Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Skype James & Alysse

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Skype James & Alysse Empty
(#)Sujet: Skype James & Alysse  |   Jeu 10 Sep - 14:29

   
Alysse
   
connecté avec James

   

   

   

   

   *Connectée à son ordinateur, Alysse était assise devant à travailler sur des tissus. Lorsqu'un bruit la sortis de ses songes. Elle releva la tête et vit qu'elle recevait un appel skype.. James. Elle sourit doucement, et finit par accépter la demande. Souriant à la cam elle lui fit coucou de la main*  

James, bonjour, je suis contente de te voir...

*Elle apperçu alors à la caméra le petit Logan et son visage s'attendrit tout de suite. Qu'il était mignon ! Elle lui fit coucou en souriant et son regard se tourna vers James. Elle pensait pas qu'il voudrait lui reparler après sa façon de lui dire qu'elle avait besoin de réfléchir*

Tu vas bien ?
   

   

   
(made by voodoo doll)


HORS SUJET - L'idée c'est de changer parfois les Gif pour faire en sorte qu'on dirait une vrai conversation skype Razz tu reprend mon gif et tu changes le tien au fur et à mesure ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Skype James & Alysse  |   Jeu 10 Sep - 22:08

   
James
   
connecté avec Alysse

   

   

   

   


   Je ne savais pas comment reprendre contacte avec Alysse, alors quand je vis quelle était connecté sur Skype, je ne pu m'empêcher de cliquer sur son petit prénom. J'étais un peu stresser 

" Salut Alysse, je ne veux passer pour le mec lourd, mais j'ai pas envie qu'on arrête de se fréquenter. "  Avouais-je a la jeune femme.

J'avais Logan dans mes bras, il était existé comme une puce, il était installer sur mes genoux et essayait de toucher l'écran avec ces mains.

" Mais je vais bien et toi comment vas tu ? " Demandais-je le sourire aux lèvres.
Mon fils était tellement fatigué qu'il frottais ces yeux.

" Attends bouges pas, je vais mettre Logan au lit, il ne tient plus." Dis-je a la jeune femme avant de me lever pour aller coucher mon fils. Une fois le petit coucher, je revins m'assoir sur la chaise de mon bureau afin de reprendre la discussion avec la jeune femme.

" Désolé, tu disais ?"

   

   

   
(made by voodoo doll)


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Skype James & Alysse  |   Jeu 10 Sep - 22:20

   
James
   
connecté avec Alysse

   

   

   

   


   Cela me faisait plaisir de revoir James. Je ne pouvais le nier. Je souris en le voyant et en voyant son fils sur ses genoux qui était absolument adorable comme toujours

"Je ne veux pas qu'on arrête de se fréquenter non plus James.. Mais je ne veux pas être un obstacle pour toi et ton futur enfant..."

Il semblait fatiguée, normale avec la nouvelle de son ex enceinte et Logan qui semblait prendre beaucoup de son temps

"Je vais bien merci. Je travail beaucoup en ce moment, et je réfléchis.. Je sors aussi. J'ai une amie qui est amnésique, moi et son père essayons de trouver une solution"

Il me coupa pour emmener Logan se coucher et revint ensuite. J'eus le temps d'aller mettre mon pyjama, un débardeur et un shorty très court puis me faire une tisane :

"Je disais que j'avais retrouvée une amie d'enfance, amnésique. J'essaie de l'aider à retrouver la mémoire. Avec son père, on s'y efforce. Je les connais depuis ma plus tendre enfance.. "
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Skype James & Alysse  |   Ven 11 Sep - 10:57

 
Alysse
 
connecté avec James

 

 

 

 


 J'étais très content de pouvoir discuter avec Alysse, même si avec Logan sur les genoux n'était pas si facile. Comme il se faisait tard, j'avais dis a la jeune femme que j'allais coucher mon fils. J'étais partis une dizaine de minutes afin de coucher correctement mon fils. J'étais un peu fatigué avec tout ce qu'il se passait dans ma vie. Je ne dormais pas bien, et Logan était en pleine découverte du monde et donc sans cesse a faire des bêtises. Il me prenait vraiment tout mon temps. Le seul temps libre que j'avais c'est quand il était au lit le soir. Je pouvais me poser et souffler un peu.
Une fois revenu a l'ordinateur, j'aperçu que la jeune femme s'était changé. Elle était ravissante comme a chaque fois. Si belle au naturel. Je n'étais pas amoureux, j'en étais sûr, mais je me sentais si bizarre face à elle. Comme un gamin, je n'avais pas ressenti ça depuis si longtemps.

" Excuses moi de t'avoir fait attendre." Lui dis-je en m'installant de nouveau.
Elle me parlait de son amie d'enfance qui avait perdu la mémoire, et elle essayait de lui faire retrouver. Je trouvais ça si généreux.

" Je trouve ça si généreux, tu es généreuse, c'est impressionnant tout ce que tu peux faire pour les autres... Mais est ce que tu penses à toi un peu ? A ce qui te rendrait heureuse ? " Dis-je en essayant de la fixer dans les yeux a travers l'écran.

 

 

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Skype James & Alysse  |   Dim 13 Sep - 15:38

 
Alysse
 
connecté avec James

 

 

 

 


 Alysse se mit à rire. James était tellement gentil.. tellement adorable et elle savait qu'elle pourrait toujours compté sur lui. Elle commençait à comprendre ce qu'elle ressentait pour lui.

" Bien sur que je pense à moi James, ne t'en fais pas. Je n'ai jamais mis ma vie de côté pour les autres. J'ai beaucoup de loisir et de passion. Sauf que les gens ne les connaisse pas.."

Elle sourit en haussant les épaules, aimant garder son petit jardin secret, et soupira après un silence

"Tu sais, je commence à comprendre ce qu'il a entre nous James. Ce n'est pas de l'amour, j'en suis sûr car je ne l'ai ressenti qu'une fois et maintenant, je suis presque incapable d'aimer de nouveau. Mais.. je pense que cette nuit que nous avons passer ensemble. Elle est arrivée car pour la première fois j'arrive à faire confiance à un homme.. j'ai confiance en toi James. Je veux que nous soyons toujours aussi proche, comme deux âmes soeurs.. Mais je ne t'aime pas et je ne pense pas qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous.. " dit-elle en déballant son sac.

Elle voulait être honnête avec lui. Elle ne se voyait pas partager ce genre de relation avec lui.. elle n'y arrivaitpas/
 

 

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Skype James & Alysse  |   Dim 13 Sep - 17:15

Alysse

connecté avec James






C'était plutôt bizarre comme situation, et la relation que nous avions. On ne pouvait pas dire que c'était de l'amour, ni de l'amitié, alors qu'est ce qu'on étaient ? C'était une question qui tournait sans cesse dans ma tête. Elle était toujours dans mes pensées, je voulais être avec elle a chaque secondes, écouter sa voix si douce.

Il faut avouer que ce qu'elle venait de m'avouer, me blessais, j'étais blesser. Je m'étais pourtant attaché a elle. Je pensais que c'était réciproque, encore une qui se fiche bien de moi. Je ne pouvais pas rester là a parler avec elle en faisant comme ci de rien n'était. Il y avait bien quelque chose entre nous, alors pourquoi elle le rejetais encore une fois ?

" Comme deux âmes sœurs... Ca n'a aucun sens Alysse... Je n'ai pas la même définition que toi de âmes sœurs.. Désolé, je ne peux pas faire semblant. Je crois qu'en fait, après ce que tu viens de me dire, je préfère qu'on arrête de se voir. J'ai peur de vraiment m'attacher a toi et de souffrir ensuite. " Dis-je dans un premier temps, avec un léger sourire.

" Je sais que tu as souffert, et je sais que tu souffres encore de l'absence de ta fille, et j'en suis vraiment désolé, j'espère vraiment qu'un jour tu la retrouvera pour qu'enfin tu reprennes une vie normale. Enfin, tout ça pour dire que tu vas vraiment laisser un vide dans ma vie, car tu as pris tellement d'importance en si peut de temps que ça va être difficile de me passer de toi. " Dis-je en soufflant un bon coup. " J'espère que tu seras un jour heureuse, vraiment et que tu vives tes rêves. Bonne soirée Alysse. " finis-je par dire.
Je ne lui avais pas laisser le temps de répondre car je n'avais pas envie de pitié ni autre chose..

JAMES est déconnecté
.



(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Skype James & Alysse  |   Dim 13 Sep - 17:24
James M. Mayer a écrit:

 
Alysse
 
connecté avec James

 

 

 

 



JAMES est déconnecté
.

Je n'eus aucunement le temps de répondre quoique ce soit et fus tellement choqué par ce que je venais d'entendre. Mon coeur me fis soudainement si mal.. si mal.. Je baissai le regard sur mon écran et sur l'image de profil de James.. des larmes monta dans mes yeux et je ne pus retenir mes larmes. Je me mis à pleurer, vraiment et me mit en boule contre le sol devant mon écran, reniflant et gémissant d'une peine si longtemps enfouie. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je faisais toujours ça ? Pourquoi je ne pouvais accepté le bonheur si simple et magnifique que l'on pouvait m'offrir.

"Je.. je suis tellement désolée.."

Je ne savais que détruire.. tout détruire, tout comme ma vie avait été détruite. Il y avait James, l'homme si parfait que j'aimais profondément.. Mais que je ne pouvais avoir, que je me refusait à avoir.. Wane, l'homme si sombre et complexe qui disait m'aimer et que je ne comprenais pas.. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours compliqué.. Mais maintenant James ne voulait même plus me revoir.. plus jamais. Ce serait mieux ainsi non.. il allait pouvoir vivre avec son fils et il allait avoir un nouvel enfant de toute manière.. quelle place pouvais-je avoir là dedans.. comment une femme si briser pouvait offrir tant de bonheur à un seul être si admirable

"Ho James..."

Je ne contrôlais plus mes larmes... c'était une vrai tornade

 

 

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Skype James & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Skype James & Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Skype James & Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ James & Alysse
» JAMES/ALYSSE
» Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse
» skype - Hannah / Aloysia.
» skype elizabeth and jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-