Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 CHAMBRE #128 : JAMES.

 :: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 17:48



La dernière soirée de l'été




Je venais de terminé ma conversation avec ma sœur, qui je dois l'avoué était complètement surprenante. Même si j'étais content pour elle, j'étais également mort de trouille pour elle. Nous avions fais une apparitions dans la salle de réception, mais je dois avoué qu'il me tardait de retrouver Joy, je jetais un rapide coup d'œil dans la salle pour essayer de la trouver, mais elle n'y était pas. J'embrassais rapidement ma sœur afin de la laisser avec ces amis, et moi comme une petite souris je me faufilait entre les groupes former dans la salle afin de monter dans les étages retrouver ma belle.

J'étais passé par sa chambre où je pouvais entendre encore les gémissements des films qui ne cessaient de passer. La porte était fermée a clé, elle ne s'y trouvait donc pas. Je me dirigeais alors vers la chambre numéro 128, la mienne en soit. Je n'entend absolument rien a travers la porte, le calme plat. Je me demandait bien si elle s'y trouvait ou si elle avait finit dans la chambre de quelqu'un d'autre pendant mon absence.

J'entrais doucement dans ma chambre, la porte était restée ouverte, je n'ai absolument rien a cacher. J'aperçu Joy endormie sur le lit, je souris attendris. Puis après avoir refermé la porte, Joy se retourne vers moi, légèrement endormie encore. << Je veux aller explorer, j'ai pas osé, toute seule, tu sais dans ce grand château..>> dit-elle. Je m'approchais du lit en souriant. " Tu as peur hein, tu veux un homme fort et sexy pour te protéger au cas ou.. " Dis-je en plaisantant avec de prendre place a ces côtés où je déposais un tendre baisé sur son front. " On peut y aller si tu veux.. " Dis-je en lui souriant. Bon j'avoue que j'avais autre chose en tête, mais pourquoi pas aller explorer ce château pleins de mystères.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 18:51



La dernière soirée de l'été



« Tu as peur hein, tu veux un homme fort et sexy pour te protéger au cas où… » « Un homme, oui. Fort et sexy, reste à prouver. » Dis-je amusée. Bien sûr que je le taquinais, c’est bien le seul homme sur la terre que je trouve sexy, incroyablement sexy. Disons que c’est le seul homme qui me fait un tel effet. Ses lèvres se déposent sur mon front, je souris instinctivement. Une habitude, une habitude qui me faisait bon de retrouver. « On peut y aller si tu veux … » « Ou bien on peut faire autre chose aussi … » Dis-je avec un petit sourire en coin. Je tourne ma tête vers lui, me blottissant contre son torse. « Ca a été avec Aloysia ? Rien de grave j’espère. » Bien sûr je ne voulais pas savoir ce qui s’est dit, je voulais juste m’assurer que James soit positif, après tout elle aurait très bien pu ne pas lui annoncer une nouvelle qui allait le ravir, qui sait. « Si je te demande ça, c’est pas que je suis curieuse. » Ajoutais-je précipitamment. J’avais peur qu’il croyait le contraire, après tout ça faisait partie de ma nature. « Juste savoir si tout va bien… » Mon coup de pompe était passé, il n’avait suffi que de quelques minutes pour que je me sente un peu mieux. J’espérais quand même continuer ma soirée assez tard et ne pas me retrouver au lit à l’heure où les poules se couchent. J’allais devoir prendre sur moi pour montrer que je suis une Warrior et ne pas m’endormir. « Tu sais, j’avais pensé aller lui parler de la soirée, mais je sais pas trop …. J’ai l’impression qu’elle est bloquée sur moi et je n’ai pas envie de me sentir mal à l’aise, tu sais bien comme je déteste les conflits et je n’arrive pas à me retrouver face à elle. Puis elle a un fort caractère et elle n’hésitera pas une seconde pour m’écraser – enfin je pense. Et j’ai vraiment pas envie de vivre ça. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 19:30



La dernière soirée de l'été




<< Un homme, oui. Fort et sexy, reste à prouver.>> Je souris instinctivement, puis je souris, elle était encore d'humeur joueuse apparemment. " Ah ouais..? C'pas grave, d'autres qui voudront bien de moi, verrons ma sexe attitude." Dis-je en riant.

<< Ou bien on peut faire autre chose..>> dit-elle en venant se coller à moi, je passe alors mon bras au dessus de sa tête pour qu'elle s'installe correctement. << Ca a été avec Aloysia . Rien de grave j'espère..>> je caressais le bas de son dos avec ma main avant de prendre la parole. " Oui ça a été, et rien de grave, au contraire." Dis-je en repensant a ce que m'avait confié ma sœur. << Si je te demande ça, c'est pas je suis curieuse.>> Je me mis a rire doucement. " Je sais, et c'est gentil de demander. " finis-je par dire. Elle se redresse alors un peu pour reprendre la parole.
<< Tu sais, j’avais pensé aller lui parler de la soirée, mais je sais pas trop …. J’ai l’impression qu’elle est bloquée sur moi et je n’ai pas envie de me sentir mal à l’aise, tu sais bien comme je déteste les conflits et je n’arrive pas à me retrouver face à elle. Puis elle a un fort caractère et elle n’hésitera pas une seconde pour m’écraser – enfin je pense. Et j’ai vraiment pas envie de vivre ça.>>
Je l'écoutais en souriant avant de décaler une mèche de cheveux de son visage. " Je sais, t'en fais pas. Je lui ai demandé de venir te parler aussi. J'aimerais que ça s'arrange entre vous. Je te le dis, elle n'est pas prêt de te pardonner, mais elle est d'accord de faire un effort.. pour moi. Elle sait que ça me tient a cœur de redonner une chance a notre histoire, alors elle ne se mettra pas entre nous, je te le promets." Finis-je par dire en souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 19:43



La dernière soirée de l'été



J’étais soulagée que ce que Aloysia avait à dire à James ne soit pas grave, même si nos relations ne sont pas du tout au beau fixe, je n’avais tout de même pas envie qu’il se passe quelque chose de mal dans sa vie. Je veux dire, je ne suis pas rancunière du tout – même si des fois il le faudrait – et je ne suis pas du genre non plus à demander le malheur des gens, bien au contraire. Elle voulait peut-être simplement lui parler de nous deux, après tout. Finalement je lui avais expliqué que j’aimerais aller la voir pendant la soirée, j’ai envie de mettre les choses à plat entre nous. Forcément je ne demande rien de plus, mais juste essayer de dissiper ce malaise entre nous. Surtout depuis qu’elle m’avait giflé ; mais bon on pourrait dire que c’est chose oubliée … James me répond qu’il lui a demandé de venir me parler aussi – j’étais soulagée – et finalement elle était d’accord de faire ce que j’attendais ; un effort. « Je sais qu’elle ne se mettra pas entre nous, enfin j’espère. Je sais comment elle est, même si j’ai quand même trouvé sa dernière réaction un peu exagérée … Mais je sais aussi qu’elle ne veut que ton bonheur. » Dis-je en haussant les épaules. « Moi ? » Dis-je avec un petit sourire amusé. J’étais bien là, dans les bras de James. Tous les deux, rien que tous les deux. Dans un endroit différent, on pouvait se retrouver d’une autre manière. « Je suis contente d’être venue. J'hésitais vraiment ... » Finis-je par dire. De plus j’étais encore plus flattée qu’il reste avec moi toute seule dans la chambre, s’isoler de la foule. « Tu m’as tellement manqué James, si tu savais … » Dis-je mes lèvres contre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 20:04



La dernière soirée de l'été




Bon d'accord la relation entre ma sœur et Joy était pas super, mais avec un petit effort de la part des deux jeunes femmes, je suis sûre qu'on pourrait arrivé a une situation agréable, c'est ce que je souhaitais le plus au monde. Jamais je ne pourrais vivre ma relation avec Joy si Aloysia n'était pas d'accord, enfin façon de parler. Je ne suis pas non plus le toutou de ma sœur, mais c'est vrai qu'elle passe avant tout. << Je sais qu'elle ne se mettra pas entre nous, enfin j'espère. Je sais comment elle est, même si j'ai quand même trouvé sa réaction un peu exagérée.. Mais je sais qu'elle ne veut que ton bonheur. >> dit-elle en haussant les épaules.

Je souris légèrement. " Je trouve aussi qu'elle a abusé, mais elle a peur que je souffre encore.. Elle n'a pas confiance en toi, c'est compréhensible, c'est la seule a avoir vu comme j'étais mal sans toi, elle ne veut juste pas que ça recommence... Tu comprends ? " dis-je en caressant doucement sa joue avec le revers de ma main.

<< Je suis contente d'être venue. J'hésitais vraiment.. >> avouait la jeune femme. " Moi aussi, et je trouve que j'ai bien fais de venir.. on est bien là tous les deux. " Dis-je alors qu'elle vint se remettre contre moi avant de déposer ses lèvres contre les miennes en me disant que je lui avais énormément manqué. Je souris alors moi aussi contre ses lèvres et pour la taquiner je dis. " Tu m'as manqué un petit peu toi seulement. " Je sens alors qu'elle me pince sur les côtés. Mon corps se contracte alors avant de se tordre légèrement. Oui je suis grand et musclé, mais je suis aussi très chatouilleux. " Héé arrêtes." Dis-je en riant doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 20:14
Joy Clarissa Gray a écrit:



La dernière soirée de l'été



C’est vrai que dans un sens je pouvais comprendre et dans l’autre non car n’ayant aucun frère ni aucune sœur j’avais un peu de mal à m’imaginer la situation. Cependant, je sais que James et sa sœur sont très proches et que ça ne m’étonne pas qu’Aloysia soit très protectrice avec lui. « Je trouve aussi qu'elle a abusé, mais elle a peur que je souffre encore... Elle n'a pas confiance en toi, c'est compréhensible, c'est la seule à avoir vu comme j'étais mal sans toi, elle ne veut juste pas que ça recommence... Tu comprends ? » Je hausse les épaules. « Je vais pas dire que je comprends mais j’essaye. Je sais que j’ai fait une connerie James mais combien de temps je vais encore devoir en payer le prix ? Je me suis déjà mainte fois excusée, je sais que ce n’est pas une preuve en soi, mais je suis là pour Logan maintenant, puis pour toi. Je sais pas ce que je dois faire de plus pour prouver ma bonne foi ». C’est vraiment, je commençais à être à court d’argument et surtout à court d’idée pour pouvoir gagner un peu d’estime dans le cœur de la jeune femme et je pense que la grossesse n’avait pas arrangé les choses mais je n’étais pas la seule coupable dans cette histoire. Il me dit alors que lui aussi avait hésité et qu’il avait bien fait de venir puisque nous sommes bien tous les deux. J’aime mon fils plus que tout au monde mais c’est vrai que cela faisait du bien d’être en extérieur, rien que tous les deux. « Tu m’as manqué un petit peu toi seulement. » J’ouvre ma bouche de manière choquée avant de lui pincer vivement les côtés. « Et toi, ce genre de réflexion ne m’a pas manquée du tout. Et j’arrête quand je veux. C'est moi qui décide. C'est moi le chef. » Dis-je en rigolant avant de continuer encore quelques secondes. « Est-ce que tu dois encore faire quelque chose ou est-ce que je vais pouvoir te garder pour moi ? » Dis-je en essayant de prendre des petits yeux d’enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 21:40



La dernière soirée de l'été




Bon ok, la situation entre Joy et Aloysia allait s'arranger, ou du moins essayer de s'apaiser et ça me rassurais un peu. << Je vais pas dire que je comprends, mais j'essaie. Je sais que j'ai fais une connerie James, mais combien de temps je vais encore devoir en payer le prix ? Je me suis déjà mainte fois excusée, je sais ce n'est pas une preuve en soi, mais je suis là pour Logan maintenant, puis pour toi. Je sais pas ce que je dois faire de plus pour prouver ma bonne foi.>> dit la jeune femme. C'est vrai qu'elle avait fais de nombreuses excuses, mais ma sœur est têtue, quand elle a quelqu'un dans le nez, c'est en général compliqué après.

" Mais je sais tout ça mon petit cœur, mais elle est comme ça Aloysia, faut pas lui en vouloir." Dis-je en souriant. La soirée était vraiment sympa pour le moment, j'avais pu croiser des amis, parler avec ma sœur et passer du temps avec Joy.

<< Et toi, ce genre de réflexion ne m'a pas manquée du tout. Et j'arrête quand je veux. C'est moi qui décide; C'est moi le chef. >> dit-elle en riant. " Ok, ok je me rend, c'est toi qui commande" Dis-je en levant les bras. << Est-ce que tu dois encore faire quelque chose ou Est-ce que je vais pouvoir te garder pour moi?>> demandait la jeune femme. Je fis mine de réfléchir. " Beh j'en sais rien, faudrait que je décommande mes rendez vous si je veux rester avec toi.. " Dis-je pour la taquiner une nouvelle fois. Je n'avais aucun autres rendez vous, et je comptais bien rester avec elle et passer une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 21:55



La dernière soirée de l'été



Je n’avais plus trop envie d’y penser finalement, je n’avais qu’une envie c’est bien de profiter de ce moment avec James. Ce moment que j’avais tant attendu, celui qui me donne l’impression d’être dans un rêve et celui que je ne croyais plus. « Mais je sais tout ça mon petit cœur, mais elle est comme ça Aloysia, faut pas lui en vouloir. » « J’espère juste que ça s’arrangera, surtout si cela fonctionne entre nous … » C’est vrai, j’avais envie d’un équilibre, faire des fêtes de famille pour l’anniversaire de Logan par exemple sans pour autant ressentir cette ambiance lourde et pesante. Et puis je ne suis pas sûr que notre fils comprenne réellement la relation de sa mère et de sa tante. Alors que je lui demande si je peux maintenant l’avoir tout à moi, il me dit qu’il ne sait pas et qu’il doit décommander quelques rendez-vous. Je lui mets une tape sur le bras. « Tu veux me rendre complètement dingue ce soir, c’est ça ? Mais puisque tu as dit que c’est moi qui commande, je te garde auprès de moi. Et si je dois te séquestrer, je le ferais. » J’allais devoir aussi parler à James, du moins si il voulait m’accompagner pour la première échographie car mine de rien j’y approchais lentement et j’avais déjà pris rendez-vous. Je sais qu’il a peur de cette situation mais j’ai quand même dans l’espoir de le rendre heureux, heureux de cette situation inattendue. Après tout, il m’avait fallu du temps à moi aussi pour accepter et me rendre à l’évidence que c’est le destin qui l’a choisi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 22:36



La dernière soirée de l'été




La soirée se passait vraiment bien jusqu'à présent, j'étais content de passer ce moment avec Joy. Ca fait longtemps que nous avions pas passer une soirée comme celle ci, vraiment sans tensions, sans responsabilités, juste deux jeunes gens ayant des sentiments l'un pour l'autre. Pendant une soirée j'avais réussi a oublié tout nos soucis, et notre passé chaotique, et je dois avoué que c'était très bien. << J'espère juste que ça s'arrangera, surtout si cela fonctionne entre nous...>> Je lui souris légèrement avant de prendre la parole. " Tu en doute encore? " demandais-je alors avant de déposer mes lèvres contre les siennes puis je dis contre celles ci " Ca va fonctionner, il n'y a pas de raisons." Un sourire se dessinait sur mon visage au contacte de sa bouche.

<< Tu veux me rendre complètement dingue ce soir, c'est ça ? Mais puisque tu as dit que c'est moi qui commande, je te garde auprès de moi. Et si je dois te séquestrer, je le ferais.>> dit-elle avec le sourires aux lèvres. " Oh oui, séquestrez moi Mademoiselle Gray. " Dis-je avec un sourire charmeur et un léger rire. Je la tirait contre moi afin que tout son buste soit posé sur mon torse. Je glissais alors mes deux mains tout le long de son dos puis jusqu'à ces fesses, puis je remontais mes mains dans le sens inverse se qui laissait sa robe remonter légèrement. " Tu veux toujours aller visiter le château ? " Demandais-je alors que mes lèvres étaient scellé aux siennes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Dim 4 Oct - 22:44
Joy Clarissa Gray a écrit:



La dernière soirée de l'été



Je n’en doutais pas non, disons que je demandais juste à voir. Mais en tout cas, James y croyait et c’était super important pour moi de le savoir et de le sentir. De savoir que tout ça compte pour lui et qu’il a réellement prit la décision de nous donner une seconde chance. C’était la seule chose dont j’avais eu vraiment peur au début, qu’il change d’avis directement en me disant qu’il faut mieux arrêter maintenant pour limiter les dégâts. En gros, j’avais eu peur qu’il retourne sa veste. Mais c’est vrai que maintenant, avec recul, nous débutions notre relation de façon plus tôt pas mal, pour le moment. Comme il la lui-même dit, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. « Oh oui, séquestrez moi Mademoiselle Gray » Je rigole, je me voyais bien l’enfermer dans la chambre et cacher les clés dans un lieu improbable. « Comme ça c’est sûr que je t’aurais tout à moi et je pourrais faire ce que je veux … » Dis-je avec un sourire charmeur, phrase pleine de sous-entendu. Il m’attire alors contre lui, ma poitrine contre son torse, ses mains venant se poser dans mon dos pour finalement s’arrêter sur mes fesses. « Tu veux toujours aller visiter le château ? » « Humm … » Dis-je en réfléchissant. « Qu’est ce qu’on pourrait faire d’autre … ? » Répondis-je en levant les yeux au ciel. « Ou on pourrait reprendre où l’on s’est arrêté … »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHAMBRE #128 : JAMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE #133 : JOY.
» CHAMBRE #125 : JORDAN.
» CHAMBRE #126 : DEREK
» CHAMBRE #111 : MARGOT.
» CHAMBRE #113: TEDDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-