Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 CHAMBRE #130 : JUNE.

 :: Premier événement

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
CHAMBRE #130 : JUNE.  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: CHAMBRE #130 : JUNE.   |   Dim 27 Sep - 23:31



BIENVENUE DANS VOTRE CHAMBRE



MESSAGE POSÉ SUR LE LIT. :

Mais quelle belle décoration, non? C'est apaisant ici, on a a envie de faire de gros dodos. Oh... mais comme je suis bête, le lit ne te convient peut-être pas? Je dois bien t'avouer que ça m'ait sortit de la tête que tu sois aussi grande! Mhmm hmm... je t'ai donc donné une clé de la chambre : #120. Je crois que tu sauras trouver le confort et le bonheur là-bas. CHAMBRE #130 : JUNE.  2577391662 Encore pardon.      

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #130 : JUNE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #130 : JUNE.   |   Mer 7 Oct - 9:50
La dernière soirée de l'été
Sebastian & June

Cette soirée était la dernière soirée de l'été et elle s'annonçait d'être prometteuse. Pour le moment, cette soirée commençait plutôt bien, l'endroit choisit était vraiment super, très bien décorés et puis ce château était tellement grand qu'on pouvait y accueillir un bon nombre de personne. Quelques minutes auparavant, je me trouvais dans la salle principale, c'est à dire la salle de balle ou j'avais pu y apercevoir Prunelle, Hayden et Sébastian. Je n'avais ni revu Hayden, ni Sébastian, depuis la dernière fois à l'hôpital. Ca ne me faisait pas vraiment bizarre de ne pas avoir revu Hayden car je pense que nous étions plutôt en froid après ce qu'il c'était passer entre nous deux et j'avais l'impression d'avoir été trahis par lui une nouvelle fois. Néanmoins, ça me faisait tout drôle de ne pas avoir Sébastian car je bossais avec lui au club et je ne l'avais croisé à aucun moment..J'espérais vraiment qu'il ne m'évitait pas car Seb avait su se montrer très gentil et attentionné avec moi et puis il ne faut pas oublier qu'en plus de ça, il était mon patron et être en froid avec son patron, ce n'est pas l'idéal. Je l'avais donc rejoins au bar, lui proposant d'aller discuté dans un endroit un peu plus tranquille, ce qu'il acceptait. Je n'avais pas du tout envie de parler avec lui avec Hayden à quelques mètres de nous qui nous observait donc Seb et moi quittions la salle de balle avant de se rendre à l'étage du château et de trouver la porte de ma chambre. Une fois la porte ouverte, je pénétrais à l'intérieur de la chambre, qui était à vrai dire une chambre d'enfant, avec un berceau, ce qui me fit lâcher un léger rire. - Je crois qu'il n'ont pas bien vu à quoi je ressemble ! Dis-je en me tournant vers Seb pour plaisanter, en faisant référence au berceau car il était impossible que je rentre à l'intérieur de celui-ci. J'aperçus ensuite dans le berceau une enveloppe avec une clef à l'intérieur, je me demandais bien de quoi il s'agissait mais j'aurais tout le temps de le découvrir donc je rangeais cette enveloppe dans mon sac et je déposais mes affaires dans un coin de ma chambre tandis que Sebastian s'installait sur un fauteuil. - Et puis en plus de ça j'ai pensé à tout ! Dis-je en m'abaissant afin de sortir une bouteille de whisky de mon sac. - Venant tout droit de ton bar ! Dis-je en me tournant vers lui, pour le taquiné. Je partis ensuite m'asseoir sur une commode qui se trouvait juste en face du fauteuil de Seb et je déposais mes jambes sur le rebord de son fauteuil. - Je te sers un verre ? Lui proposais-je en souriant, je n'allais pas de suite lui déballer toutes les questions que je voulais lui poser et puis en plus de ça nous avions du temps devant nous, la soirée ne faisait que commencer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #130 : JUNE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #130 : JUNE.   |   Jeu 8 Oct - 0:39
La dernière soirée de l'été
Sebastian & June

J'avais tout de suite demander à June si c'était possible d'aller à sa chambre et elle avait accepté immédiatement ce qui m'avait, disons-le, étonné! June était une très jolie femme à qui j'avais fait de nombreuses avances et elle n'avait pourtant jamais répondu en faveur avant aujourd'hui. J'imagine que le fais de ne pas abandonner avait fait en sorte que je pouvais arriver à mes fins. Je suivis donc la grande blonde à l'étage pour gagner sa chambre. C'était la #130. Je restai derrière June et j'entrai en lâchant un juron dans sa chambre.

- Saloperie June c'est quoi cette chambre de merde?

Disons que j'étais bien surpris, mais June aussi, donc je dirais que ce n'était pas vraiment une plaisanterie pour moi. Elle se mit à rigoler un instant et je dirais que c'était vraiment dommage que ça semble ressemble à ça. June sortit ensuite une bouteille de son sac ce qui me fit me détendre un instant.

- Hé bien, va falloir que je regarde attentivement mes employées qui volent mon bar maintenant! Heureusement que cette bouteille tombe bien!


Elle me proposa un verre sauf qu'il n'y avait vraiment pas de verre là ici dans cette chambre pour bébé. Je tendis ma main pour qu'elle me donne la bouteille et comme ça, on allait pouvoir boire direct à la bouteille.

- C'est pas un problème les verres! Alors.... dis-moi... qu'est-ce que tu voulais tant me demander ou bien c'était qu'une excuse pour me sauter dessus?

J'haussai les sourcils un instant tout en la regardant avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Disons que June était une femme très excitante et je dirais que ça me plairait bien de la goûter comme il se doit. Je la détaillais un instant avant de lui tendre la bouteille et de la regarder prendre à son tour une gorgée. C'était une coriace June, je l'aimais bien.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHAMBRE #130 : JUNE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #130 : JUNE.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHAMBRE #130 : JUNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE DE JUNE FT. HAYDEN.
» JUNE - SMS
» Les liens de June.
» June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation
» June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-