Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Mer 30 Sep - 18:10
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Mer 30 Sep - 18:10
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Mer 30 Sep - 18:11
Yes you can :foule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Mer 30 Sep - 22:09
           Déjà à réglé des compte avec des miss a se que j ai pue voir ! je compte bien réplique « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Mer 30 Sep - 23:33
Toi même tu sais « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3877631104 mais je t'attends avec impatience « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Ven 2 Oct - 17:48
Je suppose qu'il nous faut un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Sam 3 Oct - 12:36
Oh ouiii, et vu ma Kata ça va pas être jolie jolie « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3877631104 « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3480222922 Tu as déjà une idée ? « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Sam 3 Oct - 15:05
Vu ma Alysse aussi. Bah pour le moment, on ne se connait pas encore, et il n'y a rien de concret, mais ce sera le cas soit en sûr Wink Je pensais qu'on pourrait se rencontré après que tu es découvert qui je suis ( l'amante héhéhé ) et du coup, moi je sais ton existence depuis déjà bien longtemps mais ça m'est égal. Mais on ne peut pas dire que nous soyons en bon therme loin de là. Alysse n'aura qu'une hâte, que ce divorce soit enfin prononcer pour que tu ne deviennes plus rien « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3877631104 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Dim 4 Oct - 23:32
Oh lala nos rps vont envoyer du lourd « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3480222922 même si le divorce est prononcé, je resterais toujours le premier amour de Nathan « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 1652907826 et c'est bien connu, le premier amour dur toujours « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 1824195590 en plus, dans quel vu tu as vu l'homme marié quitté sa femme pour son amante ? ne te fais pas trop d'illusion ma belle « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3877631104
On se fait un rp d'ailleurs ? « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |   Dim 4 Oct - 23:39
Hahaha, ne crois pas avoir une quelque influence sur moi, tu ne me fais pas peur Wink et un premier amour peut mourir, crois-en mon expérience « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 3877631104 « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) 448661255

Pour le rp je préfère attendre la fin de mon rp avec Nathan pour être sur de ce qu'on va faire toi et moi, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata) Empty
(#)Sujet: Re: « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départs multiples
» « Oh, l’amour .. C’est un bien grand mot ! Je sais pas .. y a que 5 lettres. » (Kata)
» On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!
» Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-