Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 14:44
GABRIELLE GRIFFITH
 
--------------------------------
Chaque rencontre marque le début d'une séparation


 
2

 
~ ALL ABOUT ME ~


 

âge,, 22 ans métier/études,, serveuse situation amoureuse,, célibataire et décidée à profiter de la vie liens recherchés,, amis, famille, ex, et tout plein de liens tordus à souhait ! crédits,, © WOOD SPOON et BARNORAMA.

Gabrielle souffre d'un trouble de l'attention avec hyperactivité, appelé plus communément TDAH et doit prendre un traitement pour en amoindrir les symptômes + Depuis son enfance elle est habituée à de réguliers passages à l’hôpital pour le suivi de sa maladie  + Elle est très entourée par une équipe de médecins qui savent gérer les mauvaises périodes qu'elle peut parfois traverser + Elle peut paraître un peu parano sur les bords, conséquence d'une famille trop intrusive et d'un manque total de liberté durant toute son enfance et son adolescence + Elle possède une petite tache de naissance en forme d'étoile sur son bas ventre + Elle ne va jamais au cinéma car elle sait qu'elle ne peut pas tenir en place jusqu'à la fin de la scéance + Elle a fait une tentative de suicide à l'âge de 16 ans alors qu'elle avait arrêter de prendre son traitement + aA 18 ans, elle est partie de chez ses parents, pour accomplir son rêve de liberté + Depuis ses 18 ans, elle s'assume totalement seule, sans l'aide de ses parents qui pourraient pourtant la mettre à l’abri financièrement +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 14:44
~ MEN I FEEL LIKE A WOMAN ~
 

 

 
2

CAT J. SAINT-CLOUD
-------------------------
Entre Cat et Gabrielle, les choses ne sont jamais simples. Elles s'apprécient et ont de nombreux points communs. L'une comme l'autre attache beaucoup d'importance à leurs emplois respectif, tout autant qu'elles savent profiter de la vie et ne disent jamais non quand il s'agit de s'amuser et de faire la fête. En revanche, le côté protecteur de Cat envers Lucas peut être source de conflit entre les deux jeunes femmes. En effet, Cat ne mâche pas ses mots et n'épargne jamais Gabrielle quand elle a un message à lui faire passer. Ok, elle a des soucis de santé, mais elle doit s'assumer et ne pas déconner. Gabrielle encaisse parfois difficilement les paroles de Cat, mais au fond, elle sait que c'est pour son bien et qu'elle ne dit pas ça pour lui faire du mal, bien au contraire.
  © WOODSPOON ET BAZZART

 
2

LILY-ANNE COOPER
-------------------------
Gabrielle et Lily se sont rencontrées grâce à la salle de sport où elles vont toutes les deux. Depuis, elles passent pas mal de temps ensemble à discuter quand elles se voient. Qui aurait cru que se confier à une parfaite inconnue pourrait faire autant de bien ? Et pourtant ! Les deux jeunes femmes savent qu'elles peuvent se parler librement sans avoir peur d'être jugées.
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 

 
2

APRIL B. WATTS
-------------------------
EN COURS - A VENIR
  © WOODSPOON ET GOOD VIBES

 
2

VIOLETTE WATTS
-------------------------
EN COURS - A VENIR
  © WOODSPOON ET TIMELESS

 

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 14:45
~ IT'S A MAN'S WORLD ~
 

 

 
2

LUCAS BURTON
-------------------------
Gabrielle et Lucas, c'est une histoire tourmentée ... Ils se plaisent physiquement depuis qu'ils se sont rencontrés, c'est-à-dire six mois environ, mais ils sont incapables de se comprendre l'un et l'autre. De s'avouer quoi que ce soit et même pire de se faire du charme où tout simplement se complimenter... Lui ne comprend pas que le fait qu'elle bouge tout le temps, qu'elle parle beaucoup où autre, que ce soit à cause de ses problèmes et pourtant elle lui a expliqué mainte fois ... Elle s'agace du coup que lui ne comprenne rien et s'offusque quand il en parle maladroitement. Leur relation est basée sur une constante confrontation et malgré tout le besoin de passer du temps ensemble. Ils se chamaillent 45 fois par semaines, mais se retrouvent toujours. Entre elle et son débit de parole, Lucas et sa façon de penser ... ça donne des discussions Folkloriques. Leurs conversations sont parfois perçues comme surréalistes. Ils s'attirent, se repoussent sans cesse, la question sera de savoir jusqu'à quand ce petit jeu.
  © WOODSPOON ET ROSE RED

 
2

EDWARD KELLER
-------------------------
Edward et Gabrielle s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises à l'hôpital, mais c'est par l'intermédiaire du groupe de soutient dont ils font parties, qu'ils ont pu faire connaissance. Ils se ressemblent beaucoup et souffrent de la même pathologie. C'est pour cette raison que le groupe de soutient a décidé d'en faire des partenaires sous la forme de parrainage. Ainsi, Edward est le parrain de Gabrielle, et Gabrielle est la marraine d'Edward. Outre les réunions durant lesquelles ils se retrouvent, si jamais l'un a besoin, l'autre doit se montrer présent. Ils se soutiennent mutuellement.
  © WOODSPOON ET MELLIFLUOUS

 

 
2

OREL D. JUDITH
-------------------------
Gabrielle et Orel, c'est tout sauf le grand amour. Ils ne se connaissent pas vraiment mais ils ne s'apprécient pas. Orel ne supporte pas Gabrielle qu'il trouve beaucoup trop bruyante et excentrique. Il ne la connait pas spécialement mais n'a pas franchement envie d'en apprendre plus sur elle. Il croit savoir qu'elle type de femme elle est et n'est pas décidé à creuser plus loin. De son côté, Gabrielle trouve Orel antipathique et voit en lui une vraie tête à claque. Moins ils se voient, mieux c'est. Sauf que tout récemment, Gabrielle a été embauchée par l'agence de photo où bosse Orel en tant que mannequin. Ils vont devoir faire plusieurs shooting ensemble, ce qui promet d'être compliqué... Surtout qu'il s'agit de photos de couples...
  © WOODSPOON ET WHITE RABBIT

 
2

NOAH L. RODRIGUEZ
-------------------------
Gabrielle et Noah se connaissent depuis qu'ils sont gosses, mais ne se sont jamais réellement fréquentés. Ils avaient l'habitude de se croiser en cours ou bien à quelques fêtes, mais sans trop se parler jusqu'au jour ou Noah a été arrêté. Ce fameux soir, elle était présente sur les lieux et a tout vu. Gabrielle a témoigné en faveur de Noah le jour de son procès, mais il a été condamné. C'est à partir de ce jour là qu'ils ont commencé à réellement se parler. Gabrielle a pris l'habitude de venir le voir une fois par semaine, sa façon à elle de lui apporter son soutient. Ils ont commencé à se rapprocher et une certaine ambiguïté est née entre eux. Seulement, Noah a un jour demandé à Gabrielle de ne plus venir le voir. En colère et blessée, elle a néanmoins respecté son choix et accepté. Ils ne se sont jamais revus depuis ce jour là... Jusqu'à ce qu'une agence d'intérim contacte Gabrielle pour lui proposer un boulot de secrétaire quelques heures par semaine dans un garage automobile... Affaire à suivre...
  © WOODSPOON ET ENDLESSLOVE

 

 
2

DEREK N. WATTS
-------------------------
EN COURS - A VENIR
  © WOODSPOON ET DATURA

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 14:45
A vous de jouer Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 14:52
Helloooo Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  776115001 ouiii je viens tout de suite te voir pendant que j'ai ton histoire fraîche en tête :)

Edward souffre également d'hyperactivité, TDAH et a une dyslexie.... En plus de ça, j'ai d'autres problème qui ont fait en sorte que j'ai été interné dans un asile psychiatrique de mes 15 à 18 ans au Canada.... Ensuite de ça, j'ai fichu le camp de chez mes parents pour fuir aux États-Unis dans ma bagnole pendant plusieurs années jusqu'à ce que je m'établisse ici à Miami pour la première fois de ma vie, j'ai un appartement.

J'ai été interné de nouveau pendant 3 mois récemment... il y a 1mois et demi de ça.
Sinon, je fais partie d'un groupe de soutien pour pouvoir discuter du problème. Comme toi, je suis un peu bizarre, renfermé, solitaire.

Je ne sais pas si on aurait pu se connaître via l'institut psychiatrique, l'hôpital ou bien le groupe de soutien, mais je pense que ça pourrait être intéressant toutes ses idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 15:07
En effet, ça nous fait un sacré point commun et de quoi avoir une super base de lien Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  3490689151

Je pense qu'on peut jouer à la fois sur l'hôpital mais aussi sur le groupe de soutient. On aurait pu se croiser à plusieurs reprises à l'hôpital mais réellement faire connaissance au groupe de soutient. Et pourquoi ne pas mettre en place le même système de "parrain" que pour les alcooliques anonymes ? Le groupe de soutient aurait pu décider de faire des groupes de deux avec comme but que l'un soit présent pour l'autre quand il flanche, non ? Du coup on pourrait avoir été mis ensemble, du fait de nos âges proches. Qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 15:14
Très bonne idéeeee pour l'histoire du parrain ou marraine ;P Pour ce qui est des hôpitaux, je veux essayer de les éviter à tout prix, je déteste y être... mais bon, on ne contrôle pas toujours ce qui peut nous arriver.

Sinon, ma meilleure amie Elizabeth fait partie du même groupe de soutien que nous! Donc, ça pourrait aussi te faire un lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 15:21
Super !! Alors partons sur le principe du parrain et de la marraine :) On a quasiment le même âge et on souffre des mêmes problèmes. Du coup, on se verrait régulièrement lors des réunions du groupe de soutient, et dès que l'un de nous se sentirait flancher, il pourrait appeler l'autre à l'aide ^^

Quand tu seras dispo pour rp il faudra qu'on en fasse un où l'un de nous appellera l'autre à la rescousse Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  3991607790

Je vais demander un lien à ta meilleure amie alors Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 19:13
J'allais venir réclamer mon lien et en fait il est déjà là, la vie est parfaite Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |   Dim 6 Sep - 19:19
Héhé, non non, je n'ai absolument pas zappé notre lien Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément  Empty
(#)Sujet: Re: Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Gabrielle Griffith • Et si on écrivait un bout d’histoire ensemble ?
» Gabrielle Griffith • All the lost thoughts in my mind
» LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES.
» Soyons colocataire, veux-tu ? FEAT KATHELYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-