Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Mer 28 Oct - 22:40

 
Alysse J. Purple & James Mayer
You Can't Leave me like That !!


UN MOIS ! UN MOIS que James faisait le mort et qu'il refusait de répondre aux messages et appels d'Alysse qui désespérait de le voir refaire surface un jour. La jeune femme ne comptait plus le nombre de messages qu'elle avait pu lui envoyer. Mais elle se posait souvent la question : pourquoi s'obstinait-elle ? Après tout, s'il ne voulait plus lui adresser la parole, elle devait le respecter non ? Elle soupira, ce jour-là, à son bureau dans son appartement, en regardant son écran d'un air distrait. Elle ne voulait pas cesser de le voir, elle ne pouvait s'imaginer sans un ami tel que lui. Elle refusait de laisser une partie de jambes en l'air venir gâcher une telle complicité. Cela faisait des semaines qu'elle se répétait ces mots en boucle et qu'elle faisait tout pour essayer de le convaincre également dans ses messages. Mais il faisait toujours le mort, et il ne lui répondait même pas un message, rien. Même pas un « ça suffit, arrête » non... elle trouvait cela tellement frustrant et irritant de ne rien savoir et de n'être au courant de rien. Elle avait apprit par Aloysia et Alayna qu'il semblait aller plutôt bien mais elle voulait s'en assurer elle-même et elle commençait à vraiment perdre patience. Heureusement pour elle, depuis quelques semaines son projet avait prit de plus en plus de place dans sa vie et elle passait son temps à réviser les cours qu'elles prenaient, mais avec les vacances.. elle n'arrivait plus à tenir en place, et elle avait écouler le nombre d'idée qu'elle avait eut pour penser à autre chose.. Mais impossible, chaque jours, elle cherchait à l'appeler ou lui envoyer un texto.. en vain. Il était improbable qu'il est pu être aussi sincère avec elle.. en si peu de temps il n'avait pas pu établir des sentiments aussi fort pour elle.. tout comme elle, elle ne pouvait s'en persuader et de toute manière, il était trop bien pour elle, et ça elle en avait la certitude et elle ne pouvait pas lui infliger une femme aussi détruite et brisée qu'elle.

La jeune femme soupira en regardant son écran, essayant de se concentrer sur les couleurs qu'elle devait mettre sur la palette de far à paupière qu'elle voulait présenter sur son blog.. Mais elle n'arrivait à rien. Grognant elle finit par laisser tomber sa tête sur son bureau, écrasant son clavier et regardant son portable, vérifiant ses notifications Snapchat et se perdit dans ses photos, puis lu ses anciens messages entre James et elle. Elle finit par appuyer sur la touche appeler et patienta le temps de tomber de nouveau sur la messagerie. Elle jeta son portable sur son bureau et regarda dans le vide, dans ses pensées, se demandant ce qu'elle devait faire pour que les choses avance.. devait-elle laisser tomber ou continuer à être ainsi.. ou aller plus loin encore. Bon ! Elle en avait assez ! Elle devait agir et aller directement chez lui, demander une explication à son mutisme incessant ! La bellle blonde se leva alors d'un coup, déterminée et s'apprêta à s'en aller sans faire attention au fait qu'elle était toujours en pyjama. Elle se rua donc dans sa chambre et enfila un legging noir avec un débardeur blanc simple, laissant entrevoir son mignon décolleté et dévoilant sa magnifique lingerie de marque en dentelle et coton doré qu'elle adorait. Elle mit ses tennis blanche à semelle et épaisse ainsi que son gilet couleur sapin en laine trois fois trop grand pour elle et se fit un chignon rapide et baclée. La jeune femme ne prit pas le temps de se maquiller restant au naturel et se mit son parfum préférer rapidement avant de prendre son sac, et de filer, bien décider à engueuler James pour l'avoir snober tout ce dernier mois. Il habitait dans le centre, tout comme Alysse, elle ne mit donc pas longtemps avant de se retrouver devant la porte de son appartement. La jeune femme se sentit soudainement nerveuse, sans vraiment savoir pourquoi... après tout, elle ne l'avait pas vu depuis un mois.. depuis leur conversation sur skype et avant ça.. il y avait eut leur nuit tous les deux.. cette nuit magique. Elle sentit son courage s'en aller mais, elle ne devait pas faire demi-tour si vite. Elle finit par frapper doucement.. puis, impatiente et tremblante elle finit par frapper en s'exclamant : « Ja..James ?!! »

Il ne répondait pas, pourtant, elle était sur d'avoir entendu du bruit à l'intérieur. Elle sentait l'exaspération monter et se mit alors sur la pointe des pieds, se rappelant un détail qu'elle avait apprit par James, elle ne savait comment. Elle attrapa la clef et s'exclama, un peu essoufflée étant donné que la porte était haute et la jeune femme était horriblement petite. Elle passa sa main dans ses cheveux et frappa avec la paume de sa main : « James je sais que tu es là, ouvre moi ou j'entre ! » elle entendit un nouveau son sans qu'on ne vienne lui ouvrir la porte et murmura : « comme tu voudras.. » elle passa la clef dans la porte et ouvrit alors, pénétrant dans l'appartement, qui semblait vide pour le moment. Silencieusement, elle avança, posant son sac dans l'entrée comme elle le faisait à chaque fois et regarda autour d'elle.. l’appartement semblait plutôt vivant, et quelques choses avait changée. Elle regarda l'entrée et remarqua plusieurs pairs de chaussures de femmes, un manteau de femme et en entrant dans le séjour, elle sentit comme une odeur de femme. Elle fronça les sourcils... une femme était ici ? Non.. enfin, de toute manière, elle n'avait pas à s'en mêler après tout non ? Il n'y avait aucune raison que cela la dérange.. elle s'avança dans le séjour et attrapa alors le plaid qui se trouvait par terre.. il embaumait le parfum de femme.. elle resta silencieuse, comme une voleuse, alors qu'elle avait frapper pourtant, elle n'avait pas à se sentir coupable non ? Elle avança alors s'avançant alors vers un cadre photo poser sur la table basse, de la famille au complet mais fut interrompu par un bruit derrière elle. Elle sursauta, lâchant le plaid par terre et se tourna face à James... portant une serviette sur ses hanches... mouillé et.. nu. Elle écarquilla les yeux, bouché bée et se sentit rougir des pieds à la tête et finit par se mettre les mains devant les yeux comme une gamine : « Hiiiip James pardon ! » elle finit par ouvrir ses doigts pour le regarder et baissa ses mains doucement, baissant son regard : « J'ai toqué.. » elle se râcla la gorge et un silence long et pesant, gênant s'installa dans la place qu'elle rompit après une minute : « Je vois que j'ai louper pas mal de chose.. » dit-elle en montra la photo de Joy et faisant allusion d'un geste de main la présence de chaussure de femme : « Mais comme tu faisais le mort, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me tenir au courant de tes nouvelles » dit-elle ironiquement, en souriant le ton plein de reproche : « Surppppprise, tu te souviens de moi ? » s'exclama-t-elle en écartant les bras, essayant de ne pas regarder le corps de l'homme en face d'elle.. après tout elle l'avait déjà vu non ? Elle devrait être totalement indifférente, totalement.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Jeu 29 Oct - 13:11




Alysse && James


Surprise !! Tu te souviens de moi ?


Aujourd'hui journée banale, Joy était allé se balader avec Logan, ce qui me laisse la journée pour moi, ne rien faire et prendre du temps pour moi. C'était difficile ces derniers temps avec la perte du bébé, le travail et Logan, j'ai clairement plus une minutes pour moi et voir des amis, faire du sport pour simplement ne rien faire une après midi, ca reste compliqué. Alors le matin j'avais trainer au lit, ca fait du bien parfois. J'avais pris mon temps pour me lever, et déjeuner. Je me pose devant la télé pour regarder une rediffusion d'un match que j'avais loupé la veille.

Puis l'heure tournait, je devais aller me doucher pour une éventuelle sortie improvisée. Je finis donc par éteindre la télé, et j'entends mon portable sonner. Je me lève afin d'aller voir qui peut me téléphoner. Le prénom d'Alysse y est affiché, et clairement, je n'ai plus envie de la voir, elle n'a pas comprit j'ai l'impression, pourtant d'évite tous ces appels et je ne réponds pas a ces messages depuis près d'un mois, elle aurait du comprendre et me laisser, tranquille. Elle a jouer avec moi, j'ai été blessé, maintenant c'est fini. Même si elle est quelqu'un d'important dans ma vie, je ne supporte pas qu'on me prenne pour un pantin. C'est fini entre elle et moi, plus rien n'est possible, même une simple amitié me serrait impossible. J'ai ressentis des sentiments si fort pour elle que je ne pourrait plus la regarder comme une simple amie, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai couper les ponts, depuis le fameux Skype où elle ma avouer qu'elle ne ressentait rien pour moi, malgré la nuit magique que nous avions passé ensemble. C'était d'ailleurs une belle erreur, même si je ne regrette pas, ça reste une erreur.

Je laisse donc mon téléphone sonner sur la table afin qu'elle tombe sur la messagerie une nouvelle fois. Je dois avouer que ça me tord le bide a chaque fois que son prénom s'affiche sur mon écran, a chaque fois que je lis ces messages et écoutes ces messages vocaux, mais je ne cèderais pas a la tentation d'aller la voir.

Depuis beaucoup de choses on changé, Joy habite avec moi, et elle a fait une fausse couche, beaucoup de bouleversements dans ma vie, et je pense que si je devais revoir Alysse, ca n'arrangerait rien a la situation, au contraire, ça remettrait tout en question, mon couple et ma vie.

Je finis par aller sous la douche, je prends mon temps car aujourd'hui j'ai du temps pour moi. Mais bizarrement, un bruit de porte me sonne dans l'oreille, je finis de me rincer et j'enroule une serviette autour de ma taille, et passant ma main dans mes cheveux pour qu'ils se mettent a peu près bien. Je me dirige alors vers la salle d'où vient le bruit. J'aperçois une femme blonde, de dos. " Ca va, faites comme chez vous ! Comment vous êtes entrer ? " demandais-je d'un ton sec avant que la jeune femme en question se retourne face à moi. Et la je tombe de haut, car c'est Alysse. Je la regarde un instant sans plus savoir quoi dire. Elle fini par se cacher les yeux, en s'excusant, et en affirmant qu'elle avait toquer. " Et tu ne t'ai pas imaginer que si j'avais pas ouvert c'est que je ne voulais pas être déranger ? Surtout par toi... " Dis-je très froidement. " On entre pas chez les gens comme ça.. " ajoutais-je. Merde, j'étais lancer, j'allais lui dire ces quatres vérités et l'envoyer sur les roses, enfin c'est ce que je pense faire.

<< Je vois que j'ai loupé pas mal de chose... mais comme tu faisais le mort, je n'ai pas eu vraiment l'occasion deme tenir au courant de tes nouvelles. >> Elle enchaina sur une phrase ironique. << Surppriiiiiise, tu te souviens de moi ? >> les bras ouverts. Ca a vraiment le dont de m'énerver ce genre de comportement enfantin. " Oui pas mal de choses ont changer, mais je ne crois pas que ça te regarde a vrai dire. " lui dis-je en croisant mes bras sur mon ventre. " Si je ne t'ai pas répondu, c'est peut être parce que j'en avais pas envie non ? Tu n'as pas compris que je ne voulais plus te voir.. ? " lui demandais-je. Même si au fond de moi, ce n'est pas ce que je voulais, mais c'était le mieux pour nous deux.
" Pourquoi tu es venue Alysse ?" Lui demandais-je alors. Pourquoi vouloir toujours tout compliqué...






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Ven 30 Oct - 16:35

 
Alysse J. Purple & James Mayer
You Can't Leave me like That !!


Le regard de James poser sur elle n'était en tout point pas accueillant et la jeune femme sentait en elle la gêne monter.. elle n'aurait pas du venir, mais elle ne devait pas se décourager maintenant. Maintenant, elle était là et dans les messages qu'elle lui avait laissés, elle passait souvent de la colère aux excuses, mais elle devait absolument avoir une explication, même si elle avait un peu peur de l'entendre. Mais elle ne se trompa pas pour ça, il était réellement froid et cela eut comme effet de couper la respiration de la jeune femme. Elle sentait dans le ton de sa voix à quel point elle l'avait blessé et elle ne savait comment réparer les choses. Mais il était vraiment direct et voir méchant, elle ne l'avait jamais vu parler aussi sèchement et surtout avec un visage aussi fermé...Ses sentiments étaient-ils aussi sincère qu'ils semblaient l'être ? " Oui pas mal de choses ont changer, mais je ne crois pas que ça te regarde a vrai dire. Si je ne t'ai pas répondu, c'est peut être parce que j'en avais pas envie non ? Tu n'as pas compris que je ne voulais plus te voir.. ? " Il croisa ses bras devant lui, sur son torse nu et humide et la jeune femme baissa le regard, sentant ses mots comme s'il l'enfonçait un peu plus profondément au sol : « oui, c'est ce que je me suis dis. Mais tu n'as pas le droit de faire le mort comme ça, alors que j'essaie de prendre des nouvelles depuis un mois. Tu as coupé court sans laisser une seule chance à notre amitié.. » elle soupira en serrant ses bras contre elle, rentrant sa tête dans ses épaules. Elle se mordit la lèvre en fuyant son regard. Pourquoi fallait-il qu'elle se sente aussi nerveuse en sa présence ? Autrefois, avant cette nuit passée tous les deux, elle se sentait toujours à l'aise avec lui, mais tout avait changé depuis... elle n'arrivait pas à être comme avant.. mais elle ne pouvait s'admettre ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait se le permettre. Elle baissa les yeux et allait continué après un silence quand la voix de James fendit le silence, ouvrant sa poitrine comme une douleur, tant le son de sa voix était empli d'amertume mais aussi d'une sorte de supplication, comme s'il l'implorait de s'en aller avant de ne causer plus de douleur.

« Pourquoi tu es venu Alysse... ? » elle releva son regard vers lui, grand ouvert, la bouche entre ouverte comme si elle cherchait ses propres mots, et comme si la question était celle qu'elle ne cessait de se poser depuis qu'elle avait passé la porte. Mais oui, d'ailleurs, pourquoi s'obstinait-elle ainsi ? Cherchait-elle absolument à avoir bonne conscience ? Non, après tout, James était un ami et elle voulait le récupérer, même s'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, elle avait besoin d'ami sur qui compter dans sa vie et il était si adorable, si parfait, si attentionné.. elle soupira, regardant dans le vide, ne sachant que répondre et finit par reprendre un air plus sérieux et tout aussi strict que lui : « Parce que tu n'as pas le droit de m'ignorer comme ça, comme si je n'étais qu'une merde qui a été sur ton passage ! Je ne t'ai pas fait de mal, c'est toi qui a prit... TOUT CA trop à cœur, et je n'en suis pas responsable. Nous étions si complice merde ! Et tu fiches tout par terre pour une putain de soirée ! » elle finit sa phrase en s'emportant, se lâchant sans s'en rendre compte. Mais elle avait comme l'impression dans ses paroles, de, comme toujours, tenter de se convaincre elle-même de ce qu'elle disait. Tout cela sonnait si faux, et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux troubles, témoignant de sa concentration pour avoir l'air le plus convaincante possible, malgré le fait qu'elle croyait réellement ce qu'elle disait.. mais son corps ne le croyait pas. Elle se sentait toute fébrile et à la limite de tremblé et elle n'avait aucune assurance, même si le ton de sa voix se voulait accusateur : « on pourrait au moins discuter comme deux adultes responsables non ? » elle croisa les bras et baissa ses yeux sur la nudité de James en rajoutant, se raclant la gorge et regardant ailleurs : « enfin, quand tu auras enfiler quelque chose évidemment. » elle posa ses mains sur ses hanches, l'air déterminée et s'exclama : « Je ne bougerais pas d'ici sois en sur »


good vibes.


DESOLEEEER c'est hyper court et pourri je me rattrape vite ! Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Sam 31 Oct - 11:04




Alysse && James


Surprise !! Tu te souviens de moi ?


Me retrouver face a la jeune femme était pour moi très compliqué. Je ne savais pas quel comportement adopter avec elle. J'étais partager entre la joie de la revoir et la haine et la rancœur. On ne s'étaient rien promis je la sais, mais je ne peux pas faire semblant. J'avais ressentis de tels sentiments a son égard que je me devais de lui avouer. Elle par contre, n'était pas du même avis, et elle avait été très claire a ce sujet. Je ne lui en voulait pas pour ça, mais je ne pouvais pas garder les sentiments que j'avais pour elle et rester son ami. C'est clairement au dessus de mes forces. C'est pour ça que j'avais coupé les ponts avec la jeune femme, c'était un comportement enfantin, je sais mais c'était ma façon de me protéger.

Finalement j'avais opté pour le comportement le plus froid et distant possible. Je ne me voyais pas lui sauter au cou comme si de rien n'était, c'est impossible, surtout qu'elle était entrée dans l'appartement comme une voleuse, sans gêne, alors ça ne pouvait que m'énerver encore plus, et je pense qu'elle allait vite le comprendre.
C'est finalement le claquement de la porte d'entrée qui ma fait sortir de ma douche. Je pensais que c'était Joy et Logan qui rentraient déjà de leur promenade, mais a ma grande surprise, ça n'était pas eux, mais bien Alysse.

Je suis avais faire rapidement comprendre que je ne voulais pas la voir et qu'elle n'avait pas a pénétrer dans mon habitation sans l'autorisation, je pourrais porter plainte si je le voulais, mais je n'allais pas le faire, je ne suis pas si méchant que ça, et au fond ca me fait un petit quelque chose de la voir face à moi. << Oui c'est ce que je me suis dis. Mais tu n'as pas le droit de faire le mort comme ça, alors que j'essaie de prendre des nouvelles depuis un mois. Tu as coupé court sans laisser une seule chance a notre amitié.. >> Je la regarde alors surpris, croisant mes bras contre moi. " Mais j'en veux pas de ton amitié Alysse ! " Lui rétorquais-je alors. " Et regardes moi quand je te parle ! " lui dis-je en augmentant le volume de ma voix. Ca m'énervais de la voir comme ça, confuse alors que c'est elle qui a chercher le face à face. C'était également pour ça que je ne voulais plus la voir. La silence règne donc de nouveau sur la pièce. Bon c'est vrai, je ne suis dans une tenue adéquate pour recevoir quelqu'un, mais je suis chez moi et j'ai été dérangé.

Je décide donc de briser ce silence pour lui demander ce qu'elle faisait là, pourquoi elle était venue. Elle relève alors le regard vers moi, je la fixe toujours, cherchant les réponses au fond de ces yeux. Elle hésite, un moment, détournant le regard, fuyant la réalité. Mais quand elle se met a souffler, je comprends qu'elle ne va pas lâcher le morceau et qu'elle va rétorquer face a mes mots secs.

<< Parce que tu n'as pas le droit de m'ignorer comme ça, comme si je n'étais qu'une merde qui a été sur ton passage ! Je ne t'ai pas fait de mal, c'est toi qui a prit TOUT CA trop à cœur, et je n'en suis pas responsable. Nous étions si complice merde ! Et tu fiches tout par terre pour une putain de soirée ! >> Ces mots raisonnaient tellement faux dans la pièce qu'un rire ne pu s'empêcher de sortir de ma bouche. " Tu essaies de convaincre qui en disant ça Alysse ? " demandais-je alors a la jeune femme. " D'accord, j'ai tout foutu en l'air ! Ok, parfait, alors pars maintenant, on n'a plus rien a se dire je crois. " ajoutais-je. " J'ai trop pris les choses a cœur c'est vrai ! Mais tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'il s'est passé quelque chose de spécial cette nuit là ! Réfléchis et ouvres les yeux ! " Dis-je en tentant de reprendre mon calme.

Le silence refait son apparition, et c'est elle qui brise ce blanc. << On pourrait au moins discuter comme deux adultes responsables non ? Enfin quand tu auras enfiler quelque chose évidemment. >> Je bougonne dans mon coin, je ne voulais pas discuter avec elle. Elle allait me mettre la tête a l'envers, et je vais devoir céder, mais moi, je ne pourrais pas être son ami. Je la regarde alors dépité en soufflant. " Je reviens." Annonçais-je, en me retournant direction la chambre pour m'habiller. << Je ne bougerais pas d'ici là sois en sur >> ajoutait la belle blonde. " Oui beh j'en doute pas." dis-je en m'enfonçant dans la couloir menant a la chambre.

J'enfile rapidement boxer, t shirt et jeans, chaussettes. Je passe rapidement a la salle de bain, mettre une touche de parfum et coiffer ces cheveux brun. Afin de revenir vers la jeune femme qui n'avait pas bouger entre temps. " Alors de quoi veux-tu parler ?" Dis-je a peine arrivé a sa hauteur. Je voulais clairement abréger la conversation pour notre bien a tous les deux.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Mar 3 Nov - 16:09

 
Alysse J. Purple & James Mayer
You Can't Leave me like That !!


Croisant ses bras devant lui, James la regardait avec un regard si froid, si plein de haine et de dégout qu'elle se sentait presque tomber dans un tourbillon de désespoir : « Mais j'en veux pas de ton amitié, Alysse » La jeune blonde écarquilla les yeux, comme choquée et baissa la tête, retenant des larmes de couler sur sa joue. Il était si dur, si froid... était-ce l'homme qu'elle était sensé connaître ou n'était-ce qu'une carapace ? Alysse sentait son cœur se serrer dans sa poitrine si bien qu'elle avait du mal à respirer, mais elle devait elle aussi ne pas flancher face à lui. Le ton de sa voix avait augmenté, si bien qu'il en devenait vraiment intimidant.. La jeune blonde se retenait vraiment de pleurer, ou même de rentrer sa tête dans ses épaules. Après tout, il était vrai qu'elle lui avait fait du mal, mais la jeune femme était du genre têtue et surtout déterminée et forte, et il était hors de question de lui montrer ses faiblesses.. ce serait lui dévoiler des sentiments qui ne pourrait que le détruire. C'était ainsi qu'elle se voyait, détruisant tout ce qu'elle pouvait toucher de magnifique et beau. James était ainsi, un homme si adorable, si doux, si attentionné et gentil. Mais là, en face d'elle, ce n'était plus lui. On dirait qu'il avait complètement changé et quand il lui demanda avec ce tel détachement dans la voix ce qu'elle faisait là.. elle sentit dans son corps son sang bouillir tant il pouvait l'énerver à ce comporter de la sorte et elle ne put s'empêcher de souffler avant de lui dire un tas d'ineptie comme si elle avait finit par se convaincre elle-même que cette nuit entre eux ne signifiait rien et qu'elle ne cessait de penser à lui chaque jour et nuit. Elle ne pouvait se laisser aller à ses émotions comme elle l'avait trop souvent fait et détruire comme cela avait toujours été. Comment James pourrait-il vivre avec une femme au passé aussi détruit et comment pourrait-elle accepté de vivre avec un enfant qui n'était pas le sien, et puis il y avait son ex qui était de nouveau enceinte de lui... Non, la jeune femme n'était qu'un fardeau dont elle devait se défaire de lui. Mais pourquoi se trouvait-elle en face de lui dans ce cas.. Pourquoi n'avait-elle pas juste laissé tomber : « Tu essaies de convaincre qui en disant ça Alysse ? » elle releva la tête vers lui, se mordant la lèvre inférieur en baissant les yeux, essayant de trouver un nouvel argument mais il ne lui laissa pas le temps de finir que ces mots vinrent la toucher en plein dans la poitrine : « D'accord, j'ai tout foutu en l'air ! Ok, parfait, alors pars maintenant, on n'a plus rien a se dire je crois. » elle écarquilla les yeux : « Baisse d'un ton tu veux ! Je n'irais nul part ! » Mais arrête Alysse ! Envoie le se faire foutre et va-t-en, de toute façon tu ne ressens rien pour lui, pourquoi te bas-tu de la sorte avec lui. Ils ressemblaient tous deux à un vieux couple en train de se faire la guerre et la jeune femme serra les poings tant le comportement de James lui donnait envie de le gifler. « J'ai trop pris les choses a cœur c'est vrai ! Mais tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'il s'est passé quelque chose de spécial cette nuit là ! Réfléchis et ouvres les yeux ! » Naturellement, Alysse resta planté là en le regardant droit dans les yeux, ne sachant que répondre. Elle avait presque peur de se prendre une tarte en pleine figure tant son regard était distant et froid.

Lorsqu'il revint enfin avec des vêtement sur le dos, Alysse se sentit un peu moins gênée, mais sa façon de parler comme s'il voulait l'expédier le plus rapidement possible ne lui plaisait vraiment pas. Elle avait envie de hurler, de le frapper et lui jeter un verre d'eau à la figure. Il était vraiment... vraiment.. il se comportait comme un petit con. Lorsqu'il se trouva de nouveau à sa hauteur, elle ne put s'empêcher de sentir son parfum.. le même que cette nuit là.. elle avait tout d'un coup des flash de cette nuit qui refirent surface.. Jamais des lors elle n'avait vécu telle douceur et telle symbiose.. Mais comment pouvait-elle lui dire ces mots sans qu'il ne la déteste encore plus de l'avoir blessé. Non, elle ne devait pas, il devait toujours ignorer ce qu'elle ressentait.. ce qu'elle ressent. Elle se mordit la lèvre et releva ses prunelles bleus dans les siennes et se calma en essayant d'apaiser la situation : « Tu sais parfaitement de quoi je veux parler. Depuis ce que je t'ai dis sur skype, tu ne m'as plus adresser la paroles...et.. ça me fait de la peine » elle croisa les bras, serrant ceux-ci contre elle, se sentant un peu comme oppressé et ne trouvant plus ses mots. Elle osait à peine le regarder dans les yeux : « Mais tu as raison.. tu devrais me détester. Mais je n'en ai pas envie. Et j'ignore pourquoi je ne laisse pas tomber c'est ridicule. » elle releva son regard vers lui : « Oui c'est vrai.. il s'est passé quelque chose cette nuit là. Mais ce n'était rien de bon, rien qui aurait pu être bon pour toi James.. » elle se mordit la lèvre et se tourna dos à lui avançant vers sa fenêtre, regardant dans le vide, une larme s'échappant sur sa joue: « Je ne suis bonne qu'à détruire tous ceux qui m'approche de trop près.. tu es..si parfait James.. » elle renifla et passa sa main sur sa joue, un sourire triste s'affichant sur son visage : « Je ne veux que ton bonheur, et.. je sais que c'était égoïste ce que j'ai dis mais. Comment construire quoique ce soit avec une fleur fanée. » elle baissa le regard et se tourna un peu vers lui, ses yeux dans les siens, son regard si accusateur la fixant. Il était si près et elle savait ce qu'elle ressentait pour lui, mais elle ne pouvait lui avouer : « Je ne voulais pas te briser, ni te faire de mal James. Je n'ai pas penser à moi mais.. mais à toi. Il y a Joy et Logan et je suis si.. compliquée. Je vraiment nulle dans les relations humaines.. je... je suis vraiment désolée. » elle retourna son visage vers la fenêtre et baissa la tête, se recroquevillant presque debout : « Notre complicité me manque... tu me manques..James.. » elle se mordit la lèvre. Elle ne pouvait s'empêcher d'être si fragile et vulnérable en sa présence. Son cœur était serrer dans sa poitrine. Elle savait qu'elle ne pouvait faire machine arrière et qu'il l'a détestait maintenant. Il allait lui demander de sortir, de faire sa vie et de l'oublier, que plus aucune relation, ni d'amitié ne serait possible entre eux... elle avait déjà commis l'irréparable.


good vibes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Mer 4 Nov - 14:27




Alysse && James


Surprise !! Tu te souviens de moi ?


Fallait bien que ça arrive, je ne pouvais pas l'ignorer plus longtemps.. Alysse avait finit par venir chez moi, c'est quelle devait en avoir des choses à me dire, pour rentrer par effractions dans mon appartement. J'avais adopté un comportement froid et distant a son égard, car oui, je ne voulais plus la revoir, de peur de craquer une nouvelle fois peut-être mais aussi parce qu'elle avait été claire avec moi, et pour ma part, je m'étais trop attaché a elle trop rapidement. J'avais envie de la protéger, de faire attention à elle, de céder a tous ses caprices, c'est bien la seule qui me fait me sentir comme ça. Elle avait une telle emprise sur moi, sur mon cœur et mon esprit que finalement ça m'effrayais. Mais il ne fallait pas qu'elle voit cette faille en moi, alors la carapace était mise en route et rien ne pouvait le détruire maintenant.

Clairement, je voulais la faire sortir de ma vie, pour ne pas souffrir, finalement on ne se connaissaient pas depuis longtemps et malgré ça, elle m'avait fait tant de mal que même un proche de longue date ne m'avait jamais fais. Ma voix avait prit un ton au dessus de son habitude et légèrement plus sèche, je ne suis pas ce genre de garçon, pourtant habituellement je suis calme, posé, doux parfois et très gentil, pas mal drôle aussi, mais là, face à cette femme qui me fait tourner la tête, je ne peux plus être comme ça. Elle joue avec moi, elle me veut, ensuite plus, ensuite elle revient a la charge, je ne suis pas une girouette à la fin, il faut savoir dire STOP, et le stop, c'est finalement la jeune femme qui l'a mis lors de notre discussion sur Skype, c'était la fin de notre amitié, relation, comme vous voulez. << Baisse d'un ton tu veux ! Je n'irais nul part ! >> je préfère ne pas répondre, je n'ai pas envie de devenir désagréable et vulgaire. Je pars de la salle afin d'aller m'habiller, c'est trop compliqué de discuter a moitié nu face à une femme qui est très sexy faut l'avouer.

Je reviens quelques minutes après avoir enfiler un jean et un t shirt et être passé par la case salle de bain. Elle était toujours planter au milieu de la place, mains sur les hanches comme ci elle m'attendait pour me gueuler dessus, chose que je pense qu'elle va faire. Je m'approche un peu plus de la jeune femme en croisant mes bras contre moi lui demandant clairement de quoi elle veut parler. Je le sens nerveuse et mal à l'aise, mais pourquoi elle t-elle ainsi, pourquoi ce comportement face à moi.
<< Tu sais parfaitement de quoi je veux parler. Depuis ce que je t'ai dis sur Skype, tu ne m'as plus adresser la parole.. et ça me fait de la peine, mais tu as raison... tu devrais me détester. Mais j'en ai pas envie. Et j'ignore pourquoi je ne laisse pas tomber c'est ridicule.>>   " Oui ridicule comme tu dis. " Dis-je en haussant les épaules, avant de ma taire de nouveau afin d'écouter son discours. << Oui c'est vrai.. Il s'est passé quelque chose cette nuit là. Mais ce n'était rien de bon, rien qui aurait pu être bon pour toi James... >> elle lâchait ça comme une bombe au milieu de la pièce, me laissant assumer ça seul, car elle se dirigea vers la fenêtre, afin d'être dos a moi pour ne pas affronter mon regard certainement. " Parce que tu sais ce qu'il y a de bon pour moi ou pas ? J'ai le droit de décider de ce que je veux faire de ma vie non ? Je suis majeure et responsable Alysse ! Je ne t'ai pas demander de prendre les décisions a ma place." Lâchais-je à mon tour. << Je ne suis bonne qu'à détruire tous ceux qui m'approche de trop près.. Tu es.. si parfait James.. >> Je ris intérieurement.
" Moi parfait ? Crois moi, je ne le suis pas, et je suis loin de l'être, c'est une fausse image que tu as de moi " ajoutais-je avant qu'elle ne reprenne de plus belles, en essuyant sa joue, et ces yeux légèrement rouge. " Ne te mets pas dans des états pareils pour ça...Je ne veux pas que tu pleures, je n'en vaux pas la peine..." dis-je en essayant de me calmer, je ne voulais en aucuns cas la voir pleurer, ca n'était pas mon but. << Je ne veux que ton bonheur, et je sais que c'était égoïste ce que j'ai dis mais, comment construire quoique ce soit avec une fleur fanée... >> On en est là, elle se considère vraiment comme une moins que rien, elle a vraiment une sale image d'elle.. C'est tellement triste de penser ça de sois même.. " Nan, ça n'est pas ça le problème, c'est comment construire quelque chose avec quelqu'un qui ne veut pas... Elle est là, la différence Alysse." rétorquais-je.

Mon regard chance subitement face à la belle blonde, petit à petit je baisse mes gardes, et mon regard devient attendrissant suite à ces mots. << Je ne voulais pas te briser, ne te faire de mal James. Je n'ai pas penser à moi.. mais à toi. Il y a Joy et Logan et je suis si... compliquée. je suis vraiment nulle dans les relations humaines.. je je suis vraiment désolée.. >> Ces mots sonnaient tellement faux.. " Tu sais..." Dis-je en soufflant. " Je t'avais dis que Joy était enceinte.. Elle ne l'ai plus.. et comment dire, c'est compliqué entre nous.. t'en fais pas, je n'ai pas besoin de toi pour gâcher mon bonheur, je suis assez grand. " avouais-je à la jeune femme qui s'était de nouveau mise de dos, je parlais a un mur, c'était frustrant. << Notre complicité me manque... tu me manques James.. >> Elle pouvait pas dire ça, pas après cette nuit, pas comme ça.. " Toi aussi tu me manques, j'ai voulu des centaines de fois te répondre, mais je ne sais pas comment me comporter avec toi.. Je ne sais pas quoi faire, comment faire et si ça en vaut vraiment la peine..." finis-je par dire a la jeune femme qui elle regardait toujours dans le vide par la fenêtre.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Mer 4 Nov - 18:18

 
Alysse J. Purple & James Mayer
You Can't Leave me like That !!


Alysse était complètement perdue, regardant dans le vide par le fenêtre, les mots de James résonnant à l'intérieur de son esprit. La voix du jeune homme s'était apaisé et il n'avait pas manquer de remarquer les larmes de la jeune femme qui était si perturbée. Elle se trouvait de nouveau dos à lui, intégrant chacune des réactions qu'il avait pu avoir et elle se rendait alors compte à quel point ils ne se connaissaient pas.. du moins, il ne savait rien de sa vie et de son passé, c'est peut-être pour cela qu'il ne comprenait pas la façon dont elle le voyait, si parfait et si adorable. Il était sûr que comparer à ses anciennes expériences avec la gente masculine, James était le mec idéal. Elle ne savait expliquer comment elle se sentait en sa présence. Elle avait beau en cet instant être plutôt mal à l'aise, elle se sentait elle-même, elle perdait toutes ses carapaces, toutes ses défenses qu'elle avait mit des années à mettre en place et elle n'arrivait pas à faire autrement. C'était pourquoi son regard brillait autant, pourquoi elle semblait si frêle et fragile en sa présence, mais malgré tout resté forte comme la vie et les obstacles avaient réussit à la rendre. Aujourd'hui, elle ne savait plus quel chemin prendre et se trouvait sur un terrain inconnu, celui des sentiments profonds et de la perdition du bon et du mauvais. Elle ne savait pas quoi faire et avait donc choisit la facilité en fuyant, comme elle le faisait toujours en se trouvant des excuses. Jusque là, elle l'avait toujours bien vécu, mais aujourd'hui, avec James, elle n'arrivait pas à se sentir bien par rapport à ce qu'elle lui avait dit sur skype et les mots qu'il venait de prononcer dans son dos lui donnèrent des frissons.. chacune de ses paroles la faisait tomber dans un cercle qui ne pourrait bientôt plus se refermer et elle avait peur, si peur.. elle savait qu'elle faisait une erreur en venant le voir, sa conscience lui disait, mais lorsqu'elle entendit les mots disant que Joy n'était plus enceinte, sa voix s'étant faite plus douce et son regard plus attendrissant, quand elle tourna son visage vers lui : « Qu.. quoi ? Mais comment se fait-il qu'elle soit... elle a fait une fausse couche ? » elle se tourna de nouveau vers lui, après qu'il est prononcé ses derniers mots et son regard à elle aussi fut plus doux, mais aussi plus triste, elle passa sa main dans ses cheveux, son chignon mal fait laissant quelques mèches tomber le long de son visage et sourit doucement : « Je ne pense pas qu'il y est de bonne réponse à ce genre d'interrogation James... » elle soupira, reniflant et essuyant ses joues et se racla la gorge en retournant son regard vers lui, laissant un instant le silence s'installer. Elle avait envie de le prendre dans ses bras.. elle savait qu'elle en avait envie, et pourtant elle ne savait pas si il était bon de laisser aller ses désirs. Devait-elle se laisser enfin aller à un bonheur possible ou allait-elle encore fuir... ? Mais le fait d'avoir fait un pas vers lui ne répondait-il pas à sa propre question : « Je... je suis désolée pour ton bébé.. c'est vraiment triste.. » elle savait comme cela devait être dur pour Joy, pour la mère de Logan.. cette femme qui devait sûrement ressentir des sentiments pour James.. mais devait-elle laisser de côté ses propres sentiments pour un bonheur qui n'était peut-être pas celui dont le jeune homme voulait ? Et si c'était réellement elle qu'il désirait et qu'il voulait près de lui. La jeune femme n'avait-elle pas enfin le droit à son propre bonheur ? À sa fin heureuse ? Ne devait-elle pas être enfin égoïste et se battre pour son bonheur au lieu de le rejeter d'un revers de main ce qu'elle pourrait construire de sa vie au lieu de rester seul en pensant aux autres avant elle-même..

Elle avança vers lui, s'approchant un peu et n'avait qu'une envie, lui prendre la main. Elle pouvait sentir son parfum d'ici, et elle s'en rappelait comme si c'était hier. Elle se rappelait la pluie, le froid, un baiser sur le sable et après.. une nuit magique. Elle avait tout gâcher, comme elle le faisait toujours. Mais était-il encore temps de repartir de zéro.. ou de reprendre là où ils s'étaient arrêter.. quel était le bon choix. Alysse.. tu dois faire quelque chose... laisser parlons ton cœur, ou partir loin encore une fois et détruire tout une bonne fois pour toute. « Je sais que tu n'es pas la perfection mais... tu sais James, j'ai eu un homme dans ma vie une fois.. il me frappait et me violait, me faisait prendre de la drogue et me forçait à voler.. » elle ne savait pourquoi elle arrivait si facilement à se confier à lui mais elle ne savait pourquoi, mais tout lui dire était comme une évidence, elle ne voulait rien lui cacher de sa vie.. elle n'en avait pas la force : « Il m'a fait du mal, énormément.. c'était le père de l'enfant dont je t'ai parler. Puis.. j'ai connu des voyous, pas mal de voyou et.. je me suis faite violé il y a moins d'un an.. donc tu sais.. tu es l'homme le plus parfait que j'ai rencontrée jusque là.. » elle sentit une larme couler sur sa joue et baissa son visage : « avec.. avec toi je me sens si... » elle renifla, sentant ses émotions profonde prendre le dessus et laissa couler ses larmes : « Je me sens si bien, en sécurité, si belle et si complète que... que ça me fait peur.. » elle essuya ses yeux sans maquillage et releva son regard vers elle : « J'ai peur de me laisser aller.. de m'ouvrir et de ne plus avoir de barrière.. J'ai peur d'être fragile.. je me sens si fragile et vulnérable avec toi james, car j'ai tant confiance en toi que... que j'ai voulu fuir pour me préservé mais... » elle croisa les bras, comment si ses propres paroles était une douleur, un poids se délaissant de ses frêles épaules : « Mais j'en peux plus d'être ce roc.. j'en peux plus de cette douleur et ce vide qui me ronge.. et.. je ne veux plus fuir. » elle mit son visage enfouit dans ses mains essayant de calmer sa respiration. Il devait la trouver complètement ridicule, alors qu'elle était venu chez lui sans y être invité, elle se retrouvait à pleurer devant lui et se confesser comme une enfant ridicule.. il lui en voulait beaucoup trop, et elle comprendrait si il lui demandait de partir sur le champ. Se calmant un peu, les yeux rouge et humide elle releva son regard vers lui, fixant ses prunelles qu'elle aimait tant. Elle voulait tant le prendre dans ses bras, se sentir en sécurité et lui dire d'oublier tout ce qu'elle avait dit sur skype. : « Je... je ne peux plus mentir. Je ne peux pas me passer de toi.. je ne peux pas et.. et j'espère que tu pourras me pardonner d'avoir dit tout ça.. ce que j'ai dis, c'était une erreur... une erreur d'une pauvre folle apeurée. » elle s'essuya le nez en reniflant adorablement et eut un hoquet à force de pleurer : « J'ai l'air ridicule.. » elle se mit à rire en se moquant d'elle-même


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Ven 6 Nov - 15:52




Alysse && James


Surprise !! Tu te souviens de moi ?


La relation que j'avais avec Alysse était l'une des plus compliquée de ma vie. On pouvait être si proches et l'instant d'après distant voir même des inconnus. J'ai été blessé par cette femme, et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds une nouvelle fois. Je trouve ça trop facile de revenir après un moment de silence. J'étais tout de même touché par ces mots, je ne suis indifférent, bien au contraire, j'ai envie de la prendre dans mes bras mais je me le refuse, c'est une femme trop compliquée, et j'en ai marre de me prendre la tête. Je lui avoues que Joy a perdue le bébé. << Qu..quoi ? Mais comment se fait-il qu'elle soit... elle a fait une fausse couche ? >> J'hausse les épaules. " Oui une fausse couche. " Dis-je simplement. Inutile d'entrer dans les détails, surtout avec Alysse, ce n'était pas vraiment un sujet que j'avais envie d'aborder avec elle...
<< Je.. je suis désolée pour ton bébé, c'est vraiment triste. >> Je regardais dans ces yeux pour essayer de comprendre et d'essayer de voir si elle était sincère, mais c'était fermé, je n'arrivais pas a lire en elle. Je reste distant avec la belle blonde et froid, mais d'un coup mon regard change complètement face à ces révélations.

<< Je sais que tu n'es pas la perfection mais... tu sais James, j'ai eu un homme dans ma vie une fois.. il me frappait et me violait, me faisait prendre de la drogue et me forçait à voler.. >> J'étais complément choqué face à ce quelle avait vécue. J'avais une envie folle de l prendre dans mes bras afin que plus jamais personne ne lui fasse du mal, mais quelque chose me freinait.. Comment on peut faire endurer ça a une femme, c'est impossible, ça me révolte. A ce moment je suis partager encore la tristesse et la colère, pas face à elle mais a cet homme a ce lâche. Je n'avais pas eu le temps de parler qu'elle reprit la parole. << Il m'a fait du mal, énormément.. C'était le père de l'enfant dont je t'ai parlé. Puis.. j'ai connu des voyous, pas mal de voyou et je me suis faite violé il y a moins d'un an.. donc tu sais.. tu es l'homme le plus parfait que j'ai rencontré jusque là.. >> Je crois que j'ai besoin de m'assoir, en fait c'est trop d'un coup, je suis submerger par les émotions. Je comprends finalement pourquoi elle était si distante avec moi, et qu'elle refusait de s'ouvrir et d'avouer ce qu'elle ressentait. La voir pleurer me tordait le cœur, elle ne méritait plus de pleurer, jamais, elle avait assez souffert dans sa vie. Mais je pense qu'elle ne sera pas heureuse avec moi, je suis trop compliqué. Je me retiens donc de la prendre dans mes bras, ça serait trop facile de pardonner comme ça... Et après tout, est-elle sincère avec moi..? Je n'ouvre pas la bouche, je reste bouche bée, attendant qu'elle s'ouvre encore un peu plus. << Avec, avec toi je me sens si.. Je me sens si bien, en sécurité, si belle et si complète que ça me fait peur. >>. Je lui adresse tout de même un sourire. " Mais tu es belle, tu n'as pas besoin de moi pour ça.." lâchais-je. << J'ai peur de me laisser aller.. de m'ouvrir et de ne plus avoir de barrière.. J'ai peur d'être fragile.. je me sens si fragile et vulnérable avec toi James, car j'ai tant confiance en toi que... que j'ai voulu fuir pour me préserver mais... >> Je ne pouvais pas et je ne voulais pas la couper dans son monologue, c'était si rare de la voir se confier que je pris la décision de ne pas parler. Mais ces révélations me mettaient clairement la tête en vrac, qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui répondre... Tout était si différent maintenant.. Un mois.. en un mois tout à changé dans ma vie. Je me suis a peine remis avec Joy que déjà notre couple part a la dérive, sans parler du retour d'Elisha dans ma vie.  C'était trop tard, elle avait laisser passer sa chance... d'être peut être heureuse avec moi. Mais bien entendu, j'avais gardé tout ça pour moi, je n'allais pas m'ouvrir si facilement. << Mais j'en peux plus d'être ce roc... j'en peux plus de cette douleur et ce vide qui me ronge.. et.. je ne veux plus fuir..>> Ma main se pose instinctivement sur sa joue comme une caresse afin d'essuyer la petite larme qui coulait le long de sa joue. Mais très rapidement, ma tête rappelle ma main pour la remettre a sa place, dans ma poche de jean. Ce geste était si anodin mais pourtant si vrai et sincère.

Mais, là carrément, j'étais carrément flippé de la suite de sa révélation.. Je la regarde complètement démuni, et touché, oui car je suis attaché a cette femme, son caractère et sa façoon d'être me plait, elle est belle et gentille, touchante aussi.

J'avais l'impression que ce moment était si magique et beau, que j'avais attendu ça depuis des semaines, mais je ne voulais pas entendre, je ne voulais pas continuer d'écouter ce qu'elle avait a dire, c'était trop de souvenirs et trop douloureux. Je l'avais perdu avant même de l'avoir pour moi. Elle relève les yeux vers moi, je ne peux m'empêcher de détourner le regard, car j'ai peur, oui j'ai peur de craquer et de céder, car je ressens quelque chose de fort pour elle mais je refuse de l'admettre moi aussi. Je sais qu'avec elle ça sera compliqué et je ne veux pas souffrir, plus souffrir. << Je.. je ne peux plus mentir. Je peux pas me passer de toi.. je ne peux pas et.. j'espère que tu pourras me pardonner d'avoir dit tout ça.. ce que j'ai dis, c'était une erreur.. une erreur d'une pauvre folle apeurée.. >> En effet, j'étais en colère contre elle finalement. C'était alors à mon tour de répondre, je risquais de ne pas être tendre avec elle, c'était peut-être pour essayer de la faire fuir. " Mais je t'ai pardonné, mais c'est trop facile de dire ça après... Fallait te réveiller avant.. Tu peux pas revenir comme ça dans ma vie et comme si il ne c'était rien passé... " Avouais-je en m'énervant un peu. En réalité, j'étais énervé car maintenant j'étais avec Joy et je ne pouvais plus faire marche arrière. J'avais décidé de redonner une chance a mon couple.. " Je t'apprécie Alysse, et je pense que ça se voit rien qu'a la façon dont je te regarde, mais c'est tellement compliqué entre nous alors qu'il n'y a rien de fait, que ça me fait peur.. " Lui avouais-je. " J'ai envie de t'ouvrir mon cœur, de te prendre dans mes bras, se consoler, et te rendre heureuse comme jamais tu ne l'as été, j'ai envie d'essayer d'effacer les douleurs de ton passé, mais tout ça me fait peur, je ne veux pas que tu fuis encore.. " dis-je en essayant d'être le plus sérieux possible. " Te laisser revenir dans ma vie, c'est te laisser une chance de me briser une nouvelle fois, et ça je ne veux pas. " finis-je par dire. Oui on peut croire que c'est un peu rapide de telles révélations, mais il y avait vraiment quelque chose de fort entre nous, quelque chose de difficile a comprendre, a expliquer. " Tout le plais chez toi, j'aime ton sourire, et tes yeux a en prendre la tête, ton histoire me touche.. et je comprends finalement pourquoi tu as été si distante, mais tu as fuis une fois, pourquoi pas deux ? Je ne comprends pas se revirement de situation si brutale... Qu'est ce qui t'as fais prendre conscience de tout ça ??.. " demandais-je. Il faut avouer que là, j'étais perdu. " Et qu'est ce que tu veux dire réellement par c'était une erreur..." finis-je par dire en essayant de reprendre mon calme.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Ven 6 Nov - 18:09
Alysse J. Purple a écrit:

 
Alysse J. Purple & James Mayer
You Can't Leave me like That !!


Lorsqu'elle sentit l a main de James venir essuyer une larme sur sa joue, la jeune femme releva son regard azur vers lui, les yeux humide et brillant de larmes. Mais rapidement, il ramena sa main dans la poche de son jean, comme s'il venait de se rendre compte de son acte. La jeune femme continua alors son récit, s'ouvrant presque totalement à lui. Mais elle n'était pas sotte, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pardonne facilement.. loin de là. Mais une part d'elle gardait espoir. Ce qui était totalement idiot de sa part, étant donné qu'il était de nouveau avec Joy, à ce qu'elle comprit au vu de la pagaille féminine dans l'appartement. Mais Alysse n'avait aucunement envie de briser quoique ce soit. Ce n'était pas son attention, mais elle voulait être honnête avec James et surtout, elle voulait au moins récupérer l'ami qu'elle avait eut, même si elle savait que c'était peine perdu. Enfin... il suffisait de lire dans ses yeux combien il lui en voulait pour savoir que même l'affection qu'il avait pour elle ne serait pas suffisant pour lui pardonner. Puis que pouvait-elle espérer d'autre hein ?? Croyait-elle que Joy accepterait qu'il reste ami en sachant la nuit qu'ils avaient passer ensemble. Ho cette nuit... quelle nuit ! La jeune femme ne pouvait plus renier ce qu'il s'était passer cette nuit là. Il y avait eu un déclic, une sorte de naissance d'une chose que ni elle ni lui ne pouvait contrôler ni prévoir. Elle ne voulait plus se cacher, et même si elle était sur de se prendre une veste, elle voulait pour une fois dans sa vie être complètement et entièrement honnête avec quelqu'un, sur elle, sur sa vie, sur ses intentions et ses aspirations... même si elle savait qu'il n'y aurait rien par la suite, elle ne voulait pas qu'ils arrêtent de se parler et de se voir sur un mensonge. Elle ne pourrait vivre avec ça sur le cœur plus longtemps. Lorsqu'elle eut enfin fini sa tirade, elle releva ses yeux vers James qui était enfin près à prendre la parole face à ce qu'elle venait de dire. Mais était-elle prête à entendre tout ce qu'il allait lui, était-elle prête à souffrir elle aussi de ce qu'il allait bien pouvoir lui annoncer ??... elle avait peur, si peur de ne pas entendre les mots qu'elle désirait entendre de façon si égoïste.. mais pourquoi son cœur battait-il si fort, pourquoi ne voulait-elle qu'avec lui en cet instant et pourquoi voulait-elle fondre en larme dans ses bras ?

« Mais je t'ai pardonné, mais c'est trop facile de dire ça après... Fallait te réveiller avant.. Tu peux pas revenir comme ça dans ma vie et comme si il ne c'était rien passé... » ces mots faisaient mal... si mal. Bien sur, elle était stupide d'imaginer pouvoir revenir et faire comme rien ne s'était passé, comme si elle n'avait jamais dit ces mots qui l'avait fait partir de la conversation skype et qui avait fait aussi mal au cœur de la jeune femme. Elle se souvient ce moment. Lorsqu'elle avait dit ces mots... c'était comme si à la suite, son cœur s'était déchiré et qu'elle n'arrivait plus à respirer.. elle baissa les yeux et essuya sur ses joues les quelques larmes qui continuer de couler. « Je t'apprécie Alysse, et je pense que ça se voit rien qu'a la façon dont je te regarde, mais c'est tellement compliqué entre nous alors qu'il n'y a rien de fait, que ça me fait peur...J'ai envie de t'ouvrir mon cœur, de te prendre dans mes bras, se consoler, et te rendre heureuse comme jamais tu ne l'as été, j'ai envie d'essayer d'effacer les douleurs de ton passé, mais tout ça me fait peur, je ne veux pas que tu fuis encore... Te laisser revenir dans ma vie, c'est te laisser une chance de me briser une nouvelle fois, et ça je ne veux pas.  » Alysse le regarda de nouveau dans les yeux, l'écoutant avec la plus grande attention. Bien sur, elle comprenait parfaitement. Elle se détestait en cet instant... elle avait tout gâcher. Elle aurait pu tout avoir à ses côtés, le bonheur, la joie, l'amour. Et elle savait aujourd'hui qu'elle désirait cela plus que tout au monde dans sa vie. Et les sentiments qu'elle ressentait pour lui la poussait à revenir vers lui, afin de lui avouer ce qu'elle avait au fond de son cœur. Mais comment le convaincre qu'elle ne le fuirait plus jamais, que ce soit en tant qu'ami.. ou plus encore. Mais à la fin de cet entretien, s'il ne désirait plus la revoir, elle ferait ce qu'il désire mais au moins, elle aurait la conscience tranquille et il saurait exactement quels sont les sentiments de la jeune femme. Ce serait emballé et elle n'aura aucun regret.

Il y avait quelque chose de fort entre eux.. c'était une évidence et la jeune femme savait qu'elle avait des sentiments pour cet homme. Des sentiments amoureux.. elle ne pouvait plus le nier et elle devait y faire face pour ne plus se voiler la face et faire souffrir ce qui lui était cher : « Tout me plais chez toi, j'aime ton sourire, et tes yeux a en prendre la tête, ton histoire me touche.. et je comprends finalement pourquoi tu as été si distante, mais tu as fuis une fois, pourquoi pas deux ? Je ne comprends pas se revirement de situation si brutale... Qu'est ce qui t'as fais prendre conscience de tout ça ??.. Et qu'est ce que tu veux dire réellement par c'était une erreur... » Les questions étaient enfin tombé et le cœur de la jeune femme se mit à battre encore plus fort dans sa poitrine, sa bouche devenant sèche et ses paupières se fermant doucement comme si elle était prise d'un vertige. Elle se mordit la lèvre, regardant un instant dans le vide et n'osant pas réellement parler : « Je.. je ne sais pas. J'en ai juste assez de me mentir à moi-même. Il est temps pour moi de prendre ma vie en main et d'arrêter de vivre dans l'ombre de celle que j'étais avant... je ne veux plus vivre dans le passé » elle releva son visage vers lui. Elle était plutôt petite, lui plutôt grand. Elle s'approcha un peu plus de lui, afin que leur yeux soit vraiment plonger les uns dans les autres et l'instant devint plus lourd, plus lent, plus intense.. comme lorsqu'ils s'étaient retrouvé si près l'un de l'autre la dernière fois : « Je...vais être honnête avec toi. » elle inspira, et baissa le regard,regardant ses chaussures : « après ça, tu pourras me dire de m'en aller, je pourrais quitter ta vie si tu veux que je cesse de t'appeler aussi. Mais au moins, je ne resterais pas sur ce mensonge que je t'ai dis sur skype... ce mensonge égoïste. » elle releva doucement son visage, le cœur battant si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression que ça en devenait presque douloureux et son regard humide se plongea dans le sien, ses paupières mi-close le regardant avec intensité, elle murmura alors avec une voix intense et pleine de sentiment : « J'ai des sentiments pour toi James... je... je suis en train de tomber amoureuse de toi. »

Elle l'avait dit.. merde elle l'avait vraiment dit. Ho putin de merde... elle sentait comme une peur l'envahir, un vent de panique mais aussi.. elle sentait si légère, libérer d'un point et ça faisait réellement du bien : « Je ne te demande rien. Je veux juste pour une fois dans ma vie être honnête avec quelqu'un et avec moi-même. Je sais que tu es avec Joy et je ne veux rien briser. Mais, voilà, je ne voulais pas qu'on arrête de se voir sur un mensonge...  » elle sourit doucement, un peu gênée.. elle n'avait jamais dit ces mots.. Jamais.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Ven 6 Nov - 22:20




Alysse && James


Surprise !! Tu te souviens de moi ?


C'était trop compliqué entre nous, et je ne pouvais plus rien faire ni rien lui donner, c'était trop tard. Elle ne pouvait pas débarquer comme ça et m'avouer tout ça.. C'était dure a avaler. Trop de nouvelles d'un coup, trop. Tous mes sentiments se mélangeaient dans ma tête. Il faut le dire, j'étais perdue.. complètement perdue. Son long monologue m'avait retourner l'estomac, et j'étais mal, je tombais de haut. Quoi lui répondre, que dire.. Sincèrement j'étais bouleversé par ces révélations sur son passé. Je trouvais ça horrible et tellement lâche de s'en prendre à une femme de la sorte. Mais j'étais encore plus choqué du viol qu'elle avait subi quelque temps avant notre rencontre. C'était troublant, de voir a quel point elle était forte d'avoir surmonté toutes ces épreuves de la vie. Je l'admirais encore plus.

J'avais clairement besoin de plus d'explications sur sa venue, pourquoi elle avait fini par se réveiller et pourquoi elle m'avait repoussé auparavant. << Je.. je ne sais pas. J'en ai juste assez de me mentir à moi-même. Il est temps pour moi de prendre ma vie en main et d'arrêter de vivre dans l'ombre de celle que j'étais avant.. je ne veux plus vivre dans le passé. >> son doux visage se relève vers moi, et mes yeux ne peuvent s'empêcher de se plonger dans les siens. Doucement elle s'approche de moi, mon cœur s'emballe, j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer par la suite... Elle me plait c'est vrai, et je ne l'ai jamais caché a qui que ce soit.. mais je suis avec Joy, et j'espère que notre couple va tenir le choc suite a la perte du bébé. Ses yeux verdâtre m'envoutent a chaque fois. Je tente de me contrôler pour ne pas avoir de geste déplacer comme lui caresser la joue doucement ou la prendre dans mes bras. Au lieu de montrer ce que je ressens, je préfère être froid et distant avec elle alors que mes yeux sont attendris par la jeune blonde. Un sourire se dégage tout de même après ces paroles. << Je.. je vais être honnête avec toi. >> avouait-elle en premier lieu. " J'aimerais bien oui, car je t'avoues que je suis perdu avec toi Alysse. " dis-je en retour, je crois donc de nouveaux mes bras contre moi, comme si j'attendais les excuses d'une adolescente. << Après ça, tu pourras me dire de m'en aller, je pourrais quitter ta vie si tu veux que je cesse de t'appeler aussi. Mais au moins, je ne resterais pas sur ce mensonge que je t'ai dis que Skype, ce mensonge égoïste..>>
Son regard me trouble, je ne sais quoi lui dire, j'attends juste qu'elle crache enfin le morceau, ce que j'attends qu'elle me dise. Pourquoi j'attends ça alors que je sais qu'il n'y a rien de possible entre nous. Plus maintenant en tout cas. J'écoute attentivement et j'attends avec impatience la fin de sa phrase. << J'ai des sentiments pour toi James.. je.. je suis en train de tomber amoureuse de toi.. >> Alors là, je suis surpris. Bizarrement, j'ai du mal a la croire, a croire a sa sincérité. Je me braque de nouveau, pourquoi parce que j'ai peur de ressentir la même chose finalement. " Crois-moi ça me touche ce que tu dis.. mais j'ai du mal a te croire... Comment c'est possible après ce que tu as dis.. et depuis on ne s'est pas revu et la comme par magie du éprouve des sentiments pour moi..." dis-je.. " J'ai du mal.. qui me dis que tu ne te fiche pas de moi ? Que tu ne cherches pas a me faire tourner en bourrique ? " demandais-je une nouvelle fois. " Tu sais ce que je ressens pour toi, mais c'est compliqué maintenant.." avouais-je a la jeune femme.

Je savais qu'elle disait la vérité, j'en étais certain même, mais je préfère me protéger, cette fois ci et ne pas céder trop facilement. J'avais pourtant tant envie de la serrer contre moi et renifler son odeur et caresser son visage et pouvoir gouter de nouveau a ces lèvres, mais je ne peux pas. << Je ne te demande rien. Je veux juste pour une fois dans ma vie être honnête avec quelqu'un et avec moi-même. Je sais que tu es avec Joy, et je ne veux rien briser. Mais, voilà, je ne voulais pas qu'on arrête de se voir sur un mensonge.>> avouait-elle avec un sourire timide, comme une petite fille. Je lui souris également. " Écoutes... Laisses moi du temps.. C'est trop d'un coup.. Je suis très touché par tes mots tu sais.. Je sais a quel point c'est compliqué pour toi de t'ouvrir.." dis-je dans un premier temps. " Je... je enfin j'ai pas envie qu'on cesse de se voir... surtout après ce que tu viens d'avouer... J'ai envie de voir se que ça pourrait donner, mais.. c'est pas possible.. " finis-je par dire. " J'aimerais te prendre dans mes bras vraiment... tu peux pas savoir a quel point j'en ai envie.." lui dis-je avec un léger sourire attendri. " J'ai pas arrêté de penser a ce qu'il c'était passé.. Ca m'a vraiment touché ce que tu as dis sur Skype.." ajoutais-je avant de détourner le regard.







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Surprise! • Alysse
» JAMES/ALYSSE
» ▲ James & Alysse
» Skype James & Alysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-