Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Lun 28 Sep - 6:49
Derek lui avait fait part de ses ressentit vis à vis cette tenue un peu courte. Le pire dans cette situation n'était aucun des deux ne souhaitaient vraiment charmer l'autre. Sauf que pour lui s'était bien difficile de ne pas complimenter la gente féminine, surtout lorsqu'elle était aussi soigné et belle. On lui demanda donc de bien vouloir redresser ce banc pour qu'on n'ait plus le tracas de ces jambes longues et fines trop à découvert. La situation enfin régler, il pu se détendre et penser à autre chose. "Excusez-moi Monsieur Watts, je n'ai pas fait exprès. Pour être honnête, je ne mettais pas beaucoup de robe il y avait de cela encore quelques mois, donc je ne suis pas encore habituée à me tenir convenablement" Il faut avouer qu'il ne l'avait jamais vu en robe étant gamine, bien au contraire, à chaque fête d'enfant, elle était bien souvent en pantalon, une gamine énergique qui était loin d'être la femme qu'elle était maintenant. Ce changement, lui parut fort étrange, mais c'était sûrement l'adolescence qui l'avait changé de la sorte. Un sourire franc pour montrer qu'elle était toute pardonner et il termina le chemin vers le restaurant sans d'autres accrochages.

Il gara le véhicule dans l'un des stationnements vides avant d'accompagner la demoiselle jusqu'à l'intérieure. Là, elle pourra constater, qu'en effet, il avait opté pour un endroit chaud et chaleureux, voir même de classe moyenne plutôt que pour quelque chose dont il avait l'habitude. Il avait souhaité là mettre à l'aise, et n'avait surtout pas prévu qu'en chemin, il aurait autant de rebondissement. Bien des regards se tournèrent vers eux, lui après tout était connu pour sa fortune et comme un homme qui donnait beaucoup à la population. Un homme au cœur d'or, riche et beau, et qui semblait avoir un très bon fond.

Pour ne pas être déranger, il avait demandé une table un peu plus à l'égard, manquerait plus d'avoir des groupies collés aux fesses. Quand il fut installer, il demanda une bouteille d'eau pétillante et une entrée de bouchée de viande. Lui n'avait pas mangé depuis ce midi, il avait donc besoin de se mettre en appétit.

Alysse sembla presser de pouvoir discuter de notre soucis qui les avait mener jusqu'ici. "Je pense qu'on va pouvoir parler de April... de quoi ne se souvient-elle pas exactement ? Car il est vrai que lorsque je l'ai revu, elle semblait être comme lorsque je suis partie étant jeune.. Je ne sais pas exactement sa vie après ça.."

Les boissons arrivèrent avant qu'il n'ait vraiment eut le temps de répondre pour tout avouer, il savait que sa fille avait perdu la mémoire, mais justement il avait fait appel à Alysse pour en savoir un peu plus sur le problème. Lui n'avait pas été présent depuis les dernières années. "Racontez moi un peu la vie de April ? Vous avez été très présent pour elle ?" Cette question le mena droit dans le mur, il allait devoir lui avouer que son problème était que depuis la mort de sa femme et ensuite du frère d'April, lui n'avait plus du tout été là. Il avait donné à ces deux filles de quoi subvenir à leur besoin. Revenait en ville lors de leur anniversaire ou autres événements, mais la réalité voulait qu'il ne les connaissait pas.

''- Je sais qu'elle aime le jus d'orange dès le matin, qu'elle adore faire le shopping.''


Son compte bancaire en avait souffert à une époque, enfin pas que cela fasse une réelle différence.

''- Elle est une jeune fille fonceuse et persévérante qui n'a jamais baisser les bras dans ce qu'elle entreprenait. Entêtée aussi... et elle a toujours été à l'écoute des autres, s'inquiétant bien souvent d'eux plutôt que d'elle-même. Et mieux vaut ne pas la blesser car elle se montre vraiment méchante, parlant sans réfléchir, bien qu'elle s'excuse souvent par la suite pour le mal de ces propos. Après tout, elle semble souvent blesser Lukas en ce moment. Pourtant le mec a toujours été là à l'hôpital. Sinon, elle a toujours prit soin de son physique et sait se montrer très charmante... bien que... personnellement je trouve qu'elle ne fait pas assez attention aux regards que lui porte les hommes et ça me fait énormément peur.... ensuite euh... elle a sortit il me semble sa propre compagnie de cosmétique avec un certain Orel. Mais sinon... elle semble refuser de me voir pour une raison que j'ignore. C'est comme si elle me tenait responsable de la mort de sa mère.''

En fait, malgré les demandes qu'il a fait à Violette pour qu'April lui envoi des messages, la gamine restait bien silencieuse.

''- À vrai dire, je connais pas vraiment de chose sur elle. Ce qu'elle aime ou autre... je n'ai jamais été là pour elle. Toujours à travailler ou à être en voyage, malgré les blessures qu'elle subissait.''

Le ton de voix était cassé, le désarroi et la panique le prenant un peu, il ne savait pas réellement qui étaient ses deux filles, ne sachant que des choses superficielles. Le pire c'est qu'il n'avait même pas la moindre idée de leur projet de vie ou autre.

''- Je ne suis pas un très bon père... je l'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.
» http://formspring.me/laouna
» Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-