Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Did I miss You?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Did I miss You? Empty
(#)Sujet: Did I miss You?  |   Mar 25 Aoû - 19:25

❝Did I miss You?❞
Haley & Moi


Joshua passa les portes de l'ascenseur. Il était encore une fois en avance. C'est sûr que ça lui changeait de la circulation new-yorkaise. Tant mieux, ça lui laissait le temps de se prendre un café tranquillement avant de commencer sa journée. Julia, la secrétaire croisa son chemin et s'adressa au jeune homme sans même prendre le temps de s'arrêter. "Réunion dans la salle de conférence dans 5minutes". Il se retourna vers la jolie brune qui avait de sacrés atouts! "Bonjour à toi aussi!" Elle avait beau être sacrément canon, elle était extrêmement frigide! C'était ce qu'il pensait en tout cas. Mais peut être qu'il était juste frustré de voir que la jeune femme ne répondait pas à ses avances. Pas le temps de prendre un café donc. Il salua son collègue qui était déjà installé devant son écran d'un signe de main et se dirigea vers la pièce en question. Il n'était pas le seul, quelques autres employés avaient été convié à la partie. C'était rien d'inhabituel. Le boss voulait certainement faire un point sur le sujets en cours ou encore distribuer de nouvelles missions à accomplir. Il s'installa avec une certaine nonchalance sur l'une des chaises autour de la grande table. Le patron n'étant pas encore là, il en profita pour jeter un coup d'oeil à ses emails depuis son Iphone. Un sourire se glissa sur ses lèvres en voyant que l'une de ses conquêtes lui avait envoyé un message afin de lui proposer de passer la soirée chez elle. Il était plutôt content, bien qu'il savait très bien comment cette histoire finirait. Il profiterait un peu d'elle, jouerait l'homme parfait, se lasserait comme à son habitude, et lui demanderait du temps, pour ne plus jamais lui donner de nouvelle au final. C'était horrible, c'est vrai. Mais peu de femme parvenait à le garder bien longtemps. En attendant, il savait d'avance qu'il passerait une agréable soirée,c'était ce qui comptait.

La réunion se déroula comme il l'avait imaginé, sans encombre, bien qu'il ignorait pourquoi il y avait été convié. Certains finissaient par se lever, signe que ce rassemblement n'avait plus lieu d'être mais aucune directive n'avait été donné à son égard. Il avait été la plante verte dans ce bureau. Il se leva, s'apprêtant à suivre le mouvement qui se dirigeait vers la sortie. "Bryan!" Il se retourna vers son patron. "J'ai un gros article qui t'attends. Les Industries Voight sont sur la sellette. Il n'y a pas eu de communiqué de presse officiel. Je compte sur toi pour avoir la confirmation avant tout le monde. Le fils du dirigeant, Henry sera présent à un gala de charité ce soir. Fais ce qu'il faut pour qu'il crache le morceau." Joshua tenta de dissimuler sa joie alors qu'il était en pleine euphorie. C'était son premier vrai gros article depuis qu'il était revenu et ce dernier allait sûrement lancé son retour sur le devant de la scène. "Je t'ai trouvé une coéquipière pour t'aider dans cette mission. Tiens la voilà justement." Joshua eut à peine le temps de se retourner qu'il retrouva face à lui ce visage qui lui était des plus familiers. Son sourire s'effaça un instant. Pas qu'il n'était pas content de la voir. Enfin, il ne savait pas trop quoi en penser tout du moins. Et qu'est ce qu'elle foutait là d'ailleurs?!"J'suis pas sûr que ce duo soit le plus apte à..." Le regard noir que lui lança son boss l'arrêta dans sa lancée tandis qu'il resserra son poing pour se contenir. "Merci patron". C'était sûrement ce qu'il devait dire à cet homme qui s'était empressé de quitter la salle sans même ajouter un mot. Il jeta un bref regard à Haley qui ne prit même pas la peine de lui adresser un regard et qui le laissa sur place. C'était mérité. Elle était sûrement en colère, déçue qu'il l'ait laissé depuis un mois sans nouvelle. Il sortit à son tour, un peu perplexe, et traversa le couloir afin de rejoindre la salle de pause. Il lui fallait un café, et vite! Malheureusement pour lui, Haley venait d'avoir la même idée que lui. Il soupira en restant cloitré dans l'encadrement de la porte et se força à entrer. L'indifférence dont elle faisait preuve était limite vexante. Il s'appuya contre la photocopieuse et se chargea de briser le silence. "J'ignorai que tu étais à Miami". Etait t-elle ici pour lui?
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Did I miss You? Empty
(#)Sujet: Re: Did I miss You?  |   Mer 26 Aoû - 21:31
× Did I miss You?  ×
Un mois…un mois à me défouler à la gym tout en ayant mon verre de vin le soir. Comment avait-il pu tout simplement mettre les voiles comme ça! Ce soir, c’était mon dernier soir chez moi. J’étais devant un petit feu de foyer que je m’étais fait. J’avais ma coupe dans une main et cette note qui me hantait chaque jour de l’autre. Comment avais-je pu être si stupide en pensant que peut-être il s’intéressait à moi. Certes, nous avions nos différents et nos deux caractères faisaient souvent des flammèches, mais j’avais passé outre ça pour enfin apprécier la personne que j’avais devant moi. Je pris une gorgée de vin et prit enfin la décision de brûler cette lettre. De toute façon, dans deux jours, j’allais pouvoir lui dire le fond de ma pensée. Mon patron, son ancien patron, avait décidé de me faire partir à Miami pour travailler avec lui. D’un côté, cela ne m’enchantait pas du tout, mais d’un autre, j’aurais l’occasion de le revoir. J’essayais de me concentrer psychologiquement et surtout me préparer à rester calme en le voyant. Cela n’allait pas être tellement facile.

Première journée à Miami. L’appartement qu’on m’avait loué était joli et très confortable. Nous étions tôt le matin, j’avais déjà mon café et je finissais de me préparer pour aller rencontrer les gens de la place, mais aussi revoir l’homme qui risque de prendre une main en pleine figure. Est-ce qu’il était au courant que j’arrivais? Je n’en avais aucune idée, mais je n’avais pas reçu de texte ou d’appel de sa part alors j’en concluais que non. Lorsque j’arrivai, la réceptionniste me montra le chemin vers le bureau de conférence. La remerciant, j’étais avec mon café dans les mains à marcher dans un endroit inconnu pour moi. Mon cœur battait à tout rompre. Serrant les dents, je vis des gens sortir de la salle ou j’allais me retrouver dans quelques instants. C’est en arrivant devant la porte que je le vis, de dos, à parler avec ce qui me semblait être le patron. Je me parlai en me contrôlant et c’est lorsqu’il se retourna que je le fixai du regard. Détournant sans attendre se regard froid, je me concentrai sur le patron. Il finit de parler avec Joshua et il partit, me saluant. Je lançai un petit sourire en coin avant d’entrer dans la pièce en le regardant d’un regard noir. Je restai par contre silencieuse. Je ne savais même pas par ou commencer. C’est en le voyant passer à côté de moi pour quitter la pièce que je tournai les talons à mon tour. Hors de question de le laisser partir ainsi. Mon café vide, j’avais besoin d’un nouveau verre. Le suivant d’un pas ferme, j’entrai dans la pièce avec lui et voyant qu’on était seuls, je fermai la porte. Ses paroles me fit perdre patience directement. Jetant mon café dans la poubelle, je m’approchai de lui. « Oh! Mais cela ne m’étonne pas!! Pas de nouvelle, pas d’appel, tu disparais du jour au lendemain et tu penses que je vais tout simplement rester chez moi et continuer ma vie!! » Elle ne put s’empêcher, sa main partit et elle le gifla. Elle qui s’était convaincu de ne pas perdre patience, c’était raté.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Did I miss You? Empty
(#)Sujet: Re: Did I miss You?  |   Mer 26 Aoû - 22:05

❝Did I miss You?❞
Haley & Moi


La bonne humeur du jeune venait d'être entaché. Il savait que sa journée risquait d'être difficile, et ce n'était que le début. Voir le visage d'Haley lui avait soudainement rappelé l'enfoiré qu'il avait été. Il avait rencontré la jeune femme lorsqu'il bossait encore à New-York, autrement dit plusieurs mois auparavant. Il lui avait dans un premier temps volé un scoop, attirant la colère de la jolie blonde. Déjà à l'époque, Melle "Répartie" s'était sentit offusquée qu'un homme puisse se conduire ainsi. Le boulot, c'était le boulot pour lui! S'il devait écrasé son confrère pour obtenir de la reconnaissance, il s'exécutait, puis c'est tout. C'était suivi de long échange, plus dédaigneux les uns que les autres. La mettre en rogne la rendait encore plus séduisante, enfin, quand elle ne lui tapait par sur le système, bien évidement. Leur duo électrique avait cependant été contraint de cohabiter ensemble le temps d'une nuit. Détrompez-vous, ils n'ont pas passé à l'acte si c'est ce que vous pensez! A vrai dire, il n'y a même pas eu de baiser! Seulement, il faut l'avouer, devant ce magnifique feu de camp, Josh avait vu la jeune femme d'un oeil nouveau. Elle l'avait charmé sans même le vouloir. Et les piques qu'ils envoyaient en tant normal avaient laissé place à de tendres regards. Il tombait peu à peu sous son charme, sans même s'en apercevoir. Mais un email provenant de la direction avait finalement calmé ses ardeurs. Il devait rentrer dans sa ville natale. Et bien qu'il n'en était pas forcément ravi, il s'y résigna. Il se contenta seulement de laisser un bref mot à l'intention d'Haley. Pas une déclaration d'amour, non, plutôt  un mot d'encouragement. C'était médiocre, certes, mais c'était mieux de toute façon qu'elle ne s'attache pas.
Seulement, il ne s'attendait pas à la voir là de sitôt. C'était quoi ce plan? C'est elle qui avait demandé pour le suivre? Il savait que l'entente risquai d'être compromise, et malheureusement pour lui, il devait se racheter une conduite afin de briller sur sa future mission professionnelle. Elle fût prise s'impatience et jeta son café à la poubelle avant de s'approcher vers lui.« Oh! Mais cela ne m’étonne pas!! Pas de nouvelle, pas d’appel, tu disparais du jour au lendemain et tu penses que je vais tout simplement rester chez moi et continuer ma vie!! » Il fronça les sourcils  et n'eut pas le temps de répondre qu'elle le gifla. Il se frotta la joue et ne pût retenir un rire. Tout ça paraissait tout à coup si pathétique. Il l'observa, ne pouvant s'empêcher de sourire, moqueur. "T'aurai préféré que je te laisse un mot d'amour?" Il haussa les sourcils et se força à répondre le plus sérieusement possible face à l'agacement dont elle faisait preuve. "Bon sang Haley, je t'ai jamais rien promis il me semble!"
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Did I miss You? Empty
(#)Sujet: Re: Did I miss You?  |   Jeu 27 Aoû - 3:11
× Did I miss You?  ×
Je regrettais un peu mon geste, c'était assez impulsif de ma part, mais il le méritait. Non pas qu'il s'était passé quelque chose entre nous, mais, dans les derniers temps, nous avions passé beaucoup de moments ensemble et j'avais sentit cette...connexion entre nous.  "T'aurai préféré que je te laisse un mot d'amour?" Je sortis de mes pensées pour le fixer droit dans les yeux. Roulant les yeux, j'eus un petit rire. Son sarcasme était si attirant, mais aujourd'hui, cela ne marcherait pas. "Garde ça pour tes conquêtes! J'étais ta coéquipière et t'était même pas foutu de m'appeler? M'expliquer peut-être?" Je me retournai pour aller me verser une tasse de café. Et maintenant il me parlait de promesses! Non mais il ne comprenait rien celui la aujourd'hui. Je soupirai avant de me retourner avec ma tasse. "Qui t'as parlé de promesse! Ce n'est qu'une question de bon sens, de respect! Pourquoi ne m'as-tu rien dit?" Il devait y avoir une raison derrière tout ça et il est certain que je n'allais pas laisser ça sans rien faire. Je ne pouvais tout de même pas lui dire qu'il me manquait! J'étais beaucoup trop orgueilleuse pour cela. "Et si tu veux savoir, c'est notre...enfin mon patron qui m'envoie! Ce n'était pas mon idée crois moi!!" Mon air était neutre. C'était comme dans le bon vieux temps. Il ne fallait pas 5 minutes dans la même pièce que nous étions déjà sur les nerfs. Cette soirée me revint alors a l'esprit. Habituellement, nous nous disputions sans cesse, mais cette soirée, j'avais découvert une autre facette de Joshua. Au contraire, durant cette soirée, ces regards tendres qu'il me lançait m'avait séduite, va savoir pourquoi. Aujourd'hui, je me rendait compte qu'il était totalement inutile de repenser a ces moments, car pour lui, évidemment, ils n'avaient pas eu d'importance a ses yeux. "Bon, alors on se met au travail? Que je rentre chez moi au plus vite pour ne plus voir ta tronche?" Soupirant en roulant les yeux, je le suivis jusqu’à son bureau. Nous devions faire équipe sur un gros scoop et il devait me mettre au courant de ce qu'il avait jusqu’à présent. Apparemment, nos patrons avaient trouvés que nous faisions une équipe parfaite. Ils avaient probablement raison. Quel est ce proverbe déjà? Les contraires s'attirent? Ou ceux qui se ressemblent s'assemblent? Je ne sais plus. Arrivée a son bureau, je pris une chaise pour m'asseoir en déposant mes choses. Pas même une heure que j'étais arrivée que je m'installais déjà. Je ne m'étais jamais gênée avec lui et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer! Je pouvais sentir autour de moi le regard des femmes et des hommes m'observer. La petite nouvelle c'était moi aujourd'hui, alors normal. Ils devaient probablement commencer a m'analyser de haut en bas a savoir quel genre de personne j'étais...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Did I miss You? Empty
(#)Sujet: Re: Did I miss You?  |   Jeu 27 Aoû - 10:32

❝Did I miss You?❞
Haley & Moi


Cette gifle n'avait rien de vraiment étonnant, bien qu'il avait été dans un premier temps surpris par sa vivacité. Haley avait cette impulsivité qu'elle ne savait jamais bien longtemps contenir. Aujourd'hui en avait été la preuve. Ce petit bout de femme était étrangement susceptible, et c'est sûrement la raison pour laquelle il la taquinait un peu plus à chaque fois, voulant clairement la pousser à bout pour voir de quoi elle était capable. Généralement, il ne se comportait pas comme ça avec les femmes. Non, il était l'éternel séducteur et s'arrangeait toujours pour arriver à ses fins. Pas avec elle, peut être parce qu'elle l'avait détesté dès le premier regard en apprenant qu'il venait de lui piquer son scoop. Le fait est que même si parfois il avait cette folle envie de lui mettre la main devant la bouche afin de ne plus l'entendre piailler, il était la plupart du temps amusé par leurs échanges verbaux. La réponse qu'il lui donna la fit rire et apaisait soudainement ce climat de tension."Garde ça pour tes conquêtes! J'étais ta coéquipière et t'était même pas foutu de m'appeler? M'expliquer peut-être?" Il se gratta nerveusement le front et fit quelques pas en sa direction."Qui t'as parlé de promesse! Ce n'est qu'une question de bon sens, de respect! Pourquoi ne m'as-tu rien dit?"Il brisa de nouveau le silence " T'expliquer quoi?" Il croisa les bras." Mon retour à Miami devait bien arriver un jour ou l'autre. Je t'ai juste épargné les au revoir" Il détourna un instant le regard. Il se les était épargné aussi au passage. Joshua n'était pas doué pour ce genre de chose, d'autant plus qu'il n'imaginait pas retomber un jour sur la jolie blonde qui lui faisait face. Mais maintenant qu'il était là face à journaliste, qui était toujours aussi séduisante au passage, il devait se justifier. Qu'elle n'attende pas d'excuse de sa part, c'était déjà un beau geste de sa part que de répondre à ses remarques qui le mettaient dans une situation embarrassante. Joshua effectuait un remplacement de poste depuis quelques années, et face au retour de l'homme en question, il n'avait eu d'autre choix que de rentrer au bercail où son poste de journaliste pour le journal local l'attendait. Son patron possédait plusieurs filières, dont celles de New-York et Miami, ça lui avait donc laissé l'occasion de faire ses preuves à New-York. Et s'il était toujours dans la course, c'est sûrement parce qu'il était apprécié pour le boulot qu'il fournissait."Et si tu veux savoir, c'est notre...enfin mon patron qui m'envoie! Ce n'était pas mon idée crois moi!!" Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. C'était sûrement vrai, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était pas si déçue que ça que de retrouver son fameux acolyte. "Avoues que je t'ai manqué!" Lui demanda t-il avec un air satisfait. "C'est souvent l'effet que je fais aux femmes. On a du mal a se passer de moi." Ce qu'il pouvait être exubérant, il se surprenait lui même."Bon, alors on se met au travail? Que je rentre chez moi au plus vite pour ne plus voir ta tronche?" Il hocha de la tête en s'humidifiant les lèvres. Ah oui, elle venait presque de lui faire oublier qu'il avait un défi à relever. Il sortit de la pièce et traversa les différents bureau de l'open space, suivit par la jeune femme. Il s'installa à son poste et remarqua qu'Haley prenait déjà ses marques avec aisance. La main posée sur la souris de son ordinateur, il patientait que ce dernier démarre alors que de nombreux regards se portaient déjà sur leur duo. Il remarqua Jeff, du service de la comptabilité, observer la jolie blonde ouvertement alors qu'il était assit un peu plus loin sur le coin d'un bureau. "Et Josh tu me présentes pas?" Cria t-il afin d'obtenir l'attention d'Haley. Bizarrement, cette attitude agaça le trentenaire. Serait-ce de la jalousie que j'aperçois Mr O.Bryan?? Joshua lui lança son regard le plus sérieux et lui fit signe de partir d'un signe de main, Haley avait beau être une femme, elle méritait un minimum de respect! C'était pas un morceau de viande bordel!  
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Did I miss You? Empty
(#)Sujet: Re: Did I miss You?  |   Mar 1 Sep - 6:12
× Did I miss You?  ×
" Mon retour à Miami devait bien arriver un jour ou l'autre. Je t'ai juste épargné les au revoir" C'est tout ce qu'il avait réussi a me dire. M'épargner les au revoir? Non, mais vraiment! Il recommença alors avec ce fameux sourire qui m'avait fait fondre cette soirée la. Je gardais mon sérieux en le fixant du regard. "C'est souvent l'effet que je fais aux femmes. On a du mal a se passer de moi." Le regardant toujours, je croisai les bras. "Non, mais sérieusement, ta tête ne passera plus en dehors de la pièce! Si tu crois que j'ai du mal a me passer de toi, tu te mets le doigt dans l'oeil!" Arrivée a son bureau, je me tirai une chaise, déposant mes choses sur une partie de son bureau. Avant de m'asseoir, je me penchai vers mon sac que j'avais déposé par terre pour en sortir quelques trucs et c'est a ce moment que j'entendis un homme derrière moi. Me relevant, je regardai l'homme, qui était près du bureau de Joshua. Je levai un sourcil, le dévisageant de la tête au pied. "Et qui t'as dit qu'il fallait qu'on se présente toi? T'as pas du boulot??" Je pouvais vraiment être arrogante lorsque je le voulais. J'étais ici pour travailler et non me faire reluquer de la sorte. Je devais par contre l'avouer, je pouvais paraître assez sauvage et difficile d'approche. J'avais un tempérament quelque peu impulsif, mais surtout, je n'avais aucun filtre et parfois, je parlais sans vraiment réfléchir. Je regardai quelques instants Joshua qui avait un regard sérieux et qui disait a son collègue de partir. Assise maintenant près de lui, j'eus un petit sourire en coin. "Bon, tu n'as pas aimer qu'on essaie de m'aborder? Comme c'est mignon!" Étouffant un petit rire, je pris une gorgée de café avant de finir d'installer mon portable. Je ne pouvais le nier, j'avais bien envie de recommencer a travailler avec lui. Malgré nos caractères très...enflammés ensemble, nous étions une très bonne équipe, mais ni un ni l'autre n'oserait l'avouer. "Alors, on peut commencer a travailler sur ce scoop, mais a mes souvenirs, on travaillait bien mieux avec un repas et une bonne bouteille de vin! Si je dis, 18h chez moi ça te convient?" Je n'avais jamais été une personne qui tournait autour du poteau. J'abordais un sujet directement. D'un côté, cette proposition était purement professionnelle, mais d'un autre, que j'oserais dire, j'avais envie de le revoir. La raison? Je n'en étais pas tellement sur pour le moment. J'hésitais encore entre une dispute ou lui pardonner qu'il m'ait laisser en planque comme ça. "Et ne te fait pas d'idée! Je veux juste finir ce foutu projet pour ne plus revoir ton visage pour le restant de ma carrière!" Avec un grand sourire, j'ouvris mon portable et bu une autre gorgée de mon café.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Did I miss You? Empty
(#)Sujet: Re: Did I miss You?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Did I miss You?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» did you miss me? :)
» I miss you...
» I MISS YOU.
» Do you really miss me?
» I miss you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-