il m’embrassa à nouveau et je pouvais enfin ressentir l’envie bestiale qui l’habitait lui aussi. Je répondai au baiser de la même manière que lui, nos langues jouant l’une avec l’autre à nouveau, venant, cette fois-ci me faire gouter le gout de ma petite fleur. J’avais les mains baladeuses sur son corps trempé et musclé qui me faisait frissonner depuis que j’étais rentrée. Rapidement, cependant la situation se renversa. Il me fit tourner afin que je sois sur lui, à califourchon avant d’ajouter : « Tu me rends dingue, chérie, aller je suis tout à toi, ma belle. »

Je le regardai avec un certain sourire coquin avant de lever le bassin pour pouvoir encastrer nos deux pièces de puzzle qui n’attendait que ça. Dans un réel gémissement de plaisir je vins me redresser et commençait des mouvements verticaux sur ce membre protubérant que m’offrait Derek. Je n’avais pas pris le soin, comme à mes habitudes de demander une capote avant de faire ça mais je prenais la pilule donc il n’y avait pas de risque de ce côté et pour l’autre, Mr Watts avait l’air sérieux donc pas de prise de tête en vue. Je voulais seulement prendre du plaisir avec lui, le temps que nous le pouvions. Cela ne pourrait pas être long, sa femme de ménage reviendrait d’une minute à l’autre mais cela ne m’empêchait pas de jouer de mon corps et de mes charmes pour que nous prenions tous les deux notre pied. J’alternais des mouvements circulaires de mes hanches avec des va et viens et sentait l’orgasme me guetter de plus en plus.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir  |   Dim 30 Aoû - 1:11
Derek avait inversé les rôles, pour donner plus ample liberté à notre petite diva qui ne semblait vraiment pas refuser cet échange. L'homme lui offrit ses cuisses musclés comme siège, peut-être cela sera-t-il plus confortable que les mains. La demoiselle sembla trouver la position fort agréable car elle ne perdit aucune seconde pour venir entrelacé et coller leur corps pour ne faire plus qu'un. Une combinaison qui se forma pour faire un tout, entre plaisir, frissons et long soupire de bien-être.

D'un mouvement de tête, l'homme se redressa le menton pour retenir un gémissement qui aurait pu être trop puissant. Retenant, sa voix rauque, il attrapa le corps de sa jeune conquête dans le dos pour chercher à la bloquer quelques instants. Impossible, car elle joua de quelques tourbillons pour le décontenancé, et par quelques mouvements de va-et-viens. Ça le fit pousser quelques grognements, il aurait aimé pouvoir profiter quelques instants d'un petit repos. Lui n'avait pas eut de relation très récemment, trop prit par les arrangements de son déménagement, et là, il se sentait vraiment en manque.

- HMMM... dou... ma belle... douuuu... oooouhhhhh... AH!!!

Il se crispa un peu plus fortement se poussant fortement et complètement en elle. Il avait tellement envie, qu'au final, Tia venait de donner le ton à une relation qui sera assez torride. Sans perdre de temps, Derek ne pu que suivre les mouvements de la femme.

Lui, se mit en position assisse tout en reculant au maximum les cuisses pour ne lui offrir que ce qu'une femme devait attendre du corps d'un homme.Il bomba les muscles de ses bras pour la cueillir de plus belle, la soulevant de quelques centimètres, il continua de la prendre.

Son corps devenait encore plus chaud, à tâtons, il chercha le robinet pour rajouter un peu d'eau froide à cette douche devenu bien trop chaude. L'eau se refroidit très rapidement et on pourra reprendre de plus belle, sans risquer une hausse de température trop importante entre eux.

- ahhh ahhhhh.. ohhhh Tiaaa...

La redressant encore un peu, il voulut atteindre la généreuse et belle poitrine pour vivement, y déposer les lèvres, comblant la chair d'amour et d'affection. D'une large main, il garda Tia contre lui, et de l'autre il viendra prendre l'une des courbures entre ses doigts pour faciliter les mouvements de sa bouche, empêchant l'objet de se sauver. Il joua du bout de la langue et de puissant baisés.

Derek continua les mouvements du bassin, toujours plus puissant et fort les uns que les autres. Les petites fesses rondes et roses frappaient sa chair et risquait tout lentement de les colorés de rouge. L'acte mena inévitablement le ''couple'' a ressentir un plaisir très intense. La voix de Derek finit par casser et là, c'est tout les gémissements retenus qui viendront à se faire entendre dans l'habitacle de la douche. C'est là, qu'on saura que l'homme avait été en manque complet. Les bruits aidant mais aussi la puissance des coups qui doublaient encore. Un jet puissant viendra à rejoindre la mouille déjà bien présente de celle la jeune femme. Une combinaison encore plus intense de leur émotion commune, qui ne feront plus qu'un de par leur échange de ce plaisir partagé.

L'homme continua un bon moment, avant de sentir son corps l'abandonner de toute énergie, vidé, et comblé, il ferma légèrement les yeux pour respiré plus calmement. Son cœur battait aussi a toute rompre et il respira à fond pour calmer tout cela. Dans un soupire de bien être, il libéra enfin la jeune femme, constatant sur le coup qu'il était visiblement passé à l'acte sans protection. Un bref moment de surprise qu'il chassa pour ne pas paraître trop surprit ou inquiet. Il se recula après un dernier baisé pour ne pas paraître comme un goujat profiteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 50. Les jeunes filles en fleur.
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» ça faisait trop longtemps !!!
» BONJOUR MONSIEUR BABOUNE.
» Adieu la Chine, Bonjour Miami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-