Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 let's be pretty woman

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

let's be pretty woman Empty
(#)Sujet: let's be pretty woman  |   Mer 30 Sep - 11:46
Pretty woman
June & Prunille

Depuis que je suis arrivée ici, je me suis faite quelques amis. Enfin, trois en réalité. Je me suis disputé quatre fois avec mon frère. Je lui aie mis une baffe, lui aussi. J'ai retrouvé ma cousine adorée. J'ai fais une soirée. J'ai eu six rapports sexuels intenses avec une personne différente et ce n'est pas fini. J'ai fais des rencontres inédites et incroyables de gens que je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer un jour. J'ai partagé énormément. Et surtout, j'ai une nouvelle "meilleure amie" si je puis dire. Jusque là, je n'avais considéré qu'Anya comme meilleure amie. Enfin quand je dis meilleure amie, c'est une amie plus importante à mes yeux qu'une amie quelconque. Néanmoins, Anya c'est un peu ma première fois, c'est un peu la seule femme dont je suis tombée amoureuse donc, on va dire que je l'irradie un peu de cette liste. Je ne savais pas vraiment ce que c'était d'avoir une meilleure amie avant que je ne rencontre June.

Alors ok, c'est peut être un curieux hasard le prénom qu'elle porte, puisque c'est le même que ma défunte soeur. Peut-être que psychologiquement, j'ai fais en June la soeur que je n'ai jamais eue. Après on va me demander "comment tu peux avoir une nana en meilleure amie sans arrières pensées"? Alors stop, parce que j'ai déjà eu quelques fantasmes sur June et elle le sait. C'est d'ailleurs sûrement une des choses qui fait qu'elle est ma meilleure amie. Elle ne le prends pas mal, elle le prends avec humour et sincérité. Comment ne pas désirer une femme comme elle aussi? Evidemment, je ne la violerais jamais. Quoique.. Elle et moi, on est les mêmes. Exactement les mêmes. En une différente version. Disons que le passé a fait ce que nous sommes mais, nous pourrions être des jumelles dans une autre vie.

Comme de vraies meilleures amies, on se retrouve aujourd'hui au centre commercial pour papoter, commérer et faire tout pleins de nouveaux achats. De vrais amies quoi. Je la vois de loin, je cous limite sur mes légendaires escarpins pour la rejoindre. Elle aussi est très bien habillée, comme à son habitude telle que moi. Faut dire qu'on fait retourner énormément de têtes sur nos passages. Normal, vous nous avez vues? « Coucou ma chérie comment tu vas? » lui demandais-je avant de porter mes lèvres sur sa joue droite. « Tu es magnifique, comme d'habitude. Y'en a plus d'un qui va avoir des pensées cochonnes à ton égard aujourd'hui! » dis-je pour la taquiner. Je suis quelqu'un de cash, elle le sait, elle a l'habitude. Je peux être entièrement moi-même avec June. Pas de faux semblants, elle sait tout de moi et je sais tout d'elle. « Il faut qu'on refasse notre collection automne/hiver! » commençais-je en marchant dans l'allée centrale. Je regardais une vitrine de maroquinerie de marque et me mordais la lève à la vue de louboutins extraordinaires. « Qu'est-ce que t'en dis? Les Jimmy Choo aussi sont pas mals.. »

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's be pretty woman Empty
(#)Sujet: Re: let's be pretty woman  |   Mer 30 Sep - 12:42
Pretty woman.
Prunille & June

Qui aurait cru qu'un jour j'aurais une meilleure amie ? Sûrement pas moi car de base, je n'avais vraiment pas un tempérament à m'entendre avec les filles. Il faut reconnaître qu'une femme c'est méchant et jaloux et la plupart des filles que j'avais fréquenté lorsque j'habitais à New-York était en général jalouse de moi donc je ne voyais pas l'utilité d'en côtoyer et puis je n'aimais pas ça. Mais, en arrivant à Miami, j'avais réussis à trouver une exception, Prunille. Elle était vraiment très différente de toutes les filles que j'avais pu rencontrer dans ma vie, mise à part Nessa mais c'était différent puisque Nessa était ma cousine tandis que Prunille était une fille parmi tant d'autre qui avait su se démarquer, du moins à mes yeux. Pour commencer, elle n'était pas jalouse de moi et je pouvais être nature avec elle, elle sait tout sur moi comme je sais tout sur elle. Peut-être que la trouvais si différente à cause de son orientation sexuelle..Quoi qu'il en soit ça ne me dérangeait absolument pas et j'avais su prendre à la rigolade le fait que je puisse éventuellement plaire à une fille mais je n'avais en aucun cas peur de ça et je savais très bien qu'elle me considérait simplement comme une amie. Dans le fond, toutes les deux étions un peu près pareil, nous avions toutes les deux traversé des coups dur dans notre vie et toutes ces choses nous avaient liés. Quoi de mieux pour deux jolies filles comme nous de passer une journée shopping ? Evidemment rien, c'est donc la raison pour laquelle nous avions décidés de nous rejoindre au centre commercial afin de remplir notre garde de robe. Pour une fois, c'est moi qui était arrivée la première donc je l'attendais, mais pas si longtemps puisque je l'aperçus au loin courir vers moi. Arrivée à ma hauteur, je lui fis également un bisou. - Ca va super maintenant que tu es là, j'en avais marre d'attendre toute seule ! Répondis-je en riant légèrement alors que ça faisais seulement cinq minutes que je l'attendais. - Et toi, comment vas tu ? Lui demandais-je alors à mon tour, elle était ravissante comme à son habitude. " Tu es magnifique, comme d'habitude. Y'en a plus d'un qui va avoir des pensées cochonnes à ton égard aujourd'hui ! " Me dit-elle. Je ne pus m'empêcher de rire suite à sa remarque, je pensais exactement à la même chose qu'elle, enfin surtout sur le fait qu'elle était ravissante comme d'habitude. - J'en ai marre de toi, sors de ma tête ! Lâchais-je en plaisantant. J'adorais être avec elle, passer du temps en sa compagnie me faisais vraiment du bien. " Il faut qu'on refasse notre collection automne/hiver " Dit-elle tandis qu'on marchait tranquillement dans l'allée centrale du centre commercial. - Dans ce cas, il faudrait peut-être que je pense à agrandir mon dressing car je n'ai plus aucune place ! Répondis-je alors avant que l'on ne s'arrête face à une vitrine de maroquinerie. Comme nous avions la plupart du temps les même goûts, elle me montrait deux paires de chaussure toute aussi magnifique l'une que l'autre. - Je crois que j'ai une préférence pour les Jimmy Choo..Dis-je en me mordillant doucement la lèvre, elles étaient magnifique et je les voulais. - D'ailleurs j'ai une petite robe parfaite pour aller avec ! Ajoutais-je alors avant de me tourner vers Prunille. - Quant à toi, je te verrais mieux avec les louboutins ! Finis-je par lui dire, un petit sourire en coin, tout ça pour ne pas qu'elle prenne les autres mais elle savait que je rigolais et que j'aimais la taquiner.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's be pretty woman Empty
(#)Sujet: Re: let's be pretty woman  |   Mer 30 Sep - 13:10
Pretty woman
June & Prunille

Je rejoignais donc ma meilleure amie dans l'allée centrale du centre commercial. Toutes les deux adorions passer des moments ensemble, nous étions tellement les mêmes qu'il était impossible que ce fut autrement. Quand nous nous étions trouvé cette passion en commun, le shopping, il a été immédiatement évident que nous devions nous faire des après-midi pareilles. Souvent d'ailleurs, on nous prenait pour des soeurs faisant les boutiques. En même temps, on a de quoi se ressembler! Deux grandes blondes séduisantes et se fringuant limite pareil se baladant dans un centre commercial en riant, ça porte à confusion. Entre soeurs et meilleures amies, comment ne pas être sûre que j'aillais passer une après midi extra?

« ça va super excuse-moi d'avoir fait attendre ma princesse! » dis-je avec humour. J'étais certaine qu'elle n'était pas là depuis bien longtemps, d'ailleurs. C'était la pire des impatiente celle-là. Je ris à sa réponse suivante alors que je la flattais. « Tu t'ennuierais bien sans moi dans ta petite tête blonde sexy! » répondis-je en riant alors que nous commencions à arpenter les vitrines. Très vite, je remarquais des articles intéressants pour chacune d'entre nous. Des chaussures, évidemment. Je savais que je repartirais avec la tenue entière à la fin de la journée de toute façon. Je ris à sa remarque. « Mmmh j'ai toujours de la place dans mon big dressing. » répondis-je toute fière. J'avoue que le dressing chez moi est un dressing de compétition. Je n'ai pas à m'en plaindre. Je l'avais fais faire sur mesure et je me débarrassais de mes fringues en les donnant à des associations ou pour des défilés. Je change tous les ans de garde-robe. « Tu n'as qu'à faire comme moi et en faire don pour refaire à jour toutes ta panoplie! » ajoutais-je en souriant. Nous mattions ces paires de sandales et elle fit son choix. « Une petite robe noire qui va avec? Non mais ça va pas! On va la trouver ici la tenue qui va avec voyons! » dis-je en riant légèrement. « Haaan celle-là j'hallucine juste pour pas que j'ai les mêmes! Bon allez je prends les Louboutins, et toi les Choo. Et puis soi dit en passant, la lingerie irait parfaitement avec ces chaussures. » dis-je pour répondre à son air taquin. Je ris et nous entrions dans la boutique pour les essayer. On faisait les belles devant le miroir. Je mis mes pieds à côté des siens. « Regarde même elles, elles sont meilleures amies maintenant! » riais-je. Nous remettions nos chaussures initiales et les payons. Nous sortions sourires aux lèvres. « Une veste et un manteau maintenant. » dis-je en souriant. Nous continuions notre chemin. « On pourra faire manucure, hammam ou quoi après si tu... Oh mon dieu ce teddy! » m'exclamais-je en fonçant su la vitrine d'une boutique. « Grrr tu serais sexy avec ce manteau là, toi! » Je lui prenais la main pour aller essayer. « Trop sexy ces femmes là dans le miroir. » dis-je parlant de nous, avec humour. « Il me faut une robe pull. Et toi grr sans rien en dessous avec les Choo là... » je riais. La journée n'était pas prête d'être terminée.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's be pretty woman Empty
(#)Sujet: Re: let's be pretty woman  |   Jeu 3 Déc - 10:04
Pretty woman.
Prunille & June

Passer un après-midi au centre commercial avec Prunille était vraiment l'après-midi rêvée, du moins pour moi. Je n'étais pas du genre à avoir un tas de copine et à m'attendre très bien avec les filles mais Prunille sortait du lot ! C'était une fille vraiment exceptionnelle qui n'avait pas tout les problèmes que les filles de nos jours ont à cause d'un garçon ou autre, et c'est cette force qui me plaisait chez elle. Prunille représentait à mes yeux une fille extraordinaire, elle était pour moi la soeur que je n'avais jamais eu. Elle me rejoignait au centre commercial et elle s'excusait pour son retard. - Je pourrais t'attendre une éternité ma beauté, ça en vaut le coup ! Répondis-je avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras et de la serrer doucement afin de lui faire un câlin pour lui dire bonjour comme il se doit. Je lui fis quand même une petite remarque sur son retard car il était vrai que je n'étais pas patiente du tout, mais c'était Prunille donc ce n'était pas bien grave de l'avoir attendue. Je lui fis savoir que je n'avais plus beaucoup de place dans mon dressing donc il fallait que je calme niveau " vêtements " et elle me répondit alors qu'elle avait toujours de la place dans son big dressing, ce qui me fit rire. - En même temps je te rappel que tu as une big maison comparé a ma minuscule chambre d'hôtel ! Répondis-je en continuant de rire, être avec Prunille était synonyme de rires toute la journée et j'adorais ça. " Tu n'as qu'à faire comme moi et en faire don pour refaire à jour toute ta panoplie ! Me dit-elle, je tournai alors mon visage vers elle en arquant l'un de mes sourcils. - Des dons ? Je n'ai pas acheter toutes ces affaires pour les donner mon bb ! Répondis-je alors, bien que mine de rien, son idée n'était pas si mal que ça. Elle m'avait repérer une jolie paire de talons et je pensais alors à une robe que j'avais acheté dernièrement qui se marierait merveilleusement bien avec ces talons et ma meilleure amie finit par me dire qu'on allait me trouver ma tenue aujourd'hui, au centre commercial. - Pour info, il s'agit d'une robe que je n'ai jamais mise hein.. ! Dis-je en riant doucement. - Et puis je dois te rappeler que j'ai un dressing plein à craquer ?! Dis-je en avançant en lui montrant une paire de louboutins pour ne pas qu'elle prenne les même que moi et sa remarque me fit rire davantage, elle était vraiment la seule fille à me connaitre comme ça, bon il y avait Nessa aussi mais c'était différent car Nessa était ma véritable cousine tandis que Prunille ne faisait pas partie de ma famille mais dans mon coeur, elle occupait vraiment une place très importante. Je l'a pris par le bras et nous entrions à l'intérieur du magasin afin d'essayer nos paires de chaussures respectives. " Regarde, même elles sont meilleures amies maintenant ! " Dit-elle en plaisantant, venant à mes côtés, face au miroir, faisant référence à nos chaussures. Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau. - Toi alors, sacré Pru ! Lâchais-je en continuant de rire. On finit par se rendre en caisse et j'insistais alors pour offrir à mon bébé la paire de chaussures qu'elle venait de choisir. Sur le coup, elle refusait catégoriquement mais j'avais tellement insisté qu'elle avait finit par accepté, en faite elle n'avait pas vraiment le choix xD. On sortit donc de ce magasin avant qu'elle ne s'arrête à la vitrine du prochain magasin car elle avait très rapidement flashé sur un manteau, pour moi. Sa réflexion me fit doucement rigoler - Figure toi que je n'aurais personne à qui faire de démonstration ! Dis-je en parlant du manteau avant qu'elle ne m'entraîne pas très loin d'une cabine afin que je puisse essayer le manteau en question. " Trop sexy ces femmes là dans le miroir " Dit-elle une fois que j'avais essayé le manteau, je ne pus m'empêcher de rire à nouveau, quand j'étais avec Pru, mes journées ressemblaient souvent à ça et c'était vraiment géniale, elle savait mieux que personne me changer les idées. " Il me faut une robe pull, Et toi grr, sans rien en dessous avec les Choo là..." - T'es une sacré perverse ma chérie ! Rétorquais-je en rigolant. - T'inquiètes pas, on va te trouvé ça et toi aussi tu auras intérêt à ne rien mettre en dessous ! Lâchais-je pour plaisanter avant de retirer le manteau de sur moi et de le porter à l'aide de mon bras. - J'suppose que j'ai pas le choix que de le prendre ? Lui demandais-je en lui montrant le manteau. - Et puis après ça, on pourrait peut-être aller manger un bout hein ? Il faut que je redonne des forces à ce splendide corps ! Terminais-je en plaisantant, je la repris par le bras et nous nous dirigions en direction des caisses du magasin.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's be pretty woman Empty
(#)Sujet: Re: let's be pretty woman  |   Dim 6 Déc - 14:38
Pretty woman
June & Prunille

Avec June, c'était toujours la folie. Je savais que je pouvais ne pas avoir de limites avec elle. Elle me connaissait, me comprenait, riait toujours. Surtout que là, on était carrément dans notre élément, le centre commercial. On faisait toujours une razzia à sortir en princesses avec des tas de sacs à la Pretty Woman 2. Ce n'était donc que le début dans cette boutique où je lui trouvais tout ce qui était parfait pour elle et pour moi. Pour qu'on fasse un vrai duo de choc. Je nous regardais dans le miroir et je nous envoyais des tas de compliments à la figure. En même temps toutes les deux on envoyait grave du paté. Deux blondes sexy à souhaits à qui tout allait, on pourrait faire trop de malheurs sur notre passage. Enfin, on faisait malheur sur notre passage. En vérité, j'espérais finir toute la journée avec elle, même la nuit. Je n'avais pas de sentiments pour ma meilleure amie, évidemment. Même si je la trouvais bombasse à souhait, je tenais à notre duo et je savais qu'à deux on faisait tomber hommes et femmes sur notre passage. Nous choisissions une première tenue dans la boutique. Des chaussures qui avaient l'air comme nous, d'être les meilleures amies du monde puis des manteaux. Là, je faisais une blague et une allusion à ne rien porter dessous. Encore une fois, elle ne le prenait pas mal et en jouait même. « Oh mais si on va le trouver cet homme que tu feras tomber comme une mouche. Enfin, on sait toutes les deux déjà de qu'il s'agit mais bon.. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. » soufflais-je en riant ensuite. Je la regardais, pleine de malice puis nous passions en caisse. Elle me payait mes chaussures, quoique j'ai pu dire, elle le fit quand même. Là, elle me proposa d'aller manger un bout. J'acceptais, évidemment. « Grrrr c'est sûr qu'il ne faudrait pas gâcher d'un millimètre ton corps de déesse, allons-y! » dis-je nous menant vers un petit snack de produits bio et magnifiquement bons qui ne nuiraient pas à nos corps parfaits. Nous nous installions après avoir commandé. « Bon alors, raconte moi tout. Et dis moi que cette journée finira en boîte ce soir! » ajoutais-je en souriant. On finissait toujours dans un endroit à y mettre le feu. Une fois dans un karaoké, dans un bar, au bowling ou en boite. Toutes les deux on détruit tout sur notre passage. Je prenais mon cocktail de jus de fruit, la regardant. « Ou alors on va au hammam.. En fait quand tu es avec moi j'ai plus envie de te quitter.. » dis-je en levant le sourcil et en riant. Puis je la regardais, me confessant à mon tour. « Avec Camélia.. ça n'a pas marché. J'ai le sentiment que ça ne marchera jamais avec personne et que.. je suis faite pour être cette Prunille un peu trop joviale et ouverte d'esprit.. » avouais-je plus sérieusement à ma meilleure amie.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's be pretty woman Empty
(#)Sujet: Re: let's be pretty woman  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's be pretty woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you need me, do you think i'm pretty ?
» 27. Pretty Little Liar.
» Jasmine - From girl to woman
» » things are pretty good from here
» pretty. (avery&nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-