Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)

 :: Premier événement

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |   Mar 29 Sep - 3:17


   
   Alexie & Nate
   La dernière fête de l'été

À
20h, j’étais devant chez Alexie prêt à la cueillir à la porte de son appartement pour partir à cette fameuse fête… La dernière de l’été puisque bientôt nous changeons de saison.  Pour cette fête, j’avais voulu m’habiller plus chic qu’un débardeur et d’un short, c’est pourquoi j’avais mis un costume pour l’occasion. Pas de cravate, je pense que ça pouvait donner un bon look. Quand je vis arriver Alexie près de ma voiture, je ne pus faire autrement que de sourire, elle semblait être magnifique avec cette robe, bien qu’elle était cachée par une veste. Quand elle entra, je sentis immédiatement son parfum et je m’empressai de lui embrasser la joue en signe de politesse. Son sourire ne passa pas inaperçu.

- T’as l’air en forme! On va passer une bonne soirée!

Ça promettait, j’avais l’intention de passer toute la nuit avec Alexie et surtout réveillé! J’avais l’intention de faire un peu d’action, un peu comme Vegas avec un peu moins d’alcool quand même. Il ne fallait pas atténuer. Nous roulâmes une bonne demi-heure pour nous rendre au Domaine de Baltimore. Je n’avais jamais mis les pieds là-bas mais j’avais entendu quelques rumeurs comme quoi le château était hanté… Je ne croyais pas aux fantômes et de toute façon, on allait être tellement à faire la fête qu’on allait pas porter attention au surnaturel.

- J’espère que tu ne crois pas aux fantômes toi? La questionnai-je du regard. Tu connais le Domaine de Baltimore, on y raconte toutes sortes d’histoires!

Elle avait sans doute peur et je dois dire que je trouvais ça drôle. Les fantômes ça n’existent pas! Une fois arrivé sur place, un voiturier vint garer ma voiture et je tendis le bras à Alexie comme pour faire dans les films tout en prenant sur mon épaule nos bagages. Je n’étais sans doute pas le mec le plus galant qui soit, mais ce soir j’avais décidé que nous afficher en public. Attention, il ne fallait pas qu’on croit que c’était ma petite amie, non… mais elle était ma compagne du moment tout simplement. Une fois arrivé au château, on ouvrit les portes et je dois dire que le spectacle qui s’offrait à nous était déjà bien au-delà de mes espérances. J’allais à la réception chercher ma clé pour ma chambre et je laissai le groom s’occuper de monter nos bagages. Nous voilà bien débarrassé. La musique se faisait entendre vers une grande salle, mais je dirais qu’Alexie avait envie de voir autre part.

- Envie d’explorer avant d’aller faire la fête?


Après tout, nous allions être enfermé ici pendant des heures et si on allait directement à notre chambre, je doutais que nous en ressortions vraiment. Alexie dévoila sa robe et je ne pu me retenir plus longtemps.

- Tu es magnifique dans cette robe!


Elle était à couper le souffle oui, je ne savais pas combien de temps j'allais tenir pour ne pas lui enlever.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |   Mar 29 Sep - 4:17


   
   Alexie & Nate
   La dernière fête de l'été

N
athaniel était passé me prendre chez moi à 20h pile. Je l’attendais dans l’entrée donc je sortis immédiatement en voyant son VUS dans le stationnement. Après avoir barrée la porte, j’étais entrée dans sa voiture. Au départ, je n’avais pas voulu aller à sa fête mais il faut dire que le fait qu’il m’invite m’avait d’abord plus que surprise et je n’avais pas pu refuser de passer du temps en sa compagnie. J’aimais un peu trop ça d’ailleurs. Ce dernier m’embrassa sur la joue, me faisant sourire aussitôt. Je me trouvais aussitôt stupide d’être aussi nia-nia. On allait passer une belle soirée, j’étais bien d’accord. En chemin vers le fameux château en question, Nate commença à me dire que l’endroit était hanté, qu’il y avait bien des histoires à ce sujet.

« Je ne veux pas les entendre. » dis-je en lui faisant de gros yeux.

Naturellement, ça le fit rire mais il ne m’en dit pas plus. C’était une bonne chose, parce qu’il parlait ici à la fille la plus trouillarde qui soit. Il savait en plus que je n’aimais pas les films d’horreur, il devait bien faire le lien. C’est après un bon moment de voiture que nous arrivâmes devant un IMMENSE château, bien isolé dans les bois. Tellement, que j’avais regardé si j’avais toujours du signal sur mon téléphone, j’avais constaté avec surprise que c’était bien le cas. Nous quittâmes la voiture pour se rendre à la réception question de prendre la clé de notre chambre. Je laissai mon ami s’en charger… c’était un plan pour que je la perdre autrement. Pendant que Nate signait les papiers, je regardai autour de moi. J’avais bien vu au bar en rentrant, ce cher Sebastian que je ne tenais clairement pas à saluer.

« Et si on allait faire un peu tour des environs avant d’aller au cœur de la fête? J’ai l’impression qu’il y a tellement à voir ici. »

Il était d’accord et ça me faisait plaisir car je n’étais pas prête à me rendre dans la foule, bien que la musique était vachement bonne et qu’elle donnait envie de danser. J’avais donc enlevé ma veste pour la donner au vestiaire. En tournant la tête vers Nate, ce dernier me complimenta. C’était toujours bien plaisant de recevoir des compliments, surtout venant de lui. J’avais aussitôt souris.

« Merci mais… Attend de voir sans! »

Il m’avait regardé, surprit par ma réponse et je m’étais mise à rire. Il ne s’attendait pas à ça comme réponse et je me trouvais bien drôle. Je fis un pas vers l’avant pour replacer correctement le collet de sa chemise. Je pouvais bien sentir son parfum avec cette proximité et MY GOD. Ça éveillait les sens.

«  Et que dire de toi, tu as vraiment fière allure! » dis-je avec le sourire « Même que t'es très sexy Wilson.»

Je regardai à gauche et à droite rapidement pour finalement déposer un tendre mais court baiser sur ses lèvres. Je lui fis un petit sourire avant que nous décidions de se promener un peu. En passant à travers la salle de bal, on nous offrit deux flutes de champagne. L’alcool ici était gratuit et c’était particulièrement spécial. Qui faisait une aussi grosse fête et donnait en plus à boire? C’était bien louche… mais je me questionnai pas plus à ce sujet. Peut-être que je devrais, il y avait peut-être de la drogue et tout le monde allait tomber dans les pommes dans quelques minutes. Ok, j’étais un peu paranoïaque mais il m’avait fait peur avec ses histoires d’horreur lui! Nous continuâmes notre chemin jusqu’à pousser sur une porte dans un long corridor. On se retrouva dans une grande bibliothèque. J’avais aussitôt entre-ouvert les yeux, c’était tout juste si je n’avais pas échappé ma coupe de champagne au sol. C’était immense, il y avait des livres jusqu’au plafond. J’avais alors tourné la tête vers mon compagnon de la soirée.

« C’est tellement impressionnant! Tout est tellement vieux! Tu imagines tout ce qui peut bien s’être passé ici? »

Je pris une livre dans mes mains. Il devait être là depuis tellement longtemps que lorsque je le pris, un petit nuage de poussière vola dans les airs. Je m’étais reculée aussitôt pour éviter de me salir mais en me reculant, j’échappai le livre et une grosse araignée en sortit. Je poussai un « ouach » qui fit rire Nate. Ce dernier s’avança pour l’écraser aussitôt. J’allais m’abstenir de toucher à tout dans cette pièce, comme j’avais l’habitude de le faire. Je jetai un petit regard en direction de la porte qu’on avait laissé ouvert. Un petit regard qui se voulait un peu inquiet, plus que je ne voulais, puisque Nate me questionna à ce sujet.

« Je suis un peu stressée. » Nate me questionna du regard. « Bah… on s’est cachés tellement longtemps que je trouve que ça fait… différent… de venir à une fête ensemble. Je ne veux juste pas que ça soit mal vu ou mal interprété. »

Par rapport à Sara, mais pas rapport à bien d’autres personnes aussi. Autant Hayden que ma sœur… que d’autres mecs que j’aurais pu fréquenter : Max par exemple. J’avais peur que les gens se fassent des idées… pas que ça me dérangeais, mais c’était assez bizarre comme situation. Il faut dire aussi que c’était l’histoire de ma vie ça : avoir peur de ce que les autres pouvaient penser.

ma tenue:


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |   Mer 30 Sep - 19:14


   
   Alexie & Nate
   La dernière fête de l'été

J
e n'avais jamais invité Alexie à quoi que ce soit jusqu'à ce soir. Je m'étais dit qu'il serait grand temps après tout, elle était bien la fille que je voyais le plus souvent et que je ne pouvais pas me passer. Je savais que cette fête allait être géniale et je voulais passer du temps avec Alexie.. à la vue de tous cette fois-ci. C'était bien une première fois! On allait connaître beaucoup de gens et je suis sûr que nous allions nous faire juger. Peu importe, ma soeur était déjà au courant, mes amis aussi donc, je ne verrai pas pourquoi ça ferait bizarre de me voir avec Alexie. En arrivant dans le château prêt à l'explorer, j'avais complimenté Alexie sur sa jolie robe et elle m'avait déjà lancé la perche en me disant qu'elle allait être mieux sans. J'avais aussitôt souris parce que si elle continuer de parler comme ça, sa robe allait disparaître. Elle me complimenta à mon tour sur ma tenue tout en replaçant mon collet de chemise. Je sentais déjà tout mon être vibrer par ce rapprochement inattendu.

- Je suis toujours sexy, mais merci!

Je faisais toujours le fier, mais je dois dire que je n'étais pas insensible à son compliment. Nous traversâmes rapidement la salle de bal où je m'empressai de prendre un verre de champagne! J'adorais quand il y avait de l'alcool gratuite. Je fus ensuite tiré par Alexie qui m'emmena dans une pièce gigantesque où des milliers de livres y logeaient. Alexie était enthousiasme, voire impressionnée par les lieux et avec raison!

- Ho oui, je m'imagine bien des trucs moi....


Sans doute pas les mêmes qu'Alexie d'ailleurs, mais bon, je trouvais que ça ajoutait une touche d'humour. Ce château était gigantesque et il devait abriter des milliers de secrets. Alexie toucha un livre qui tomba au sol et une grosse araignée en sortie. Elle poussa un léger cri qui me fit bien rire. J'écrasai la grosse bête sous mon soulier et ainsi elle était sauvée. Elle replaça ensuite son livre et elle regarda en direction de la porte d'un air inquiet. Je lui avais tout de suite demandé ce qu'il y avait et bien sûr sa réflexion sur nous deux n'était pas si bête, même si je m'étais préparé à ça pour une fois.

- Écoute... on peut faire comme si on se retrouvait sur place aussi, ce n'est pas grave. Je sais que William et Jordan doivent venir et on se retrouve plus tard si tu veux. On a quand même notre chambre et tu vois, on va passer une partie de la soirée ensemble.

Bien entendu, elle devait s'en faire pour ma soeur et je ne lui en voulais pas pour ça, c'était normal.

- Ma soeur n'a pas un mot à dire! Elle sait que nous nous voyions encore et elle m'en veut. Mais ils serait temps qu'elle tourne la page. La vie est trop courte pour rester fâcher! J'ai tout fait pour m'excuser et ça n'a rien donné!


Je pris les mains d'Alexie comme pour la rassurer, mais en même temps, je lui en voudrais pas qu'elle veuille qu'on se montre séparément. J'étais plutôt un mec indépendant, mais il est certain que j'allais avoir un oeil sur elle si elle choisissait cet option. On pouvait bien se montrer ensemble comme étant des amis non?

- Alors princesse? Avant de gagner la fête on explore d'autres lieux?

Nous quittâmes la bibliothèque pour nous rendre dans une nouvelle pièce. Je dois dire qu'il m'en fallait beaucoup pour me faire peur, mais là, je dirais que cette pièce de chasse me donnait froid dans le dos avec tous ces animaux empaillés. Il y avait une multitudes d'animaux d'accrocher au mur tandis que d'autre se trouvait comme si c'était un musée de cire. Cette pièce était digne d'un film d'horreur attendant qu'un des animaux ne bouge.

- Hé bennn.. je sais pas à qui appartenait le château, mais je dirais à un freak!


Ce n'était pas la plus belle pièce à mon avis. Nous ne restâmes pas bien longtemps parce qu'Alexie n'avait pas l'air d'apprécier la décoration tout comme moi. Nous quittâmes cette pièce pour prendre le corridor et découvrir la grande salle à manger.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |   Jeu 1 Oct - 0:18


   
   Alexie & Nate
   La dernière fête de l'été

N
athaniel Wilson et son orgueil surdimensionné. Ce n’était pas surprenant qu’il prenne mon compliment comme une évidence. Il devait être tombé amoureux de son reflet à un moment dans sa vie et cette histoire d’amour et passionnée ne faisait que continuer à travers temps et tempêtes.  Il m’avait quand même remercié, ça allégeait un peu mon jugement sur son amour propre. On avait débouché vers une immense bibliothèque. On faisait un Dora et un Diego de nous-même et on était à l’exploration de ce terrible château. C’était plaisant, tant que Nate ne commence pas à me parler en trois langues avec un accent louche que je ne commençais pas à réclamer la carte à toutes les deux minutes. BREF! J’étais bien impressionnée par l’endroit. Il y avait tellement d’histoire ici, ça se voyait bien. Naturellement, mon copain fit tourner mon commentaire d’une drôle de façon et j‘avais tourné la tête vers lui en le regardant, les yeux plissés :

« T’as tellement l’esprit mal tourné Wilson. »

J’avais quand même lâché un petit rire en secouant la tête pour finalement reposer mes yeux vers un livre en particulier. J’ignorais c’était quoi mais je n’aurais pas dû commencer à toucher à tout puisqu’il tomba au sol, nous faisant la surprise d’une belle grosse araignée bien dégeulasse. Nate se chargea de mettre fin à ses jours sous son soulier. J’entendis du bruit dans le corridor et j’avais tourné la tête vers la porte. Mon regard avait changé, ma crainte et mon inquiétude se faisait sentir et je ne pu faire autrement que d’en parler avec Nathaniel. Ce dernier me proposa qu’on puisse faire comme si on venait séparés, il avait ses amis et moi je devais bien connaitre quelqu’un ici, Leyla par exemple, mais on dirait que je n’avais pas envie d’opter pour cette solution. J’avais donc simplement haussé les épaules en faisant une petite moue. Il m’expliqua que pour sa sœur, tout reposait vers elle maintenant. Elle n’acceptait pas qu’on passe du temps ensemble mais elle allait devoir passer par-dessus un jour. Il avait raison là-dessus.

« Elle veut vraiment rien savoir? C’est vraiment troublant… elle t’aime tellement! »

Et ça me rendais encore et toujours triste que je sois responsable de tout ça. Du moins, en parti puisque je n’avais pas fait ça non plus. Je me laissai prendre les mains en soutenant son regard. J’avais juste envie de me coller contre lui et de me faire entourer de ses bras. Il me proposa de continuer à visiter et j’avais répondu positivement d’un signe de la tête. Nous avions donc quitté l’impressionnante bibliothèque pour se retrouver dans une salle d’épouvante. J’étais mal, et j’avais à peine fait quelques pas dans la pièce. Il y avait des tonnes d’animaux empaillés. Il fallait pas amener ne amoureuse des animaux comme j’étais ici, un plan pour me mettre à pleurer. Nate n’aimait pas ça du tout non plus.

« Un freak, c’est certain. J’aime pas ça du tout ici. »

Et heureusement, nous n’y restâmes pas bien longtemps. Chaque pièce était une surprise, nous arrivâmes dans une salle à manger. Je posai mes mains sur une chaise en levant la tête pour regarder le plafond. Le lustre et les moulures étaient tellement magnifiques.

« Pour vrai, les gens qui vivaient ici devaient se trouver chanceux s’il arrivaient à se croiser une fois par mois. »

J’avais rebaissé la tête en riant. C’était beaucoup trop gros ici pour vivre qu’une simple famille. On n’avait pas encore monté à l’étage mais si on pouvait réserver des chambres, c’était bien parce qu’il en avait pas juste trois. Rien à voir avec mon petit appartement miteux. J’avais ensuite contourné la table pour aller à la rencontre de Nate, enroulant mes bras autour de son cou, je le regardai avec un petit sourire.

« On reste ensemble ce soir. Je n’avais pas prévu venir au début je te rappelle donc je suis principalement ici pour passer du temps avec toi. On s’en fou des autres, t’as bien raison. »

Je ne savais pas s’il le savait que c’était beaucoup pour moi de faire ça. L’opinion des gens sur moi, je pouvais en faire une maladie! Ce n’était pas bien, je le savais et pourtant, c’était plus fort que moi. En même temps ce n’était pas comme si j’avais honte de lui. J’avais juste peur sachant que certaines personnes connaissaient notre histoire et pouvais me trouver bien conne de continuer à le voir. Je n’étais tout simplement pas incapable d’arrêter de passer du temps avec lui. Il avait qu’à me regarder pour me rendre tout drôle à l’intérieur, comme c’était le cas à l’instant précis. J’avais poussé un long soupire avant de lever les yeux au ciel. Je l’attitrai à moi pour lui voler un baiser.

« T’as même pas idée à quel point tu m’énerves. »

Un autre baiser et que je me décollai de lui. Dans le fond, ma phrase il pouvait bien la prendre dans le sens inverse car c’était probablement plus ça que ça voulait dire. Ou bien… qu’il m’énervait à quel point il me plaisait. Je fus la première à sortir de la salle à manger mais j’attendis quand même que Nate vienne me rejoindre avec le sourire. On était prêt à aller au cœur de la fête. Nous débouchâmes droit devant la piste de danse. Je m’étais alors tourné vers mon compagnon, toujours un petit sourire sur le coin des lèvres.

« Oh que la musique est bonne et que tu vas être dans l’obligation de venir danser avec moi plus tard toi! »

Pour passer à travers la foule, je dû lui prendre la main afin de me laisser guider. Mes doigts enroulés autour des siens, je pouvais bien sentir son pouce caresser le dessus de ma main et ça me faisait sourire – ouais, le petit sourire débile que vous vous imaginez, en plein lui, ça ne prenait pas grand chose! Une fois un peu à l’écart de la foule, je posai ma coupe de champagne vide sur le plateau d’un serveur qui passait pour un prendre une deuxième. J'avais mon visage quand même près du sien pour être en mesure de bien l'entendre et me faire comprendre malgré la musique.

« T’as envie d’aller voir quelqu’un en particulier que tu connais? Car il y a Leyla là-bas… mais elle est avec Hayden. Vous vous êtes reparlés vous deux? »



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |   Ven 2 Oct - 15:22


   
   Alexie & Nate
   La dernière fête de l'été

J
e savais que le fait de nous voir arriver ensemble allait sans doute faire parler même si on était pas un couple. Il suffisait de peu pour que les autres le croit... mais bon, ça faisait longtemps qu'on parlait de nous, je ne pense pas que j'avais à nouveau quelque chose à cacher. Si j'étais venue avec Alexie c'était pour l'avoir pour moi tout seul ce soir parce que je ne pourrai pas supporter de la voir avec un autre. C'était peut-être un peu possessif, mais comme ça, on dirait que j'avais le contrôle. Je savais que ma soeur allait mal le prendre à nouveau et qu'elle m'en voudrait encore, mais bon, il fallait qu'elle comprenne que je ne l'aimais pas moins pour autant et que j'avais le droit de m'amuser comme je le voulais. Elle savait pourtant que j'étais du genre volage. Le fait que ça soit Alexie devait la perturber encore plus parce qu'elle s'était sentie trahie. J'attendis que la jolie rousse me réponde au sujet du fait qu'on soit venus ensemble ou pas. Peu importe, j'étais prêt à jouer le jeu. Elle choisit l'option d'être ici ensemble.

- Parfait... et si ma soeur se pointe, t'en fais pas on l'évite ou soit on lui tient tête c'est pas si difficile que ça.


J'étais habitué à ma soeur et je savais qu'elle aurait pas trop envie de me parler de toute façon. J'avais les bras d'Alexie autour de mon cou et je dois dire que j'aimais bien cette proximité qu'elle m'apportait sans cesse. Un peu de contrôle Wilson! Elle m'attira pourtant vers elle pour que je l'embrasse et je le fis sans broncher, même que je le fis avec grand plaisir. Elle m'annonça que je l'énervais... ce qui me fit rire parce que ce n'était pas tout à fait vrai.

- Arrête... tu m'adores!!!

La salle à manger n'avait rien d'extraordinaire c,est pourquoi nous regagnâmes la salle de bal pour aller sur la piste de danse. C'était le grand moment de se montrer. J'allais peut-être y voir William et Jordan. La musique était bien forte et il y avait déjà des gens qui dansaient. Ça me faisait drôle de me retrouver ici dans ce genre d'endroit.

- Une danse pas de problème, tu connais mon talent.

Je lui souris avant d'ajouter un clin d'oeil et je la suivis jusqu'à un serveur où elle se reprit à boire sans hésiter. Je préférais la bière au champagne, alors j'avais l'intention d'aller m'en chercher une. je regardai les gens autour... Toujours pas de trace de William et de Jordan, mais Alexie fut allusion à Leyla qui était avec Hayden. Hayden... ce type qui avait raconté des trucs sur moi à Alexie. J'avais du mal encore à le prendre et je pouvais aussi dire que je n'appréciais pas trop ce que Nightmare avait dit sur Alexie et Hayden réunis ensemble à Londres. Elle me demanda si je lui avais reparlé... BIen sûr elle devait parler d'Hayden.

- Non... et j'en ai pas trop envie non plus!


Je préférais l'éviter parce que je savais que je pourrais m'énerver contre lui. Par contre, ce que j'avais vraiment besoin c'était de nouveaux médicaments parce que je ne pouvais pas dire que j'allais mieux et que le temps avait arranger les choses. Je préférais éviter de regarder Leyla en compagnie d'Hayden.

- Je vois pas William et Jordan... Écoute, je vais aller me chercher une bière, tu veux quelque chose d'autre peut-être?  

Et j’aperçus Elisha où je détournai aussitôt le regard. Ce n'était pas le bon moment d'exposer Alexie à une de mes conquêtes. Elle n'avait pas besoin de le savoir non plus. Les gens parlaient fort autour de nous et étaient tous émerveillé par les lieux. Ils n'avaient pas tort, on aurait dit que ce château sortait d'un film. Je laissai ma compagne seule pendant un instant pour me diriger au bar. Je commandai une bière pour moi et la commande d'Alexie. Je revins rapidement à côté de mon accompagnatrice de la soirée.

- Alors, je suis à toi pour la soirée, tu comptes faire quoi de moi?


J'espérais qu'elle m'utilise tout simplement.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |   Sam 3 Oct - 7:19


   
   Alexie & Nate
   La dernière fête de l'été

N
Je connaissais clairement le talent en danse de Nate et il avait le don de m’émoustiller et pas rien qu’un peu. Il m’avait fait danser à Orlando sur la plage puis ensuite à Vegas… et j’avais juste envie de danser bien coller avec lui à nouveau. Je proposai ensuite à ce dernier d’aller voir un peu Leyla et Hayden mais il n’avait pas envie de voir mon meilleur ami. En même temps, je n’étais pas en super bons termes avec ce dernier donc ça ne me dérangeais pas vraiment. J’allais attendre plus tard pour voir Leyla tout simplement. Nathaniel me proposa d’aller chercher quelque chose à boire.

« Vodka-lime s’il te plaît. »

Il me laissa immédiatement seul pour se diriger au bar. Bon, je me trouvais un peu conne à me retrouver planter là au beau milieu des gens. Je terminais ma coupe de champagne car j’allais avoir un verre qui allait arriver d’ici un bref instant. Je regardais autour de moi, les tenues des gens, je captais des brins de conversation aussi. Je décidai de sortir mon téléphone pour le regarder – question d’avoir l’air de faire de quoi. Finalement, mon beau compagnon revint à moi pour me tendre mon verre. Je le remerciai aussitôt. J’aimais bien qu’il me dise qu’il était à moi pour la soirée. Bon, j’aurais bien aimé qu’il me dise qu’il était à moi tout court mais il fallait bien commencer quelque part! Monsieur voulait savoir ce que j’allais faire de lui.

« Eh bien… je compte profiter de ta présence et éventuellement abuser de ton corps Wilson. Tu me prends pour qui? » demandais-je, faussement contrariée comme si c’était d’une grande évidence!

Mon but avait été de le faire rire et j’avais bien réussis. Je m’étais mise à rire avec lui en le regardant. Il était dont beau, encore plus avec son petit ensemble bien sweet. J’aimais bien me dire que oui, il avait fait ça pour le « dress code » de la fête mais également un peu pour moi. Je pris une gorgée de mon Vodka-Lime qui était bien bien bon.

« J’ai entendu des gens parler de leur chambre pendant ton absence. Ils ont un thème de chambre de clown. Ça fait presque peur de découvrir la nôtre!!! En même temps, ça m’intrigue bien gros! »

J’osais espérer qu’on n’allait pas avoir la même chose, un plan pour faire des cauchemars. Si c’était des chambres à thème, c’était quand même vraiment cool. J’avais juste envie de tirer Nate par la main pour aller voir notre chambre. Je ne comprenais pas pourquoi ce n’était pas déjà fait d’ailleurs. Bon, peut-être qu’il s’était dit que ça pouvait être dangereux car on le savait nous deux… il suffisait d’un peu d’intimité et HOP, c’était partit. Surtout qu’il y avait un lit mais même à ça…on en avait as de besoin, il suffisait de repenser aux toilettes du bowling à Vegas. J’avais soutenu néanmoins le regard de Nate en souriant, je lui fis signe de la tête qu’on y allait. J’en avais trop envie. On ne pu pas faire grand-chose que mon ami se fit un peu bousculer. Le responsable s’était immédiatement adressé à lui.

« Hey Nate! Pardon mec, j’ai été bousculé. »

Max Carver en personne devant nous. Il ne m’avait pas encore remarqué dans l’angle où il était. J’avais encore le temps de me cacher? Ou pas… eh non… il était déjà trop tard. En même temps bien qu’il était relativement au courant, Nathaniel m’aurait probablement trouvé bien étrange. Je me sentais immédiatement mal à l’aise et j’avais juste envie de me fondre dans le plancher.

« Alexie? Je pensais que tu ne voulais pas venir… »

Il me regardait en fronçant les sourcils. Il avait ensuite tourné la tête vers Nate comme s’il venait de comprendre que j’étais ici avec lui. Il m’avait ensuite regardé mais à mon tour, je regardais Nate. Maudite situation bizarre pareille! Je m’étais pincée les lèvres avant de reporter mon attention vers Max.

« Ouais eh bien… ça s’est décidé un peu à la dernière minute… »

Et je ne mentais pas, c’était bien vrai. Il avait uniquement hoché la tête avant de partir. Je me sentais comme la pire fille du monde entier. J’apportai immédiatement mon verre à mes lèvres pour en prendre quelques gorgées. C’était fort, mais je m’en moquais… j’avais besoin de faire passer le tout. Nate me regardait faire et tout bonnement, je terminai mon verre d’un coup. Je le posai sur le cabaret d’un serveur qui passait pile poil au bon moment. Je devais quand même des explications au jeune homme devant moi.

« Il voulait que je l’accompagne. J’ai refusé. Donc je peux comprendre qu’il est un peu contrarié mais en même temps, je ne lui dois strictement rien. » Je venais clairement de faire comprendre à Nate qu’il passait bien avant Max, au cas où il en doutait encore, maintenant il était fixé concernant tout ça. J’avais haussé les épaules en penchant la tête un peu sur le côté en grimaçant : « Je préférais ta compagnie et je m’attendais pas une seule seconde que tu m’invites ici ce soir… j’suis désolée du petit malaise… je ne voulais pas que ça arrive… »





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |   Dim 4 Oct - 21:58


   
   Alexie & Nate
   La dernière fête de l'été

B
ien entendu, Alexie avait l'intention de profiter de mon corps ce soir et ça me faisait bien plaisir. L'ambiance était géniale et je pense que nous allions vivre toute une soirée. Difficile de ne pas filer immédiatement dans les chambre surtout après avoir entendu Alexie parler des chambres à thèmes.

- On découvrira ça plus tard... je vois bien la chambre avec le thème Batman moi!!! Tu pourrait être ma femme-chat.

Je rêvais sans aucun doute, il ne devait même pas y avoir de chambre Batman *HÉ OUI HAYDEN!* Puis, la vision d'Alexie en habit de cuir et en jouant les féline me donnait bien envie. En regardant autour, je vis William s'approcher pour nous saluer, il avait l'air en forme, il avait perdu Jojo ou quoi? Après la petite visite éclair, Alexie me regarda avec l'envie de voir enfin cette chambre... Ce qui m'avait fait bien rire... Je la regardai pour lui dire que je la suivais, mais à cet instant je fus percuté et je remarquai bien vite que c'était Max Carver.

- Hey Carver! Comment tu vas?

Je faisais mon poli, mais je dirais que ça me faisait bien quelque chose qu'Alexie m'ait parlé de lui. Maintenant qu'elle le voyait j'imagine qu'elle voudrait peut-être rester avec lui pour le reste de la soirée. Il était sans doute plus important que moi. Il me gratifia qu'il allait bien, puis il ne perdit pas de temps avant d'apercevoir Alexie. Je me demandais s'il valait mieux que je me sauve ou que je reste dans les parages quand même. En attendant la réponse d'Alexie, je pense que c'était plutôt gagné pour moi. Je ne savais pas trop à quel point, elle appréciait Max, même si elle m'en avait glissé un mot au voyage à Las Vegas, mais je dirais que sa réponse m'allait très bien. En me regardant, je pense que Max venait de voir que je jouais dans ses plate-bandes. J'avais envie de dire: Trop tard mec, va falloir faire mieux que moi et je dirais que c'est impossible! Alexie avait quitté Max plus vite que je ne l'aurais cru alors je la suivis et elle semblait plutôt troublée de cette rencontre.

- T'as refusé son invitation? Mais la mienne, tu l'as accepté? Je vois... Je vais devoir essayer de faire plus pour t'impressionner alors si je veux pas te perdre pour la soirée!

Bien sûr, je disais ça pour blaguer parce que oui, ça avait été un petit malaise, mais rien de mal. Max Carver, je le connaissais bien, mais je préférais qu'il se tienne loin d'Alexie. J'aperçus ma soeur arriver ce qui me fit prendre la main de mon invitée avant de l'entrainer sur la piste de danse. On allait découvrir nos chambres très bientôt, mais maintenant tout le monde allait savoir qu'on était venu ensemble! Pas d’ambiguïté et sans doute pas de malaise. Danser avec un veston, c'était pas top, c'est pourquoi je déboutonna ma veste pour me laisser le loisir de bouger à ma guise en espérant ne pas avoir trop chaud. Je collai mon corps à Alexie tout en bougeant sous le rythme de la musique. J'avais ensuite pris ses mains pour la faire tourner. Je pense qu'elle adorait que je danse comme ça avec elle. C'était pas aussi chaud qu'à Vegas, mais bon, la soirée ne faisait que commencer après tout. En plus, Alexie dansait très bien aussi, ça réchauffait les sens je dirais.

- Alors, prête pour découvrir cette bat cave?


Mon front s'était posé sur le sien pour voir ce que la jolie rouquine avait envie de faire maintenant que nous avions bien dansé. On pouvait toujours revenir plus tard, mais quelque chose me disait que nous resterions dans notre chambre un bon moment. Et peut-être qu'elle avait envie de voir des gens.. je ne sais pas...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |   Dim 4 Oct - 23:30
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière fête de l'été (Alexie & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE DE NATE ET ALEXIE.
» alexie et nate
» Nate to Alexie
» Nate to Alexie
» SKYPE: ALEXIE - NATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-