Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn Empty
(#)Sujet: Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn  |   Dim 4 Sep - 5:39
GLENN HARPER
26 ans

célibataire

vigile

heineken


Ton vrai prénom/surnom : Solène
Ton âge : 19 ans
D'où viens-tu? France (21)
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? Je dirais presque depuis le début.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. oui.
Fréquence de connexion? Le week-end au minimum.
Ton avis sur la nouvelle version? Toujours meilleure que la précédente.♥
Code:
[b]Colton Haynes[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Glenn Harper


Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn Tumblr_m4bo2qjbxJ1qzhgi1    Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn Tumblr_m4bmujl3TE1qzhgi1

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Jaloux, têtu, soucieux ♦ Bienveillant, calme, ouvert

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Toujours (ou dans les environs).

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Je suis actuellement vigile, mais je pense me reconvertir dans quelques choses plus spécifique lié notamment aux jeunes en difficultés. Je n'ai pas un parcours scolaire extraordinaire pour la simple et bonne raison que j'ai fais mon service militaire dès que j'ai quitté le lycée.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Il se passe que la seule fille susceptible de m'intéresser me rend complètement fou.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Jamais, ô grand jamais.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Suite à mon service militaire j'ai enchaîné avec des missions humanitaires qui m'ont permit de devenir celui que je suis aujourd'hui, de plus, je suis devenu le parrain d'un petit orphelin en Inde.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn  |   Dim 4 Sep - 6:12
BIENVENUE GLENN.


   Sexy Glenn d'amour. Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn 1824195590 Si tu penses que ta belle blonde te rend fou, c'est que tu n'as pas encore eu affaire à moi. Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn 3877631104

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parminnous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts - Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre - Parfois il faut couper les ponts
» DEMANDE DE LIEU.
» demande d'un nouveau lieu
» « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)
» On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-