Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE]

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE]  |   Dim 11 Oct - 20:57

Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence
ft. Alice & Zach



« Where is My Mind ? »



Ainsi, elle avait quitté la Norvège pour fuir ses démons. Zachary comprenait tout à fait la situation. N'était-il pas arrivé à Miami pour les mêmes raisons ? Pour fuir son beau-père agressif et alcoolique mais surtout, pour protéger sa petite sœur... Toutefois, ce que venait de déclarer Alice l'intriguait beaucoup. Que pouvait-elle bien fuir ? C'est vrai que la première fois qu'il l'avait aperçue, Zachary l'avait trouvé plutôt mystérieuse. Au fil de sa conversation avec Taylor, ce sentiment ce renforçait. Cette jeune demoiselle avait un lourd passé derrière elle et cela attisait la curiosité de Zach. Comme avec personnes qu'il rencontrait, Zach avait avoir d'en savoir plus sur elle, fouiller dans son passé. Pourtant, il ne savait pas pourquoi, il sentait que quelque chose allait être différent avec Alice. Comme si ce qu'il allait apprendre ne lui allait pas apporter satisfaction et qu'il valait mieux qu'il évite de l'apprendre de lui-même.

Après avoir expliquer la raison de son départ, la jeune femme posa à ton tour une question à Taylor.

- Oh pour ma part, je n'ai pas vraiment de passé... Enfin si mais, c'est plutôt banal, pas intéressant." répondit-il en haussant les épaules, tout en faisant son mystérieux.

Il est vrai que Zachary ne connaissait pas grand chose du passé de son ami. A vrai dire, à part le fait qu'il était natif de Miami, il ne savait rien. Il ne savait pas le prénom de ses parents, s'il avait des frères et soeurs... Mais il ne cherchait pas à le savoir à vrai dire. Il ne lui posait jamais des questions sur son passé et Taylor faisait de même. Parfois, si la discussion s'y prêtait, Zachary parlait un peu de son passé mais, l'inverse se produisait que très rarement. Enfin, après tout, comme Taylor le disait, il n'avait pas de quoi en faire tout un plat, il avait juste eu une vie banale. Enfin, pour Zachary, il y avait plus que ça mais, il n'avait pas envie d'enquêter son sur ami. A vrai dire, c'était comme Alice, il avait le sentiment qu'il n'aimerait pas ce qu'il pourrait découvrir.

Alors qu'ils continuaient à discuter, Alice dit à Tayor que son comportement était plus surprenant que bizarre. Cela le fit rire et il ajouta " Je pense que c'est le fait que je sois spontané qui surprend les autres. Les gens sont tellement habitués à être en présence de personne qui prennent des précautions avant d'agir que, quand une personne est vraiment elle, sans artifice, ça étonne."

Au bout d'un moment Zachary vit Alice vaciller doucement avant de prendre un sucre dans son sac et le grignoter. Taylor qui avait aussi aperçu la chose, fronça les sourcils.

-Tout va bien ?" s'inquiéta-t-il. "Tu fais de l’hypoglycémie ou quelque chose dans le genre ?... Enfin, désolé si ce n'est pas ça, je ne suis pas du tout doué dans le domaine de la santé. Mais si tu as besoin d'un peu de calme, dis le moi, ce n'est pas gênant."

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE]  |   Mer 14 Oct - 5:16


Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence

 

Alice fronça les sourcils. Tout le monde avait un passé, qu’il soit heureux ou malheureux, aucun n’était banal, car se sont nos passés et nos aventures qui construisent qui nous sommes. Il est ridicule de penser celui-ci inintéressant. Ce serait revenir à se dénigrer soi-même...Alice le faisait bien trop souvent. Elle se rendait compte à quel point elle était ridicule de s’imaginer une morale qu’elle était incapable d’appliquer à elle-même. Elle soupira et laissa sa tête se reposer contre le dossier du banc en bois, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de laisser le morceaux de sucre fondre sur sa langue. Elle aimait bien cette sensation, elle aimait bien ce goût. Elle respira un peu...elle pouvait sentir la chaleur, elle détestait ça. Elle aimait l’humidité et le froid, la verdure et le vent. Elle détestait Miami, elle voulait rentrer chez elle, mais elle ne pouvait pas vraiment. Elle murmura doucement, n’oubliant bien entendu pas la présence de son voisin.

- Nous sommes forgés par ce que nous avons vécus...notre passé est une part de nous et chaque personne, chaque être humain et unique et intéressant, par conclusion, chaque passé l’est et le tien n’est pas une exception.

Elle comprenait maintenant pourquoi elle n’avait pas d’amis ou pourquoi personne souhaitait lui parler et rester en contact avec elle. Elle était ridiculement ennuyante et incroyablement froide. Elle essayait pourtant de sourire, elle aimait bien sentir son visage se tordre un peu pour laisser ses lèvres s’entrouvrir, c’était assez fascinant au final. Elle finit par relever la tête, se tournant légère vers celui dont elle ne connaissait pas le nom. La spontanéité...ce devait être ça, mais pour Alice c’était différent des entres, elle n’avait pas peur de lui à cause de ça, c’était bien le contraire, elle appréciait sa présence et se sentait attirée par lui, bon parce que physiquement il lui plaisait, mais surtout grâce à cette assurance. Elle sourit un peu, voilà, ce n’était pas si compliqué. Elle décida, se trouvant un certain courage, sorti de nul part, de saisir son téléphone, bien modeste celui-ci, les smartphones, ce n’était vraiment pas pour elle. Elle fixa le jeune homme dans les yeux avant de naviguer dans le menu de son portable, créant un nouveau contact, le nommant “Joli coeur”. C’était comme ça qu’il s’appelait, ne lui avait-il pas dit?

- Ton numéro? elle demanda avant d’ajouter, histoire que je n’oublie pas par la suite.

Elle sourit encore, dis-donc, elle l’avait fait plusieurs fois aujourd’hui. Il l’interrogea sur cette habitude alimentaire un peu particulière. Elle avait plutôt l’habitude qu’on la questionne, c’est pour ça qu’elle ne paniquait pas vraiment. Il suffisait de dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre. Au final ils savaient tous la vérité, ils préféraient se faire rassurer par un doux mensonge.

- Non t’en fais pas, je suis juste un peu migraineuse, il n’y a rien de vraiment plus efficace qu’un morceaux de sucre en cas de vertiges.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE]  |   Sam 17 Oct - 19:02

Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence
ft. Alice & Zach



« Where is My Mind ? »


Lorsque qu'Alice affirma que le passé faisait le caractère d'une personne, Zachary ne pouvait s'empêcher d'être, intérieurement d'accord avec elle. Souvent, il se demandait comment il aurait été si son enfance avait été différente. Peut-être aurait-il été plus ouvert envers les autres ? Plus sociable ? Il ne le savait pas vraiment. En tout cas, une chose est sûre, c'est que s'il avait eu une enfance heureuse, il ne se serait jamais expatrié à Miami et par conséquent, n'aurait jamais rencontré Taylor. Bien sûr, cela semblait idiot car s'il était sociable, il aurait eu des amis mais, il avait le sentiment que cela n'aurait pas été pareil. De toute façon, Zachary était un fataliste et pensait que le monde dans son ensemble, et l'existence humaine en particulier, suivait une ligne directrice, où le cours des événements échappait totalement à la volonté humaine. Autrement dit, tout était fixé à l'avance et quoiqu'on fasse pour y remédier ne changeait rien et apparemment, le destin avait décidé de faire de lui un associable au regard des autres. Mais, tout ça Zachary s'en foutait, l'avis des autres lui importait peu, du moment qu'ils le laissaient en paix.

Alice fini par sortir son téléphone. Tout comme lui, elle ne semblait pas être une adepte des smartphones. Ce n'était pas qu'il détestait ça... Enfin pas vraiment mais, son portable avait beau être vieux, il était utile et solide. Il ne comprenait pas ce besoin qu'avait certaines personnes de toujours avoir le dernier iphone ou smartphone sortit, jugeant l'ancien comme obsolète alors qu'il était parfaitement fonctionnel. Il avait beau se pencher longtemps sur la question, il n'arrivait pas à comprendre cette façon de penser. La seule réponse qu'il lui venait est que ces personnes étaient simples d'esprit... Et c'était surement la vérité. De plus, il avait bien plus confiance en son vieux portable qu'en un smartphone. Ces derniers étaient tellement faciles à hacker... Zachary en savait quelque chose. Une autre choses que Zach trouvait déplorable est que, de nos jours, la plupart des personnes n'étaient rien sans leur smartphone. Ils avaient tout enregistrés dessus : leurs cours, leurs rendez-vous, les codes de leurs comptes en banques... Enfin, d'un certain côté, celui arrangeait Zach quand il hackait ces personnes...

Finalement, la jeune femme demanda le numéro de son ami. Encore une personne qui avait succombé au charme de son ami. En tant normal, cela ne l'aurait pas dérangé. Il ne savait pas pourquoi... Il avait juste l'impression qu'Alice était différente des autres personnes que Taylor fréquentait et il espérait qu'il n'allait pas la faire souffrir.

-Oui, bien sûr !" dit le jeune homme avant de rentrer son numéro dans le téléphone d'Alice.

La jolie blonde fini par expliquer la raison de son vertige. Apparemment, elle était migraineuse et que le mieux pour elle, était de prendre un morceau de sucre.

- Oh, dans ce cas, s'il faut du sucre pour te remettre en forme, je te propose de t'offrir une glace !" dit Taylor avec un grand sourire.

Zachary soupira, encore une fois, son ami allait partir ailleurs et il rentrerait seul chez lui.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE]  |   Mer 21 Oct - 22:55


Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence

 

Alice était clairement fière d’avoir, à ses yeux, le téléphone le plus précieux au monde. Elle n’y tenait pas spécialement, mais désormais, elle avait le numéro du jeune homme à l’intérieur et cela venait de changer absolument toute l’attention qu’elle éprouvait pour le petit objet. Il était gris, il était froid, mais c’était un certain espoir, qu’elle ne pouvait plus se permettre de laisser tomber. Elle avait besoin de cela, après tout. Elle se sentait tellement seule et faible, elle avait envie de changer ça, elle voulait être innocente et douce, malheureusement pour elle, elle savait bien qu’elle n’y arriverait jamais. Une fois avoir vu la folie, c’était bien difficile de s’enfuir. Elle pensait avoir changé, être différente et accepter l’horreur du monde, mais non, elle n’était pas différente. Au fond d’elle, elle était toujours cette gamine terrorisée qui ne pouvait pas accepter la réalité. Elle aimerait en parler à quelqu’un des fois, se confier...le beau brun avait l’air compréhensif. Non, elle ne le connaissait même pas, c’était de la pure...folie...ironie n’est-ce pas? Elle soupira, c’était plus de la stupidité à vrai dire et Alice était peut-être dérangée, elle n’était pas idiote, elle ne prendrait pas le risque de laisser s’échapper la seule personne qui semblait s’intéresser à elle.

Elle sourit avant de prendre une longue inspiration pour se relever. Il fallait toujours faire baisser sa tension, sinon, elle risquerait de tomber. Elle n’avait pas envie de se retrouver ridicule devant quelqu’un qu’elle appréciait assez. Elle tendit sa douce et petite main à son compagnon, c’était simplement pour l’aider à se lever. Il avait beau lui plaire, elle n’était pas le genre très entreprenante. L’idée d’une relation lui faisait assez peur pour tout avouer, malgré le fait, qu’elle ne serait pas tellement déçu de se retrouver en couple avec ce jeune homme. Plus le temps passait, plus elle l’appréciait, il était vraiment différent et semblait un peu comme elle au final. Elle avait l’impression qu’il était un peu une version brave et courageuse de sa personne.

- Je pense que je serai toujours partante pour une glace.

A vrai dire non, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de manger, elle avait trop peur des autres. Si le marchand lui en voulait? Et si il décidait de la droguer comme l’avait fait Khanin. Elle ne pouvait pas prendre ce risque, mais bon, avec autant d’années d’expérience, elle savait très facilement faire croire à quelqu’un qu’elle était rassasié. Quand il aurait le dos tourné, elle se contenterait d’en laisser tomber sur le sol, ce n’était pas vraiment hygiénique, mais peu importe. Elle avait l’habitude de toute façon et elle était assez fière d’elle pour savoir que le jeune homme ne viendrait pas douter d’elle. Au pire elle lui sourirait gentiment, se montrant innocente, niant tout en bloc, il ne se permettrait pas de penser le pire d’une si douce personne.

Il attrapa sa main et ils sortirent tous les deux du parc avec tous ces évènements, Alice avait à vrai dire oublié où elle se trouvait. Etait-elle tête en l'air? Elle en avait pas l'impression, mais après, ce n'était pas à elle de juger.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alice - This is my legacy
» Alice | And if I don't speak, it's cause I got disconnected.
» You're better on your own - Alice
» nobody's perfect -Alice
» Départ d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-