Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 did you miss me? :)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

did you miss me? :)  Empty
(#)Sujet: did you miss me? :)   |   Ven 26 Juil - 20:35


did you miss me?

elisha et william

◊ ◊ ◊

C’était une de mes - rares - journées de congé et entre quelques courses au centre ville, j’avais décidé d’arrêter faire une surprise à Elisha. Depuis mon déménagement - dû au fait qu’elle avait commencé à vivre avec son petit-ami complètement barge - on s’était un peu éloigné tous les deux. La mort de Leyla s’était passé de manière bien silencieuse, chacun de notre côté alors qu’au final, il aurait peut-être été bien de s’épauler dans cette épreuve, tous les deux. Je ne savais pas trop comment elle avait prit le tout - je me doutais bien qu’elle avait pas sauté de joie devant une telle tragédie - mais je dirais que moi, j’avais encore du mal à réellement réaliser son départ. Comme si c’était impossible qu’elle soit partie pour toujours. Mon ex avait l’habitude de partir et revenir comme bon lui semble à Miami, mais là… je devais me faire à l’idée que son voyage était pour plus longtemps, voir même pour toujours.

Sur une note plus heureuse, j’avais quitté ma voiture, stationné devant la fameuse galerie photo de mon amie pour m’y rendre d’un pas bien certain. Un petit regard lancé à l’intérieur, je poussai la porte de la galerie en m’exclamant bien fortement : « COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU! Ton préféré est làààààààààà!  » Bon, je m’étais mit à crier sans réellement savoir s’il y avait quelqu’un ici - mis à part Elisha, bien sûr. J’avais beau avoir regardé rapidement à travers les fenêtres, restait qu’il pouvait bien avoir des personnes de cacher - et peut-être même des clients, j’osais espérer que dans cette éventualité, elle ne m’en tienne pas rigueur, j’étais juste bien content de lui faire la surprise - et juste bien heureux de manière générale aussi! Sans plus attendre, la belle brunette sortit sa tête pour m’offrir un bien gros sourire. Je m’approchai d’elle, les bras ouverts bien grand afin de la serrer dans mes bras. « Je m’ennuyais de mon ancienne coloc’ préférée, j’espère que tu étais pas trop occupé? J’me suis dit que tu pourrais me faire enfin visiter l’endroit et qu’on pourrait prendre des nouvelles l’un de l’autre! » On vivait ensemble avant, on avait l’habitude de passer du temps ensemble par le fait même, mais là, ça faisait un sacré moment qu’on ne s’était pas vu tous les deux. « Tu m’as manqué! » lui avouais-je, en me décollant finalement d’elle. J’allais pas abuser de l’affection, qui sait, il y avait peut-être un James jaloux de caché quelque part, prêt à me faire des menaces encore une fois did you miss me? :)  3480222922

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

did you miss me? :)  Empty
(#)Sujet: Re: did you miss me? :)   |   Mar 17 Sep - 23:01


did you miss me?

elisha et william

◊ ◊ ◊

Ma vie se trouve être plutôt chargée dernièrement. Il n'empêche que malgré un rythme intense, une vie sociale qui se développe largement dans le domaine artistique, et une réussite professionnelle qui ne fait que se confirmer, je me sens malheureusement parfois bien seule. Il me manque quelque chose, et je suis incapable de pouvoir deviner de quoi il s'agit exactement. Peut être s'agit t-il de ces proches, desquels je me suis éloignée malgré moi. James en premier plan. Si la rupture semblait inévitable, les sentiments que j'éprouve à son égard sont et seront toujours présent, et je me dois malheureusement de le laisser partir, même si cela doit signifier le sortir de ma vie. Il y a William aussi. Nos vies respectives nous ont quelque peu forcé à emprunter des chemins différents. Il a été un réel soutien après la séquestration que Andrew m'a fait vivre, malgré le peu de moment passé ensemble à cette période. C'est d'ailleurs durant celle-ci qu'est survenue la disparition de Leyla. C'est peut être ce qui m'a éloigné de lui malheureusement....J'ai longtemps traversé un passage à vide, incapable d'apprécier les joies de la vie suite à mon agression. Cette dépression a peut être été intensifié par cette soeur, que j'ai probablement trop négligé. Comment parvenir à consoler William, alors que j'étais moi-même incapable de voir le ciel découvert? Je savais à quel point il tenait à elle. Échanger avec lui sur le sujet n'aurait fait que nous enfoncer d'avantage...

Les choses sont bien différentes désormais. L'appartement que je partageais avec lui n'est plus. J'ai déménagé, optant pour un appartement plus tranquille, et surtout plus près de la galerie. Nous échangeons parfois par message, mais il est vrai que le timing reste difficile. Avec les heures que j'enchaîne à la galerie et ses permanences à l’hôpital, difficile de trouver du temps pour se retrouver. D'autant que la vie sentimentale de William se trouve d'avantage chargée désormais. Sa voix résonne à travers les murs, me faisant sursauter par le calme qu'il y régnait jusqu'à présent. Un large sourire s'empare de moi alors que je m'approche, ayant la chance d'avoir ses bras accueillant pour combler cette absence qu'il a laissé dernièrement. « Je m’ennuyais de mon ancienne coloc’ préférée, j’espère que tu étais pas trop occupé? J’me suis dit que tu pourrais me faire enfin visiter l’endroit et qu’on pourrait prendre des nouvelles l’un de l’autre! » Je me blottis contre lui, fermant doucement les paupières pour apprécier comme il se doit cette étreinte. "J'ai toujours du temps pour toi! Et cette idée est parfaite" parviens-je à dire, malgré son torse qui s'appui contre une partie de mon visage. Il se recule, me laissant apprécier ses traits.« Tu m’as manqué! » Je hoche de la tête, partageant définitivement ce sentiment. "Moi aussi. T'as pas le droit de disparaître aussi longtemps Armstrong" fis-je remarquer, sachant très bien que j'étais tout aussi responsable. Ma main vient pousser doucement son épaule, preuve d'une affection profonde chez moi. Je me dirige finalement derrière le comptoir, comptant bien ouvrir une bouteille pour partager un verre avec mon ami. "Alors dis moi, quelles sont les nouvelles?" demandais-je en nous sortant deux coupes, débouchant finalement une bouteille de champagne réservée généralement à la vente d'un tableau.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

did you miss me? :)  Empty
(#)Sujet: Re: did you miss me? :)   |   Mar 8 Oct - 4:52


did you miss me?

elisha et william

◊ ◊ ◊

Je trouvais que c’était vraiment la meilleure des idées de débarquer voir Elisha comme ça. C’était quand même spécial notre relation à nous deux. On s’était d’abord fréquenté, on avait couché ensemble, pour finir par êtres des beaux-frère/belles-soeurs, puis des colocs… et je pouvais maintenant dire qu’elle était une de mes meilleures amies. Elle était précieuse pour moi la belle brunette et je lui souhaitais tout le bonheur du monde. C’est pourquoi je me pointais à sa galerie, pour prendre de ses nouvelles oui, mais pour aussi lui en annoncer une grande! Elle m’en voudrait bien de l’apprendre autrement que de ma propre bouche, je la connaissais bien! C’est pourquoi j’avais passé la porte de sa magnifique galerie que je n’avais pas encore eu la chance de visiter. Elle y avait tellement mit d’effort et de coeur dans ce projet, j’étais bien heureux pour elle que ça soit maintenant du concret et qu’elle ait de l’avant avec cette passion qu’elle chérissait depuis si longtemps. C’est d’ailleurs une entrée assez remarqué que je fis, je pouvais pas passer inaperçu du tout et à la voir s’avancer rapidement vers moi en souriant, je compris bien qu’elle était aussi heureuse de ma voir que moi j’étais heureux d’être ici avec elle. Je lui ouvrit immédiatement mes bras, où elle vint se réfugier. « Je suis bien content d’entendre ça! » En même temps, je me doutais bien qu’elle ne m’aurait pas foutu à la porte. Bon, peut-être que si son James avait été là… mais là, pas de trace du grand méchant loup! Je déposai un baiser sur le dessus de sa tête et rigolai un peu à son commentaire. « Moi disparaître? T’es aussi disparue que moi je te signale! Donc toi aussi c’est défendu Parker! » Ça faisait longtemps, trop longtemps!

Elle se décolla de moi en souriant, je souris aussi avant de la voir s’éloigner et sortir une bouteille de champagne de derrière le comptoir. Hum, elle avait oublié que je ne buvais pas elle! Bon, je pouvais bien faire semblant et y tremper uniquement mes lèvres. Je voulais pas briser le moment avec mon problème d’alcool non plus, surtout que je venais ici pour passer un bon moment agréable. « Oh, y’a beaucoup! Tu sais que j’ai ma maison maintenant? Et que Kathelyn habite maintenant avec moi! D’ailleurs, ça me fait penser que tu ne l’as jamais encore rencontré! Il serait temps! » Deux des femmes les plus importantes dans ma vie, ça valait la peine de faire les présentations han! Mon amie revint alors vers moi en me tendant une coupe, je le remerciai doucement. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer aussi! » Je lui fis un grand sourire. « Je suis enceinte! » déclarais-je en venant frotter mon ventre avec tendresse pour finalement me faire frapper par cette dernière et éclater de rire. Bon ok, c’était pas super crédible, je l’admet. J’imagine que si j’avais eu un vagin, il y aurait eu plus de chance que ma blague fonctionne. « Non en fait, j’ai vraiment une belle nouvelle à t’annoncer… je vais me marier! » Et cette fois, je disais bien la vérité… maintenant, je savais pas trop si elle allait me croire did you miss me? :)  3480222922

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


did you miss me? :)  Empty
(#)Sujet: Re: did you miss me? :)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

did you miss me? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss you...
» i miss you / joe and chad
» Did I miss You?
» Do you really miss me?
» I miss you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-