Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 CHAMBRE #128 : JAMES.

 :: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 7:21



La dernière soirée de l'été




<< Comme ça c'est sûr que je t'aurais tout à moi et je pourrais faire ce que je veux.. >> me dit-elle avec un sourire à tomber. " Ah oui ? Et que compte tu faire de moi ? " Demandais-je intrigué par cette phrases a miles sens. " J'ai hâte d'être ton homme objet.." Dis-je en riant Alors que je l'attire contre moi afin d'avoir son visage plus près du mien, mes mains se ballade alors le long de son dos pour finir leurs chemin sur ces fesses. Je tire doucement sa robe vers le haut avec de l'laisser entrevoir son tanga.

C'est avec ces quelques mouvements que je lui demande si elle veut toujours aller visiter ce château. << Qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre..?>> dit-elle avec une mine qui réfléchie. Je la regarde en souriant. " C'est justement ce que je te demande" dis-je doucement en attrapant ces lèvres afin d'y déposer un tendre baisé pour ensuite me reculer quand j'entendis contre mes lèvres << Ou on pourrait reprendre où l'on s'est arrêté..>> je souris une nouvelle fois. " Rappels moi où l'on s'est arrêté..." Dis-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 13:26
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 14:19



La dernière soirée de l'été




Je lui avais demander si elle voulait qu'on continu notre visite du château, mais apparemment elle avait une autre idée en tête. Elle voulait qu'on reprenne où l'on s'était arrêter avant que je parte discuter avec ma sœur. Alors pour la chercher un peu je lui avais demander de me rafraichir la mémoire afin de me remettre dans la situation.

C'est alors qu'elle me sourit avant de coller ces lèvres aux miennes. Je la regarde remettre ces cheveux correctement, et de se mettre sur moi a califourchon. Au contacte de son corps, le mien se contracte. Mes yeux n'ont dieu que pour elle, je ne peux m'empêcher de sourire quand elle soulève sa robe et la fait passer le long de son corps. Mes mains viennent parcourir son corps quasiment nu.

" Tu es très très, très sexy" dis-je alors que la température de mon corps augmentait a chacun de ces mouvements sur mon corps. Elle se penche doucement et sensuellement sur moi et m'embrasse de nouveau, mes mains passent alors dans son dos, montaient et descendaient sans cesse, profitant de la douceur de sa peau. << Je pense qu'on en était arrivé plus ou moins là..>> me dit-elle. Je souris à mon tour avant de mettre ma bouche contre la sienne et de l'embrasser langoureusement. Mes mains toujours dans son remonte jusqu'à son soutien gorge, que je dégrafe d'un coup sec. Je caresse alors ces épaules et fais descendre les bretelles doucement suivis d'une caresse. " Je crois que je vois où vous voulez en venir Mademoiselle Gray. " dis-je contre ces lèvres.

Je laisse alors tomber mes chaussures au sol. Je me redresse doucement, laissant mes bras autour d'elle la serrant contre moi. Je me retrouve assis sur le lit, elle a califourchon sur moi. Je sens ces mains agrippé mon pull, je lève donc les bras pour le faire passer a ma tête. Une fois le pull retirer, elle commence a déboutonné ma chemise bouton par bouton pendant que je l'embrasse avec folie dans le cou puis descendant doucement sur sa poitrine.
" Cette fois ci plus rien ne nous arrête." Dis-je en riant. On aurait dit des gamins qui vont coucher pour la première fois ensemble. L'excitation et l'envie étaient présente. Mes mains parcouraient son corps si doux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 15:05
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 16:04



La dernière soirée de l'été




<< On sent l'expérience..>> dit-elle avec un petit rire. Je souris contre ces lèvres. " Beh attends, question d'habitude." Dis-je en plaisantant. Je faisais bien entendu au nombre de soutien gorge dégrafé au court de ma vie. Mes mains ne cesse de caresser son corps chaud contre le mien. << Hum, je suis contente que l'on soit sur la même longueur d'onde alors.>> ajoutait la jeune femme. " J'ai bien compris le message." Dis-je alors en retirant mes chaussures et de me redresser pour retirer mon pull, puis ma chemise. Je sens ces mains descendre le long de mon torse au fur et a mesure qu'elle déboutonne ma chemise.

Je niche mon visage entre ses seins et prends une grande inspiration avant de souffler en relâchant la pression. << J'espère bien, car je vais devenir complètement folle. J'ai tellement envie de toi.>> avouait-elle. Ma respiration s'accélère au rythme de la sienne. Je sens la pression monter, et l'excitation est au rendez vous, toujours au rendez vous. Joy me fait toujours le même effet, en un rien de temps elle peut me faire tourner la tête. " J'en ai très envie aussi" dis-je avec une voix légèrement essoufflée. Je passe l'une de mes mains dans ces cheveux, les tirant doucement en arrière afin de dégager son cou pour pouvoir l'embrasser longuement et sensuellement avant qu'elle ne me pousse pour que je me couche une nouvelle fois sur le lit.

Ces mains glissent le long de mon torse pour s'arrêter a ma ceinture, qu'elle retirer sans difficulté avant de déboutonner ce dernier, au passage elle roule ces hanche contre mes parties intimes. << Si ton téléphone sonne.. Ne réponds pas s'il te plait, tu peux plus me laisser comme ça... >> dit-elle a bout de souffle. " D'accord..." dis-je avec un léger gémissement appréciant chacune de ces caresses. Son corps était tellement proche du mien qu'elle devait certainement sentir mon envie a travers mon boxer.
" J'espère qu'il n'y a pas de caméras." Dis-je avec un léger rire contre ces lèvres, puis je sens sa main passer au dessous de mon boxer posant sa main sur mon sexe, a ce moment mes yeux deviennent gros comme des billes contractant mon ventre, j'apprécie alors ses caresses qui ne font que m'exister de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 16:22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 17:44



La dernière soirée de l'été




Bon ok, le coup de la caméra c'était fait pour faire monter l'adrénaline ou alors inconsciemment c'était pour faire ralentir ce moment qui pour le coup allait aller jusqu'au bout cette fois ci. Même si j'en avais énormément envie et que je désirais Joy plus que tout, j'avais peur au fond que ça ne soit que physique et qu'après ça, je redevienne froid et distant. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça entre nous, mais la peur était présente. Quoi qu'il en soit, c'était trop tard ce coup ci, nous étions vraiment proche du but.

Elle lâche mes lèvres pour se laisser glisser le long de mon torse pour arriver a mon boxer, qu'elle fait glisser doucement le long de mes jambes. Ces mains passent et repassent sur mon membre pour enfin y déposer ces lèvres. Je passe mes mains sur mon visage appréciant chacun de ces mouvements. Je ne dis rien, mais on peut lire sur mon visage que j'aime ce qu'elle fait. Le dernier mouvement est plus intense plus brusque que je laisse échappé un cris de plaisir. " Oouh" dis-je en soufflant avant qu'elle ne remonte jusqu'à ma bouche. << Je suis à toi James, tout à toi..>> dit-elle dans un souffle. Elle prend ma main droite pour la faire passer de son cou a sa poitrine que je caresse intensément.

C'était le mot de trop, je redresse d'un coup sec avant de nous faire basculer pour que je me retrouve au dessus. Allongée quasiment nue devant, je ne peux plus me retenir. Je descend doucement mes baisés de son cou, le long de son ventre passant par sa poitrine pour arriver au seul morceau de tissu qui me sépare d'elle. J'y glisse mes doigts pour le faire descendre tout doucement, laissant le plaisir monter. Je finis par lui faire glisser le long de ces jambes finies et douces. J'y dépose plusieurs petits baisés autour de son anatomie remontant doucement jusqu'à son cou. En remontant mon corps c'était frotté au sien afin de faire sentir l'envie. Ma respiration était de plus en plus accélérée, la chaleur de son corps contre le mien était de plus en plus présente et je sentais ces jambes s'enroulée a mon bassin me serrant un peu plus a son corps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 18:09
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 19:29



La dernière soirée de l'été




J'avais repris les choses en mains si je puis-je dire afin de me retrouver au dessus d'elle afin de prendre mon temps pour lui retirer le dernier morceau de tissus. Une fois son tenga retirer, je me frotte doucement contre elle afin de remonter jusqu'à ses lèvres pour ne plus les lâcher. Ses mains appuient au niveau de mon bassin afin de la sentir plus proche de moi. L'envie est au plus haut cette fois ci. Lui faire du bien et lui faire envie était très présent dans ma tête et mon corps le faisait sentir. Elle en avait très envie elle n'attendait que ça, je le compris assez rapidement quand mon prénom sortit de sa bouche. C'était un supplice, elle me voulait en elle pour de bon.

C'est alors quelque secondes après que j'entre en elle d'un coup de bassin sec. Je sens un souffle de sa part. J'étouffe d'un baisé ces quelques gémissements qui sortent de sa bouche. Je commence alors mes mouvements doucement pour faire monter l'envie encore plus. Mon coeur s'emballe et ma respiration s'accélère au fur et à mesure de mes mouvements. Je m'arrête un instant pour embrasser son cou intensément. C'est ongles viennent se planter dans mon dos se qui me fis lâcher un petit gémissement de plaisir ce qui fis redémarrer mes mouvements. La chaleur monte et l'envie de plus en plus présente.. Mon torse et mon dos deviennent rapidement moite et humide par la chaleur qui est en moi.

La situation change de nouveau, Joy se retrouve a califourchon sur moi pour reprendre une cadence plus intense. Je tiens ces hanches avec mes mains afin de suivre le rythme de plus en plus mouvementé. Ces lèvres viennent rejoindrent les miennes pour échanger un baisé des plus langoureux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |   Lun 5 Oct - 20:09
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHAMBRE #128 : JAMES.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #128 : JAMES.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHAMBRE #128 : JAMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE #133 : JOY.
» CHAMBRE #125 : JORDAN.
» CHAMBRE #126 : DEREK
» CHAMBRE #111 : MARGOT.
» CHAMBRE #113: TEDDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-