Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 13:33



Laufti Gabriel JOHNSON

Bonjour, je m'appelle Laufti Johnson, mais on me surnomme parfois Lolo. J'ai actuellement 43 ans, car je suis né le 20 janvier 1972 à Miami et je suis américain avec quelques origines anglaises de mon père. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de chanter ou de jouer d'un instrument, je suis pilote de ligne pour la compagnie aérienne American Airlines. Si vous voulez tous savoir je suis dans une très bonne situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Robert Downey Junior Je suis dans le groupe des Summer

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Mes amis me décrivent comme quelqu'un de très gentil, attentionné, à l'écoute. Le bon pote toujours présent en quelques sortes. Ils disent que je suis ambitieux, solitaire, et relativement égocentrique. Pour ma part je pense être quelqu'un qui aide les autres, bien que mon confort personnel soit une chose importante dans ma vie. Je n'ai jamais eu de relation plus longue que deux ans. Mon métier me fait énormément voyager et je ne peux pas vraiment me poser quelque part. Si je ne suis pas en vol, ma passion est la musique, je pense être un assez bon chanteur et si je n'avais pas été pilote je me serais certainement tourné vers cela. Sinon j'ai un chien, c'est un beau berger allemand mâle qui s'appelle Buck. Ah oui, j'ai un autre défaut, je fume. Je ne fume pas énormément mais bon...
Physique Je suis assez bel homme, malgré mon âge les jeunes hôtesses essayent toujours de me séduire. Je suis brun, assez grand, parfois je porte le bouc, toujours bien taillé et parfois je rase tout par fainéantise. Je m'habille quotidiennement d'une façon décontractée, mais dés qu'une occasion se présente, j'apprécie le bon vieux costard cravate.
Quelque chose te différencie ? Je n'ai aucun enfant, à mon âge c'est assez rare c'est vrai. Enfin, ce n'est pas tout à fait exact. J'ai eu un garçon il y a 26 ans, la mère s'est enfuie en France avec le gamin lui laissant comme seul souvenir de moi, mon nom de famille. Mais, le revoir n'est pas un de mes buts car je n'y crois plus vraiment... J'aimerais juste trouver une femme avec qui partager plus qu'un diner et un lit. Sinon, j'ai 3 tatouages, un sur chaque bras et le troisième sur la cheville.
Tu veux connaître mon histoire ?

" Why your parents called you Laufti ? " " Because they knew I'll Laugh all my life "



En réalité, ils m'ont appelé ainsi car mon père a vécu longtemps en Egypte, l'Etat était à l'époque une colonie anglaise et de part son métier il a du y vivre. Il avait rencontré un homme qui s'appelait Lotfi, un type extraordinaire. Lotfi signifie douceur en arabe, tout naturellement ma mère et lui ont alors choisi ce beau prénom pour leur fils. Ils ont cependant modifié quelque peu l'orthographe. Et leur fils ? Bah c'est moi. Je m'appelle Laufti Gabriel Johnson, j'ai une petite vie tranquille ici, j'ai pas à me plaindre. Je travaille dans l'aéronautique, en fait je suis pilote de Boeing 777 depuis maintenant 10 ans. D'abord militaire, je suis passé par l'US NAVY où je pilotais de puissants F-14 Tomcat. C'est un métier que j'exerce avec passion, qui n'est pas facile et qui prend beaucoup de temps. Si mon boulot me prend du temps, ma vie amoureuse est par conséquent assez chaotique. Je suis incapable de garder quelqu'un pendant plus de deux ans, j'enchaine les histoires sans lendemain entre deux vols. Vous voulez plus de détails sur ma vie ? Et bien suivais moi... Tonton Lolo va vous raconter une histoire.

CHAPITRE PREMIER - ENFANCE et ADOLESCENCE

" Mon amouuur ! " criait ma mère depuis la cuisine. " Oui ? " dit mon père en allant rejoindre maman. " Tu sais que Laufti a eu d'excellentes notes à l'école ? On pourrait peut-être lui faire un petit cadeau pour qu'il comprenne que c'est super, non ? " mon père esquissa un sourire avant que j'entende la conversation et que j'aille lui sauter dans les bras. " Eh t'es un coquin d'écouter aux portes comme ça, tu le sais ? " disait-il alors. " Mais papa ! Maman elle a raison ! Si j'ai un jouet je travaillerai encore mieux à l'école ! " Ils sourirent tous les deux en m'entendant " Tu sais je ne crois pas qu'une petite voiture t'aides à apprendre tes leçons mon loulou. " disait ma mère. " S'il vous plaaaaaaiiit ! "

Ce jour là, j'avais eu ma surprise. J'ai vécu des années très heureuses, très précieuses dirais-je même. Mes parents étaient des gens si content de vivre qu'ils rendaient jaloux n'importe qu'elle personne qu'ils croisaient. Ils dégageaient un espèce d'aura... quelque chose qui faisait que vous étiez rassuré en leur présence. Généreux, serviables et des parents attentionnés à souhait. Une enfance idéale ? Je pense que oui. Peu d'enfants vivent dans une harmonie telle.

Mon adolescence en revanche a été assez dure. Mes parents ont perdu la vie dans un accident de la route alors qu'ils venaient voir un de mes concerts avec mon groupe de rock. Je m'en suis toujours voulu, même avec le recul je me dis que c'est ma faute. Pourtant ce n'est pas le cas. C'est un gars trop alcoolisé qui a dévié de sa route alors que la voiture de mes parents arrivait en face. Le choc a été très violent et les funérailles, horriblement douloureuses. A 17 ans, je me suis retrouvé tout seul. Mes deux parents n'étaient plus là, un juge a alors déclaré ma tante Lucy comme tutrice légale. Je ne l'appréciait pas trop. Seul leur lien de parenté relié ma mère et ma tante, c'était une personne à l'opposé contraire de la bonté de ma génitrice. Je n'ai pas vécu très longtemps avec elle. Mes parents m'avaient légué beaucoup d'argent et dès que j'ai pu, je suis parti faire des études assez loin de Miami, à Washington.

SECOND CHAPITRE - ETUDIANT et ADULTE

" ALLER !! REMETS NOUS UN VERRE LOLO !!! " essayait de me dire un de mes amis. Nous étions invités à une fête étudiante chez une amie très sexy que je voulais absolument amener dans mon lit. " T'AS RAISON ON PART PAS SUR 1 JAMBE MON GARS ! " j'étais déjà bien imbibé à ce moment de la soirée, et... pas que d'alcool. Alors que j'avalais mon verre quasiment cul sec, la jeune fille que je voulais me faire s'approcha de moi. " Salut toi, t'sais que t'es pas mal pour un futur étudiant en science " je la regardais, enfin j'essayais, dans les yeux. " Ecoute ma beauté, on est pas tous des ados boutonneux et puceaux " j'approchai mes lèvres de son oreille et lui chuchotai " si tu veux... je peux te le prouvais même " alors elle me regarda, m'embrassa langoureusement avant de me prendre la main et de me conduire dans sa chambre. Je pense que c'est précisément à cette soirée là que j'ai mis enceinte la mère de mon fils. Cette fille je l'avais revu quelques temps après, puis un jour elle m'annonça qu'elle était enceinte. J'avais à peine 17 ans, mes parents venaient de mourir, avoir un gosse maintenant pouvait paraître impossible à gérer. La jeune fille que j'avais mise enceinte neuf mois plus tôt me prit finalement mon fils des mains juste après sa naissance. Il garda comme héritage de moi, seulement mon nom de famille. Elle s'expatria en France, et je n'entendis plus jamais parler d'elle, ni de mon fils... J'ai énormément souffert de se départ subit et sans explication. Toute ma vie j'ai attendu que quelque chose se décente mais ce n'est jamais arrivé. Aujourd'hui j'ai abandonné, je souffre beaucoup trop quand je pense à cette histoire.

Cette soirée était une soirée assez basique à l'époque. L'alcool, la drogue et les filles étaient mon passe-temps favoris. J'avais, et heureusement d'ailleurs, des facilités pour apprendre. J'ai eu mon master au bout de 4 années de fêtes et d'excès. Après cela, j'avais décidé de donner un sens à ma vie. L'armée et particulièrement les Navy's me fascinaient. J'avais une relation sérieuse avec une fille à ce moment-là. Ailyne. Une belle blonde, elle était si belle et si gentille... Tout mon contraire au niveau caractère et pourtant si complémentaire. Elle détestait l'armée, elle était contre mon engagement, mais l'appelle du volontaire était trop fort. Elle m'a quitté en bon terme tout de même. Je me suis donc finalement engagé et suis devenu pilote de ces machines de guerre appelés "avions de chasse" assez rapidement. Non sans mal... En effet, la formation était assez rude et après avoir encaissé 4 ans de débauche, il n'était pas évident de se remettre sérieusement au sport intensif. J'ai pourtant réussis, et ai donné 12 années de ma vie à l'institution et à l'Amérique.

L'armée m'a forgé un caractère assez strict et carré. Après une grosse mésentente avec mes supérieurs, j'avais décidé de tout plaquer. J'avais rompu le contrat et avait décidé de laisser tomber complétement l'US Navy. J'avais tout de même acquis de nombreuses heures de vol et d'expériences. Je n'ai donc pas du tout eu de mal à trouver un travail. J'avais décidé de repartir à Miami. Un poste de co-pilote s'était ouvert à bord du dit "triple 7", un rêve ? Oui. Même si les chasseurs étaient des avions que j'aimais beaucoup, j'avais l'impression de recommencer une carrière au complet. Comme un jeune pilote, j'ai dû suivre de nombreuses heures d'instructions théoriques et pratiques sur des simulateurs avant même de pousser la porte du cockpit. Après 4 ans en tant que co-pilote, je suis monté en grade et suis devenu commandant de bord et j'adore ! Ce métier est tellement passionnant. Cependant, une chose me trouble ces temps-ci... Je n'ai pas de famille. J'aimerais pourtant en avoir une. Au moins quelqu'un qui partage ma vie au quotidien. Si mon histoire amoureuse est complétement foirée depuis des années, j'aimerais réparer ça et commencer une nouvelle vie. Je ne sais pas si c'est possible mais c'est un de mes combats.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : zaza2a
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? Pub RPG Design
Comment le trouves-tu ? Top ! Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 776115001
Ta fréquence de connexion : tous les jours après pour les réponses aux rps je ferais au mieux selon mon emploi du temps comme tout le monde Wink
Un dernier mot ? ATCHOUM God bless you.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
ROBERT DOWNEY JR [color=#FF0000]✱[/color]Laufti G. Johnson

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 13:36
OMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG /OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGG Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3228931348 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3228931348 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3228931348 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3228931348 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1759587035 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1759587035 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1759587035 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1759587035 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2501351807 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2501351807 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2501351807 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2501351807 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ROBERT SEXYYYYYYYYYYY DOWNEY CANOOOON JUNIIOIIIIOOOOOOORRRR HAAAAAAAAAAAAAA

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1869386505 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1869386505 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1869386505 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1869386505 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 200343990 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 200343990 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2115841926 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2115841926 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2115841926 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1297117441 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2585802264 :foule: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2791632355 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2791632355 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2791632355 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2933984248 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2933984248 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2933984248 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104




HM HM.... heu bienvenue et bonne chance pour ta fiche :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 13:38
Alysse J. Purple a écrit:
OMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG /OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGG Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3365305062 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3228931348 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3228931348 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3228931348 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3228931348 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1759587035 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1759587035 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1759587035 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1759587035 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2501351807 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2501351807 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2501351807 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2501351807 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 224571584 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 292624706

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ROBERT SEXYYYYYYYYYYY DOWNEY CANOOOON JUNIIOIIIIOOOOOOORRRR HAAAAAAAAAAAAAA

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1869386505 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1869386505 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1869386505 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1869386505 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 200343990 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 200343990 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2115841926 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2115841926 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2115841926 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1297117441 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2585802264 :foule: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2791632355 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2791632355 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2791632355 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2933984248 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2933984248 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2933984248 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104




HM HM.... heu bienvenue et bonne chance pour ta fiche :pleease:

Tant d'amouuuuuur Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3844000791 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3844000791 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3844000791 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3844000791 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3844000791

JE T'AIME AUSSIIII Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3706949885

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 13:41
Hanwi tu m'aimes :pleease: trop biennnnnnn Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 15:57
Bienvenue ici !! Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 16:48
OMGOOOOOD ! Célibataire ? Plus pour longtemps Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1652907826 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1824195590
Sinon bienvenue Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 17:51
Alysse J. Purple a écrit:
Hanwi tu m'aimes :pleease: trop biennnnnnn Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 2933984248

Evidemment ma jolie Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 448661255

Blake Harmon a écrit:
Bienvenue ici !! Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 776115001

Merciii !!!

Charlie L. Meads a écrit:
OMGOOOOOD ! Célibataire ? Plus pour longtemps Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1652907826 Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1824195590
Sinon bienvenue Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 1552150214

Je ne suis pas un homme facile ... ;P
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 18:21
Bienvenue sur le forum et un très bon courage pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 18:22
India N. Wilson a écrit:
Bienvenue sur le forum et un très bon courage pour ta fiche ! *-*

Ninaaa ** Mercii Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |   Mar 5 Mai - 21:02
Bienvenue toi Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Empty
(#)Sujet: Re: Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Petit prétentieux - Mike
» Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide!!!
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Projet de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-