Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Sam 10 Oct - 5:47
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

Je n’arrivais pas à croire que je me trouvais dans cette cabine à essayer des morceaux de vêtements que jamais au grand jamais, je n’aurais pensé essayer de moi-même. Il fallait bien que Geane soit là pour me proposer des ensembles et sortir un peu de ma zone de confort car je n’aurais pas été bien loin avec mon simple t-shirt. J’étais sorti avec une robe. Je ne savais pas trop si je devais la prendre mais l’enthousiasme de Geane fit pencher la balance. Je n’avais jamais porté une telle robe qui dévoilait autant. Cette dernière m’indiqua qu’elle aimait ça et s’empressa de me faire signe d’essayer autre chose. Je retournai donc dans la cabine pour essayer autre chose mais lorsque je sortis, je compris que je n’avais pas fait la bonne affaire. J’avais donc baissé la tête vers ce que je portais. Les deux n’allaient donc pas ensemble. Il y avait tellement de règles! Je n’étais clairement pas fait pour la mode moi! « Donc en gros j’ai l’air d’une petite exhibitionniste! » Je fis de gros yeux à Geane. On me proposa un autre haut à enfiler avec les shorts et je retournai dans la cabine pour lui montrer. Je fis de même avec un autre t-shirt. Puis finalement, j’avais fait le tour de tous les morceaux. La bonne nouvelle était que je voulais tout prendre… et ça… ça s’avérait être une mauvaise nouvelle en même temps pour mon compte en banque.

J’ouvris la porte de la cabine, les bras pleins. « Bon, eh bien je vais tout prendre je crois bien. ». Je relevai la tête vers elle pour avoir son avis. Après tout, elle aurait très bien pu voir quelque chose qui ne m’allait pas très bien. Son sourire toutefois me confirma que je faisais le bon choix. Je lui avais donc rendu un petit sourire en coin avant de tourner les talons pour me rendre jusqu’à la caisse où je payai le tout. Deux robes, une tunique, un t-shirt, un short et deux paires de souliers. Ça faisait beaucoup mais j’étais bien équipée maintenant. Tout ça en une seule boutique! J’aimais quand c’était efficace comme ça. « Wow Geane! Je n’aurais jamais été capable de faire ça seule come tu as pu le voir. » La tunique étant un bon exemple. « Merci beaucoup! Ça va faire du bien à ma garde-robe tout ça » dis-je en levant les deux sacs que je tenais dans une seule main. Nous marchâmes un moment dans le centre d’achat je portais attention aux boutiques autour de nous avant de demander à ma cousine : « C’est à ton tour maintenant! Tu as une petite idée de ce que tu aimerais offrir à ton mari et ton amie? Vêtements? Bijoux? Certificat cadeau? » Je voulais bien l’aider mais si elle n’avait même pas une petite idée, ça allait être assez difficile.  




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Sam 17 Oct - 14:31
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

Elizabeth avait finit par tout essayer et était ressortie de sa cabine les bras chargés. Elle avait l’air plutôt fier de ses pièces et j’étais assez contente qu’elle aime ce que je lui avais trouvé. En plus de ça, toutes ces tenues la mettait vraiment en valeur et lui allait très bien. Bon, eh bien je vais tout prendre je crois bien. Lança-t-elle en souriant. Nous avions pris place à la caisse et je la laissai régler ses achats. Nous quittâmes enfin la boutique pour finalement avancer d’un pas délicat à travers le centre commerciale. Wow Geane! Je n’aurais jamais été capable de faire ça seule come tu as pu le voir. Merci beaucoup! Ça va faire du bien à ma garde-robe tout ça. J’avais fais un beau sourire avant de lui répondre. Contente que ces vêtements te plaisent ! Ils te vont super bien ! Je jetai un œil dans les diverses boutiques afin de chercher un petit maillot de bain qui correspondrait à la jeune femme quand cette dernière reprit la parole. C’est à ton tour maintenant! Tu as une petite idée de ce que tu aimerais offrir à ton mari et ton amie? Vêtements? Bijoux? Certificat cadeau? Me demanda-t-elle en continuant de marché. J’avais légèrement haussé les épaules avant de répondre. Je ne sais pas trop.. Sûrement un petit bijou à ma meilleure amie.. Après pour ce qui est d’Hayden, je ne sais pas. C’est toujours plus compliqué pour un homme je trouve. J’émis un léger rire avant de me stopper devant une boutique de sous-vêtements faisant également des maillots de bain, dont l’un d’entre eux, se trouvait être en vitrine. On verra plus tard pour les cadeaux. Il te faut un maillot et ceux-là ont l’air génial ! Je l’avais alors entrainé dans le magasin avant de me diriger au rayon maillot de bain. Alors.. tu préfères quel type d’attache ? Bretelle, bandeau, cordon autour du cou ? Je m’étais retournée pour que cette dernière s’était arrêté un peu plus loin afin de jeter un œil à son porte-monnaie. Peut-être avait-elle trop dépensé pour aujourd’hui.. mais il lui fallait un maillot de bain pour partir aux îles turquoises, il était presque sûr qu’elle irait se baigner là-bas. Eli ! L’appelai-je afin qu’elle me rejoigne et qu’elle me réponde. Alors, lequel te plait ? Demandai-je une nouvelle fois. Il n’était pas question de prix, mais bien de goût puisque je comptai le lui offrir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Jeu 22 Oct - 6:44
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

« Oui, tu as bien raison. » Je n’avais jamais réellement eu à faire de cadeaux pour un homme mais à bien y penser, je ne saurais pas quoi acheter. Peut-être que c’était plus facile de faire cadeaux à d’autres filles car nous en étions aussi donc on pouvait penser à des trucs qu’on aimerait bien recevoir et techniquement, avec un bijou, on pouvait rarement se tromper. Je m’arrêtai brusquement en même temps que Geane pour regarder la vitrine devant nous. C’était bien vrai, avec tout ça… j’en avais oublié mon futur maillot de bain. Je ne savais plus trop si c’était une bonne idée à bien y penser et pourtant, on ne me laissa pas le choix. Geane me tira par les sacs vers l’intérieur de la boutique en question. Je n’étais pas trop à l’aise dans ce genre d’endroit, je regardais autour de moi les photos de femmes avec le corps beaucoup trop parfait. C’était du Photoshop tout craché mais ça ne m’empêchait pas d’être un peu jalouse mais pas de leur corps, non non… juste du fait qu’elles devaient bien s’aimer comme elles étaient pour poser ainsi. Autrement, je n’étais clairement pas jalouse de tous ses mannequins, mais… je préférais manger à ma faim que d’avoir un bedon tout plat. J’étais complètement perdu dans mes pensées à l’écart de ma cousine lorsque celle-ci prononça de nouveau mon surnom. J’avais tourné vivement la tête vers elle pour m’y approcher en l’écoutant me demander quel modèle je préférais.  « Euh… tu sais… le look est pas si important en fait, je vais le porter en dessous d’un t-shirt. » Geane se tourna immédiatement vers moi pour me faire de gros yeux, je haussai les épaules immédiatement en balançant la tête sur le côté, un peu mal à l’aise.  « Quoi? Me regarde pas comme ça…» dis-je en faisant de gros yeux avant de jouer nerveusement avec mes doigts. « Il n’est pas question que je porte ça uniquement comme ça. Je ne sais pas comment tu fais pour t’exhiber ainsi. » Moi, je n’étais pas du tout à l’aise. Et pourtant, je voyais bien que Geane ne lâchait pas l’affaire. Je lui pointai un maillot de bain avec des bretelles. Je ne voulais pas la décevoir en même temps. J’avais l’impression qu’elle avait beaucoup d’attente me concernant mais elle allait être vite déçue. Je n’étais pas le genre de fille qui sortait facilement de sa zone de confort. J’avais fait beaucoup d’effort avec la robe et les souliers à talons mais là… le maillot de bain, c’était un grand pas que je n’étais pas prête à franchir, encore moins devant Edward. « J’aime bien ce modèle. Mais pas question que je porte ça devant un garçon… devant Edward!!!! » dis-je immédiatement en rougissant. C’était me montrer beaucoup trop…



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Lun 9 Nov - 11:11
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

Elizabeth et moi étions rentrés dans une petite boutique de maillot de bain afin que cette dernière puisse en acheter afin de partir en vacances aux îles turquoise. Je balayai rapidement les rayons du regard avant de me diriger vers l’un d’entre eux. Je lui demandai alors quel sorte de maillot de bain elle souhaitait essayer et cette dernière me répondit. Euh… tu sais… le look est pas si important en fait, je vais le porter en dessous d’un t-shirt. Je m’étais retourné vers elle en la grondant du regard, elle n’allait quand même pas se baigner avec un t-shirt aussi ? Quoi? Me regarde pas comme ça… Il n’est pas question que je porte ça uniquement comme ça. Je ne sais pas comment tu fais pour t’exhiber ainsi. Déclara-t-elle nerveusement. J’avais alors soupiré, ce qu’elle pouvait être bornée. Tu sais ! Tu attiras plus les regards si tu restes habillée à la plage que si tu te mets en maillot. Ce n’est pas ce qu’on appelle s’exhiber d’ailleurs regarde. Je retirai rapidement mon haut en plein milieu du magasin tout en la regardant. Là je m’exhibe, parce que je suis en sous-vêtement alors que je n’ai pas lieu d’y être. Et MOI, comparé à toi, j’ai de quoi être complexée. Dis-je en pointant mon ventre de femme enceinte venant d’accoucher. Je remis ensuite rapidement mon t-shirt avant que l’on ne me vire du magasin. Mais tu vois, ce n’est pas ça qui m’empêche de me promener en maillot sur la plage et tu sais pourquoi Eli ? Parce que moi je me contre fou de ce que les gens peuvent penser. Tu dois vivre pour toi et avant d’aimer les autres, tu dois apprendre à t’aimer toi-même parce que je pense que tu as un cruel manque de confiance en toi. Je fis un petit sourire et prit le maillot de bain qu’elle venait de m’indiquer afin de l’accompagner près des cabines. Je te jure qu’un jour tu mettras ce foutu maillot et que tu en feras baver plus d’un et jalousé plus d’une. Aller vas m’essayer ça. Dis-je en lui remettant les pièces à essayer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Sam 19 Déc - 16:44
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Geane à Elizabeth.
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane
» I’m not the same as I was with you ▬ elizabeth
» + elizabeth, sms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-