Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 What's going on after all this time? -Sebastian&Geane

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

What's going on after all this time? -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on after all this time? -Sebastian&Geane  |   Mer 9 Sep - 20:48
What's going on after all this time?
Sebastian & Geane

Je venais de lui coller une baffe, il est clair que cela n’allait rien arranger à notre relation mais je n’avais pas pu le laisser faire sans rien dire. Ce genre de chose ne pouvait plus se passer comme ça, il ne devait plus me toucher ainsi et moi je ne devais en aucun cas le laisser faire.  J’étais en quelque sorte privé de ma liberté mais c’était pour mon bien et je dois dire que cette prison dans laquelle je m’étais enfermé toute seule n’était absolument pas repoussante. Je suppose qu’il s’agissait seulement d’une question d’habitude, le temps de trouver mes marques. Ho la ferme Geane! Casse-toi! S’exclama-t-il en entrant dans sa voiture depuis laquelle je pouvais entre sa musique retentir. Je soupirai lourdement, décidé à rentrer dans le club quand la limousine de Seb entra sur le parking. Il se gara devant la Lamborghini de Sebastian et sortit afin de faire sortir le jeune homme de son véhicule. Ce dernier sortit et marcha d’un pas mal assuré jusqu’à sa limousine.  Vous ne venez pas Mlle McCallister? Me questionna le majordome tandis que le brun s’installait dans sa banquette. Il avait jeté un œil vers moi puis avait répondu. Non Antoine, elle ne reviendra plus jamais! C'est fini! J’avais lourdement soupiré quand l’employé d’une trentaine d’année ferma la portière derrière lui. Il me lança un regard de compassion, ce qui me fit doucement sourire. Ne vous en faîtes pas Antoine, j’attends une amie. Je suis contente de vous avoir connu. Je fis un petit clin d’œil rassurant et retourna tranquillement boire un verre à l’intérieur du club. Je ne me sentais pas spécialement dans mon assiette mais ce qui venait de se passer m'avais encore plus démoraliser.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on after all this time? -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on after all this time? -Sebastian&Geane  |   Mer 9 Sep - 20:49
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
 

What's going on after all this time? -Sebastian&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The last time. -Sebastian&Geane
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)
» I came for peace (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-