Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
(#)Sujet: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Lun 14 Sep - 11:58





Marianne A. March


You can call me lost I call it freedom
Histoire

5 ans
- Peter, rend-moi mon épée ! C'est moi qui vais combattre le dragon, pas toi !
Pleurnichant, une petite fille courait après son grand frère dans la maison familiale, pas loin de Paris. Tous deux blonds comme les blés et au regard espiègle, les enfants March étaient connus pour leur joie de vivre et les aventures extraordinaires qu'ils s'inventaient. La famille March était une famille unie, même si leurs parents n'étaient pas toujours là. Il arrivait que Mr March, médecin, fasse des nuits supplémentaires et que Mme March, pianiste, donne des récitals à l'autre bout de la France, et parfois même dans d'autres pays. Mais ils arrivaient tout de même à être là pour leurs enfants, Mme March prenait même le temps d'apprendre à ses enfants à jouer du piano, et ils étaient tout les deux très prometteurs.

14 ans
Sans être vue, Mme March observait tendrement ses deux enfants, en train de jouer la Sarabande de Haendel à quatre mains. Peter et Marianne étaient rentrés tout les deux au conservatoire qu'ils fréquentait en parallèle des cours au collège/lycée, et même si le rythme était ardu et les attentes élevées, ils ne baissaient pas les bras. Le téléphone sonna soudain, sortant Mme March de sa torpeur. C'était son mari, qui lui annonçait qu'au vu de la charge de travail qui l'attendait il ne rentrerait que tard ce soir. La femme soupira, forçant un sourire avant d'appeler ses enfants pour qu'ils l'aident à mettre la table.

16 ans
Marianne voulait rentrer en France. Cela faisait une semaine que les March avaient emmenagés à Miami, dans le but de se rapprocher de la famille de Mr March, et Marianne ne s'y plaisait pas du tout. Sa campagne française lui manquait. Ses amis lui manquaient. Assise dans le bus avec Peter pour leur premier jour dans un nouveau lycée, elle dessinait furtivement son frère, qui avait l'air plutôt heureux d'être là. Un regard toujours espiègle et un sourire impatient, des cheveux blonds toujours en bataille et son éternelle veste en cuir: Peter ne changerait jamais. Le bus s'arrête et ils descendirent, Peter serrant rapidement la main de sa soeur pour la rassurer. Ils s'avancèrent vers leur nouvelle vie, se séparant pour aller chacun dans leur classe.

17 ans
La cheerleader se regarda une dernière fois dans le miroir avant de partir, et sourit à son reflet. Elle s'était faite à sa vie ici, devenant même plutôt populaire après avoir intégrée les cheerleaders. Peter était rentré à l'université, et s'y plaisait aussi. Marianne avait une famille qui la soutenait, de supers amis, et un petit copain canon : que demander de plus ? Elle jouait peut-être un peu moins de piano qu'auparavant, mais les séances avec les cheerleaders lui demandait beaucoup d'énergie, et puis elle conservait tout de même un excellent niveau. La vie lui souriait, et Marianne ne voyait pas comment elle pourrait être plus heureuse.

20 ans
Il faisait grand soleil, ce jour-là. Les rayons venaient réchauffer doucement les gens habillés de noirs qui entouraient la tombe de Peter. Marianne ne resta pas jusqu'à la fin, préférant partir et se perdre dans la ville. Les gens la regardaient étrangement, il fallait dire que ce n'était pas commun de voir une jeune femme habillée de manière si lugubre en une si belle journée. Elle marcha sans but, et finit par retourner sur la tombe de son frère le soir, quand tout les invités étaient partis. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se mit à pleurer. Un accident de voiture, et Peter n'était plus là. Si elle avait su, elle ne l'aurait jamais laissé aller à cette fête, et ils auraient joué du piano toute la soirée. Mais on ne pouvait prévenir le futur, et Marianne se retrouvait comme amputée d'une partie d'elle-même, la plus joyeuse de toutes.

Aujourd'hui
Assise sur un banc du parc, Marianne était intensément concentrée sur son carnet à croquis. Elle dessinait la vue qu'elle avait de son humble banc : un lac sur lequel flânaient des cygnes et des canards, un carroussel au loin, et un couple se baladant avec une poussette. Dessiner était toute sa vie désormais, depuis que Peter était mort. Elle en avait même fait son métier, et n'avait plus touché au piano familial depuis l'accident, au grand désolement de sa mère. Plus renfermée, plus mélancolique aussi, il était désormais difficile de rentrer dans la vie de Marianne, qui avait tout perdu de son côté extraverti.

24 ans célibataire hétéro
Illustratrice de livres pour enfants ft Emily Bett Rickards



Caractère
Courageuse ✤ Maladroite ✤ Franche ✤ Impulsive ✤ Mélomane ✤ Renfermée ✤ Loyale ✤ Mélancolique ✤ Impatiente ✤ Sociable ✤ Calme ✤ Curieuse ✤ Intelligente ✤ Rancunière ✤


Liens recherchés

Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Lun 14 Sep - 12:24
Obligé il nous faut un lien ! Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 776115001 Illustratrice pour enfants / Pédiatre on est faites pour s'entendre Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 776115001

J'ai une idée de lien qui me va, dis-moi ce que tu en penses, si ca va et surtout si ca ne vas pas Wink

Donc je pensais que tu aurais pu m'aider à redécorer mon bureau de pédiatre dont le cabinet se trouve en ville. Je suis arrivée en novembre 2014 et j'ai repris un poste qui était à pourvoir. Pour prendre bien possession des lieux j'aurais fait appelle à toi pour m'aider dans la déco enfantine. Tu aurais pu me dessiner des stickers ou même je t'aurais lancé le pari fou de peindre une fresque dans le cabinet ? Qu'en dis-tu ? (je ne sais pas comment je t'aurai connu par contre, peut-être aurais-tu pû laisser ta carte de visite au cabinet en y venant faire de la pub ? ou bien je t'aurais trouvé par hasard sur internet ? Ou encore une autre idée ^^)

Sinon je pensais à refaire mon cabinet actuellement et on commence à bâtir notre lien maintenant. En gros un jour je te contacte et te lance ce pari fou de m'aider dans la redécoration de mon cabinet ! Cette idée me botte plus d'ailleurs comme ca on pourra faire évoluer le lien petit à petit vers de l'amitié, de la haine ou je ne sais quoi d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Lun 14 Sep - 12:44
Haaaan j'adore cette idée ! :pleease:
Je vois totalement Marianne faire une fresque avec des animaux à la Béatrix Potter Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 3228931348 Marianne aurait en effet pu laisser sa carte de visite et de là une belle amitié serait née ?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Lun 14 Sep - 13:01
Oh je suis contente que mon idée te plaise Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 1552150214 Du coup on pars sur un lien déjà mit en place ou tu veux qu'on le commence à partir de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Jeu 17 Sep - 23:32
Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Ven 18 Sep - 20:20
J'ADORE TON AVATAR. Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 3914656141

J'aimerais bien un lien du coup, mais je viens en touriste. Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Sam 19 Sep - 20:53
Lily-Anne : Oups excuse-moi, je n'avais pas vu ton message ! On peut faire la rencontre en même temps que le rp ? :)

Graham: Nick Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 1045608 Owi viens, moi aussi je veux un lien :pleease: Parle-moi un peu de ton personnage, et tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Sam 19 Sep - 21:18
C'est pas grave Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 3480222922 Veux-tu ouvrir un rp dans ce cas là ou bien attendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Lun 21 Sep - 22:46
Ici Graham, j'ai vraiment la flemme de changer de compte. Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 3480222922

Alors les grosses lignes : Graham vient de Chicago, il avait tout juste déménager à Miami quand il a été appeler au front (c'est un Lieutenant à l'armée) il a passé 4 mois en Afghanistan puis il a été gravement blessé par un mortier. Il a passé 9 mois dans le coma (il a été rapatrié en tant que John Doe), il s'est réveillé depuis maintenant 3 semaines. Sauf que (eh oui toujours un mais) il est amnésique.

Voilà, voilà. J'aimerais du positif, avec de l'ambigue même si c'est possible! Tu peux me parler aussi un peu de Marianne ? Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |   Lun 21 Sep - 23:03
Lily-Anne : Puis-je te laisser le commencer ? ♥️

Graham : Alooors, Marianne est française, elle est arrivée ici avec sa famille il y a 8 ans. Elle était très bonne pianiste, mais a arrêté d'en jouer à la mort de son grand frère dont elle était proche quand elle avait 20 ans, et s'est réfugiée dans sa deuxième passion : le dessin. Après quelques années à l'université elle est devenue illustratrice de livres pour enfants, et se remet petit à petit de la mort de son frangin. Elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis le lycée, ne voulant pas s'attacher à quelqu'un si c'est pour le perdre. Voilààà !
Pas de problèmes pour de l'ambiguë Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. 3365305062 Qu'as tu en tête exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Empty
(#)Sujet: Re: Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» We live in a dark and romantic and quite tragic world. (arlo)
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» Marianne - Life is what happens to you while you're busy making other plans
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-