Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 CHAMBRE #106 : MELVIN AND VIOLETTE

 :: Premier événement

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
CHAMBRE #106 : MELVIN AND VIOLETTE Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: CHAMBRE #106 : MELVIN AND VIOLETTE  |   Dim 27 Sep - 21:08



BIENVENUE DANS VOTRE CHAMBRE



MESSAGE POSÉ SUR LE LIT. :

Oh, tout bonnement... vous êtes les grands chanceux à avoir encore la chambre originale des derniers propriétaires du château. Ça fait un peu de vous êtes les rois de l'endroit. Comment on se sent? Super bien non? Mhm... je tiens quand même à vous mettre au courant, si des trucs étranges arrivent pendant la nuit... et là je parle pas de ce qui peut se cacher dans le pantalon de Melvin, non non... il faut savoir que les deux anciens propriétaires sont décédés de manière mystérieuse en plein dans cette pièce. Allez bonne nuit! CHAMBRE #106 : MELVIN AND VIOLETTE 2577391662     

.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #106 : MELVIN AND VIOLETTE Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #106 : MELVIN AND VIOLETTE  |   Dim 11 Oct - 15:52
Je venais d'arrivé dans le château après avoir sorti toutes mes affaires de la voiture de Melvin. Lors de notre soirée au restaurant, il m'avait invité à venir à l'événement qui avait été organisé. J'avais alors accepté en toute fin de soirée. Nous étions comment dire ? Presque rabiboché. En même temps, il m'en fallait peu pour replonger dans ses bras...

Il était venu me chercher pour qu'on se rende à deux dans cet endroit magnifique. Il m'avait aidé à charger sa voiture et avait ris en voyant la quantité de fringues, accessoires, chaussures,... Que j'avais pris. Autant dire qu'il était habitué. Dès que nous partions je remplissais la voiture alors qu'il ne prenait qu'un petit espace.

Une fois arrivé, on nous dirigea vers notre chambre. Elle était sublime et très ancienne, tout avait l'air d'époque. Comme à mon habitude la première chose que je fis c'est de sauter sur le lit histoire de l'essayer et de voir le confort qu'il allait me procurer. En sautant sur le lit, je vis un petit message, je le lu et je ris ensuite en e montrant à Melvin : " Ils sont originaux tu ne trouves pas ? "

Je téléphonai ensuite à la réception pour qu'on monte nos valises que nous puissions nous installer tranquillement. En attendant, je regardai Melvin, couchée sur le ventre les pieds en l'air, qui faisait le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHAMBRE #106 : MELVIN AND VIOLETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Melvin
» CHAMBRE #133 : JOY.
» CHAMBRE #113: TEDDIE
» CHAMBRE #128 : JAMES.
» LE PLACARD À BALAIS : MELVIN et VIOLETTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-