Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 we met for a reason, either you're a blessing or a lesson ◑ ft. jordan f. bradford

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

we met for a reason, either you're a blessing or a lesson ◑ ft. jordan f. bradford Empty
(#)Sujet: we met for a reason, either you're a blessing or a lesson ◑ ft. jordan f. bradford  |   Dim 20 Sep - 6:22



MYSTRAL and JORDAN
WE MET FOR A REASON, EITHER YOU'RE A BLESSING OR A LESSON
.
we met for a reason, either you're a blessing or a lesson ◑ ft. jordan f. bradford Tumblr_nq3ynb2U2T1rz8fk6o2_250
.

La nuit avait été mouvementée. Non seulement avais-je dû boire tous les verres que mes clients m'avaient payés, mais j'avais également assisté à l'ouragan d'émotion que déversaient tous ces imbéciles. Des filles pleuraient, se chamaillaient et des hommes risquaient d'être violent les uns envers les autres. Heureusement, le personnel qualifié était là pour s'occuper de ces troubles fête... Toutefois, en ce qui me concernait, cette merde n'aidait en rien mon mal de tête constant. Ce soir là, je n'avais envie que de trois choses : un verre d'eau, des aspirines et mon lit ! J'en rêvais débout. Puis, je dois aussi vous parler de ce mec. Il ne m'a pas lâché de la soirée toute entière... Je vous jure, j'étais même sur le point de le frapper en plein visage et risquer de perdre mon emploi au passage ! Je ne suis pas du genre patiente, quand quelqu'un m'énerve. Et donc il a gâché ma nuit encore davantage, ce que je croyais impossible... J'ai réussi à me maîtriser, même malgré l'alcool, ce qui relève du miracle. Je vous laisse devinez l'état dans le lequel je me trouvais ce matin, sachant que j'avais un cours d'italien à 8 h...

Je m'étais vêtue, maquillée et coiffée rapidement, bien que le tout me plaisait. Mes longs cheveux bruns retombaient en cascade le long de mon visage, ce qui rendait mes yeux d'un bleu encore plus tranchant... Exactement comme je les voulais. J'étais donc satisfaite, souriant à moi-même dans le miroir. J'avoue, je me sentais un peu conne, de sourire comme ça toute seule dans mon appartement, surtout après la nuit que je venais de passer... Eww, cette simple idée me fit reprendre mon air irrité.

Fidèle à mes habitudes, je suis partie en direction de l'université sans prendre de déjeuner. Je conduisais ma subaru STI blanche. Je n'avais peut-être pas beaucoup d'argent, mais il était hors de question que je me balade avec une voiture qui tombe en ruine ! Je sais, pour une femme qui ignore la plupart des gens et même ce qu'ils peuvent penser, je devais avouer que j'avais une sorte de fierté à garder. Peu d'habitant ici savent que je suis la fille d'une chanteuse très connue en Angleterre, mais si jamais ça se sait... Oula, mieux vaut soigner un peu les apparences...

Après avoir stationné mon bijou et constaté que j'étais sur le point d'être en retard, je me suis dirigée vers ma salle de cours. Trop tard. Le professeur venait de fermer la porte... Et lorsque celle-ci est close, personne n'a le droit d'entrer. Ehh merde ! m'ai exclamé en soupirant. Je venais encore de rater un cours. D'une main, j'ai relevé mes cheveux vers l'arrière en m'accotant contre le mur. Me faire avertir, même si ce n'était pas volontaire, ça allait encore, mais je venais de manquer l'un de mes cours favoris et c'est ce qui m'agaçait le plus. Comment cette nuit, suivie de cette journée, pouvait-elle être pire ?

Revenir en haut Aller en bas
 

we met for a reason, either you're a blessing or a lesson ◑ ft. jordan f. bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» either a blessing, or a lesson. + j
» Jordan F. Bradford.
» Never a failure, always a lesson.
» www.formspring.me/dawson-bradford.
» Danaé Bradford ♥ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-