Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 demande de double compte

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Jeu 24 Sep - 14:19
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii demande de double compte - Page 3 1710062546 demande de double compte - Page 3 3355466223 et c'est MON cocotier, non mais :siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Mar 6 Oct - 2:54
Nom et Prénom ; Derek N. Watts
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; joe manganiello
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Ian Bohen
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Zayne Miller
Raison ; Petite aventure pour Maxxie, et que j'espère pouvoir faire de Derek un homme fidèle, en me permettant un peu plus de lousse avec ce Dc. Et parce que Derek est un gentil, et moi je veux jouer un gros méchant tueur et narcissique.
Liens des 3 rps terminés avec le compte principal ; Un : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2808-il-semblerait-que-je-ne-sois-pas-partie-sans-rien-derek
deux : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2555-bonjour-mr-watts-pv-ames-sensibles-ou-trop-jeunes-s-abstenir
trois : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2559-la-legende-est-de-retour-ft-violette-et-lily-anne

Si demande de TC, 3 rps terminés avec le DC ; écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Mar 6 Oct - 9:58
Bonjouuur bonjouuur demande de double compte - Page 3 776115001

Ta demande de DC est acceptée comme tu dois t'en douter! Nous sommes ravis de te voir aussi engagé dans le forum, continue comme ça demande de double compte - Page 3 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Jeu 15 Oct - 12:38
Nom et Prénom ; Noah Rodriguez
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Julian schratter
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Amber Heard
Nom et Prénom du personnage voulu ; Dani M. Tate
Raison ; Je relance ma demande parce que je pense être pas mal active depuis la dernière fois et je ne savais pas quand est-ce que je pouvais refaire ma demande alors je retente ma chance demande de double compte - Page 3 209979186. J'ai même préparer ma présentation au brouillon et tout, enfin je suis plus que jamais motivé et par mes deux persos, je vais en faire des chieurs de beaux gosses demande de double compte - Page 3 3480222922 bref restons sérieux. Donc mon cher staff, je vous laisse délibérer demande de double compte - Page 3 209979186.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Jeu 15 Oct - 12:58
C'est pas plutot une demande de DC mon cher Noah?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Jeu 15 Oct - 13:00
MDRRRR ouais j'viens de me rendre compte que j'me suis planter demande de double compte - Page 3 3480222922 j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui j'crois bien demande de double compte - Page 3 3480222922 PARDON demande de double compte - Page 3 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: fusion à faire  |   Jeu 15 Oct - 13:13
Pas de soucis, on va ré-étudier ta demande!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Jeu 15 Oct - 14:11
Comme tu as pu le voir, j'ai déplacé ta petite erreur d'homme qui louche dans le bon sujet demande de double compte - Page 3 3480222922

Donc, ta demande de DC est acceptée. CEPENDANT -je l'écris en majuscule parce que c'est important et pas du tout à prendre à la légère. demande de double compte - Page 3 1652907826 - tu es en période d'essai jusqu'au 15 novembre comme nous te l'avions dit la dernière fois. Durant cette période mon bff, tu devras:

- Etre actif bien entendu
- L'histoire de Dani devra être planté dans le décor c'est à dire que ton personnage devra être lancé par l'intermédiaire de rp et de liens.  
- L'histoire de Noah devra continuer d'avancer c'est à dire que tu devras continuer de faire vivre Noah (tout autant que Dani) puisque nous t'avons demandé de relancer Noah sur la bonne voie (chose que tu as très bien fait et que tu dois continuer à faire)
- Tu devras avoir terminé 2 rps avec Noah et 2 rps avec Dani.

A noter toutefois que si tu en viens à supprimer ton DC comme la dernière fois, nous te refuserons à l'avenir d'avoir un DC. Ce n'est pas une mesure sévère ou un reproche. Simplement, avoir un DC signifie qu'on monopolise une célébrité que quelqu'un d'autre pourrait avoir envie d'incarner. C'est un engagement envers d'autre membres avec qui on a un lien. Parfois et je parle en connaissance de cause, ça peut être très contraignant qu'une personne arrête subitement son personnage. Et dans la mesure où les DC sont attribués aux personnes actifs, on attend d'eux "une qualité de service" dans la mesure où à partir du moment où ils sont dc, on s'attend à ce qu'ils soient actifs et impliqués dans leurs liens. Et j'espère bien que tu le seras. demande de double compte - Page 3 3355466223

Je terminerai en te rappelant aussi qu'il est interdit de supprimer soi-même son compte et qu'il faut prévenir les personnes avec qui on a un lien lorsqu'on veut supprimer son personnage. Ce n'est pas grand chose, c'est juste sympas pour les personnes avec qui on rp pour qu'ils ne soient pas pris au dépourvue.demande de double compte - Page 3 776115001 Je te dis ça parce qu'avec tout ce qu'on a vu sur le forum, je pense qu'il est nécessaire de le rappeler. Mais bon, normalement, ça ne devrait pas te concerner puisque tu es motivé plus que jamais n'est-ce pas ? demande de double compte - Page 3 856107933

Voilà, amuse toi bien et rendez-vous le 15 novembre pour un bilan et statuer sur ton sort. demande de double compte - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Jeu 15 Oct - 17:08
Merci demande de double compte - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |   Sam 17 Oct - 21:42
Nom et Prénom ; Ryan Daniels
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Ryan Guzman
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Ryan Cooper
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Jake Halstead
Raison ; J'ai envie de jouer une autre histoire que celle de Ryan ne vous inquiète pas je garde mon Ryan xD et je veut tenter un double compte aussi :)
Liens des 3 rps terminés avec le compte principal ; https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2465-comment-resister-l-un-a-l-autre-ft-lena
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1902-let-the-party-until-the-end-of-the-night
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1708-je-veut-la-verite-ft-alexie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


demande de double compte - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: demande de double compte  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✱ Demande de double compte.
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE.
» ✱ demande de double-compte
» ✱ demande de double-compte
» DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-