Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Danaé Bradford ♥ Liens

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Dim 14 Fév - 20:49

   

   
Danaé S. Bradford
There is no sweeter innocence than our gentle sin

   
24 ans + Célibataire + Danseuse + Mamange d'un petit Nathan
Danaé est une jeune femme de 24 ans. Elle a perdu son mari et son fils dans un incendie il y a un an et a du mal à s'en remettre. Elle se fait facilement des amis à condition qu'on ne la brusque pas. Danseuse professionnelle depuis maintenant 6 ans elle fait un break le temps de se remettre de ce drame.
liens recherchés + L'amour de ma vie + Meilleur/meilleure ami/amie + Amis/Amies + Connaissances
liens à ajouter + Mon frère + Dylan
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Dim 14 Fév - 20:50



liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Dim 14 Fév - 20:50

   
liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

   
Jordan F. Bradford Grand frère
C'est mon grand frère, je ne dirais pas l'homme de ma vie mais il compte énormément pour moi. Je l'adore et je sais que je peux tout lui dire.
Ethan N. O'Braham Connaissance
On s'est rencontré en boite de nuit alors que je vidé mon désespoir dans l'alcool. Plutôt beau gosse c'est cependant le genre de mec dont il faut ce méfier.

Dylan R. Walker Ami
Dylan... c'est lui qui a sortit le corps de Nathan des décombres et il m'a beaucoup aidé lorsque j'ai touché le fond.
A. Levi Tate Ami et plus si affinité
Le plus beau, le plus sexy, le plus... humm je m'égare. Je ne le connais pas depuis longtemps mais il m'a l'air bien sympathique et j'ai envie d'apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Mer 17 Fév - 15:59
Moi je veux un lien Surprised

Levi a perdu la femme qu'il aimait dans un accident de voiture il y a quelques mois, et en plus j'adore Ashley Greene Danaé Bradford ♥ Liens 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Jeu 18 Fév - 0:09
Ohhh pauvre Levi tu as une idée du lien ? Tu recherches peut être un lien particulier ? Dit moi en un peu plus sur ce beau gosse Danaé Bradford ♥ Liens 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Jeu 18 Fév - 10:13
Ca nous ferait un point commun question perte Danaé Bradford ♥ Liens 2031913027 Voilà Levi en gros Danaé Bradford ♥ Liens 776115001

• Il a quatre frères et soeurs. Enaël, Dani, Nessa et Matty • Il a vécu à New York jusqu'à ses 17 ans • Ses parents étant négligents, les services sociaux leur ont retiré la garde • Levi s'est alors enfui au Brésil, où il a vécu pendant trois ans • Il a changé son prénom d'Aaron pour Levi à ses 17 ans • Il est tombé amoureux d'une fille décédée récemment, raison de son retour à Miami • Il a un chien qu'il a appelé Piña Colada • Il gagne sa vie en faisant des courses illégales de voiture et du tuning • Il n'a pas revu ses parents depuis ses 17 ans • Il parle couramment anglais et portugais, avec un fort accent brésilien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Jeu 18 Fév - 10:21
Ta pas une vie facile Danaé Bradford ♥ Liens 3915262187 Vu que je suis jamais allait au brésil on peut se faire une rencontre à Miami et voir ou ça nous mène Danaé Bradford ♥ Liens 3877631104 On pourrait même être ami voir bons amis si tu vois ce que je veux dire Danaé Bradford ♥ Liens 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Jeu 18 Fév - 10:23
Je préfère le côté bon ami si tu vois ce que je veux dire Danaé Bradford ♥ Liens 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Jeu 18 Fév - 10:30
Je vois très bien Danaé Bradford ♥ Liens 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |   Jeu 18 Fév - 10:30
On se fait un RP du coup? Danaé Bradford ♥ Liens 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Danaé Bradford ♥ Liens Empty
(#)Sujet: Re: Danaé Bradford ♥ Liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Danaé Bradford ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» i need to talk.. or not. + danaé & lou
» DANAÉ VS SACHA ROUND #1
» What dreams are made of ♥ Danaé
» Danaé - Sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-