Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Lun 7 Sep - 22:11



One, Two, Three Drink !



Un code bleu. Arrêt cardio-respiratoire. Lorsque cette voix est transmit par les haut-parleurs de l’hôpital, toutes les infirmières, médecins et préposées des urgences se ruent vers le patient. Cette fois-ci, c’était au deuxième étage. Je couru le plus vite possible vers son numéro de chambre, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Ma tête roulait à mille à l’heure cherchant la spécialité de cette aile, de cet étage. Tout d’un coup, le souvenir me revint. Pédiatrie.  Un enfant en arrêt ? Je sentis des frissons me parcourir le dos. Je détestais devoir agir sur des enfants avec les parents qui ne regardent. Avant, nous le faisions sortir de la chambre pendant les manœuvres pour ne pas les apeuré et pour ne pas qu’ils nous dérangent. Désormais, les normes ont changés. Les parents restaient souvent tout près de nous, pour leur montrer que nous faisons tout en notre possible pour réanimer et sauver l’enfant. Tout cela, pour éviter des poursuites. Bien entendu, c’était une bande d’avocats qui en avaient décidé ainsi. Ils ne savent pas réellement ce qu’il se passe lors de ses réanimations. Le stress de chaque professionnel de la santé augmentait d’un cran lors de la présence de la famille. C’est donc pour ces raisons que je n’aimais pas me rendre à cet étage pour un tel cas. Peu importe, je devais le faire. Une fois rendu dans la chambre en question, je fis tout en mon possible pour réanimer les garçons avec l’aide de mes collègues. Malheureusement, nos efforts furent en vain… L’heure du décès : 23h15. 45 minutes avant mon changement de chiffre. Je soupirai longuement et laissa le médecin avec la famille du jeune. Personne n’osait se regarder dans les yeux, de peur de laisser quelques larmes couler. Perdre un enfant… c’était toujours plus difficile. Jamais on ne s’y habitue. Je terminai mon chiffre silencieusement… je donnai seulement mon rapport aux autres infirmières et quittai immédiatement l’hôpital. Je me sentais comme un zombie, dépourvu d’âme. Sans même m’en rendre compte, je roulai jusqu’au bar le plus près. J’avais seulement une envie, prendre un verre question de me changer un peu les idées avant d’aller dormir. Je m’assis au bar et commanda un verre de bière. Et oui, pas le temps pour les petits cocktails mignons. Je voulais seulement sentir le gout de l’alcool en moi et me sentir plus légère… C’est alors que je tournai ma tête et vis un jeune homme que je connaissais très bien, même trop. Je soupirai puis je fixai de nouveau mon verre en ayant toujours les images du petit garçon dans mes souvenir. Cela me donnait d’innombrables frissons…  




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mar 8 Sep - 3:54



One, Two, Three Drink !



Ce soir encore une grosse soirée au club et je dirais que je commençais à me dire que mes soirées ne faisaient que se ressembler. Peu importe, je vivais que pour m'amuser, j'avais pas mal la tête ailleurs aussi. Le business man que j'étais, n'était plus vraiment disponible, il était dans les vapes. Il faisait une de ses chaleurs, j'avais pris un sacré mélange encore de drogue et d'alcool, mais la soirée était encore jeune. Quand je m'avançai au bar pour voir si la nouvelle serveuse était pimpante et qu'elle faisait l'affaire, mon regard s'arrêta sur une jolie brunette au bar... Jazzlyn... la fille qui ressemble à Geane. Mon coeur fit soudainement un bond dans ma poitrine... Je me précipitai alors à ses côtés pour la saluer et mentionner à Lorelaï que tout ce qu'elle prendrait serait offert par la maison. Elle ne paraissait pas être dans une grande forme, mais tout de même, je crois que je pouvais lui faire passer une bonne soirée.

- Allez chérie sourit un peu. Je peux te faire vivre une bonne soirée si tu veux!?


Parce qu'ils nous arrivaient à tous de passer des journées de merde, ça en était peut-être une pour elle. Lorelaï m'offrit un scotch comme à son habitude et je fis une proposition plus claire de ce que je pouvais lui offrir comme bon temps.

- On peut aller dans mon bureau, on va y être bien tranquille!


La musique, les gens, tout ça était bien étourdissant si elle avait pas le goût de me voir la face qu'elle le dise aussitôt. Je n'allais pas essayer de faire tache, mais si elle avait eu un semblant de plaisir la dernière fois avec moi, elle allait bien me suivre. Je m'étais alors levé pour lui offrir ma main pour qu'elle tente de me suivre. Je voulais vraiment la convaincre parce qu'elle me plaisait grave et je ne pouvais que retrouver Geane dans elle.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mar 8 Sep - 4:58



One, Two, Three Drink !



J’avais bel et bien envie d’oublier cette soirée ignoble. L’image du petit garçon était gravée dans ma mémoire, impossible de l’effacer. Seulement l’alcool allait sans doute réussir cette tâche ardue. J’avais donc pris une bière, puis deux… J’étais assise au bar, en fixant le mur du fond, sans même prêter attention aux autres autour de moi et à la musique qui était plutôt forte. J’avais bel et bien aperçu Sebastian tout près de moi, avec un verre à la main. Il ne semblait pas sobre… encore une fois. J’avais gardé profil bas, pour ne pas qu’il ne me remarque, mais je compris très vite qu’il était trop tard lorsque j’entendis une voix à coté de moi. Il utilisait toujours le même ton…dragueur. Il ne s’en lassait donc jamais ? Je tournai le regard vers lui en n’ayant pas du tout envie de rigoler ni même de sourire. Sans plus attendre, après qu’il eu son scotch de servi, il me proposa d’aller dans son bureau pour y être plus tranquille. Je devais dire que l’idée de plaisait. Pas le fait d’être seul avec lui dans son bureau, mais plutôt le fait de pouvoir être loin de cette musique. Il me tendit la main doucement. Je regardai celle-ci quelques temps avant de la prendre en terminant ma bière d’un coup. Pas très féminin, mais je m’en foutais complètement.

-Amène-moi à cet endroit tranquille question de ne plus entendre cette musique de dingue.

Je n’avais vraiment pas le moral. Il était rare que je me sente de la sorte. Je le suivis alors jusque dans son bureau. Une fois entré à l’intérieur, je posai mes fesses sur le dessus de son bureau sans aucune gêne. Après l’alcool et la soirée que nous avions passée il y a quelques temps, la gêne avait disparue. Je le regardai fermer la porte derrière nous et qui prenait place sur son fauteuil, devant moi





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mar 8 Sep - 17:04



One, Two, Three Drink !



Jazzlyn avait vite terminé sa bière pour ensuite me suivre jusqu'à mon bureau. Je l'avais fait entrer la première et elle avait été s'asseoir sur mon bureau. Ce qu'elle pouvait ressembler à Geane ce soir avec ses cheveux comme ça et son visage plutôt maussade. Ça me perturbait vraiment et je savais que c'était dangereux parce que Jazzlyn n'était pourtant pas Geane, mais elle me la rappelait tellement. C'était plus fort que moi que d'essayer de l'avoir juste pour moi. Je pris place dans mon fauteuil devant mon bureau pour regarder attentivement la jeune femme en question. Mon regard se perdit dans le sien pendant un instant avant de réaliser que cet échange était bien étrange.

- Je t'offre quoi ma belle?

Je m'étais aussitôt levé pour me rapprocher d'elle et lui tenir les cuisses. Je ne pouvais plus tenir, je devais la toucher et je voulais plus. Par contre, je ne sais pas si elle était d'humeur pour du sexe, mais je l'espérais, cela allait sans doute lui changer les idées.

- Un verre, de la drogue, moi?  Ou tous les trois en même temps?


Parce que ça se mariait vraiment bien ce tout! Mes mains écartelèrent  ses cuisses pour que mon bassin se rapproche plus du sien. Elle devait bien comprendre que j'avais envie d'elle et que le fait de la voir sur mon bureau comme ça me donnait bien de vilaines idées!





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mar 8 Sep - 17:20



One, Two, Three Drink !



Nous étions maintenant dans son bureau, moi assise sur son bureau en bois ancien et lui sur le fauteuil tout près de moi. Il avait le regard rivé vers moi et je commençais à le trouver plutôt étrange. Il fallait dire qu’à notre première rencontre, nous n’avions pas échangé beaucoup de paroles. Le tout c’était passé très vite en faite. C’est alors qu’il se leva pour poser sa main sur ma cuisse et me demander ce que je voulais. Je savais qu’il voulait mon corps, mais je n’étais réellement pas d’humour pour cela. De plus, j’étais maintenant en couple et j’essayais d’être le plus fidèle possible. Il énuméra quelques choix tout en approchant son bassin de mon corps en écartant mes cuisses. Je posai une main sur son torse pour le pousser un peu pour défaire cette étreinte.

-Concentrons-nous sur les deux premières options.

Je me surprenais moi-même à accepter une proposition de drogue. Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas touchés à cela et il fallait dire qu’une petite voix dans ma tête me disait de quitter ce bureau et de partir de ce bar assez rapidement. Je choisis tout de même d’ignorer cette petite voix et de rester assise sur le bureau avec un homme que je méprisais. Je haussai un sourcil en le regardant toujours. Je voyais très bien qu’il n’appréciait pas le fait que je ne veuille pas de lui comme la dernière fois, mais peu importe. Je n’avais qu’une seule envie, oublier cette soirée.

-Alors, tu as quoi à m’offrir ?

Oui, j’étais plutôt impatiente puisque j’avais peur de changer d’avis ou bien de le regretter. Je voyais déjà toutes mes amies qui me sermonneraient si elles finissaient par savoir ce que j’allais faire. Bref, Seb pouvait sans doute voir que je n’étais pas d’humour à rigoler et à draguer.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mer 9 Sep - 14:10
Sebastian P. McKay a écrit:



One, Two, Three Drink !



Je m'étais avancé vers Jazzlyn et je lui avais écartée les cuisses pour m'approcher, mais celle-ci fit sa froide et me repoussa... Hummm... peut-être qu'elle était pas encore bien chaude, mais ça allait vite se régler. Je lui fis une proposition ou plutôt trois et elle se contenta de dire qu'elle ne me voulait pas du tout... Ce qui a eu don de me vexer quelque peu. Ma bouche se tordit un instant avant de me décider d'aller au bar pour lui préparer une boisson... Si elle pensait s'en sortir que pour avoir de l'alcool et de la drogue gratuite, elle se trompait. Rien n'était complètement gratuit avec moi. Je lui apportai ensuite son verre pour qu'elle en boive. L'idée de la droguer me traversa l'esprit un bref instant, mais je me disais que rien n'était perdu encore... Elle voulait de la drogue, alors peut-être qu'on allait pouvoir bien s'amuser.

- J'ai tout ce que tu désires chérie.


J'allai faire un tour à mon tableau pour l'ouvrir et commencer à rentrer le code de mon coffre-fort pour sortir la drogue que j'avais en stock. Ecstasy, amphétamines, anti-douleurs, cocaïne, GHB... il y avait de quoi assommer n'importe quel être humain. Je sortis sur ma table basse ce qui serait plus enclin de lui faire plaisir. Lui faire avaler de l'ecstasy serait sans doute plus profitable pour moi. Je laissai la jolie brunette décidé ce qui lui faisait le plus envie

- Et j'ai droit à quoi en retour?


Parce que j'avais tellement envie d'elle, j'avais tellement envie de la toucher, de la baiser! J'avais des images asse flou de notre nuit ensemble, mais j'avais ce désir intense, ce fantasme bien réel de me la faire. J'enlevai ma veste et je m'assieds sur le canapé où Jazzlyn vint me rejoindre pour regarder ce que j'avais sorti. Je ne sais pas trop ce qu'elle avait l'habitude de prendre, mais si elle en voulait c'était qu'elle en avait déjà pris.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mer 9 Sep - 14:43



One, Two, Three Drink !



J’étais toujours assise sur son bureau et je me demandais pourquoi j’avais accepté de suivre Sebastian. Bien entendu, je voulais de l’alcool et de la drogue, mais je savais qu’il fallait que je lui donne quelque chose en retour. J’allais devoir réfléchir à un stratagème, car je ne voulais pas jouer dans le dos de mon nouveau petit ami. Je devais essayer de lui rester fidèle cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, je le vis se diriger vers le bar pour me faire un verre comme je lui avais demandé. Il revint aussitôt avec le verre pour me le donner. Je pris immédiatement quelques gorgées à l’intérieur puis je le regardai silencieusement se diriger vers un petit coffre au fort. Je vis qu’il sortait l’Artillerie lourde. Putain, mais il en avait ! Il se dirigea vers une table devant un canapé. Il prit place sur celui-ci et je fis la même chose. Il tourna la tête vers moi et me demanda se que j’allais lui donner en échange. Je savais qu’il allait me demander une telle chose. Je ne savais pas trop quo lui répondre. Je voulais seulement me déchirer à la vu de toute cette drogue. C’était comme si tous ce qu’il y avait sur la table m’envoutait, m’hypnotisait. Je ne réussissais pas à détourner le regard pour regarder Sebastian.

-Nous verrons en temps et lieu. Pour l’instant tu vas pouvoir passer une agréable soirée avec une femme qui ressemble à l’amour de ta vie

J’y allais peut-être un peu fort, mais je n’avais pas la tête à jouer l’aguicheuse. Il allait sans doute comprendre que ce que je lui demandais, c’était une faveur car j’en avais bien besoin. Sans plus attendre, je me servis de sa cocaïne et je me fis une bonne ligne sans même me soucier du jeune homme à côté de moi. Un cou fait, je ressentis la même sensation impossible à oublier. Je finis par regarder Seb pour qu’il en prenne avec moi. Je ne voulais pas être la seule qui pige dans sa came.

-Je te payerai

Oui, c’était la seule idée qui me vint en tête. Peu importe comment tout cela allait me couter. J’avais ce besoin viscéral !







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mer 9 Sep - 17:22



One, Two, Three Drink !



Quelle effrontée cette fille! Ce qu'elle m'offrait en échange de la drogue n'était tout simplement pas satisfaisant! Il ne comblait pas du tout mes attentes! Et puis, le fait qu'elle parle que Geane soit mon grand amour vint dépasser quelques peu les limites! Avant que je ne rétorque quoi que ce soit elle avait déjà sauté sur la cocaïne et se faisait une ligne bien longue. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, bien que je ne connaisse pas du tout Jazzlyn parce que je l'avais ramassé un soir dans mon bar alors que j'étais complètement déchiré.

- Hé bien ne te gêne surtout pas!


Elle ajouta qu'elle allait me payer, mais je ne voulais pas de son fric, mais bien de son corps. Je pense que je pouvais faire en sorte qu'elle soit inapte de réfléchir pour réussir à combler mon besoin d'elle. Elle m'avait alors regardé pour que je l'accompagne pour prendre de la coke. J'avais aussitôt levé les yeux en l'air et je pris le petit sac de poudre. pour en verser sur la table basse en une ligne bien distincte. Je roulai un billet pour ensuite sniffer cette drogue qui apaisait mon esprit ou plutôt, la tourmentait. Je me relevai ensuite pour me diriger vers la jeune femme et je lui pris les cheveux pour tirer un bon coup.

- On va se mettre au clair, Geane n'est pas l'amour de ma vie, je ne suis pas un homme qu'on aime et qui aime!

Je la laissai aussitôt tout en prenant mes aises sur le canapé. Mon ne picotait légèrement se qui me fit renifler plusieurs fois pendant un instant. Je saisis ensuite le sac d'ecstasy pour le montrer à Jazzlyn, si elle voulait s'amuser plus, c'est ce qu'il fallait prendre. Je pris deux pilules en buvant mon verre d'alcool et je passai le sac à Jazzlyn. C'était de cette façon que je pouvais l'avoir et je savais qu'il allait falloir que je sois convaincant dans mon approche.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mer 9 Sep - 18:10



One, Two, Three Drink !



J’avais toujours été un peu effronté depuis ma tendre enfance. C’est donc pour cette raison que j’avais pris un peu de coke sa même demander à Sebastian avant de m’en servir. J’ai rapidement vu dans son visage que ça ne lui avait pas plus que je parle de cette fille de cette façon. Il fallait dire que je ne connaissais pas du tout le jeune homme. Il pourrait être un homme très violent et moi je lui parlais comme à un chien. Il allait sans doute comprendre que je n’étais pas d’humeur à rigoler ni même à batifoler. Je l’invitai du regard à faire la même chose que moi. C’est ce qu’il fit, sans même poser de question. Il en avait sans doute autan envie que moi. Une fois fait, il se leva et se dirigea vers moi. Sans même avertir, il prit mes cheveux et tira très fort pour que ma tête regarde vers le haut. Il me parla d’une voix méprisante en me disant que Geane n’était pas l’amour de sa vie. Qu’il n’était pas un homme à aimer ni même un homme qui aime. Puis, il me lâcha les cheveux pour reprendre place sur le canapé. Non mais il était vraiment dérangé ce mec. Je sentais déjà cette poudre faire effet dans mon organisme. Je me frottai le nez qui me piquait drôlement. Je n’avais pas oublié l’effet que cette drogue faisait. Je me sentais en pleine forme. C’est alors que le jeune homme prit deux pilules qu’il envala avec son verre d’alcool. Il me tendit le sac en souriant. Je fronçai les sourcils en regardant le sac. Je savais que mélanger n’était pas la meilleure chose à faire mais…. Et puis merde. Je pris le sac dans mes bras et pris deux pilules à mon tour tout en callant le reste de mon verre d’alcool. Je m’assis bien confortablement sur le canapé tout en fermant les yeux en attendant que l’ecstasy ne fasse effet dans mon organisme.

-Tes un crétin toi quand tu veux han ! Me tirer les cheveux de la sorte pour aucune raison. Faut apprendre à ce calmer !

Je n’avais pas pu retenir ces paroles. Surement le mélange d’alcool et de drogue qui fonctionnait comme un sérum de vérité. Je me doutais qu’il était bien dangereux de lui parler de la sorte mais peu m’importait pour l’instant. J’ouvris les yeux quelques temps par la suite et sentis maintenant les effets de cette came. J’avais envie de bouger, de danser. J’étais en pleine forme. Je passai mes mains dans mes cheveux question de remettre des mèches derrière mes oreilles.








C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Jeu 10 Sep - 15:10



One, Two, Three Drink !



Je lui offris un sourire lorsqu'elle me traita de crétin pour lui avoir tiré les cheveux. Elle l'avait mérité, on ne se moquait pas de moi de la sorte surtout en étant hospitalier de la sorte. Elle avait droit à prendre de la drogue sans même que je ne demande quoi que ce soit avant, elle était plutôt chanceuse et elle ne le savait pas. Je commençai à ranger la drogue qu'il y avait sur ma table basse.

- Si t'en veux plus chérie, il va falloir que tu m'en donne plus aussi!

C'était pas peu dire. Je me gardai un sachet de poudre parce que mon intention n'était pas de m'arrêter qu'avec ce que j'avais pris. Je fermai mon coffre fort et je vins m'installer aux côtés de la délicieuse Jazzlyn. Ce qu'elle pouvait être sexy même en étant désagréable.

- Alors raconte pourquoi tu fais la tête?


Pas que ça m'intéressait vraiment, mais elle semblait plutôt être fermée comparé à la dernière fois où l'on s'était vus. Même qu'elle m'avait sauté dessus et là, elle me repoussait. Les femmes... elles ne savent jamais ce qu'elles veulent! Je mis mes pieds sur la table-basse et je regardai ma jolie brunette savourer l'effet de la drogue qui commençait doucement à apparaître. Elle était une petite coquine, ça c'était certain.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You look like her (Jazz&Seb)
» Do you remember me ? -Jazz&Geane
» À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]
» C'est bon d'avoir de tes nouvelles [Nathan & Jazz]
» A Morning Drink -- LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-