Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 You look like her (Jazz&Seb)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: You look like her (Jazz&Seb)  |   Lun 27 Juil - 21:37
Ça faisait des mois que je n'avais pas eu de nouvelles de Geane et je dois dire que ça m'avait vraiment énervé... J'avais demandé à mon détective privé de me dire où elle se trouvait... Elle était à New York chez ses parents, je pensais que ça allait durer que quelques jours voire quelques semaines, mais non... Elle était toujours à New York. Puis, il y avait eu cet article sur le blog de Nightmare... Je pouvais même pas le croire! Il fallait que je me déplace pour le voir en personne... Mais bon est-ce que ça valait vraiment la peine que je me déplace pour elle? Enfin, j'avais toujours en tête cette fameuse nuit où je l'avais fouetté et je dois dire que je n'arrivais pas à m'enlever le tout de la tête. Je passais mes soirées à sortir, à planifier des vengeances contre des gens qui le méritaient, bref le quotidien. Alors que j'avais consommé une bonne quantité de cocaïne et d'alcool ce soir je m'étais permis de danser sur la piste pendant un instant pour m'amuser. Je le faisais très rarement, mais il faut dire que j'étais vraiment déchiré et que je faisais un peu n'importe quoi. Mes yeux se tournèrent vers le bar où je fis tout de suis interpellé par une femme qui passait. Elle avait une robe bleue moulante, les cheveux bruns qui descendaient un peu plus bas que les épaules. J'avais laissé tombé les filles avec qui j'étais pour aller à sa rencontre... C'était elle... C'était Geane! Je m'étais alors précipité en criant son nom. Elle ne s'était pas retournée c'est pourquoi j'avais zigzagué parmi les gens pour aller la retrouver.

- Heyyy Geane... t'es de retour!!!

Quand elle se retourna je fus surpris de constater mon erreur.  Ce n'était pas elle, mais mon putain qu'elle lui ressemblait. Je restai figé un instant devant elle tout en la scrutant du regard.

- Non... en fait, je me suis trompé! Je suis Sebastian!

Parce qu'elle avait maintenant toute mon attention parce qu'elle lui ressemblait, parce que j'avais envie de retrouver ce semblant de ce que nous avions. J'avais remonté mes manches de ma chemise parce que j'avais vraiment chaud. Je me demandais si la jeune femme était accompagnée ou pas, mais peu importe, je crois que j'avais ma cible bien ancré dans ma tête.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Mar 28 Juil - 15:07
Malgré le fait qu’à mon habitude je fuyais les bars, je m’y rendis sans même trop y penser. Il fallait dire que cela faisait maintenant 8 ans que mon père était décédé de sa mission en Irak. Je me sentais seule et triste et c’est donc pourquoi mon instinct me dirigea vers un bar afin de noyer cette peine dans l’alcool. Mes amies me diraient sans doute de faire demi tour afin de ne pas le regretter le lendemain, mais peu importe, c’était plus fort que moi. Il était donc assez tard, j’étais assise au bar avec un verre à la main. J’avais déjà pris plusieurs shooters de téquila et je me sentais complètement bourré. Je me sentais bien. J’arrivais même à oublier cette douleur en moi. Soudainement, je sentis quelqu’un derrière moi. Je me retournai et vis un homme qui me dit qu’il c’était trompé de personne. Il se présenta par la suite. J’affichai un sourire sur mes lèvres en le scrutant de bas en haut. Il était plutôt sexy dans son genre.

-Jazzlyn, Enchanté. Dis-je tout en prenant mon verre dans ma main.

J’en pris une gorgé doucement tout en ne le quittant pas du regard. C’était sans doute l’effet de l’alcool, mais il était désormais dans ma mire en oubliant toutes mes promesses que je m’étais faite. Je terminai mon verre d’un trait puis en commanda un autre. C’était comme si je n’avais pas de fond. D’un regard, je lui fis signe de s’asseoir à mes côtés. Je ne voulais pas terminer cette triste soirée seule.

-Et vous m’avez prit pour une ancienne flamme ?
Dis-je d’une voix amusée.

Mon verre arriva en même temps que celui de Sebastian. Je le pris dans mes mains et en prit une toute petites gorgée. En regardant ses pupilles, je voyais très bien que celui-ci était complètement déchiré. Mes études en tant qu’infirmière m’aidaient à affirmer une telle chose. Cela me donnait presque envie de lui en demander. Quoi qu’il en soit, j’attendis sa réponse en souriant.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Mer 29 Juil - 20:47
Cherchant à m'amuser ce soir, j'avais pris le max de cachets et sniffé de la poudre. C'était un de ses soirs où je ne voulais rien ressentir et tout oublier. Vivre comme s'il n'y avait rien au bout de cette nuit. J'avais cru apercevoir Geane là-bas près du bar, mais je m'étais planté quand j'étais arrivé à elle, je dois dire que c'était déconcertant à quel point elle lui ressemblait, mais Geane avait des traits plus fins et sans doute une plus petite poitrine. Quoiqu'il en soit la jeune femme se présenta comme étant Jazzlyn et je dois dire qu'elle était carrément sexy dans sa petite robe de la soirée. Elle me fit de beaux sourires et me demanda de prendre place à ses côtés. Heureusement pour nous, nous reçûmes en même temps nos verres. Je pris place à ses côtés et je me collai le plus près possible pour ainsi la toucher à ma guise.

- OUais... mais t'es beaucoup plus canon... en fait...


J'avais dis ça de façon décousue et j'étais totalement à l'ouest de toute façon. Elle me faisait tellement penser à Geane, je voulais me perdre dans elle sans attendre... C'est pourquoi j'en profitai pour lui caresser le visage un instant avant de déposer un baiser sur sa joue et je baissai un peu plus pour atteindre sa bouche.

- Hummmm tu goûtes sucré... t'es parfaite toi! Tu veux... qu'on aille chez moi... je peux appeler mon chauffeur. Il est coolL!

Mes mains l'avais tout de suite envelopper parce que je ne voulais pas qu'elle m'échappe, je l'avais trouvé... enfin... Geane! Elle n'allait pas m'échapper à nouveau. Je frottai mon visage contre le sien pour l'embrasser à nouveau, je ne sais pas si j'étais trop collant, mais peu importe j'avais très envie d'elle, là maintenant. Je fermai les yeux un instant, ça tournait légèrement et je dois dire que j'avais le cerveau plutôt ramolli.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Mer 29 Juil - 21:44
Il avait alors prit place à mes côtés, comme je lui avais suggéré du regard. Celui-ci semblait très à l’aise de son charme puisqu’il se plaça très près de moi en me disant qu’il m’avait bien prit pour une ancienne flamme, mais que j’étais bien plus canon. Ce commentaire me fit un peu rigoler. Il était facile de dire cela seulement pour réussir son coup, mais peu importe, je n’avais qu’une seule envie ce soir, m’amuser pour oublier. Ceci semblait aussi être le cas pour le jeune homme puisque celui-ci, sans plus attendre, me caressa le visage tout en étant très près de moi. J’aimais que les gens soit aussi directs. Il n’y a pas de questions à se poser. Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, il déposa ses lèvres sur ma joue avant de descendre doucement sur mes lèvres. Il m’offrit par la suite d’appeler son chauffeur afin d’aller chez lui. Une petite voix lointaine dans ma tête me disait de ne pas y aller, mais j’étouffai celle-ci en buvant d’un coup mon verre auparavant reçu. Je déposai ma main sur la cuisse de Sebastian tout en la dirigeant tranquillement vers l’intérieur de celle-ci, près de son entrejambe.

-Avec plaisir. Dis-je d’une voix sensuelle.

J’avais la tête qui tournait par l’effet de l’alcool. Je n’avais plus aucune limite en faite. Je savais que ma sœur me tuerait si elle me voyait ainsi. Peu importe, j’avais éteinte toutes mes voix de culpabilité. Je sentis de nouveau ses lèvres sur les miennes. Je prolongeai se baiser tout en gardant ma main sur son pantalon. Son chauffeur… Il semblait avoir bien de l’argent celui-là. Je reculai mon visage, déposa de l’argent sur le comptoir avec le pourboire puis me levai afin de me diriger vers la sortie, sachant qu’il allait me suivre. J’arrivais à peine à me tenir debout sur mes talons hauts. Il fallait dire que j’avais plusieurs verres dans le nez. Je jetai un coup d’œil vers l’arrière, m’assurant qu’il me suivait. Mon père devait sans doute se retourner dans sa tombe à l’heure qu’il est.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Jeu 30 Juil - 15:40
La jeune femme qui ressemblait fortement à Geane était encline à recevoir mes caresses et mes baisers, je dirais que ça me réjouissait bien parce que j'avais très envie de rentrer avec elle pour lui faire des choses bien agréables. Elle avait posé sa main sur ma cuisse et elle me déclara qu'elle était partant qu'on aille chez moi. Là, tout de suite, ça avait été tellement facile et pourtant j'arrivais à peine à rester debout, j'étais tout en sueur et tout ce que je voulais, c'était me fondre en elle pour retirer du plaisir. J'avais sortit mon téléphone pour appeler Antoine pour lui dire de me prendre à la sortie. J'avais pris plus de temps que nécessaire pour l'appeler et je dirais que si ça continuait comme ça, j'allais m'effondrer, mais ça serait trop dommage puisque j'avais retrouvé Geane. Elle était là devant moi à se promener le cul et je la suivais. Je contournai les gens en les bousculant les uns après les autres avant d'arriver à la sortie. Antoine n'était pas encore arrivé. et pourtant je me jetai déjà sur Geane pour l'embrasser sur les lèvres, dans son cou. Mes mains étaient baladeuses et je savais que la retrouver était ce qui pouvait m'arriver de plus beau ce soir. Je ne pensais pas la revoir de sitôt!

- Hummm... tu sens bonn....... t'as changé de parfum?


Je l'avais regardé d'un air niais et j'avais savourer son parfum en attendant que Antoine se gare devant nous. Je lui pris alors la main et j'ouvris la portière de l'autre pour la faire entrer en premier. Je me penchai ensuite pour me laisser tomber sur la banquette la tête la première, il était vraiment difficile de rester lucide, mais peu importe, j'étais avec elle à présent. Je me redressai pour m'asseoir et retrouver la jolie brunette pour l'embrasser à nouveau.

- Ne me quitte plus! T'as compris...

Ma main s'engouffra sous sa robe pour aller chatouiller son sexe par dessus sa petite culotte. Ma tête était pesante et je l'avais posé sur l'épaule de Geane pour me coller encore plus à elle. Je ne pouvais tout simplement pas résister à la tentation de la toucher... En fait, je voulais ne plus la laisser partir, elle était à moi!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Sam 1 Aoû - 14:45
J’étais complètement bourrée. J’arrivais à peine à me rendre à l’extérieur sans trébucher sur un quelqu’un ou quelque chose. Pourtant, j’arrivai saine et sauve sans faire de mal à personne. Aussitôt arrivée, Sebastian se jeta sur moi en posant ses lèvres fougueusement sur les miennes. Ses mains baladeuses se promenaient sur mon corps ce qui m’excitait énormément. Il me demanda dans le creux de l’oreille si j’avais changé de parfum. Je fronçai des sourcils en me demandant pourquoi il me demandait une telle chose. C’était la première fois que l’ont se voyait. Il n’avait jamais sentie mon parfum auparavant. Quoi qu’il en soit, cela ne prit pas beaucoup de temps avant que son chauffeur n’arrive. Il se décolla du mur et me laissa passer afin d’entrer dans sa voiture. Il me suivit rapidement après, en sautant tête première sur la banquette arrière. Je rigolai un peu à le voir aussi déchiré. Il arrivait à peine à s’asseoir dans la voiture. Aussitôt relevé, il déposa ses lèvres à nouveau sur les miennes. Je prolongeai alors le baiser et entre deux, il me demanda de ne plus le quitter. Je compris alors de quoi il s’agissait. Il me prenait réellement pour son ancienne copine ou je ne sais quoi. Cela me fit un peu rigoler. On devait sans doute beaucoup se ressembler. Cela ne me dérangeait pas vraiment. Qu’il me prenne pour son ancienne flamme, son hamster, son chien ou autres, je voulais seulement oublier cette triste journée. Je décidai alors d’embarquer dans son jeu.

-Promis, je ne te quitterai plus Dis-je d’une voix douce et posée.

Cela était plutôt rigolo dans un sens. Comment être si déchiré pour mélanger deux personnes qui n’étaient pas jumelles identiques ? Quoi qu’il en soit, la voiture démarra. Il posa sa tête sur mon épaule tout en jouant avec mon sexe au dessus de ma culotte. Je cabrai le dos tout en le laissant faire imaginant déjà la suite qui n’allait sans doute pas tarder.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Sam 1 Aoû - 15:46
J'avais toujours voulu faire du sexe dans la limo avec Geane et je dois dire que cette fois-ci elle n'allait pas se défiler, elle m'appartenait. J'avais continué mes caresses sur le corps de Geane tout en prenant soin de me frotter le visage contre sa joue ou son épaule. Je dirais que j'avais dû mal à faire arriver les sensations, je m'étais tellement défoncer ce soir. Je ne comprenais même pas pourquoi Geane ne me criait pas dessus. Peu importe, elle était réceptive à mes caresses, je voulais l'amener au 7ième ciel comme je savais si bien m'y prendre avec elle. Elle était prête à ne plus se sauver alors je voulais déjà en profiter au maximum. Ma main se blottie alors dans sa culotte pour la lui retirer d'abord et j'essayai de déboucler ma ceinture, mais c'est Geane qui le fit pour m'aider parce que tout était rendu compliqué. Mes mains parcoururent son corps à la recherche d'un passage pour rejoindre sa poitrine, mais encore là, ça n'était vraiment pas simple.... Geane fit tomber sa robe en se levant pour venir s'asseoir sur moi. Ma bouche parcouru sa bouche, son cou, sa poitrine que je dégageais aussitôt son soutien-gorge. J'avais les yeux à moitié fermés et pourtant je voulais vivre ce moment à 100%. Elle me déclara qu'elle ne me quitterai plus et ça me rassura sur le moment de le savoir parce qu'elle avait été trop longtemps partie. Peu importe le mec qu'elle avait dans sa vie, ça devait être un looser... Parce que je pouvais tellement lui offrir plus que lui peu importe ce que c'était. Les mains de Geane vinrent trouver mon membre qui n'était pas entièrement réveiller... Je pense qu'il allait falloir faire plus d'effort ce soir.

- Continue de jouer avec, ça va le faire!

Parce que ce n'était pas la première fois que je baisais intoxiqué de la sorte. Il fallait juste essayer plus fort. Geane se dandina un peu plus sur moi. Elle se retrouva vite nue devant moi me dévoilant son corps si parfait.. Elle déboutonna doucement les boutons de ma chemise pour ensuite promener ses mains sur mon torse... Je pense que ça allait fonctionner. Je lui avais alors pris la tête pour l'amener vers moi pour lui murmurer la suite.

- Baise-moi!

Parce que c'était après tout des retrouvailles! On avait fait ça une centaine de fois après tout et même si je lui en avais voulu, plus rien n'avait d'importance maintenant qu'elle était là à me succomber à nouveau.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Lun 10 Aoû - 15:59
Tout se faisait très rapidement avec lui. Je ne savais pas qui était cette ex copine ou copine actuelle, mais peu importe, il la voulait ardemment. Baiser dans une limousine, jamais je n’avais fait et je devais dire que cela était plutôt excitant sachant que le chauffeur était seulement à l’avant. Il tenta de défaire sa ceinture, mais avec ses mains malhabiles par la boisson et la drogue, il éprouvait beaucoup de difficulté. Je pris donc mes mains pour l’aider. Une fois fait, je me levai pour faire tomber ma robe puisque je savais que celui-ci allait être sans doute dans l’incapacité de la retirer. Je m’assis alors sur lui tout en savourant ses lèvres sur ma peau. Il était plutôt habile avec mon corps malgré tout. Je fermai les yeux le laissant faire. Puis, mes mains vinrent rejoindre son membre qui éprouvait beaucoup de difficulté à obéir à mes ordres. Je ne laissai pas tomber aussi facilement. D’habitude, il y en avait aucun qui me résistait. C’est alors ce qu’il me dit, de continuer ainsi et que cela allait faire. Je le regardai en faisant un sourire malicieux. Mes mains quittèrent son membre pour finalement déboutonner sa chemise afin de caresser son torse. Ma tête tournait, j’étais incapable de regarder droit devant moi sans que la limousine ne tourne autour de moi. Je continuais tout de même à bouger mes fesses sur lui afin que l’excitation monte encore en lui. Sans avertissement, il me prit la tête et me murmura qu’il voulait que je le baise. Mais quel tact… Quoi qu’il en soit, je le regardai droit dans ses yeux à moitiés fermés en souriant toujours.

-Je n’attendais que cela. Dis-je en murmurant à mon tour.

Je me relevai un peu de dessus lui afin de bien faire entrer son membre en moi. Je me foutais du romantisme. Je n’avais jamais fait dans le romantisme. Je voulais seulement oublier la mauvaise journée que j’avais passée en faisant des trucs que je m’étais interdit de faire maintenant. Une fois n’est pas coutume ?.... Bref, valait mieux ne pas penser au regret que j’allais avoir. Après tout, j’étais célibataire et je pouvais faire ce que je voulais. C’était plus lui qui avait un énorme problème à régler. Cette obsession pour cette Geane. Quoi qu’il en soit, je commençai à vers des mouvements avec mon bassin question de lui donner du plaisir tout en venant mordiller son lobe d’oreille.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Mar 11 Aoû - 14:30
Geane était réceptive à toutes mes caresses, elle en voulait plus comme elle le voulait toujours quand nous étions ensemble. Ça ne pouvait pas finir autrement de toute façon. J'avais attendu après elle pendant des mois, je ne voulais plus la laisser partir, je voulais qu'elle reste avec moi aussi longtemps que je le voulais. Geane n'avait pas hésité à faire gonfler mon sexe légèrement endormi pour le palper. Puis, elle se frotta contre moi ce qui provoqua un effet magique immédiat. Je lui tenais les fesses et elle s'enfonça sur ma verge bien droite ce qui me procura une sensation puissante et excitante. Jamais je n'aurais cru ressentir ça à nouveau... Je dois bien l'avouer, Geane fit presque que tout le boulot parce que j'étais concentré à ressentir toutes les sensations possibles. Je dois dire que ce n'était pas juste la drogue qui me faisait planer en ce moment. Geane continua son chevauchement sur moi pendant plusieurs minutes... ou pas, je n'en savais rien, j'avais complètement perdu de la notion du temps. La respiration de ma partenaire devint plus forte comme la mienne d'ailleurs et quand elle poussa son cri ultime, j'explosai en elle aussitôt. Tous mes muscles se relâchèrent d'un coup... elle venait de carrément me tuer, ce qui me fit sourire aussitôt. La jolie brunette m'embrassa dans le cou  et moi je fermai les yeux pour savourer ce moment fort plaisant... Antoine se gara devant chez moi ce qui me fit légèrement ouvrir les yeux. IL fallait que je pense à Geane! Je remis en place mon boxer et mon pantalon, sans l'attacher et je pris la main de Geane pour qu'elle me suive. Elle s'était légèrement rhabillée... enfin je crois... Puis, Antoine était venu à ma rescousse pour me faire entrer chez moi. Monter l'escalier, ce n'était génial.... Quoiqu'il en soit, je voulais que Geane m'accompagne.

- Viens... on va dans mon lit!


Mon lit... comme elle avait déjà dormi avec moi... Je voulais me rappeler de cette nuit là. Je voulais qu'à mon réveil, elle soit là! Je me jetai sur celui-ci pour attendre qu'elle se couche auprès de moi et qu'ensuite nous nous endormions. Je voulais vraiment que ça ne soit pas un rêve, que ça soit la réalité. Je m'endormis aussitôt parce que je ne tenais plus. Puis, je fus réveillé par le lit qui bougeait... Putain... ce mal de crâne! Qui ai-je ramené cette fois? J'ouvris les yeux pour voir qu'on était dans ma chambre. Déjà là, ce n'était pas bon du tout... Puis, je vis cette belle chevelure brune, ces courbes si envoûtantes...  Geane! Je m'étais empressé de me coller à elle malgré ce mal intense à la tête pour me frotter le visage contre sa nuque.

- Hummm... je savais que tu reviendrais!

J'avais fermé à nouveau les yeux parce que je ne pouvais pas être mieux qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |   Mer 12 Aoû - 16:06
Nos corps bougeaient au même rythme. Je faisais tout en sorte qu’il éprouve beaucoup de plaisir face à mes déhanchements. En constatent sa respiration, je savais que je faisais bien cela. Depuis, ma respiration s’accélérait aussi au fil des mouvements. Il avait les yeux fermés, ce qui facilitait la tâche. Il devait sans doute penser à cette fille encore. Cela me faisait plutôt marrer en fait. Après plusieurs minutes que nous roulions, je finis par pousser un cri intense tout en sentant le membre de Sebastian se vider en moi. Je tentai de reprendre ma respiration tout en posant ma tête sur son épaule et en lui donnant un bisou dans le cou. Il fallait dire que j’avais fait tout le boulot. Il me demanda d’aller avec lui dans son lit. Je vêtis ma robe rapidement, puis je me dirigeai, en tenant la main de ce dernier, dans sa demeure. Il arriva à peine à monter les escaliers. Son chauffeur dû l’aider à e rendre jusqu’à l’intérieur de sa maison. Il se lança dans son lit pour ensuite attendre que je vienne le rejoindre. Je retirai ma robe car je m’y sentais trop à l’étroit puis je me glissai sur son lit doucement avant de m’endormir tout comme lui.

Je commençai doucement à émerger du pays des rêves. Je commençai à bouger un peu les jambes et je sentis un mal de tête intense. Je soupirai grandement me souvenant du pourquoi j’avais décidé d’arrêter de boire à l’excès. Soudainement, je sentis un corps se coller sur moi en me disant qu’il savait que j’allais revenir. Je me souvins alors de toute la nuit passé avec cet homme du bar. J’eu un sourire sur mes lèvres en pensant à cette obsession face à une fille. La surprise qu’il allait avoir maintenant qu’il était plus sobre. Je ne pris pas trop de temps avant de me retourner vers lui avec un sourire amusée.

-Bon matin. Tu te souviens de moi, Jazzlyn ? Dis-je en rigolant pleinement.

À voir sa tête, de dos, il avait pensé encore que j’étais cette fameuse Geane. Je ne pu m’empêche de rigoler. Celui-ci semblait complètement perdu. Pauvre lui. Lui qui avait espéré renouer avec la femme de sa vie alors que je n’étais qu’une simple fille dans un bar en quête de plaisir.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You look like her (Jazz&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: You look like her (Jazz&Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You look like her (Jazz&Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]
» Do you remember me ? -Jazz&Geane
» C'est bon d'avoir de tes nouvelles [Nathan & Jazz]
» Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]
» À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-