Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (M/Libre) Le fils prodigue est de retour !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) Le fils prodigue est de retour ! Empty
(#)Sujet: (M/Libre) Le fils prodigue est de retour !  |   Jeu 10 Sep - 10:04

   

   

   
    Maël (P²) Johnson
   “En prenant sa revanche, un homme devient égal à son ennemi, mais en s'abstenant de la prendre, il lui devient supérieur.”

   
   

   
26 ans + groupe au choix + statut au choix + origines américaines, et françaises
   
L'histoire est relativement libre, il faut cependant prendre en compte les points qui suivent dans son parcours :

• Il a été conçu dans une soirée arrosée où sa mère et Laufti se sont rencontrés.
• Quelques semaines après, elle annonça à Laufti qu'elle était enceinte, ce fut une nouvelle troublante puisqu’il n'avait que 17 ans.
• Au moment du terme de la grossesse, il n'eut le temps que de signer le registre de l’hôpital pour certifier que Maël était son fils, et sa mère s'envola pour la France sans explication et sans donner aucune nouvelle par la suite. La seule chose qu'il garda de son père biologique était son nom de famille, Johnson.
• Alors le petit Maël est naturalisé français, n'ayant ainsi plus aucune trace de son père biologique. Ils vivent donc sa mère et lui dans la belle capitale parisienne.
• Sa mère trouve un Anglais avec qui elle se mari par intérêt, son nom de famille : Johnson. Grâce à cela, Maël ne pouvait pas se poser de question vis-à-vis de son patronyme aux consonances anglophones.
• Il ignore donc pendant toute son enfance, son adolescence et même son jeune âge d'adulte que son père n'est pas son père.
• Il décide à 26 ans de partir travailler aux États-Unis après avoir fini ses études (au choix), et débarque à Miami.
• Mais pour pouvoir travailler sur le continent américain il a besoin d'un visa. Et pour ce visa, il a besoin de son acte de naissance. C'est alors en examinant plus précisément son acte de naissance qu'il découvre que le prénom de son géniteur ne correspond pas à celui du père qui l'a élevé. Se posant des milliers de questions il décide donc de remettre les choses aux clairs et de découvrir qui est son véritable père.
• Il trouve son père biologique directement chez lui, ils discutent alors, s'expliquent. Les deux montent en colère, la dispute en finit presque aux mains. Aujourd'hui Maël vit des moments de vides, se réfugiant dans l'alcool pour oublier sa peine.

Pour en savoir plus sur son père biologique, c'est ici !
   

   
   
   
Laufti Johnson
   père biologique
   
Laufti est son père biologique. Il a très mal vécu le départ de la mère de son fils. Ne comprenant pas pourquoi elle a fait cela. Il a toujours eu un espoir de le revoir, mais après 26 ans de silence il s'est fait une raison. Il n'a jamais parler à personne de ce détail de sa vie, il ne voulait pas que les gens fassent l'amalgame du père laissant la mère toute seule pour éduquer son enfant. Cela fait maintenant quelques semaines que Maël et lui se sont rencontrés et expliqués. Ils ne s'entendent pas très bien pour l'instant, ils restent à l'écart loin de l'autre. Mais un jour il faudra bien crevé l’abcès. (le rp de la rencontre pourra être joué dans la section "memories").

   


 
Ailyne Morgan
  future belle-mère
 
Il s'agit de la future compagne de Laufti et donc de la future belle-mère de Maël. Ailyne et Maël ne se connaissent pas encore, mais il est retissant vis-à-vis de la relation qu'ils ont eu dans le passé. Laufti et Ailyne étaient ensemble à la fac, ils sont restés deux ans ensemble et se sont séparés ayant des parcours professionnels différents. Aujourd'hui, Ailyne est en instance de divorce et souhaite revoir son premier amour. (La retrouvaille est en cours de rp). Maël ne porte pas une grande importance à cela mais ne voit pas d'un très bon œil cette relation renaissante.

 


 
Alayna Mayer
 un amour non patagé
 
Si Alayna et Maël ont plusieurs fois partagés le même lit, leur relation n'est jamais allé plus loin. En tout cas pour Alayna. Maël est tombé amoureux d'elle mais ce ne fut pas reciproque. Alors ils se voyaient un jour puis ne parlaient plus le lendemain. C'est finalement Laufti qui a fait que Maël est revenu vers Alayna. En apprenant cette nouvelle, il se plongea dans l'alcool, se fut dure pour Alayna de voir tout ça alors aujourd'hui elle le soutient.

 
   
Code:
○ [color=darkgreen]JOSH HUTCHERSON - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2755-m-libre-le-fils-prodigue-est-de-retour#62648]MAEL P². JOHNSON.[/url][/color]
   
   


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) Le fils prodigue est de retour ! Empty
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Le fils prodigue est de retour !  |   Jeu 10 Sep - 11:47


Mot du créateur.



Hello petit loup !  (M/Libre) Le fils prodigue est de retour ! 2974343904 moi c'est Papy Lolo ! Je suis là pour te dire un petit peu mes attentes et tes droits Wink

AVATAR - Il est totalement négociable, j'ai mis Josh Hutcherson parce que je trouvais qu'il ressemblait à Laufti mais tu peux changer comme tu le souhaites (en m'en parlant quand même hein Wink) et tant qu'il respecte l'âge de 26 ans et qu'il ressemble a peu près à Robert Downey Jr (brun, etc.)

PRESENCE - Au niveau de ce point je ne suis pas hyper exigeant, je sais qu'on a tous une vie etc, moi-même je ne peux pas répondre parfois pendant une semaine. Sache tout de même que si tu prends mon scenario j'attends un minimum de présence et d'engagement, si tu comptes partir au bout d'un mois... ne prends pas mon personnage  (M/Libre) Le fils prodigue est de retour ! 1980294309 sache aussi que je suis très présent dans la Chatbox et qu'il te sera facile de t'intégrer au forum très accueillant qu'est LMLYD ^^

METIER & HISTOIRE - Le métier, les études et autres activités que tu voudrais faire faire à ton personnage sont totalement libres. La seule chose à respecter sont les petits points que j'ai mis dans l'histoire et le caractère, le reste tu as carte blanche  (M/Libre) Le fils prodigue est de retour ! 1662605689 il peut être en couple ou pas, sortir d'une dépression amoureuse, etc. Peu importe ^^

Sur ce j'espère que si tu t’intéresses de près à ce perso tu verras qu'il est très maniable et qu'il y a une histoire assez riche là dessous ^^ des bisouilles ! et n’hésite surtout pas à me mpotter quand tu le souhaites  (M/Libre) Le fils prodigue est de retour ! 2585802264  :hihi:
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Le fils prodigue est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6: Le retour de l'enfant prodigue
» Joy + C'est mon fils ma bataille, fallait pas que jm'en aille
» Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)
» [F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages
» Deagan Hartwell - Fils prodige ou fils de personne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-