Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Ven 11 Sep - 17:53



Renouer avec le passé



Faire la fête, il n’y avait que cela de vrai. Pourquoi passer tout son temps derrière un bureau et à remplir de la paperasse ? Cela faisait maintenant plusieurs années que j’avais dis à mon père que je n’allais plus être sa petites réceptionniste modèle. La vie est si courte pour la passer à travailler… Bien entendu, je savais très bien qu’un jour, j’allais devoir reprendre mes responsabilités. Pour l’instant, je voulais seulement m’amuser jusqu’aux petites heures du matin. J’avais donc choisis de me rendre au seven Devils bar avec quelques copines. J’avais enfilé une belle robe blanche qui me collait à la peau. Celle-ci terminait un peu en haut des genoux. J’avais décidé de laisser mes cheveux couleur feu tomber le long de mon dos. Quelques touches de maquillage puis j’étais fin prête à m’y rendre. Quelques minutes à peine et j’étais à l’intérieur. Les gens étaient déjà bien arrivés et l’ambiance y était bonne. Je me dirigeai un bar avec mes amies. Je commandai un Gin Tonic et regardai autour de moi les gens qui faisaient déjà la fête. C’est alors que je reconnu une tête parmi toutes les autres. Une tête brune qui raviva plusieurs de mes souvenirs. Je me dirigeai vers lui toute souriante.

-Jason ? Mais que fais-tu à Miami ?

Dis-je d’une voix plutôt forte pour qu’il puisse m’entendre malgré la musique qui était plutôt haute. Je l’étreignis et lui fis la bise. J’étais vraiment contente de le voir à nouveau. Je l’avais rencontré lors d’un voyage que j’avis fais sur un coup de tête. Il ne venait pas du coin et moi non plus. On a fait connaissance puis passé beaucoup de temps ensemble. Il était plutôt mignon en plus. Bref, je me reculai doucement pour le regarder droit dans les yeux. J’étais toujours surprise de cette rencontre. Habitait-il ici ou était-il en voyage ? Quoi qu’il en soit, j’espérais qu’il serait content de me revoir.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Dim 13 Sep - 19:52


   
   Savanah & Jason
   Renouer avec le passé

U
ne énième fois cette semaine, je m'étais décidé à sortir et pour aujourd'hui, c'était au bar. Depuis que je n'avais plus d'histoire à moitié sérieuse, je pouvais me le permettre et sincèrement, je ne trouvais plus que ça pour occuper mes soirées. Et si je ne sortais pas, j'allais passer mon temps devant la télévision ou l'ordinateur et autant dire que ça ne me permettait pas de me sociabiliser et de voir du monde. En rentrant du travail, j'avais tout de même fait un footing d'une heure et demi puis j'avais pris ma douche ensuite. Je ne m'étais pas habillé tout de suite car j'avais voulu attendre pour décider de ma tenue. Je ne mettais que rarement du temps à choisir mais ce soir, j'étais resté plus longtemps en boxer avant de choisir quoi porter.
Une fois habillé d'un jean noir et d'un t-shirt bleu marine, je m'observais dans un miroir et trouvais que l'ensemble était trop noir alors je prenais une chemise bleu clair. Là, j'avais l'air bien plus classe et c'était assez surprenant venant de moi mais j'aimais bien. Je me coiffais ensuite rapidement et prenais mes clés de voiture pour prendre la route jusqu'au Seven Devil bar. Une fois à l'intérieur de l'établissement, je commandais une bière en pression et allais m'installer à une table, seul. Il n'y avait pas grand monde pour le moment mais ça allait arriver alors je gardais patience. Après une dizaine de minutes, un pote à moi vint me saluer et m'expliquait être là en attente d'une jeune femme avec qui il avait rendez-vous pour la première fois ce soir alors je le taquinais un peu avant qu'il ne me quitte pour la rejoindre. Je les observais un peu de loin pour voir comme ça semblait se passer et au même moment, une jolie rousse me surpris à me saluer. Je replaçais tout de suite son visage au lieu où je l'avais vu : lors d'un voyage en Afrique du Sud. Salut Savanah, comment vas-tu ? lui demandais-je en répondant à son étreinte. Je vis ici depuis deux ans environ, lui expliquais-je ensuite en lui souriant largement, heureux de la croiser. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je supposais qu'elle n'habitait pas Miami sinon on aurait déjà eu l'occasion de se croiser mais je me trompais peut-être ; après tout, c'est une grande ville.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Dim 13 Sep - 22:07



Renouer avec le passé



Je n’arrivais toujours pas à croire que Jason se trouvait devant moi après tout ce temps. J’avais été très attristé de devoir partir sans lui d’Afrique du sud. J’avais vraiment aimé passé du temps avec lui. Aune prise de tête, nous voulions la même chose. S’amuser sans se soucier du lendemain. Le voir ici à Miami me faisait tout drôle. Était-il en voyage ici ou habitait-il ici ? Je n’avais pas tardé à lui poser la question. Il me répondit aussitôt, après avoir répondu à mon étreinte, qu’il était ici depuis 2 ans. Mes yeux devinrent énormes de surprise. Je n’arrivais pas à croire qu’en deux ans, je ne l’avais pas croisé plus tôt. Sans que je ne puisse lui répondre, il me retourna la question, surement tout aussi surpris de me voir ici.

-Bah c’est ma ville natale ! J’habite ici depuis toujours ! Putain 2 ans et c’est la première fois qu’on se croise ? Je n’arrive pas à y croire.

Dis-je en rigolant un peu. Je lui souris pleinement tout en faisant signe a une serveuse de bien vouloir nous faire deux verre. Je n’allais tout de même pas partir maintenant qu’il était devant moi. Je voulais savoir ce qu’il faisait maintenant de sa vie. Par contre, il attendait peut-être quelqu’un. Je penchai légèrement ma tête sur le côté en passant ma main dans mes cheveux.

-Tu attends quelqu’un ? Ça ne t’embête pas que je m’assoie avec toi ? Je veux absolument tout savoir ! Tu fais quoi maintenant ? Tu voyages toujours ?

Eh merde. Trop de questions à la fois. Cela m’arrivait à toutes les fois. Je voulais dire trop de choses en même temps que je m’emballais. Jason me connaissais et il savait très bien que j’étais un moulin à parole alors bon, cela ne me dérangeait plus vraiment. Avec de nouvelles rencontres, je faisais mon possible pour être le plus détendu et calme possible, mais là, plus la peine de me forcer. Je reçu mon verre, ainsi que Jason et je payai la serveuse immédiatement. Je pouvais très bien me le permettre après tout et ces histoires que c’est les mecs qui paient à boire aux femmes m’avaient toujours gonflée.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Mar 15 Sep - 18:55


   
   Savanah & Jason
   Renouer avec le passé

C'
était à la fois plaisant et étrange de croiser Savanah ce soir. Elle me coupait dans ma contemplation d'un de mes amis en début de rendez-vous avec une jeune femme et leur histoire avait l'air de bien commencer. Évidemment, je ne comptais pas les observer toute la soirée alors l'interruption de la jolie rousse me permis de me concentrer sur autre chose ; et en premier lieu sur la robe blanche et moulante qu'elle portait.
Lorsque je lui avouais vivre à Miami depuis deux ans, elle semblait surprise et je compris rapidement pourquoi grâce à ses paroles qui suivirent. Elle habitait cette ville depuis toujours car il s'agissait de sa ville natale et même si je n'y vivais que depuis deux ans, c'était tout de même vingt-quatre mois lors desquels on aurait pu se croiser n'importe où. A croire que le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Il aura fallu du temps pour qu'on se croise enfin, dis-je simplement en riant légèrement en même temps qu'elle. Son rire m'avait toujours plu et en l'entendant à nouveau, cela me rappelait certains bons souvenirs partagés avec elle.
Rapidement, elle se mit à me questionner sur bon nombre de points en essayant d'en apprendre un peu plus sur ce que je devenais. Dans un premier temps, je lui souris avant de prendre la parole : Non, installes-toi. Je suis venu seul et j'ai presque eu peur de finir ma soirée seul,
lui dis-je en riant légèrement. La serveuse nous posait deux verres sur la table et Savanah s'empressait de payer. Je me rappelais parfaitement qu'elle n'avait pas besoin qu'on lui paye ses boissons car c'est comme ça que notre histoire à commencer. Installer à un bar d'un hôtel en Afrique du Sud, je lui avais proposé de lui offrir un verre, histoire de faire une première approche. Cette dernière, très gentillement, m'avait fait comprendre qu'elle pouvait se le payer elle-même mais qu'elle n'était pas contre une discussion et de là, on avait passé le reste de notre séjour ensemble.
La dernière fois qu'on s'est vu, je crois que je venais de finir mes études générales et depuis j'ai suivi une formation pour devenir maître-nageur. C'est d'ailleurs en partie pour cela que je suis venu à Miami. Et toi, où en es-tu ? lui retournais-je la question en plongeant mon regard dans le sien. Elle me demandait également si je voyageais toujours. Le voyage, c'est dans mes veines mais dernièrement, je me suis contenté de l'Amérique du Nord. J'ai vraiment envie d'aller voir la France, autre que Paris que j'ai déjà fait. Tu es déjà allée là-bas ? Et quel était ton dernier voyage ?
Je n'étais pas sûr qu'elle soit autant baroudeuse qu'à l'époque bien qu'elle avait cette même passion que moi. Si elle ne voyageait plus autant, elle avait peut-être des raisons à me présenter.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Mer 16 Sep - 5:41



Renouer avec le passé




Avec la beauté et le charisme du jeune homme, j’aurais été bien surprise de le voir terminer sa soirée complètement seul. Il aurait été certain qu’une fille ait été à sa rencontre. Cette fille ce soir, c’était moi. Bien sur, nous nous connaissions depuis quelques années maintenant et ça me faisait chaud au cœur de le retrouver après tout ce temps. Jason semblait être sur la même longueur d’onde, comme toujours nous avions été. Il demanda de mes nouvelles et je fis la même chose de mon côté. Je voulais réellement savoir ou est-ce qu’il en était dans sa vie. Peut-être avait-il la bague au doigt ou bien il avait cessé les voyages. D’après ce qu’il me disait, ça ne semblait pas le cas. Il me demanda plus de détail concernant mon futur métier dans le label de mon père. Je souris doucement en hochant la tête tout en prenant une bonne gorgée de ma boisson alcoolisée. ‘’ Depuis toutes petites, mon père me donne des conseils et des lignes de conduite concernant son label. Je beigne dans le business depuis très longtemps. Bien entendu, ça va être un réel défi pour moi, mais j’ai toujours aimé relever des défis n’est-ce pas ?’’ Dis-je suivis d’un clin d’œil. Eh oui, j’aimais toujours me fixer des défis lorsque j’allais en voyage. Gouter une chose complètement dégoutant ou bien monter au sommet d’une énorme montagne… des trucs du gens. Sans défi, la vie ne pouvait qu’être endormante et routinière. Il me demanda par la suite quelque conseil sur les endroits qu’il devrait visiter une fois en Europe. Je regardai vers le haut pour y réfléchir. ‘’ Houla, il y a tellement de beaux endroits… Je dirais Lisbonne, Madrid, Venise et tellement d’autres villes. ‘’ Dis-je d’une voix émerveillée en repensant à toutes ces villes. Puis, Jason me fit part qu’il était déjà allé en Uruguay. Je souris pleinement. ‘’ Je vois que toi et moi avons toujours les mêmes goûts concernant les voyages. ‘’ Dis-je toujours ayant un sourire de coller sur mes lèvres.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Sam 19 Sep - 19:24



Savanah & Jason
Renouer avec le passé

J
e n'étais jamais des plus à l'aise lorsque je décidais de sortir seul sans savoir si j'allais rencontrer quelqu'un que je connaissais, ni si j'oserais aborder quelqu'un au cours de la soirée. C'était rare que je reste très longtemps seul, c'est vrai mais je gardais souvent une légère appréhension à ce propos. Ce soir, c'est grâce à Savanah que je trouvais de la compagnie et tout ceci était bien agréable. Cette dernière s'étonnait d'ailleurs que je puisse rester la soirée entière en solitaire alors je lui souriais légèrement. Je ne me souviens pas que ça me soit arrivé un jour, mais il ne faut jamais dire jamais, dis-je alors en riant légèrement, prenant ça plutôt à la rigolade que très sérieusement. J'avais donc naturellement accepté qu'elle s'installe à ma table et qu'on passe la soirée ensemble, du moins qu'on la commence par boire un verre.
On se retrouvait tout de suite à l'aise et évidemment, il fallait qu'on se raconte mutuellement ce qu'on devenait depuis notre dernière entrevue qui remontait à quelques années maintenant. Tu as déjà les bases pour reprendre son label ? Je suppose que c'est un gros challenge de se lancer là-dedans, lui dis-je alors qu'elle m'expliquait profiter pleinement de la vie tant qu'elle pouvait encore le faire. Rapidement, on en venait à parler de notre passion commune : les voyages. Je voulais que mon prochain soit en Europe mais comme j'avais déjà vu Paris, je préférais faire un tour ailleurs. C'est ce qu'on m'a déjà dit. J'ai déjà trouvé Paris très atypique alors je n'ose pas imaginer ce que je vais découvrir si je vais dans d'autres pays d'Europe. Tu me conseillerais quoi, toi qui en as vu plusieurs ? Je prenais mon verre pour boire quelques gorgées et le reposais sur la table basse devant nous. L'Uruguay ? J'y suis allé avec mon père quand j'avais treize ou quatorze ans, je pense. C'est un pays magnifique, m'exclamais-je avec encore des souvenirs de ce voyage en mémoire.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Mar 22 Sep - 15:14



Renouer avec le passé





Avec la beauté et le charisme du jeune homme, j’aurais été bien surprise de le voir terminer sa soirée complètement seul. Il aurait été certain qu’une fille ait été à sa rencontre. Cette fille ce soir, c’était moi. Bien sur, nous nous connaissions depuis quelques années maintenant et ça me faisait chaud au cœur de le retrouver après tout ce temps. Jason semblait être sur la même longueur d’onde, comme toujours nous avions été. Il demanda de mes nouvelles et je fis la même chose de mon côté. Je voulais réellement savoir ou est-ce qu’il en était dans sa vie. Peut-être avait-il la bague au doigt ou bien il avait cessé les voyages. D’après ce qu’il me disait, ça ne semblait pas le cas. Il me demanda plus de détail concernant mon futur métier dans le label de mon père. Je souris doucement en hochant la tête tout en prenant une bonne gorgée de ma boisson alcoolisée. ‘’ Depuis toutes petites, mon père me donne des conseils et des lignes de conduite concernant son label. Je beigne dans le business depuis très longtemps. Bien entendu, ça va être un réel défi pour moi, mais j’ai toujours aimé relever des défis n’est-ce pas ?’’ Dis-je suivis d’un clin d’œil. Eh oui, j’aimais toujours me fixer des défis lorsque j’allais en voyage. Gouter une chose complètement dégoutant ou bien monter au sommet d’une énorme montagne… des trucs du gens. Sans défi, la vie ne pouvait qu’être endormante et routinière. Il me demanda par la suite quelque conseil sur les endroits qu’il devrait visiter une fois en Europe. Je regardai vers le haut pour y réfléchir. ‘’ Houla, il y a tellement de beaux endroits… Je dirais Lisbonne, Madrid, Venise et tellement d’autres villes. ‘’ Dis-je d’une voix émerveillée en repensant à toutes ces villes. Puis, Jason me fit part qu’il était déjà allé en Uruguay. Je souris pleinement. ‘’ Je vois que toi et moi avons toujours les mêmes goûts concernant les voyages. ‘’ Dis-je toujours ayant un sourire de coller sur mes lèvres.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Ven 25 Sep - 16:46


   
   Savanah & Jason
   Renouer avec le passé

S
avanah qui était venue se joindre à moi pour la soirée cherchait à prendre de mes nouvelles autant que je cherchais à prendre des siennes. Je ne pensais pas la revoir un jour et ce soir était sans doute une bonne coïncidence mais pour autant, j'étais content que ce soit elle qui ait mis fin à ma solitude. Elle m'expliquait attendre pour reprendre le label de son père qui me semblait être un sacré défi à relever. Elle me confortait dans cet optique tout en appuyant sur le fait qu'elle aimait relever des défis. Du peu que je la connaissais, je partageais son point de vue car on ne s'aventure pas dans l'inconnu comme elle pouvait le faire lors de ses voyages si on n'aimait pas un minimum les défis risqués. Je vois, tu as pu découvrir son métier au fur et à mesure, tu as eu la formation qu'il fallait en grandissant. Je te souhaite de réussir lorsque tu reprendras les reines, lui avouais-je en souriant légèrement, très sincère dans mes mots. Tu as déjà relevé bien des défis, ça ne doit pas t'effrayer plus que ça, ajoutais-je toujours avec le sourire aux lèvres. Elle m'impressionnait tout de même de se sentir capable de relever un défi aussi important que de reprendre une entreprise ; je doutais d'en être capable.
Je cherchais ensuite à me renseigner sur les villes ou endroits que je devais absolument visiter pour ne rien rater en Europe. J'étais certain qu'elle me conseillerait comme il faut et ce fut chose faite. Je note ces villes dans mon esprit pour y faire un tour. Si je suis déçu, je reposerais la faute sur toi, lui dis-je un peu taquin. Je ne lui reprocherais jamais une telle chose car les goûts sont différents selon les personnes et il se pourrait que je lui conseille un pays qu'elle n'aimerait pas, et inversement. Mais je lui faisais confiance. D'ailleurs, on remarquait qu'on partageait souvent les mêmes goûts en matière de voyage, ce qui me fit doucement rire.
Tu as raison, c'est surprenant.
J'observais un instant les gens qui dansaient pour lui demander : Tu as envie de te déhancher un peu ? Au final, je ne savais même pas pourquoi elle était là et peut-être qu'elle souhaitait danser sur la piste.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Mar 29 Sep - 16:49



Renouer avec le passé





Je ne pouvais cacher la peur que je ressentais à reprendre le label de mon père. Je paraissais si sur de moi lorsque je parlais de la sorte, mais j’éprouvais certain doute. Ma mère me disait souvent qu’il était normal d’avoir peur. Reprendre un business qui fonctionne déjà très bien étai un énorme défi et je ne savais pas si j’étais vraiment prête à le relever. Forte heureusement, le moment n’était pas encore venu. Les gens ne connaissaient pas mon côté plus fragile et qui se pose d’innombrables questions. Je laissais transparaître la confiance en soi et la détermination. Bien que ce soit réellement l’une de mes qualités, je ne pouvais pas qu’être que cela. Quoi qu’il en soit, Jason semblait très surpris de mon plan de carrière et m’encouragea. Celui-ci me dit par la suite qu’après tous les défis que j’avais pu relever depuis le début, reprendre la place de mon père ne devait pas m’inquiéter plus que cela. Je lui fis un sourire en coin tout en prenant une gorgée de mon verre. ‘’ Oh tu sais, je ne peux pas te cacher que j’ai quelques inquiétudes. ‘’ Dis-je en rigolant nerveusement. Nous changions alors de conversation pour parler de voyage. Il me demanda quelques conseil sur l’Europe ce que je m’empressai de faire. C’était un endroit que j’appréciais réellement. C’était si différent des États-Unis. Je rigolai encore une fois à sa remarque sur mes choix de destinations. Je savais très bien que ce n’était pas le cas puisque chacun avait leur propre gout et opinion sur chaque endroit visité. ‘’ Eh oh ! Je ne te force pas la main pour t’y rendre non plus’’ Dis-je suivis d’un clin d’œil pour lui montrer que je rigolais. Après avoir fait le tour de ce sujet, Jason regarda la piste de danse quelques temps avant de retourner son regard vers moi. Il me proposa d’aller danser un peu. Je souris pleinement en me levant de sur la chaise. J’avais bien envie de me dégourdir un peu les jambes. Rester assises trop longtemps n’était vraiment pas le genre de la maison. Je me dirigeai alors au milieu de la piste tout en m’assurant que Jason me suive. Comme dans le bon vieux temps.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |   Ven 2 Oct - 15:02


   
   Savanah & Jason
   Renouer avec le passé

J'
étais quand même un peu rassuré d'entendre que Savanah avait quelques inquiétudes par rapport à la relève de son père qu'elle assurerait à l'avenir. C'était un grand défi qui se présentait à elle et si elle m'avait dit qu'elle n'avait pas peur du tout d'affronter de reprendre le label de son paternel, j'aurais été surpris. N'importe qui ne peut pas se permettre de prendre ce rôle à la légère, surtout s'il s'agit d'une affaire familiale. Vu son rire plutôt nerveux qui avait suivi de sa part, je compris qu'elle ne voulait pas forcément dans les détails de ses inquiétudes et je le comprenais tout à fait alors je ne me montrais pas plus curieux.
Naturellement après cette discussion, on en était venu à parler de notre passion commune qui était les voyages et elle m'avait conseillé quelques pays en Europe. Je commençais à avoir quelques pistes et je pense que mon prochain voyage se prévoirait peut-être bien plus vite que prévu.
Après ces minutes de retrouvailles et de discussion, je proposais à la jolie rousse de faire un tour sur la piste de danse. Je terminais rapidement mon verre et comme Savanah avait accepté ma proposition, je la suivis sur la piste afin de commencer à se déhancher. Je n'étais pas spécialement un bon danseur mais le fait de me retrouver avec la jeune femme avec laquelle j'avais déjà passé plusieurs soirées à danser dans l'hôtel où on s'était rencontré. A l'époque, nos danses étaient assez collées-serrées de par la relation qu'on entretenait. Ce soir, on prenait pour l'instant nos distances mais j'avais quand même envie de me rapprocher d'elle et de profiter comme on avait pu le faire à l'époque. Lorsqu'un remix de "Watch out for this" se mit à retentir, je me rappelais qu'on avait déjà dansé ensemble sur cette chanson et que Sav' s'était montré très sexy. Je la revoyais encore danser avec la robe moulante qu'elle avait à l'époque. Ce soir, sa robe blanche pourrait parfaitement faire le même effet et certaines images me vinrent en tête alors je me collais un peu à elle en passant un bras autour de sa taille et rapprochais ma bouche de son oreille pour lui murmurer : Tu danses toujours aussi bien sur cette chanson. En reculant mon visage, je posais mon regard dans le sien et laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres. Je ne sais pas ce que cette soirée allait me réserver.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] Empty
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Savanah F. Callagan
» Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille.
» Savanah F. Callagan • Carpe Diem •
» the past can hurt. but, the way i see it, you can either run from it or learn from it ◑ ft savanah f. callagan
» Savanah F. Callagan • Don't be shy, come say Hi ! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-