Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] père de teddie, lien tendu

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[M/Libre] père de teddie, lien tendu Empty
(#)Sujet: [M/Libre] père de teddie, lien tendu  |   Dim 13 Sep - 18:00

   
    Henry G. Kelley
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   
   

   
41 ans + groupe + marié + américain
   
→ Naissance en janvier 1974, dans la ville de votre choix à partir du moment que c'est aux USA.
→ A grandi dans une famille qui était modeste. Tous ce qu'il possède aujourd'hui c'est grâce à son envie de voir grand et toujours plus grand.
→ La société qu'il dirige : voir le gros paragraphe dans la fiche de teddie. Ou me demander par MP. Il faut savoir que c'est le PDG de HGK Hôtels (hôtels de luxe à 5étoiles), HGK Trade (des boutiques de luxes là aussi bien entendu, boutiques qui vendent des vêtements, des sacs, des bijoux)
→ Même s'il peut aller voir ailleurs, il restera toujours marié à sa femme pour pouvoir prendre le relais dans l'agence de divertissement de son beau-père.
→ Mariée vers 19/20 ans à Eun Jung Kelley, née Lee une sud-coréenne.
→ teddie est sa fille unique légitime qui devra reprendre sa suite, c'est pourquoi il l'a force à suivre des études dans le commerce et essaye de lui trouver un fiancé avec des revenus importants, un homme riche.
→ a un fils hors mariage qu'il a eu avec sa secrétaire à l'époque, il n'a jamais pris soins de l'enfant mais l'a reconnu à la naissance, allez savoir pourquoi. Plus d'information sur la fiche de Teddie également.
→ aime intimidé les personnes avec qui il parle et qu'il n'aime pas réellement.
→ il consulte souvent un médium du nom d'Edward Keller, à voir avec la personne voulue pour le lien.
→ l'histoire reste libre à partir du moment ou vous respecter les points au-dessus.
   

   
   
   
teddie b. kelley
   fille unique et héritière
Bien que Teddie soit son unique fille et aussi sa fille légitime, celle qu'il a eu avec sa femme, qu'il adore sa fille et qu'il serait prêt à tous pour elle. Il ne peut s'empêcher de contrôler sa vie, il veut qu'elle suive des études de commerces bien qu'il est remarqué sa passion pour la musique et la chanson. Il se rend bien compte que sa fille possède une belle voix, mais pour lui la musique doit rester une passion et non un moyen de gagner sa vie. Il cherche aussi à fiancer sa fille à un bon partie, si bien que Teddie commence à ne plus vraiment apprécier son père. Elle ne lui parle plus, elle fait genre qu'il n'existe pas quand il lui parle. Il cherche activement un potentiel prétendant, puisqu'elle a réussi a rompre les derniers fiançailles. Si seulement, ils pouvaient avoir un lien père/fille dès plus banales. Lien pouvant être plus élaboré par MP.

   

 
derek n. watts
  concurrent et jalousie
Derek Watts & Henry Kelley, la vie auraient souhaité que ces deux-là s'entendent puisque leur filles respectives Violette et Teddie sont meilleures amies. Seulement c'est loin d'être le cas, limite, ils ne peuvent se supporter, toujours une remontrance à faire à l'autre. Toujours à se battre sur le marché du travail pour obtenir quelques choses. mais aussi beaucoup de jalousie du père de Teddie vers Monsieur Watts, simplement parce que sa fille à laisser entendre qu'elle aurait préféré avoir le père de Violette comme père. D'ailleurs la jeune le considère comme un deuxième père ce qui rend  en rogne Henry encore plus. Lien pouvant être plus élaboré par MP.

 

   
Code:
○ [color=darkgreen]GABRIEL MACHT - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2801-m-libre-pere-de-teddie-lien-tendu]HENRY G. KELLEY[/url][/color]
   
   

   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[M/Libre] père de teddie, lien tendu Empty
(#)Sujet: Re: [M/Libre] père de teddie, lien tendu  |   Dim 20 Sep - 11:53

 

 

 
  Mot du créateur
  A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
  your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Coucou,
je tiens déjà à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scenario, ensuite, je vous serais deux fois plus reconnaissante si vous prenez le scenario. Il est vraiment important pour ma petite Teddie, après tous c'est son unique papounet même s'ils n'ont pas le meilleur lien du monde.

Le pseudo : Le nom de famille n'est pas du tout négociable puisque c'est le père de Teddie et qu'ils ont tous les deux le même nom. Pour les prénoms du personnage j'ai mi Henry. Alors pour éviter trop de changement en fonction de la société. Merci de bien vouloir prendre un prénom commençant par la lettre H et le deuxième prénom par la lettre G le deuxième prénom.  [M/Libre] père de teddie, lien tendu 1600913726  
Le groupe : Le groupe est totalement au choix.
L'histoire : Je n'impose pas l'histoire, tous ce que je désire c'est que les points mentionnés dans le scenario soit respecté, donc vous pouvez très bien imaginer l'enfance et la vie du père avant d'avoir Teddie dans sa vie.
Le caractère : Je n'ai mis que quelques très de caractères, si vous pouviez les garder cela m'arrangerait, mais vous pouvez aussi en rajouter ce n'est pas un soucis. Il faut aussi que vous vous appropriez le personnage.
L'avatar : j'avoue que je n'avais pas trop d'idée et qu'il fallait un bon choix d’américain pour une fille physiquement coréenne, grâce à mon petit sebou, mon choix c'est porté sur Gabriel Macht (Suits : Avocats sur mesure). Après, il est totalement négociable, ce n'est pas un avatar que j'impose.
L'activité :  je ne demande pas la lune, minimum un rp par semaine. une activité régulière quoi.

Bisou [M/Libre] père de teddie, lien tendu 2791632355
 
code crackle bones
  gif tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

[M/Libre] père de teddie, lien tendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Teddie Kelley ♫ SMS
» [M/Libre] ex-aventure, ami, attirance... lien farfelue quoi
» Teddie a des soucis
» [M/Libre] Lien compliqué avec deux belles blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-