Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 demande de double compte

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Mer 16 Sep - 21:07
OMG Merci je vous aimes demande de double compte - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Dim 20 Sep - 19:58
Nom et Prénom ; Geane K. Fitzduncan (McCallister)
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Leighton Meester
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Colton Haynes
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Glenn ...
Raison ; Parce que je le vaux bien. -coucou l'oréal-
Liens des 3 rps terminés avec le compte principal ; i let you see par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Dim 20 Sep - 20:48
Je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement... Je dois accepter ta demande de DC demande de double compte - Page 2 3480222922
Amuses toi bien grognasse demande de double compte - Page 2 856107933 et n'oublies pas de me réserver le meilleur lien du monde. demande de double compte - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Dim 20 Sep - 20:49
Thx grosse ! demande de double compte - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Lun 21 Sep - 9:49
Nom et Prénom ; Noah L. Rodriguez
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Julian Schratter
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Amber Heard
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Dani M. Tate
Raison ; Alors tout d'abord je sais que j'ai COMPLETEMENT merdé avec mon ancien DC, c'était sur un coup de tête j'avais fais n'importe quoi avec son histoire et tout. Mais maintenant je suis très motivé, l'histoire que je lui ai trouver m'inspire beaucoup, l'avatar aussi et puis même si j'ai eu une longue absence je suis plus que jamais motivé, bien sûr je ne cache que je peux encore avoir des moments d'absences, mais ça malheureusement je ne le contrôle pas. Je suis prête à faire mes preuves et a accepter les conditions demande de double compte - Page 2 209979186, j'ai été une mauvaise élève, j'ai le droit à la fessée  demande de double compte - Page 2 2585802264 Enfin voilà je crois que j'ai tout dis, je vous laisse étudier mon cas et prononcer le verdict :p
Liens des 3 rps terminés avec le compte principal ; https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1670p10-please-listen-to-me-noah-et-sunshine
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1464p30-bffs-or-twins-finally-i-dont-know
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1685p10-screw-you-man-noahwayne

Si demande de TC, 3 rps terminés avec le DC ; écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Lun 21 Sep - 10:26
Coucou demande de double compte - Page 2 3355466223

Tu dois mettre trois liens de rp que tu as terminé quand meme demande de double compte - Page 2 3480222922 Et on te donnera ensuite une reponse :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Lun 21 Sep - 20:32
Nous avons bien étudié ton cas et malheureusement, nous ne pouvons pas accepter ta demande de double compte pour l’instant.

Pour quelles raisons ?

Premièrement, comme je te l’ai déjà dit, nous t’avions donné la possibilité d’avoir un DC il y a quelques mois. Sauf que tu as demandé sa suppression au bout de quelques jours. Par conséquent, si nous t’accordons un jour un DC, comprends bien que tu seras forcément à l’essai à cause de ça.

Deuxièmement, tu n’es plus une personne active. Ceci s’explique via tes absences où tu nous as indiqué que ta présence sur le forum sera réduite à cause de certains problèmes perso. Du coup, ce n’est pas du tout le moment d’avoir un DC car lorsqu’un membre à un DC, il est tenu de faire vivre aussi bien son personnage principal que son DC. Et dans la mesure où tu ne parviens pas à faire vivre ton personnage principal activement, nous ne pouvons pas t’attribuer un DC. Je pense que tu es capable de comprendre ça bebou demande de double compte - Page 2 856107933

En dehors de ça, tu m’as bien expliqué que l’absence de Sunny t’empêchait de faire évoluer Noah. Cependant, un personnage ne peut pas vivre uniquement par rapport à un autre alors tu dois t’accrocher et trouver un autre moyen de le faire vivre (avec de nouveaux liens par exemple et une nouvelle intrigue pour lui) pour redevenir une personne active et raviver ton intérêt pour ton personnage.

Si tu n’y parviens pas, la seule chose qu’on puisse te proposer, c’est de changer de personnage. Cela te permettra de repartir de zéro avec une nouvelle histoire inspirante, de nouveaux liens et aucun frein. C’est à toi de voir mais si l’histoire de Noah t’inspire toujours, trouves un moyen de le faire vivre sans que l’absence de la belle Sunny te freine. Ne le prends pas mal mais les règles s’appliquent pour tous donc redeviens plus actif et ensuite on avisera.  demande de double compte - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Lun 21 Sep - 20:38
Ouais je comprends tout à fait, j'ai poster une baisse d'activité, mais elle s'applique pas forcement pour maintenant. Pour l'instant je suis capable de me connecter. Mais bon je comprends, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Mer 23 Sep - 17:49
Nom et Prénom ; Lucas Burton
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Julian Morris
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Cris Cab
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Alexis Carter (j'ai posé la question à Alexie au sujet du prénom, elle m'a donné son accord, mais si jamais vraiment elle regrette où quoi, je peux mettre juste "Alex", ça fait une variante :)
Raison ; Déjà, cela fait quelques temps que je suis sur le forum maintenant. Je pense être actif que ce soit au niveau cb, flood et surtout le plus important, au niveau des rps. Je comptais ramener ce personnage depuis quelques temps déjà. (pour pas dire depuis le début demande de double compte - Page 2 3279738431 ) j'attendais juste de répondre aux critères requis pour faire ma demande ♥️ En plus de mes trois rps finis, j'en ai quatre autres qui avancent (en dehors des rps de groupes que je ne compte pas dedans ) et trois en prévisions, donc aucun risque d'abandon de mon premier personnage. Et voilà, je pense que j'ai fais le tour o.O
Liens des 3 rps terminés avec le compte principal ;
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2723-des-miel-pop-s-je-cours-je-vole-je-cabriole-lucat
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2706-gabrielle-lucas-o-collegues-le-temps-d-une-soiree
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2261-it-drives-you-insane-lucat

Si demande de TC, 3 rps terminés avec le DC ; -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Jeu 24 Sep - 11:37
Je ne sais pas si tu le mérites vraiment ce DC demande de double compte - Page 2 3877631104 Parce que bon, tu m'as volé mon cocotier quand même demande de double compte - Page 2 3480222922 -que je t'ai moi-même volé demande de double compte - Page 2 1600913726-

Nous sommes d'accord pour que tu le ramènes ce Alexis Carter ! demande de double compte - Page 2 3355466223 Ta demande de DC est acceptée et j'espère que tu t'amuseras bien avec demande de double compte - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


demande de double compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✱ Demande de double compte.
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE.
» ✱ demande de double-compte
» ✱ demande de double-compte
» DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-