Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Savanah F. Callagan • Carpe Diem •

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Mer 9 Sep - 22:57

   
Savanah F. Callagan

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Callagan
   Prénom : Savanah Faye
   Âge : 22 ans
   Date de naissance : 4 juillet
   Originaire : USA
   Situation familiale : Célibataire
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Particularités : Elle a un tatoo d'un petit oiseau dans le bas du dos
   Habitudes : Passe sa main dans ses cheveux ○ Chante très fort dans sa douche ○ Fait souvent des grimaces à ceux qu'elle apprécie.
   Groupe : Take a Breath
   Avatar : Sophie Turner

   
Anecdotes
Je suis déjà allé faire du parapente au dessus d’un volcan sur les îles Fidji. Heureusement, il n’était pas en action. C’était tout simplement magnifique, jusqu’à ce qu’il faille réussir l’atterrissage. Mes jambes ne supportèrent pas la course et je tombai directement sur la figure. Il ma fallu 7 points de suture pour arrêter le saignement. Si c’était à refaire, je le ferais sans hésitation.
 
Lors d’un voyage en Asie centrale, je me suis retrouvé au beau milieu d’une révolution.  La foule était complètement en délire. J’étais incapable de me sortir du groupe. Après de longues minutes passées à déambuler dans les rues au milieu du peloton, j’ai finis par trouver une sortie. Malheureusement, j’étais complètement paumé dans la ville, personne pour m’aider à trouver le chemin. Après quelques heures de marche, je trouvai enfin l’hôtel ou je séjournais. Toute qu’une aventure.
   

   
Caractère

  Je n’aime pas vraiment étaler mes qualités et mes défauts devant plusieurs personnes, mais si vous insistez, je le ferai. Pour commencer, je suis une jeune femme remplie de vie. Carpe Diem, voici ma devise depuis plusieurs années maintenant. Je ne poursuis qu’un seul but, profité du moment présent sans m’inquiéter. Il faut dire que cela aide beaucoup lorsque l’on nait d’une famille aisée.  Je n’ai jamais été  obligé de me soucier de mes finances. Malgré que mes parents soient fortunés et généreux avec leurs enfants, je n’ai jamais eu la tête enflée. Je profite seulement de cette argent pour faire ce que j’ai envie : Voyager et m’amuser. Bref, je suis aussi doté d’un grand sens de l’humour. Il n’y a rien de mieux que de rire dans la vie. Il faut aussi savoir rire de soi-même car comme me le répète souvent mon père, si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose. J’ai commencé à appliquer ce mantra lors de mon arrivée au lycée. Je suis une femme maladroite alors il a fallu rapidement que j’apprenne à rire de moi-même lorsque des trucs plutôt rigolo m’arrivait. Par la suite, on dit de moi que je suis généreuse de mon temps et de mon argent avec mes amis. Effectivement, j’adore passé le plus clair de mon temps avec eux, même si parfois, la solitude de me déplait pas. Rester assise dans mon lit à lire des revus ? C’est loin d’être mon truc. Je suis incapable de rester en place plus de 15 minutes sans bouger le petit doigt. Une vraie boule d’énergie, je vous le dis. J’ai aussi de mauvais côtés, comme tous les gens de ce monde. Je détiens un énorme caractère, ce qui veut dire que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose ne me convient pas, il m’est impossible de le garder pour moi. Ensuite, je suis aussi impatiente. Je suis incapable d’attendre dans une file ou dans une salle trop longtemps ce qui agace bien des gens d’ailleurs. Je suis aussi quelque peu rancunière. En effet, il est difficile de regagner ma confiance une fois que vous l’avez perdu. Il va falloir faire des efforts monumentaux. Pour le reste, suffit de venir me voir et vouloir apprendre à ma connaître. Je ne vais tout de même pas dévoiler le tout à notre première rencontre.

   
crackle bones


   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Jessee
   Prénom : Jessica
   Âge : 21 ans
   Pays : Canada
   Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
   Inventé ou scénario : Inventé
   Comment as-tu connu le forum? : Hmm.... Par Lysianna ?
   Commentaires : Bananeee !!!!
   


   
Code:
○ [color=darkred]SOPHIE TURNER - SAVANAH F. CALLAGAN.[/color]

   Si vous êtes un scénario :

   
Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Mer 9 Sep - 22:57

   
Histoire

   

   

   

   Le 7 novembre 1992 à 7h le matin, une petite fille vint au monde dans la belle région d'Amérique du Nord, Miami. C'était bien moi. Dans la roulette du hasard, je tombai sur des parents en or. Ceux-ci tombèrent fous amoureux de leur petite Savanah. Cette belle fille aux cheveux de feu. J'étais le bébé le plus gâté au monde entier. Même si mon père passait beaucoup de temps au boulot, il faisait tout en son possible pour passer tous son temps libre avec moi. Je n'étais pas à plaindre et je faisais parfois quelques jaloux. En vieillissant, je devins une enfant beaucoup plus mature que les autres de mon âge. Mon père qui était propriétaire d’un label de musique important me répétait sans cesse qu'avec la prestance venait les responsabilités. Je devais donc toujours bien paraître. Je grandis dans les couloirs de ce label en y appréciant chaque détail et en me mélangeant à cette tonne d’artistes. Mon père avait fait un excellent boulot. À l'âge de travailler, mon père me plaça derrière le bureau de l'accueil pour répondre au téléphone et apprendre quelques ficèle du métier.  J'aimais bien ce boulot. Il me permettait de faire la connaissance de plusieurs personnes.  Passant beaucoup de temps au boulot de mon père et à recevoir l’école à la maison, je n’avais pas beaucoup de vie sociale. Je décidai donc de me concentrer sur le boulot pour pouvoir un jour, prendre la place de mon père, comme il le désirait tant.

Lors d'une soirée plutôt arrosée, un ami prit le volant de sa voiture pour nous ramener de la fête. Ce qui devait arriver, arriva. La voiture vint frapper une camionnette. Un homme d'une quarantaine d'année fut heurté et blessé. Il se retrouva dans le coma. Toutes la bandes se sentaient comme des meurtriers, bien qu'il ne soit pas décédé. Évidemment, ma famille enterra le tout pour ne pas salir le nom Calligan. J'étais complètement brisée de l'intérieur. Je décidai de faire la seule chose qui me vint à l'esprit :  Je voyageai alors durant 1 an en Europe pour me changer les idées. Pendant ce ressourcement, une chose en moi changea. Je devins une femme complètement changée et nouvelle. Je ne me reconnaissais même plus. Je voulais seulement oublier cette douleur constante en moi. Ce qui fonctionna très bien après cette courte année passée loin de chez moi. À mon retour, j'avais les idées claires. Je voulais profiter de la vie. Ne plus passer tous mon temps libre derrière un bureau. Je voulais faire tous plein d’activités plus folles les unes que les autres. Je sautai en parachute, je fis du rafting, je sautai en bungee du haut d’un pont, bref des sports extrêmes. Je me sentais vivante. Je commençai aussi à faire plusieurs voyages dans des endroits peu touristiques. Mon père pense souvent que tous ces activités dangereuses je l'ai fait pour risquer ma vie puisque j'ai brisé la vie d'une autre personne... Il n'a peut-être pas complètement tort, mais je préférais de pas y penser. Bref, malgré le fait que j'étais devenu cette fille énergétique qui ne peut rester en place, je gardai tout de même en tête qu’un jour, j’allais devoir prendre la place de mon père. Pour l’instant, je voulais profiter de ma vie.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Mer 9 Sep - 23:07
Re-re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 2974343904 Tu sais déjà que j'adore ton vava Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Mer 9 Sep - 23:12
Merci beaucoupp ♥️♥️ Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 2974343904 Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Mer 9 Sep - 23:36
Quel bon choix de célébrité!!! Je pense que tu n'aurais pas pu mieux choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Mer 9 Sep - 23:38
Mercii beaucoup ! Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 2974343904
Réserve-moi un lien ! Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Mer 9 Sep - 23:40
Bonne chance pour ta fiche. Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Mer 9 Sep - 23:49
MERCI à toi ! Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 776115001 Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Jeu 10 Sep - 1:31
MA FUTURE PRÉF. Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 856107933
Tu sais ce que je pense de Sophie et de Savanah en général. J'ai hâte qu'on joue ça Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |   Jeu 10 Sep - 1:47
Ouuuuuuuiii ♥️♥️♥️
J'ai hâte ausssii Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 2933984248 Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 3355466223 Savanah F. Callagan • Carpe Diem • 1997964590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Savanah F. Callagan • Carpe Diem • Empty
(#)Sujet: Re: Savanah F. Callagan • Carpe Diem •  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Savanah F. Callagan • Carpe Diem •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Savanah F. Callagan • Don't be shy, come say Hi ! •
» Savanah F. Callagan
» the past can hurt. but, the way i see it, you can either run from it or learn from it ◑ ft savanah f. callagan
» CHAMBRE #103 : ISAAC AND SAVANAH
» Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-