Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour Empty
(#)Sujet: Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour  |   Dim 6 Sep - 16:52

Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là !

Alayna Mayer & Laufti Johnson

Le jour se levait sur Miami Beach en ce matin de septembre. Le ciel était rosé, signe d'un vent léger mais d'un temps ensoleillé qui se profilait. J'étais comme d'habitude de bonne humeur et enclin à m'amuser toute la journée. Tous les éléments étaient réunis pour... Aller à la fête foraine ! Bon d'accord on avait convenu ça depuis longtemps avec Alayna. Mais bon... C'est mieux quand il fait beau quoi. Bref.

En effet, la miss et moi même avions conclu qu'aujourd'hui on aller manger des pommes d'amour, tirer à la carabine, se faire peur dans le train fantôme et nous secouer les miches dans la chenille. Si je suis trop vieux pour tout ça ? Bien sur que non, y a pas d'âge ! Et puis malgré mes 40 piges passées, je pète encore largement la forme, et jusqu'à que je sois en vie, j'irais passer des journées à la foire. En revanche, elle semblait avoir quelque chose à me dire d'important. J'espère que ce n'est pas grave. Nous avions décidé de nous rejoindre directement là-bas. N'habitant pas tout prés, j'avais décidé d'y aller en moto (ohh yeah Cool). Je ne passais jamais inaperçu quand je prenais ma moto. En effet, en plus de faire un bruit à tomber à la renverse, elle était assez voyante. Elle était de type Racing, peinte en rouge et arborant la marque Erik Buell. C'était la plus belle moto que je n'avais jamais eu. J'avais tendance à exposer ma richesse, mais plutôt malgré moi que par volonté de vraiment dire aux gens "vous avez vu ? je suis plus fortuné que vous.". Je ne m'en rendais pas vraiment compte à vrai dire. J'achetais juste les choses qui me plaisaient.

Les différents manèges et autres attractions ouvraient à 10h. J'avais donc un peu de temps pour moi. J'ai donc commencé par prendre un bon petit déjeuné avant de prendre une douche et de me préparer. J'étais extrêmement content de voir ma petite Alayna. Je savais qu'avec elle je pouvais déconner sans complexe, et aujourd'hui je comptais bien être tout sauf sérieux.

10h, je décolle de ma petite villa. Laissant mon toutou une nouvelle fois seul , il faudrait que je pense peut-être a acheter un autre chien... ça lui ferait de la compagnie. Je roule tranquillement, faisant vrombir mon moteur de 185 cv à chaque feu rouge. Finalement, j'arrivais quelques minutes plus tard sur le parking, où je n'eus aucun mal à me faufiler pour trouver une bonne place. J'accrochais mon casque à ma moto pour ne pas être encombré et me dirigea vers la foire. J'avais repéré la jolie rouquine au loin. Elle, ne m'avait pas vu. Alors je m'approchais doucement sans bruit avant de cacher ses yeux avec mes deux mains. Alors je m'exclamais :

Devine qui c'est !




DEV NERD GIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour Empty
(#)Sujet: Re: Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour  |   Ven 11 Sep - 10:33
Si je devais avoir qu'un seul regret, c'est le fait de mettre éloigné depuis un temps de mon ami Laufti, à vrai dire il était un de mes meilleurs amis avec Jason. Je ne pouvais pas sur le coup lui expliquer la raison de ce détachement, non pas que je ne tenais plus à lui ou autre, loin de là; il avait son importance, et sa place dans ma vie, néanmoins les aléas de la vie faisaient que durant un temps je ne pouvais plus le voir, surtout par rapport à son fils. Celui ci avait fuit lâchement, et si je lui donnais la véritable version à Laufti, il m'en voudrait surement et je ne pouvais pas me faire à la simple idée qu'il me déteste, ou ne veuille plus entendre parler de moi, ce serait trop dur à avaler et à accepter, non , vraiment je ne pouvais m'y résoudre.

Néanmoins ce jour là, j'avais tout fait pour me pardonner, c'était y'a quelque jour, j'avais demandé à le voir je m'étais promise de tout lui dire, et surtout qu'il me manquais, que notre amitié était vraiment importante pour moi et que je n'avais rien oublier de nos rires, nos joies, nos délires.. Il le savait et il me donnait une nouvelle chance, ce qui me soulageait, je ne devais plus faire d'erreur, et je n'en ferais plus.

Je savais qu'on se retrouverais pas avant 10 heures, alors dès le réveil à 4heures du matin j'étais impatiente, à tourner un peu dans tous les sens, je courrais partout pour me préparer, je ne voulais surtout pas être en retard! En réalisais j'angoissais tellement, que je n'avais presque pas dormie de la nuit, alors j'allais surement sortir beaucoup de bêtises et être encore plus folle qu'à mon habitude, étant donné que je tiendrais sur les nerfs. Je m'habillais d'une manière simple puis il n'y avait pas de chichis à faire lorsqu'on se prépare pour aller à la foire, parce que quand on a prévus de faire des folies on risque plus de se salir que de faire un défilé de mode!

Puis les heures défilèrent et je commençais à stresser, je posais mille et une question sur la manière dont il m'accueillerait et qu'il se comporterait avec moi, j'avais peur, je commençais à ressentir une boule au ventre, je ne voulait pas qu'il me rejette, ça me ferait vraiment de la peine, je voulais que tout soit comme avant, comme si j'avais on ne s'était quitté, comme si tous ses évènements n'avaient eu aucun emprise sur notre manière d'être fusionnels. Même l'âge, n'avait pas eu d'effet néfaste sur l'alliance de nos folies, et sur notre relation amicale.

Arrivée à bonne destination,, je l'attendais je trépignais à la fois d'impatience et en même temps cette boule dans ma gorge et ce nœud à mon ventre ne voulaient se défaire. Je sentais une présence soudainement et je ne pouvais pas me retourner j'avais bien trop peur de la manière dont il m'approcherait et m'aborderait. Je sentis ses mains cacher mes yeux , elles étaient devant mon visage et cela me fit sourire aussi bien intérieurement qu'extérieurement, je fus soulagée. Cependant faudrait que je lui avoue tout , tôt ou tard, durant cette aventure, cette journée à deux, et je sentais que ce serait difficile à sortir car pour le moment la seule chose que je voulais faire c'était qu'on rit comme avant, sans se prendre la tête, juste le retrouver, nous retrouver. Je savais pas si cela était complètement possible, néanmoins je le souhaitais très fort. Je revenais à moi, l'entendant me demander qui cela pouvait être, et j'émis un léger rire, oui il venait de me faire rire comme à l'époque, et c'était merveilleux.

Je ne sais pas ça doit être un homme brun, plutôt fou, à qui je tiens beaucoup, est ce que je me trompe ? Proposais je alors en souriant, même s'il ne pouvait pas le voir. Je me tournais ensuite vers lui et là il pouvait alors apercevoir mon sourire sincère et qui s'allongeait rien qu'à le voir ici. J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, je te promets de t'avouer pas mal de choses aujourd'hui si tu me laisses le temps et qu'on alterne avec des temps où on laisse parler nos deux folies réunies. Lui confiais je timidement, sentant mes mains devenir moites, rien qu'à la peur de ce qu'il me répondrait. Je jouais avec l'un de mes pieds timidement, c'était un tique quand je me sentais pas à l'aise. Je relevais la tête que je venais de baisser l'espace d'un instant, voulant que rien ne change. Je soupirais longuement puis repris: Tu es prêt à tenter le tire à la carabine ? Je veux une grosse peluche Disney, la plus belle de tout le parc que l'on trouvera. Me plaisais je à lui dire pour plaisanter avec lui, ça me manquait cette complicité, alors j'essayais de tenter une réconciliation sous des beaux hospices, comme si ce temps à ne pas se parler n'avait jamais exister, parce que rien n'était touché de mon côté, tout était intacte depuis la dernière fois que l'on s'était vu, C'était toujours ce fameux ami dont je voulais pas perdre dans ma vie..
Sinon si tu préfères le train fantôme, je suis d'accord, j'adorerais t'entendre crier comme une fillette. Ajoutais je en riant légèrement tentant de le retenir mais je ne pouvais, on ne perd pas les bons habitudes, et on oublie jamais les bons moments, c'est eux qui perdurent dans nos esprits, ce sont les meilleurs souvenirs qui restent, et qu'on aime raconter autour de soi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour Empty
(#)Sujet: Re: Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour  |   Dim 13 Sep - 19:16

Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là !

Alayna Mayer & Laufti Johnson

C'est quelques minutes plus tard que j'arrivais au lieu de rendez vous. Je m'étais légèrement vêtu d'un short et d'un t-shirt aux inscriptions geek pour l'occasion. Oui je sais, je suis venu en moto, si j'étais tombé je serais devenu un steak. Pas la peine de me le dire, je suis au courant. Cependant, je ne roule pas comme un fou et j'étais à quelques minutes seulement de chez moi. J'avais donc garé mon engin à deux roues sur le parking prévu à cet effet pour ensuite rejoindre la jolie Alayna, comme convenu. Je l’apercevais au loin, et comme j'aimais bien l'embêter, j'avais décider de faire le jeu du « devine-qui-c'est ». Un gosse ? Oui.

Mes deux mains cachèrent ses petits yeux noisettes. Je sentis ses pommettes montaient vers ses tempes, signe qu'elle souriait. Tout lui faisait rire, en tout cas, tout ce qui venait de moi et de mon esprit farfelu. Elle ne tarda pas à me répondre sur un ton taquin et rieur.

Je ne sais pas ça doit être un homme brun, plutôt fou, à qui je tiens beaucoup, est ce que je me trompe ?


Je souriais à grandes dents, elle se retourna vers moi, me regardant et agrandissant à son tour son beau sourire brillant de joie. Je lui répondis alors :

BING BING BING ! Bravo mademoiselle vous avez gagner le droit de me dire bonjour !


M'exclamais-je en tapant des mains pour accentuer mes mots. J’écartais mes bras pour qu'elle vienne m'enlacer et me donner une bise sur la joue. C'était ainsi qu'on se disait bonjour, comme deux amis complices qu'on était. Une fois notre accolade terminée elle ajouta :

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, je te promets de t'avouer pas mal de choses aujourd'hui si tu me laisses le temps et qu'on alterne avec des temps où on laisse parler nos deux folies réunies.

 
Je bronchais, je savais qu'elle avait quelque chose à me dire, mais son visage avait peu à peu changer depuis quelques secondes. Elle devint alors toute penaude, comme quand elle a quelque chose à se reprocher. Pourtant je ne voyais pas pourquoi elle se comportait ainsi étant donné que je n'avais – pour l'instant, rien à lui redire. Elle jouait avec son pied, elle était gênée, elle baissa sa tête, ce qui me surpris encore d'avantage. Je me devais d'être rassurant, de rétablir la confiance mutuelle qu'on avait toujours eu depuis le premier jour. Je lui souriais gentiment, avec un regard doux comme du miel et particulièrement rassurant.

Écoute, laissons le temps au temps. Passons une journée ensemble, si tu as quelque chose à me dire tu me le diras, mais pour l'instant on est là pour s'amuser, ok ?

 
Disais-je en haussant mon sourcil et sur un ton calme mais enjoué. Je ne voulais pas lui mettre la pression inutilement, elle le faisait elle même déjà si bien. Elle soupira, reprenant du poil de la bête. Je lui souriais toujours, content qu'elle se reprenne, et elle enchaîna :

Tu es prêt à tenter le tire à la carabine ? Je veux une grosse peluche Disney, la plus belle de tout le parc que l'on trouvera. Sinon si tu préfères le train fantôme, je suis d'accord, j'adorerais t'entendre crier comme une fillette.


Je riais à sa réflexion. Elle avait du culot, j'allais donc tout faire pour que ce soit elle qui crie et non pas l'inverse qui ne risquait certainement pas d'arriver.

Alors nous nous dirigions vers le train fantôme. Discutant de tout et de rien, le beau temps, les petites nouvelles sans importance et autre potin de quartier. Cela faisait un bail que nous ne nous étions pas vu ou même croisé. On avait donc quelques temps à rattraper. Je m'avançais vers la caisse du manège, pris deux places et en donna une à la rouquine qui m'accompagnait. Il y avait un peu de monde avant que ce soit notre tour, alors je me mis à observer autour de moi. Je vus un homme d'une trentaine d'année commander une barbe à papa. Soudain une idée stupide me vint à l'esprit. J'avais décidé d'immédiatement en parler à Alayna, discrètement à son oreille.

Tu vois le type avec sa barbe à papa juste derrière moi ? Cap de l'obliger à te donner sa barbe à papa en parlant exclusivement en espagnol. Si tu y arrives je te gagne ta peluche, si tu rates, tu m'offres une barbe à papa. OK ?


Je savais que si je commençais ce petit jeu là, elle allait forcément le relancer et me donner un défi à mon tour. C'était assez marrant alors cela ne me dérangeait absolument pas. Et puis je suis un gamin, faut bien m'occuper...


DEV NERD GIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour Empty
(#)Sujet: Re: Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Topic's de la petite Alysse héhé !! Je mords fait gaffe !!
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ
» Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-