Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Portable Melvin ♥

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Portable Melvin ♥ Empty
(#)Sujet: Portable Melvin ♥  |   Ven 28 Aoû - 0:15
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Message
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Portable Melvin ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Portable Melvin ♥  |   Ven 28 Aoû - 0:30
Cass'
Message
aujourd'hui 00:00

Hey big bro! tu es de passage en ville pour un shoot ? tu restes combien de temps ici ? Rassure moi tu es seul ? sans les aprents ? <3 en tout cas j'ai hâte de te voir si tu savais !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Portable Melvin ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Portable Melvin ♥  |   Ven 28 Aoû - 0:45
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

NOOOOOOON!! c'est aps une blague tu viens vraiment t'installer ici, alalalla vivement que je te saute dans les bras, je te fielrais le double des clé de l'appart bien que tu dois sûrement l'avoir vu que c'est un peu notre héritage! je vis avec un coloc mais tu peux débarquer quand tu veux! je viendrais également t'embêter chez toi! <3 Tant mieux je t'avoue que je ne me serais pas sentie à l'aise si les parents étaient là j'aurais sûrement fuis comme après .... enfin bref, des choses ? Que veux-tu savoir en particulier ? .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Portable Melvin ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Portable Melvin ♥  |   Ven 28 Aoû - 1:03
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Je passe demain ça te va ? faudra que tu me file l'adresse bolosse! non je me trimballe en lingerie fine ! il est cool mon coloc et l'appart était trop grand pour une petite blondinette comme moi! il est cool mon coloc tu vas bien l'aimer il prend bien soin de moi. Il me rappelle un peu Cam d'ailleurs ^^ je ne peux 'l'abandonner comme ça mais je veux bien alterner entre chez toi et la résidence <3 Concernant les parents je n'ai pas aimé le fait qu'il change la chambre de Cam, et je ne peux plus les voir ils n'ont jamais voulu me croire concernant l'accident et c'est déjà assez douloureux pour moi Melvin, j'ai eu très peu de visite d'eux lorsque j'étais en prison et les seules fois où ils passaient ils ne voulaient croire à ma version des faits, donc si c'est eux qui t'envoit ici rassure les comme tu peux mais pitié ne les ramènes pas en ville, en tout cas je suis très heureuse de te savoir ici ces deux dernières années ont été difficile et je m'excuse de m'être éloigné de toi, je suis contente de me dire que l'on ne va plus se voir à travers skype mais bien au contraire passer du temps ensemble comme au bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Portable Melvin ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Portable Melvin ♥  |   Ven 28 Aoû - 1:26
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

C'est noté gros! MDRR tu veux que je porte le voile ? c'est papa qui va être content que je me rapproches de ses origines, achète moi des fringues oui *__* mais évite les cols stp! mon coloc est bi... à vrai dire. C'est toi le vilain!! je te jure que tu vas l'adorer il est tout aussi attachant que Cameron l'était! tu ne leur parle plus ? toi le fils chéri ? tu en as des choses à me raconter .... MDRR tu m'avais promis de m'acheter des bonbons aussi ça compte pas! j'avais six ans!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Portable Melvin ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Portable Melvin ♥  |   Ven 28 Aoû - 1:42
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Toujours aussi protecteur! hahaha <3 <3 <3 Je ne préfère même pas parler d'eux dire que le petit frère Gabriel est toujours sous leur filet en espérant qu'il vienne vite nous rejoindre ! Je pense que l'on a beaucoup de chose à se raconter toi et moi, je vais me coucher mon coloc mattends ! Non je rigole hahaha débarque aps en trombe, je te promets que tu vas l'aimer je suis la plus petite de nous deux mais t'u n'as plus à t'inquiéter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Portable Melvin ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Portable Melvin ♥  |   Sam 29 Aoû - 18:52
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Pauvre Gaby! hahahaha je te présenterais aussi à une personne que j'aime beaucoup un meilleur ami un frère je sais que je te soule souvent avec lui mais j'aimerais que tu rencontres Wayne, sans lui je serais morte depuis bien longtemps ! bref je vais dodo et je passerais te voir demain. C'est vio qui va être contente de te voir en ville avue tes venu pour elle :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Portable Melvin ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Portable Melvin ♥  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Portable Melvin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité de Melvin Stark
» portable de Jojo.
» Fiche de Melvin
» RECENSEMENT jusqu'au 31 août
» CHAMBRE #106 : MELVIN AND VIOLETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-