Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Geane à Elizabeth.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Geane à Elizabeth.  |   Dim 28 Fév - 12:06
Elizabeth venait de quitter mon appartement sans crier gare. Etant avec Riley, il m'avait été impossible de la rattraper en la suivant à l'extérieur, il était hors de question que je laisse mon fils sans surveillance. J'avais donc attrapé mon téléphone et l'avait appelé immédiatement. Elle n'allait certainement pas me laisser comme ça. Le sujet était trop sensible pour que je la laisse partir. Je composai son numéro et attendit quelques sonneries avant qu'elle ne décroche.
Une maigre voix se fit entendre.

- Elizabeth, on a pas terminé notre discussion, reviens à l'appart s'te plait !

Je n'avais pas dis ça d'un ton sec puisque j'étais surtout intrigué par ses derniers propos et que je n'avais pas eu le temps de relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |   Ven 4 Mar - 1:57
Je n'avais pas pu faire autrement que de partir rapidement de chez Geane. La conversation avait prit une tournure imprévue qui ne m'avait pas plu du tout. Ce n'était pas de sa faute, elle était au courant de rien après tout mais bon... ça faisait remonter en moi des souvenirs que je voulais à tout prix oublier même si techniquement, je ne pensais pas ça possible. Je marchais dans a rue en direction de l'arrêt d'autobus lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon short. Je soupirai en voyant le prénom de ma cousine. J'hésitai plusieurs secondes avant de répondre. Je m'étais arrêté. « Salut... » dis-je d'une petite voix avant de l'entendre me dire de faire demi tour et de revenir la voir. « Je suis désolée d'être partie aussi rapidement. je me sens pas très bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |   Ven 4 Mar - 20:42
La jeune femme avait trouvé une excuse stupide pour quitter l'appartement en trombe, apparemment elle ne sentait pas très bien, mais elle me semblait plutôt bien lorsqu'elle était arrivée.

- Raison de plus Eli, reviens. Me force pas à sortir la poussette pour venir te chercher !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |   Lun 7 Mar - 2:40
Je me disais que je n'aurais pas dû répondre à Geane car là, elle voulait que je retourne chez elle alors que je n'en avais pas envie. Je pensais à des choses auxquelles je ne devais pas pour mon bien. « T'inquiètes pas pour moi Geane. Ne te donne pas du mal avec la poussette. Je repasserai te voir, promis. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |   Lun 7 Mar - 10:02
- Non, je sais très bien que si je ne vais pas te voir, tu ne reviendra pas à l'appart'. Je comprend pas trop ce qui s'est passé là et j'aimerai bien que tu m'expliques ! Sans rire, Elizabeth, tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |   Ven 11 Mar - 5:53
« Pas ça Geane, pas ça... » Ce fut plus fort que moi, j'éclatai en sanglot au beau milieu de la rue. Je me passai une main sur le front en tentant de reprendre sur moi. « M'obliges pas à n'en parler... s'il te plaît, je veux pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |   Ven 11 Mar - 20:44
Elizabeth savait qu’elle pouvait compter sur moi. J’étais un peu la seule personne à la ‘connaître’ depuis quelques années maintenant. Nous n’étions pas spécialement proche toute les deux mais je l’avais toujours apprécié bien qu’elle ne parle pas beaucoup. Elle m’avait l’air fragile et j’avais envie de la prendre sous mon aile maintenant que nous nous étions retrouvées toutes les deux ici. Et lorsqu’elle se mit à pleurer à l’autre bout du combiné en me disant qu’elle ne pouvait pas me parler de ça, je sentis mon cœur se serrer. Qu’est-ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ?

Arrête de pleurer Eli.. Reviens à l’appart’, je peux pas te laisser partir comme ça.  Pi en plus.. Je n’ai pas finis de te conseiller pour ton Edward. Dis-je d’un ton amusé histoire qu’elle puisse cesser de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |   Dim 13 Mar - 0:43
J'essayais d'arrêter de pleurer et de retrouver une respiration stable mais c'était difficile. Je séchais mes larmes du revers de ma main libre en inspirant et expirant fort. « Il mérite mieux qu'une fille brisée à problème... Je lui souhaite mieux que moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |   Dim 13 Mar - 10:15
Arrête de te sous-estimée Eli. Tout le monde a des problèmes, et lui aussi il en a sûrement. Et tu vois, l'intérêt dans ce genre de relation c'est d'accepter l'autre avec son passé, son caractère et ses défauts. Je suis certaine qu'il n'est pas du genre a repousser quelqu'un sous prétexte que la personne en question n'est pas assez bien pour lui.
J'avais soupiré tout en secouant doucement Riley contre moi qui ne cessait de gazouiller également.
Tu es une chouette fille, t'es jolie, t'es gentille et bien généreuse. Te laisse pas démonter, tu vaux plus que n'importe quelle fille, moi comprit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Geane à Elizabeth. Empty
(#)Sujet: Re: Geane à Elizabeth.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Geane à Elizabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane
» life isn't always rosy - elizabeth & geane
» EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane
» + elizabeth, sms.
» To Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-